Pokémon Version Coeur d'Or Hyporoi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yaouilazar -
yaouilazar -
Bonjour,
Je suis en ce moment sur la route victoire et une fois la ligue battue et l'arrivée à Kantho je vais entraîner un Hypotrempe pour qu'il devienne Hypocéan et Hyporoi (car dans mon équipe j'ai pas de pokémon de type dragon et j'aimerais en avoir au minimum 1) Mais j'ai un problème : comment avoir l'écaille draco ? (Pour faire évoluer Hypocéan en Hyporoi) Je vous rappelle que je joue dans Pokémon Version Or Coeur D'or (DS)
Merci D'avance pour toutes vos réponses
Panda Roux 38
Je suis en ce moment sur la route victoire et une fois la ligue battue et l'arrivée à Kantho je vais entraîner un Hypotrempe pour qu'il devienne Hypocéan et Hyporoi (car dans mon équipe j'ai pas de pokémon de type dragon et j'aimerais en avoir au minimum 1) Mais j'ai un problème : comment avoir l'écaille draco ? (Pour faire évoluer Hypocéan en Hyporoi) Je vous rappelle que je joue dans Pokémon Version Or Coeur D'or (DS)
Merci D'avance pour toutes vos réponses
Panda Roux 38
A voir également:
- Pokémon Version Coeur d'Or Hyporoi
- Or - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
6 réponses
"Mont Argent, Tenu par les Hypotrempe et Hypocean sauvages"
source pokebip
source pokebip
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
tu peux me passer le lien SVP ?
Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour,
Des regrets car j'ai pas été gentille avec toi mais la soluce a été donnée et je l'ai marqué en résolu ensuite ARRETE DE FAIRE DES FAUTES D'ORTOGRAPHE EXPRES. Tu as voulu paraître sérieux (avec ta signature) mais tes fautes ont tout gâché en plus je comprend rien au méssage que tu as voulu faire passer. Merci de ton aide quand même et à une autres fois sur CCM
Des regrets car j'ai pas été gentille avec toi mais la soluce a été donnée et je l'ai marqué en résolu ensuite ARRETE DE FAIRE DES FAUTES D'ORTOGRAPHE EXPRES. Tu as voulu paraître sérieux (avec ta signature) mais tes fautes ont tout gâché en plus je comprend rien au méssage que tu as voulu faire passer. Merci de ton aide quand même et à une autres fois sur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question