Acheter une ps3 est-ce trop tard
aymene2405
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 11 ans et mon pere va m'acheter une ps3 vers le mois de mai et je me demande est ce que c'est trop tard pour l'acheter , et aussi est ce qu'il y auras une meilleures consoles qui sortiras ?
j'ai 11 ans et mon pere va m'acheter une ps3 vers le mois de mai et je me demande est ce que c'est trop tard pour l'acheter , et aussi est ce qu'il y auras une meilleures consoles qui sortiras ?
4 réponses
Résumé de la discussion
Un enfant de 11 ans demande s'il est trop tard pour acheter une PS3 en mai et s'il faut s'attendre à une meilleure console prochainement. Plusieurs réponses évoquent l'absence d'annonce immédiate d'une nouvelle génération, conseillant de ne pas trop tergiverser ou d'envisager des options comme la Wii, la PS3 ou la Xbox selon les préférences. D'autres points soulignent des détails pratiques, comme les abonnements sur Xbox et le coût des jeux, tout en notant qu'aucune réponse officielle n'impose d'attendre.
-
oui , a mon avis tu a le temps avant la prochaine generation de console
-
ha m'ont avis tu peux l'acheter les yeux fermer il sortira pas une nouvelle console de si tôt
-
a 11ans il te faut une wii...t'as autre chose a faire que jouer...va faire tes devoirs!!!sale jeune ;-)
-
Niveau qualité prix à 11ans je te conseil une xbox tu y trouvera plus d'utilité !