Map call of duty
Résolu
glinx
-
yiokarassi -
yiokarassi -
bonjour
est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré.
merci d'avance
salut
est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré.
merci d'avance
salut
A voir également:
- Map call of duty
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
14 réponses
il y a aussi www.caskami.com il y a vraiment beaucoup de tutoriel qui partent de l'installation de l'éditeur jusqu'a faire des missions.
tres bon site.
ancoco
tres bon site.
ancoco
tu peux tt trouver sur http://www.gdconnect.com/Tutorials-list-9.html en ce ki concerne le tutorial mai c en anglais... et je ne connais pas de site ki en fasse en français....
pour le mapping tu a tt les logiciel necessaire dans la partie download du site
pour le mapping tu a tt les logiciel necessaire dans la partie download du site
Alors
Pour télécharger les map de COD4 et COD5 sur ordinateur et aussi pour télécharger le mode Tools (éditeurs) vous avec que à allez sur :
www.cod-france.com
si vous trouver pas le mode tools, vous devez aller: à l'accueille, on peut voir a droite: fichiers de call of duty : WaW ou fichiers de call of duty : 4 . choisissais COD WaW (il n y a pas pour COD4) ensuite descende la page jusqu'à en bas et choisissais utilitaire. ensuite choisissais mode Tools. télécharger le et ensuite, télécharger le reste des mis a jours.
Et voila... vous avez votre éditeur.
J'espère avoir sortis plusieurs personne de la mouise.
Salutations
Le petit poulet qui vous plume tous. XD
Pour télécharger les map de COD4 et COD5 sur ordinateur et aussi pour télécharger le mode Tools (éditeurs) vous avec que à allez sur :
www.cod-france.com
si vous trouver pas le mode tools, vous devez aller: à l'accueille, on peut voir a droite: fichiers de call of duty : WaW ou fichiers de call of duty : 4 . choisissais COD WaW (il n y a pas pour COD4) ensuite descende la page jusqu'à en bas et choisissais utilitaire. ensuite choisissais mode Tools. télécharger le et ensuite, télécharger le reste des mis a jours.
Et voila... vous avez votre éditeur.
J'espère avoir sortis plusieurs personne de la mouise.
Salutations
Le petit poulet qui vous plume tous. XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, je cherche désespérément un moyen d'avoir les maps additionnels COD6 gratuitement, merci de me donner un lien si vous en avez
Slt mais ca marche pas ton site en englais on telecharge dans quelle rubrique l'éditeur et pour toi aussi sur jeuxdeguerre tu le prend ou l'éditeur merci de me repondre
++
++
si kelkun est intéréssé par des map pour call o duty 4 javé trouvé ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/924-maps-multi/page-1-download_compteur_downloads_total-DESC.php