Périphérique audio
jeanba60
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde , j'ai un problème , le son de mon pc (sony vaio) ne marche plus , le message qui me mette, quand je clique sur l'icone son dans la barre d'outil c'est "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" alors que j'en ai un "internal speaker/headphone" , aidez moi s'il vous plait , j'ai beau en installer un nouveau , ça ne veut pas changer , je suis sur window 7 familliale , merci d'avance
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, onglet "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", sous quel nom apparaît ta carte son ? -
-
Ok, réinstalle le pilote.
Tu le trouveras sur le site du constructeur de ton PC :
https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce problème est apparu du jour au lendemain ?
Quel est le modèle de ton PC ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows -
oui du jour au lendemain sans aucun changement , c'est un sony vaio VPCEH
-
Il y a plein de modèles de VPCEH.
Regarde en bas à droite sous l'écran. -
-
-
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio
Fais clic droit sur Conexant
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
-
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Désinstalle le pilote Conexant.
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte son Conexant et choisis Désinstaller.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote :
ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/Updates/EP0000255519.exe -
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_506E&SUBSYS_104D5A00&REV_1000 il y en a un autre cest HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_506E&SUBSYS_104D5A00
-
Vérifie de nouveau le no --> 506E ?
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_506E&SUBSYS_104D5A00
Vois le message de Destrio5 et essaie le pilote proposé.
-
je viens de désinstaller connexant pour installer le nouveau mais rien ne change. je viens de re vérifier , il n'y pas de différence
-
ils disent que mon périphérique audio est désactivé et qu'il faut l'activer , alors qu'il est activé .
-
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Pour la restauration du système, regarde ce --> tuto
-
-
bon au bout de 1h50 de restauration de systéme j'ai laissé tombé , ça ne doit pas prendre autant de temps , non ? Destrio 5 , j'ai essayé les deux liens , ça ne change rien :/
-
Microsoft Fix It ne dit rien de particulier ?
-
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
- 1
- 2
Suivant