Cubase VST 32 V5.0
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cubase vst 32 free download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- 32 bits - Guide
- Power iso 32/64-bit free download - Télécharger - Gravure
- Extreme download - Accueil - Outils
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
20 réponses
Bonjour cher ami,
Je te remercie pour ta proposition.
Vu ma connaissance " Zéro ", il m'est très difficile de te poser une question sur mille peut-être.
Je relève et apprécie ta collaboration pour résoudre mon problème.
Reçois mes sincères salutations.
NUGENT René-Claude
Je te remercie pour ta proposition.
Vu ma connaissance " Zéro ", il m'est très difficile de te poser une question sur mille peut-être.
Je relève et apprécie ta collaboration pour résoudre mon problème.
Reçois mes sincères salutations.
NUGENT René-Claude
Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 20:58
9 mai 2006 à 20:58
Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0
tu dois pouvoir l'obtenir sur le site Steinberg
tu dois pouvoir l'obtenir sur le site Steinberg
nunuge
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
1
10 mai 2006 à 03:24
10 mai 2006 à 03:24
Ecris moi à l'adresse suivante :
nugent@ool.fr
pour faire le point.
Bye
Nunuge
nugent@ool.fr
pour faire le point.
Bye
Nunuge
Salut Nugent René-Claude! Pour le manuel de cubase vst 32 en français va sur le site: www.pcinfo.net. C'est un site de téléchargement de logiciels, dans la rubrique "Musique" tu trouvera cubase et son manuel en français bonne lecture!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Craft33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 04:01
31 juil. 2007 à 04:01
SAlut
Juste une question pour Popaul
eske tu à une autre version de cubase ou de cubasis installé sur ton ordi
si c'est le cas c'est normal que sa bug car il y a conflit.
PS: personnellement sa fairt dix pige que je fait de la MAO est prsonnellement LACHER
CUBASE VST C LA ME...
même cubasis go3 est plus fiable
est pour se qui veule exporter du midi en wave C'est pas bien dure
il faut allé dans fichier>exporter mixage audio et Basta!!!!
tu choisi le format et c'est fini
si vous voulez des conseil sur cubase en général
le forum
http://craftsystemsound.newdiscussion.net
le site ou tu peux télécharger les tutos videos sur cubase SX2 pour le moment
http://craftsystemsound.webou.net
Juste une question pour Popaul
eske tu à une autre version de cubase ou de cubasis installé sur ton ordi
si c'est le cas c'est normal que sa bug car il y a conflit.
PS: personnellement sa fairt dix pige que je fait de la MAO est prsonnellement LACHER
CUBASE VST C LA ME...
même cubasis go3 est plus fiable
est pour se qui veule exporter du midi en wave C'est pas bien dure
il faut allé dans fichier>exporter mixage audio et Basta!!!!
tu choisi le format et c'est fini
si vous voulez des conseil sur cubase en général
le forum
http://craftsystemsound.newdiscussion.net
le site ou tu peux télécharger les tutos videos sur cubase SX2 pour le moment
http://craftsystemsound.webou.net
bojour, j'ai le manuel de cubase 5VST; pour moi le probleme est d'installer CUBASE sur mon portable avec vista. Si ça t'interresse dis le moi j'essaierai de t'envoyer cela. Rassure toi j'ai galerer pour cubase mais je sors des trucs qui me vont bien vue mes capacités a+
flkuelo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 22:46
2 janv. 2009 à 22:46
Je cherche moi aussi ce manuel Cubase 5 VST/32, si qlq1 peut me l envoyer sur cet adresse flkuelo1@yahoo.fr
Merci d avance
Merci d avance
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
23 août 2005 à 17:11
23 août 2005 à 17:11
Salut,
J'ai pas le manuel en fichier electronique mais si tu as une question précise....
a+
J'ai pas le manuel en fichier electronique mais si tu as une question précise....
a+
Salut Tompols
J'attarpe au vol l'échange que tu as eu avec un correspondant débutant . Pour ma part je ne suis plus du tout débutant mais je n'ai encore jamais converti mes fichiers midi en audio sous cubase VST ( avant je l'avais fait avec logic audio ) .
mon matériel est le suivant : PC pentium IV, 2.4 Go, carte son EMU 0404. la version de cubase que j'utilise s'appelle cuabe 5 , VST 32 .
Je lis mes fichiers midi sur un expander( JV 2080) et ça sort impécable .Il me sreste à réalise la toute dernière étape : convertir en audio , mais je butte . PeuX tu m'aider ? merci
Dom Joly
J'attarpe au vol l'échange que tu as eu avec un correspondant débutant . Pour ma part je ne suis plus du tout débutant mais je n'ai encore jamais converti mes fichiers midi en audio sous cubase VST ( avant je l'avais fait avec logic audio ) .
mon matériel est le suivant : PC pentium IV, 2.4 Go, carte son EMU 0404. la version de cubase que j'utilise s'appelle cuabe 5 , VST 32 .
