Map call of duty

Résolu
glinx -  
 yiokarassi -
bonjour

est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré.

merci d'avance

salut

14 réponses

ancoco

il y a aussi www.caskami.com il y a vraiment beaucoup de tutoriel qui partent de l'installation de l'éditeur jusqu'a faire des missions.

tres bon site.

ancoco
26
-= CM [| ThaNos

tu peux tt trouver sur http://www.gdconnect.com/Tutorials-list-9.html en ce ki concerne le tutorial mai c en anglais... et je ne connais pas de site ki en fasse en français....

pour le mapping tu a tt les logiciel necessaire dans la partie download du site
1
marvyndu27

je ne compren pas car tt est en anglai alore c intouptipeu difisile
0
cy

commen je peut voir les carte ke jai acheté
0
yiokarassi

ba ya un bouton
0
Le-Poulet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors

Pour télécharger les map de COD4 et COD5 sur ordinateur et aussi pour télécharger le mode Tools (éditeurs) vous avec que à allez sur :

www.cod-france.com

si vous trouver pas le mode tools, vous devez aller: à l'accueille, on peut voir a droite: fichiers de call of duty : WaW ou fichiers de call of duty : 4 . choisissais COD WaW (il n y a pas pour COD4) ensuite descende la page jusqu'à en bas et choisissais utilitaire. ensuite choisissais mode Tools. télécharger le et ensuite, télécharger le reste des mis a jours.
Et voila... vous avez votre éditeur.

J'espère avoir sortis plusieurs personne de la mouise.

Salutations

Le petit poulet qui vous plume tous. XD
1
jackson

www.coh-france

0
abdes67

3arc unlock doa les codes qui vont avec zombie 3arc c five et l'autre dead ops arcade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan

Bonjour a tous, je cherche désespérément un moyen d'avoir les maps additionnels COD6 gratuitement, merci de me donner un lien si vous en avez
0
josthomas

Slt mais ca marche pas ton site en englais on telecharge dans quelle rubrique l'éditeur et pour toi aussi sur jeuxdeguerre tu le prend ou l'éditeur merci de me repondre
++
-1
floflofoudingue

salut je cherche un editeur pour map romustrike
merci d avance et a bientot
-1
jujupelote

si kelkun est intéréssé par des map pour call o duty 4 javé trouvé ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/924-maps-multi/page-1-download_compteur_downloads_total-DESC.php
-1
marvyndu27

salut

comman on fé pour métre des décore et des arme a léditeur de carte a cod 5

mérci davance
-1
marvyndu27

salut

faut-il avoir le jeux pour créé des carte

mérci davence
-1
glinx

ok merci mais j'ai tt trouV et en francais
-2
nune

peus tu me donner l addesse. merci
0
glinx > nune

0
ben

tu pe donner ladrese stp sa fai 2 moi que je cherche
0
marvyndu27

tu a truvé ou tt en françai tu pe me dire stp je le chérche mérci davance
0
marvyndu27

tu a trouvé ou tt en françai mérci davence
0
x16x

Slt,
L'éditeur s'appelle COD2Radiant
-2
ggggg

bonjour, quelqun connait un site ou une astuce pour avoir les nouvelles maps de COD4 gratuites??
-2
jerem33

non moi aussi je les cherche sur xbox 360
0
dsd

marche pppppppppppppppppppppas
0
elisa

oidosiodsiodsiods
0
elisa

d
0
elisa

dz
0
[EliteTeam]Snip

quelqun connait un éditeur de map pour cod6 sur steam ??
-2