Renseignement call of duty 4

Résolu/Fermé
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 21 avril 2008 à 19:32
 Matt - 27 mars 2012 à 19:23
--salut

Apres des centaines de tentative et de recherche je n'arrive pas a recuperer le 30 pc intel de renseignement.
celui que je recherche, d'apres la video et la documentation que j'ai lu, ce trouve dans le niveau un tir un mort ou on dois abbatre Zakhaev, vers la fin du niveau quand on attend l'arriver de l'helicoptere d'extraction, derriere une double porte battante qui pour moi en l'occurence refuse de souvrir ou autre.
Si quelqu'un peu venir a mon secours sa m'ararngerai car c'est rageant de ne pas y arriver
Merci d'avance


Le dur et long labeur de notre vie et compensé par de très courts moment de plaisir et de joie intense !!!!

21 réponses

drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 27
25 avril 2008 à 10:34
--salut

j'ai trouve

une fois a lfin du niveau le cpt macmillan de dits de le poser sur la petite butte une fois poser tu pars en courant de la d'ou tu viens (en l'occurence de la piscine ou y a les chiens) juste un peu plus y a l'impasse d'ou arrive tous les soldats tu te mets la et regarde en direction de la double porte battante citer plus haut. au bous de trente sec le cpt previens l'helico. Et la comme par magie des soldats debarque, tu fonce drois devant tu les exploses et la porte sera ouverte. le PC ce trouve a terre. pour une petite aide visuel
le descriptif https://inside.com/#mahalo/Call_of_Duty_4_Enemy_Intel
la video http://mahalovideogames.blip.tv/file/494903/

Le dur et long labeur de notre vie et compensé par de très courts moment de plaisir et de joie intense !!!!
23
drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 27
25 avril 2008 à 10:36
re

oublier un detail
La double porte et celle qui ce trouve sur la batiment de droite quand tu es contre la grande roue

Bon courage bonne continuation
0
PAF > drago0607 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
25 avril 2008 à 10:39
Je vais essayer merci beaucoup !!!
0
re C encor moi ! J'ai enfin ts les renseignements ennemis ! mais le problème C que ds certain certain niveau ou j'en ai trouvé j'avai des codes triches d'activés donc je n'ai pa pu avoir le succés correspondant au renseignement ennemis !!! et je ne sais pa comment l'avoir sans effacer toutes la sauvegarde call of duty 4 et recommencer. Y a-t-il une solution ?
0
moi aussi je suis dans cette situation quelqu un peut nous aider ?
0
Désolé , mais une fois le code de triche activé pas moyen de le retirer , donc vous ne pouvez pas obtenir le succès/trophé
0
Moi g 29 renseignements ennemis et celui qu'il me manque est dans le mème niveau qu'il t'en manque un. On est 2 à chercher c'est déja ça. Alor si l'un des 2 trouve il pourra le dire a l'autre. Ce que je ne savais pas c'est que ce renseignement ennemis se trouvait sur cet endroit la. le 2ème que g trouvé dans ce niveau la c'est en au d'un escalier. Tu sais ya plein d'escalier le long des murs des batiments bin c'est en haut d'un escalier comme ça sauf qu'il est en métal. Si tu trouve le 2ème dis le moi merci.
9
non fallai pa fare des coes
9
merci énormément

grace a ta technique jai pu avoir lultime renseignemen


encore merci

merci et

merci

Anonyme 23
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dernier ordi se situe derrière le stand d'auto-tamboneuses à l'intérieur du batiment : élimine quelques patrouilles ennemi el la porte s"ouvrira.

PS: il manque un dernier ordi dans la mission le marai, tu peux m'orienter, merci d'avance
8
quentin dezan38
18 août 2008 à 00:04
des code pour call of duty4 merci xbox live (asdujeu) a+ et merci
6
merci de cette video comme ça j'aurais enfin ce dernier renseignements
0
Merci beaucoup , j'ai enfin trouvé le document du chapitre "Un tir , Un tué"

Cependant , Est-ce-que Call Of Duty 7 existe ? Des gens en parle sur Jeuxvideo.com
5
Est-ce-que Call Of Duty 7 existe ? Des gens en parle sur Jeuxvideo.com

Tu as tout a fait raison activision si il existe c'est facile de savoir sera qu'elle période se passera CoD7

Sa se passera dans le futur parce-que Activision nous a dit qu'ils s'areterai sur La Seconde Guerre Mondiale

Et qui travaillerai sur le Futur







cod4gamerz
5
ouai mais bon la c'est au vietnam sur la guerre froide au temps de maintenant, et il va s'appelé call of duty : black ops mais bon sa sera fait part activision et treyard j'aurai préféré infinity ward mais bon on peut pa tous avoir bonne continuation
0
en faites avant que les hélico ennemies pose d ennemies tu va vite au début ou les premier ennemies arrivent et il vont débarquer de la rues ou il y a la porte sa signifie qu'elle est ouverte.
5
comment on fait quand on a les 30 renseignement ,
5
bonjours
ba vs allez dans <<starte-option-triche>>puis active les code que vous voulez
5
ta qua mieux regarder la video
5
comment on fait quand on a les 30 pc mais pas le succès ?
5
merci beaucoup pour cette aide je savais que se renseignements était la mais je savais pas comment ouvrir cette porte encore une fois merci
4
j'ai une question sa fait quoi quand on a tout les renseignement ? parce que j'ai 28 renseignement /30 mais bon les autres je peut pas tout faire genre tuer les ennemis et chercher les PC portable
4
Et existera il Call of Duty 7 ? des gens en parle déjà
4
merci
drago0607

grâce a vous g mieux compris se k'il faut faire et a moi lé munition illimité
encore merci
4
et comment on fait quand on a tous les pc mais pas le succès ?
4
cod4gamerz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 3
6 juil. 2009 à 07:45
j'ai fait une faute a : "Tu as tout a fait raison activision" c'est : " Tu as tout a fait raison CoD7"
Vraiment désolé

cod4gamerz
3
Euh... je c'est plus où il est exactement désolé
3