Ajout manuel de fréquence TV sur Echostar . [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
-
 salma -
Salut ,
je possède un Echostar 3000 (analogique-numérique).
je veus ajouter une fréquence d'une chaine TV nouvellement lancée mais d'une façon manuelle.
Comment procéder à partir des options du "Menu" de mon appareil ? Merci.
A voir également:

17 réponses

Chercher les infos du transpondeur sur télésatellite. ex: Chaine Voyage
Echostar----menu----options avancées------ajouter transpondeur---- la suite n'ait que exemple
12524
27500
vertical
3/4 --------OK
la nouvelle chaine va apparaitre en retournant dans édition----modifier transpondeur----chercher le dernier de la liste et eureka.
Salut
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut à tous ,
j'ai un echostar 2200 et je veux ajouter une chaine mais je ne sais pas comment séléctionnr le champ ou on saisie la fréquence pouvez voous me dire comment j'ajoute la fréquence d'une chaine manuellement en détail svp.
merci d'avance
Bonjour,
je possède un Echostar 2200,comment je l'installe pour la 1ere fois,
comment j'ajoute des nouveaux satellites si en cas de chargement de fréquence provoquer par des vents
Messages postés
6915
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
486
salut,
Je ne connais pas cet appareil...
Mais si tu ne sais pas comment entrer manuellement une nouvelle chaine, fais une recherche automatique...pour actualiser...
Les programmes Web TV fonctionnent selon cette logique-là.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
1
------> à : hourrah

Merci d'avoir répondu à mon message . Seulement j'ai voulu vous préciser que mon appareil Echostar 3000 (connu sous la réference commerciale AD 3000 IPViaccess) est un terminal de marque et très connu sur le marché . concernant recherche automatique de canaux TV ; cette option existe dans mon appareil mais il existe parfois des chaines TV dont on es obligé de saisir manuellement les données de fréquence etc.... Bonne reception
et merci encore hourrah.

slt coment sa va t l'monde bon mon problemes a moi cet saimple je veux reguardai la chaine tokyo tv7 biensure si ill existe un log ou nimporte quoi ditt le moi svp
slt je veux des nouveaux frequences sur nilsat 101
slm sava ? j'ai besoin des nouveaux fréquences de tv françaises merci. 0774-080895.
bonjour

je veut bien savoir commant flacher un modilatyeur echostar fcis7000/dsb2330
et le code pour introduir du nouveaux ch tv
aider moi svp jai echostar dsb-2200 2ci je veut le code de mbc+ mais la frequonse je lai pas
est ce que quelqu'un peut me dire combien de cannaux on peut capter avec echostar 5

Bonsoir,
J'ai le même type d'appareil que toi depuis janvier 2001.
C'est très facile d'entrer de nouvelles chaînes: il faut aller dans le menu à la rubrique "installation" "installation avancée" "modifier transpondeur" (dans modif/ajout sat ou tp), appuyer sur la touche bleue et ajouter alors les caractéristiques de ta nouvelle chaîne soit : fréquence, polarité, fec. Ensuite il faut faire une recherche sortir du menu et ton choix va être mémorisé.
J'espère que tu seras content de ton appareil.
Avec le mien j'ai des problèmes après avoir fait la mise à jour de la version sur internet (on parle d'ailleurs de ce problème dans la COMPIL 2004 d' TV SATELLITE (que je te conseille d'acheter).
Donc, si ton appareil date de la même période que le mien, je te conseille de ne pas faire la mise à jour.
Allez Bye et A+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
1
Merci Claude pour votre réponse. et c est gràce aux détails contenus dans ton message j'ai pu vraiment accéder au menu de mon Echostar et faire le necessaire pour ajouter des fréquences manuelles . Seulement , si tu me conseille d éviter la mise à jour à partir de internet mais j ai pas compris acheter quoi !!!??
Merci encore Claude.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2004
1
Merci Claude pour votre réponse. et c est gràce aux détails contenus dans ton message j'ai pu vraiment accéder au menu de mon Echostar et faire le necessaire pour ajouter des fréquences manuelles . Seulement , si tu me conseille d éviter la mise à jour à partir de internet mais j ai pas compris acheter quoi !!!??
Merci encore Claude.
slt Claude c Chrispin a Goma en RDC, j'aimerai correspondre avec toi sutout au sujet des instalations des entenes de toutes marques, surtout comment ajouter des frequences des transpondeurs, j8 1 grand pationé de la techniques, merci pour votre bonne comprehention. e-mail: chrisp1kvt@yahoo.fr
*
*
*
*
... *
*
*
??? ???? ???? ??????? ???????: ??? ?????? ????? ?? ???? ????? ???? ????, ?? ???? ??? ??????? ? ??? ???? ???? ????? ??????,,,
??? ?????? ?????: ? ???? ??? ?? ?? ??? ?? ???? ????????
??? ??????? ? ???? ????,,, ??? ???? ?? ??? ???? ???,,, ??? ?????? ????? ?? ????? ??? ????? ????????
j'ai un module matrix
a tu trouver comman le flsher?
merci der me repondre cousin

Bonjour
J'ai un ECHOSTAR 3000 mais la télécommande ne réagit plus du tout (le probleme n'est pas du coté des batteries). J'ai nettoyé la télécommande - mais c'est comme si je n'avais rien fait. Oú est le probleme alors ?
Merci d'avance
Horváth-Militicsi Attila
Novi Sad - Serbie
Courriel: 6hunyadi@eunet.yu
il ya un composant qui s'appelle coartez il faut le changer
imaginé j'ai tt capter avec ses codes lâ wa c maginfique
Bonjour,
je m'appelle keke.mon pays est sous-sous developpé.Un fonctionnaire des nations unie vivant chez nous m'afait cadeau d'un decodeur digital ''EUROSTAR''.
auriez vous l'amabilité de m'envoyer les frequences ainsi que les polarités pour l'installer chez moi?
si possible m'ecrire sur mon e-mail: bukeke12@yahoo.fr
Merci.
bjr
voila pour capter ttes les chaine il suffit d'acheté un starsat4200 et le flaché pour devnire un decideur walah c vrai j'ai tt lâ
bonjour
j'ai un démo stream je n'arrive, pouvez vous de donner la fréqence de 2m et beur fm, que je n'arrive pas à faire entré.
et j'ai un démo cheerocké j'arrive à obtenir les chianes françaises TF1 et m6 etc.
si quelqu'un peut m'aider à m'aider à me comment peut ton flashé un démo sur intrenet.
Merci d'avance pour votre aide
est ce que quelqu'un peut me dire combien de canaux on peut capter avec echostar 5
Messages postés
6915
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
486
re,
Ta notice doit t'indiquer comment accéder à cette fonctionnalité. non ???

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
je veux un nom d'un logiciel pour flasher mon decodeur echostar DBF V1100 Viaccesse
merci
bey
a+
slt pour l'accer a cette operation vous suivez les etapes suivantes: menu/instalation/instalation avancé/ajouter canal tp puis saisir la fréquence que vous voulez entrer.