Je lis mes fichiers midi sur un expander( JV 2080) et ça sort impécable .Il me sreste à réalise la toute dernière étape : convertir en audio , mais je butte . PeuX tu m'aider ? merci
Dom Joly
massa91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
>
dom Joly
10 nov. 2009 à 01:46
10 nov. 2009 à 01:46
Hep salut je sui passer par là et jai vu votre discution et je voulais te demander si tu pouver menvoyé ton logiciel cubase sil te plait .ok merci j'attent avec impassionse ta reponse voici mon adresse e-mail <souligne><gras><gras><souligne>massa91@hotmail.fr</gras></souligne></souligne></gras>
massa91
massa91
Monsieur moi aussi suis debitant j'ai cherche comment utiliser CUBASE VST 32 si vous avez de note ou le savoir comment utiliser vous pouvez m'informé parce que j'en ai vraiment besoin.
merci votre correspondant.
merci votre correspondant.
item83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
16 août 2007 à 12:27
16 août 2007 à 12:27
alooo craft ! puisque tu es un vieux de la vieille en musique je te pose la question : je cherche desesperement cubase vst 5 : mon mac a rendu l'ame et je repars en pc ! j'ai plein de musique sur le manche de ma guitare qui attend pour ne passer dans l oubli alors stp : qui quand et où je pourrai me procurer ça ?
merci en chantant !
merci en chantant !
voila jviens dinstaller cubase vst 32 5.1 seul problemem il me demande un dll appeller timebandit.dll , je lai telecharger mais je sais pas quoi en faire je le mets ou plz ?
merci a vous :)
merci a vous :)
SALUT,
Je suis à la recherche des instruments vst en particulier PIANO ACCOUSTIQUE+Guitare électro+saxo.
Si vous connaissez un lien ou trouver ou bien vous avez ces vst et que vous pouvez me les envoyer MERCI BEAUCOUP!!!
mon mail: cool555777@yahoo.fr
Jerry
Je suis à la recherche des instruments vst en particulier PIANO ACCOUSTIQUE+Guitare électro+saxo.
Si vous connaissez un lien ou trouver ou bien vous avez ces vst et que vous pouvez me les envoyer MERCI BEAUCOUP!!!
mon mail: cool555777@yahoo.fr
Jerry
fais attention a bien refermer chacune des fenêtre que tu ouvres je m'explique a chaque ouverture de la console de voies par exemple tu fais des reglages puis tu retournes sur ta fenêtre arrangement ensuite voici un conseil : diminue ta fen¨tre arrangement et vois le nombre de fenêtres ouvertes derrière tu auras une idée de ce qui fait tes plantages
Salut
Je viens après une longue période d'abstinence d'essayer de réinstaller cubase vst version 5 sur mon PC, mais voilà le hic : je n'ai plus le n° de licence, que j'ai du jeter avec la boîte d'origine ... Je n'ai plus que les 4 cd + le manuel, mais le n° n'y figure pas. Quelqu'un aurait-il une soluce pour moi ???
Thanks
Je viens après une longue période d'abstinence d'essayer de réinstaller cubase vst version 5 sur mon PC, mais voilà le hic : je n'ai plus le n° de licence, que j'ai du jeter avec la boîte d'origine ... Je n'ai plus que les 4 cd + le manuel, mais le n° n'y figure pas. Quelqu'un aurait-il une soluce pour moi ???
Thanks
je voudrais retrouver cubase vst 32 audio qui avait été installé par un ami musicien et que j'ai perdu en devant réinstaller mon master DVD pour réinitialiser mon ordinateur qui bugait en boucle!
merci de m'aiguiller sur un site où je pourrais retrouver ce logiciel sinon je serais m'obligé de faire revenir mon ami intermittent de spectacle overbooké.
merci de m'aiguiller sur un site où je pourrais retrouver ce logiciel sinon je serais m'obligé de faire revenir mon ami intermittent de spectacle overbooké.
Salut
Pour la pratique de CUBASE VST il existe aux éditions EYROLLES un ouvrage en Français de Simon Millward intitulé "Cubase VST". Il date un peu (2002).
Cordialement
FC
Pour la pratique de CUBASE VST il existe aux éditions EYROLLES un ouvrage en Français de Simon Millward intitulé "Cubase VST". Il date un peu (2002).
Cordialement
FC
Bonjour
Pour y voir plus clair avec cubase j'ai trouvé un site super sympa !!!
http://www.formation-home-studio.fr/videos-gratuites/mixage-elderlane
Bye.
Pour y voir plus clair avec cubase j'ai trouvé un site super sympa !!!
http://www.formation-home-studio.fr/videos-gratuites/mixage-elderlane
Bye.
bonjour je suis un utilisateur de cubase depuis pas mal d annee actuellement j en suis a la version 5.5.3 CUBASE 5 c est un excellent logiciel en ce qui concerne la gestion de piste audio un peu moins pour les vst instruments reaper qui est aussi un logiciel un peu comme cubase mais beaucoup gere mieux les vst en consommant moins de cpu ceci dit les deux logiciel se complete a merveille pour par exemple joue de la musique sur le site de ninjam avec d autres musiciens bref il est vrai que ces deux logiciel sont un peu complexe au debut mais on si fait vite cubase a un site avec un dossier archive permettant de recuperer les modes d emploi de cubase vst 32
Bonjour, pour progresser j'ai trouvé un site créé par olivier bessaignet, un ingé son professionnel qui propose des vidéos pas cher et en français qui expliquent très clairement le fonctionnement d'un home studio, des effets, de cubase etc... Pour ceux qui comme moi en ont marre de lire des manuels ;) http://www.formation-home-studio.fr/idevaffiliate/idevaffiliate.php?id=116
En espérant que ça t'aide autant que moi ! Bonne continuation.
En espérant que ça t'aide autant que moi ! Bonne continuation.