Acheter une ps3 est-ce trop tard

aymene2405 -  
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 11 ans et mon pere va m'acheter une ps3 vers le mois de mai et je me demande est ce que c'est trop tard pour l'acheter , et aussi est ce qu'il y auras une meilleures consoles qui sortiras ?

4 réponses

habchia Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui , a mon avis tu a le temps avant la prochaine generation de console
3
méli83670 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ha m'ont avis tu peux l'acheter les yeux fermer il sortira pas une nouvelle console de si tôt
3
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a 11ans il te faut une wii...t'as autre chose a faire que jouer...va faire tes devoirs!!!sale jeune ;-)
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

un post très intelligent...
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
Ca fait plaisir que mon savoir et mes capacités soient reconnus sur ce site.
Merci une deuxième fois mon grand Farfadet des vosges^^
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Niveau qualité prix à 11ans je te conseil une xbox tu y trouvera plus d'utilité !
-3
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

ou pas ...
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

personnellement j'ai 17ans et j'ai vendu ma ps3 pour une xbox sans aucun regrets
0
habchia Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il faut aussi qu'il sache qu'il faudra payer un abonnement mensuel si il prend une xbox
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

tu n'y connais rien "lepro", niveau qualité prix la PS3 est bien au-dessus de la xbox 360, elles ont le même prix alors que la PS3 contient en plus un lecteur blu-ray 3D et le jeu en ligne est gratuit
0

Justement il a 11ans sa m'étonnerait qu'il trouve l'utilité d'un lecteur blue-ray et la ps3 coure en général 100€ de plus que la xbox
0