Radio psp

Résolu/Fermé
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 15 févr. 2008 à 19:23
 impossible - 7 avril 2012 à 19:26
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui comment il faut faire merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 19:36
Dans réseau puis radio tu vas dans a propos de la radio internet.
ensuite tu vas dans ajout de radio ou un truc dans le genre
Il y en a 2 mais jte conseille de prendre le premier
tu le télécharge
ensuite tu quitte et tu revas dans réseau puis radio et tu clik sur radio player
6
slt a tous
pourrait tu me redire comment tu fais pour aller dans réseau car je n'est pas bien compris ? stp ?

merci d'avance !
0
eskuze moi mai la radione sera pas francaise
0
Bertykiller n'a pas été très clair il faut aller dans Radio par internet & non dans réseau puis tout en haut il y aura à propos de la radio par internet & vous aurez plusieurs sortes de radio mais pas Nrj ou Skyrock par exemple.

Cordialement
0
nn mai par contre c des radio des anner pkoi
0
c des webs radio ça !!
0
tabooun mok
5
Salut a tous

pour capter les radios nationales françaises sur internet vous allez là:
https://blog.fr.playstation.com/

Une fois le fichier téléchargé je vous conseille de ne pas suivre la partie du tuto qui vous dit de dézipper directement sur la psp (sinon adieu sauvegardes des jeux). Il vaut mieux dézipper sur le bureau de l'ordinateur pour ensuite copier uniquement le contenu du dossier "PSP" qui sera créé sur le bureau vers le dossier "PSP" de la carte mémoire.

une fois le fichier placé au bon endroit et le programme lancé, la psp vous demandera de faire une mise a jour (de java si je me souviens bien). Il suffit de l'accepter et de laisser l'installation se faire...

après en lançant le programme tout fonctionne nickel...
par contre ya pas skyrock :( :( :(

voila en espérant avoir été clair
4
Moi sa me met Erreur 404
Pourqoi ?
Merci de me repondre
0
Oui moi aussi ça me met ERREUR 404 --"
0
mai pkoi sa met eror 404
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 19:26
Sur les radios psp ce sont des webradios et non des radios comme nrj skyrock qui sont des radios nationales
3
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 6
15 févr. 2008 à 19:48
ok j'ai reussi merci beaucoup
2
il faut bien manger
2
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 6
15 févr. 2008 à 19:32
comment ecouter la radio jai une connection internet avec ma psp merci
1
hakimo785cool
1 mai 2008 à 18:57
wé mais y a pas marquer les chaine exemple fun radio
1
hakimo785cool
1 mai 2008 à 18:58
comment on fait alors pour changer les chaines jai pas trouver fun radio skyrock et tout
1
hakimo785cool tu le fait expres ou tu fait semblant d'etre idiot ?
on t'as dit que les radio national ne sont ecoutable que via les onde radio, la psp diffuse des web radio, autrement dit des serveur sur internet qui diffuse des clip, et ta psp les lit en streaming, c'est si difficile d'essayer de comprendre un peu ?
1
dans la web radio exi ya de la techno ou rap ???????
0
Alors voila, je vous éxplique mon problème.
J'écoute la radio "Skyrock" depuis mon ordinateur mais depuis hier impossible de l'écouter.
Quand j'ouvre la page pour écouter la radio skyrock :
http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock
Quand je clique pour faire marcher la radio, ça me met prêt-Arrêt
C:\Users\Jeremy'\Pictures\Screen 999.png


Donc voila, ça m'embête un peu, merci pour vos éventuels réponses.
1
dsl de vs derange mai mwa je vien d avoir ma psp slim et light version 5.02 pas craker et j sai pa comen avoir les radio come fun radio pouver vs maides svppppp
0
rocky76 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 6 > tmgdu94
7 janv. 2009 à 14:09
telecharge free radio 3.3 cest un portail pour psp il y a plein de radio comme nrj skyrock etc
0
moi jarrive pas il y est pas sur ma psp
0
si baboin
0