Map call of duty
Résolu
glinx
-
yiokarassi -
yiokarassi -
bonjour
est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré.
merci d'avance
salut
est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré.
merci d'avance
salut
14 réponses
-
il y a aussi www.caskami.com il y a vraiment beaucoup de tutoriel qui partent de l'installation de l'éditeur jusqu'a faire des missions.
tres bon site.
ancoco -
tu peux tt trouver sur http://www.gdconnect.com/Tutorials-list-9.html en ce ki concerne le tutorial mai c en anglais... et je ne connais pas de site ki en fasse en français....
pour le mapping tu a tt les logiciel necessaire dans la partie download du site -
Alors
Pour télécharger les map de COD4 et COD5 sur ordinateur et aussi pour télécharger le mode Tools (éditeurs) vous avec que à allez sur :
www.cod-france.com
si vous trouver pas le mode tools, vous devez aller: à l'accueille, on peut voir a droite: fichiers de call of duty : WaW ou fichiers de call of duty : 4 . choisissais COD WaW (il n y a pas pour COD4) ensuite descende la page jusqu'à en bas et choisissais utilitaire. ensuite choisissais mode Tools. télécharger le et ensuite, télécharger le reste des mis a jours.
Et voila... vous avez votre éditeur.
J'espère avoir sortis plusieurs personne de la mouise.
Salutations
Le petit poulet qui vous plume tous. XD -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour a tous, je cherche désespérément un moyen d'avoir les maps additionnels COD6 gratuitement, merci de me donner un lien si vous en avez
-
Slt mais ca marche pas ton site en englais on telecharge dans quelle rubrique l'éditeur et pour toi aussi sur jeuxdeguerre tu le prend ou l'éditeur merci de me repondre
++ -
-
si kelkun est intéréssé par des map pour call o duty 4 javé trouvé ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/924-maps-multi/page-1-download_compteur_downloads_total-DESC.php
-
salut
comman on fé pour métre des décore et des arme a léditeur de carte a cod 5
mérci davance -
-
-
-
bonjour, quelqun connait un site ou une astuce pour avoir les nouvelles maps de COD4 gratuites??
-