Les discussions
Comment connecter une barre de son à ma télé
Bonjour, J arrive pas à connecter ma barre de son samsungT420 à ma télé ThomsonD63 séries Meci
Réduire une vidéo "mp4" de 17 à 15mo maxi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...
Problème affichage ps4 après vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS4 , depuis que je l'ai branché au vidéo projecteur il est impossible de jouer sur une TV . Je m'explique : il ...
Hdmi ne fonctionne pas sur mon téléviseur
Je viens d'acquérir une box Bouygues, mais apparemment les HDMI ne fonctionnent pas. J'ai appelé Bouygues, ils me préconisent 2 prises CPL. Est ce vra...
Compte pirater : steam
Bonjour je vous contacte suite à mon piratage de mon compte sur mon adresse e-mail. J'ai tenté de me connecter avec mon compte j'ai inscrit le bon i...
Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images
Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...
Micro (bird um-1) plus detecté
De base mon micro n'avait aucun problème et là j'ai beau rebrancher, changer de port, mettre à jour les pilotes, nettoyer les connecteurs et bah non p...
Problème montage vidéo shotcut
Bonjour, Je viens d'installer Shotcut sur mon PC. J'arrive à ajouter et à modifier mes vidéos et à supprimer le son. Jusque là pas de problème. Par...
Sony bravia oled mode démo magasin
Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...
Problème réception chaîne
Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...
Problème sous-titres tv samsung
Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...
Usb ne lis pas tous
Bonjour, ma clé usb ne lis pas toutes mes chansons
Comment régler le problème fps bloqué a 30fps
Bonjour, j ai un problème sur mon pc TOSHIBA quand je veut jouer fortnite je bloqué à 30fps alors que mon pc peut aller jusqu'à 60fps et je tiens à pr...
Je voulais vous demander comment on peut avoir un code pour
FerméBonjour Comment flasher ou avoir le code pour le démo icône merci à vous,
Comment decrypter rtl9
Bonjour, je ne peux pas ouvrir RTL9 et AB1 sur Atlas hd 200, peut-on me trouver un moyen pour les ouvrir; sachant que toutes les chaines ASTRA...
Texte circulant sur une image
Bonjour, Je ne suis pas certain de me trouver dans la bonne rubrique mais je pose ma question quand même . Voila , j'ai vu sur une image de journal f...
Code pin securité enfant
Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...
Problème son continental ediso. celed55kcurvb2
Bonjour, Ma tv continental edison n a plus de son quand elle est sur l antenne par contre elle a le son en hdmi merci de votre aide
Expirer depuis le 24 decembre . comment actualise merci
RésoluBonjour, Comments je peu actualise mon decodeur X96q.IL a expire le 24 decembre .Qui joindre pour renouvellement j'atent votre reponse au plus vit...
Ma manette xbox360 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis avec ma manette xbox 360, voyez-vous c'est une manette filaire transparente et qui éclaire rouge lorsqu'elle fonctionne le pro...
Dll manquant sur un nouveau pc
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un logiciel car un DLL serai manquant (d3dx9_39.dll). Après avoir installé le DLL est l'avoir mis dan...
Xinput1_3.dll manquant (missing)
RésoluBonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
Pointage antenne réception canal nul
Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...
Impossible de lire les chaines sur vlc
Bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 11 et j ai re installé vlc-media-player/ pour retrouver les chaines de free mais bien que toutes les chai...
Aucun son quand je chante
Bonjour, Je n’arrIve plus à entendre ma voix lorsque je chante, par contre l’enregistrement! est correct . Je me suis acheté d’autres écouteurs c...
Connecter la switch au videoprojecteur
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
Comment faire fonctionner équaliseur sansui se 8x
Bonjour, Bonsoir, J'ai un equaliseur sansui SE 8 X je sais comment le brancher derrière, mais devant je sais pas choisir quel sélecteur ? Merc...
Sans téléphone je n'arrive pas à créer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte parce-que je n'ai pas de telephone svp je m'appele bryan j'ai pas de telephone
Tv pour ps5
Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...
Bloque sur mario bros ds monde 7-6
RésoluBonjour, je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment fai...
Ouvrir une clé usb
bonjour, merci de m'avoir acceptée dans ce groupe j'ai un gros problème et suis très novice, j'avais une dvd qui a été gravé de petits films de ma j...
Achat ordinateur gamer
Bonjour, je m’y connais pas du tous, j’aimerais juste jouer tranquille à tous les jeux, sans devoir bidouiller l’es réglage graphique toutes les 30min...
Applications
Salut la communauté. J'ai vu, grâce à Ccleaner des applications que je souhaite désinstaller. Mais je voudrais vos conseils s'il n'y aura pas de cons...
Re
Bonjour, Merci quand même et je ne savais pas pour la charte de CCM(désoler). Merci
Ravoir minecraft
FerméBonjour ,j'ai acheté minecraft sur un ipad appartir de l'app store. Et j'aimerai l'avoir aussi sur pc ? Si possible pas une version dandereuse pour ...
Caméscope vhs avec problem d'enregistrement
Bonjour, J'ai mon caméscope JVC GR-D775U qui a un problème de enregistrement c'est-a-dire que quand j'appuis sur start il commence a démarrer puis un ...
J,ai supprimer mon cookie jam je veut le récupérer
Bonjour, J,ai supprimé mon jeux cookie jam et je veut le récupérer
Problème son casque lorsque je lance logiciel de streaming
Bonjour, je fais face à un problème que je n'ai vu nul part ailleurs après pas mal de recherches sur internet. Il y a de ça qlq jours, j'ai voulu essa...
Comment écouter mp3 avec haut parleur bluetooth
Bonjour J'ai converti mes cd en MP3. Les fichiers sont sur mon ordinateur. Je veux me défaire de mon vieux système de son et j'aimerais savoir comment...
Création d'un gif
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Installer barre de son sonos sur videoprojecteur epson
Bonjour, J'ai depuis quelques années un videoprojecteur EPSON EB-S05 raccordé à un boitier Android IPTV avec un bon fonctionnement. Je souhaite amé...
Video sans son
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai crée une presentation sur power point et quand je l'exporte en video MPEG4, elle joue mais sans son. Quel pourrais ...
Jeu qui ne démarre pas
Bonjour, je joue à star war jedi fallen order sur mon pc, dimanche ça marchait et depuis hier, lorsque je lance le jeu, il y a juste la bandeau avec l...
Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat
RésoluBonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme
Installation d une wifi camera a8-3mp-eu
Bonjour, installation d une wifi smart camera a8 -3mp-eu en Français
Téléviseur sharp lc-55cuf8472es ne démarre plus.
Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur sharp lc-55CUF8472ES qui fonctionnait jusqu'à ce jour car j'ai effectué une mise à jour firmware su...
Parties bloquées sur scrabble go
Bonjour, Les parties sont bloquées dès lors que nous faisons match nul ??? Voilà 4 parties en stand by ! Merci pour votre retour (Édit.... titr...
Jeu nintendodog - désaltérer
Bonsoir j'ai une Nintendo ds 3D je m'occupe de mes deux chiens toute la journée du matin au soir je leurs donne à manger à boire je l'es promène au pa...
Cherche pièce détachée pour manette pdp xbox one
Bonjour, j'ai acheté dans la journée une manette filaire pour Xbox One de la marque PDP. J'avais remarqué que le bouton A restait enfoncé. J'ai donc ...