Logiciel pour convetir des film pour la psp

Résolu
clemzim -  
 cherif baha -
Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
A voir également:

14 réponses

ademdu42

je te conseille atube catcher on peut aussi telcharger des video sur n'importe quel site et c'est très facile a uttiliser
30
bibouille

voila j'ai un logicie simple et en francais c'est PSWare mais il ets limiter a10 photos,10 chansons et 5 film et vu ke j'aime bien regarder les film avec mes potes 5 cas fait juste et ma carte memoie de 4go perd casi rin et le reste est gacher donc j'aimerais savoir si vous en avez un autre ou on peut en metre plus et qui serai gratuit merci.

Bibouille
2
william01100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te conseil media-convert qui n qi pqs telechqrger mais sa rike d etre long voi tres long
1
mortellyannus

bonjour william, j'ai pris le site pour la convertion des fichier, mais aprés comment tu les mé sur la PSP

merci

aurevoir
0
natacha > mortellyannus

0
william01100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le lien c'est www.media-convert.com
1
aygui

moi,j'ai un site
c'est: www.binnews.in
si tu ve
avoir la suite et comment faire débroille toi

ps: il te faut un autre site sinon tu ne pe pas le trouver tros dur

c'est: www.binsearch.info

aygui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est dommage que psp video9 ne marche pas car c'est le meilleur, mais bon il y a des alternatives comme ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33157.html
J'espere qu'il marchera meme si ya pas de raison qu'il ne marche pas, meme l'autre logiciel d'ailleurs
1
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
schehe78

Slt a tous je voudrais savoir si vous conessez un site pour convertir un film qui é sur mn ordi.Je voudrais le mettre sur ma psp é kan je ve le regardé ma psp m'affiche me données endomagées.Répond si vs savez
0
heroes

lol tu telegarge psp video 9
mais si ya pas tes donner
bah vérifi bien que le fichier est bien dans videos lol
0
aygui > heroes

il a reson
0
aygui > heroes

tu as reson je ve dir
0
aygui

il a raison
0
keroro

slt tous le monde shehe78 jai le mm probleme ke toi si tu pe mexpliker cmt on fait plz
0
MuRaT-56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connai u torrent mais je c est pas men servire Alore ki pourra me donner un site pour maitre des film sur psp

Repondé vite

Cimer
0
diidz55 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un souci avec ImTOO je n'ai que 5 minutes du film sur ma psp
0
iron man

bienvenue au club !!! moi aussi et je sait pas comment on fait
0
DJ Hero 2

C'est Parce-que c'est un sharwere donc il faut payer et comme vous ne payer pas alors le logiciel vous limte à 5min de video je sais c nul !! -__-"
0
cherif baha

oui meme moi 5 min c tres nul
0
Inconnu

Télécharge le nouveau all player qui a convertiseur de film et de musique pour PSP,Iphone et Format spéciale pour les téléphones
0
anonymedu33 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour convertir des films et des musiques pour la PSP, je vous conseille PSP Video Converter. C'est un logiciel qui a été spécialement conçu pour la PSP.

ou ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18573-psp-video-converter/

Bonne conversion !
0
decoster

aje sa voi caman recate un clip video apati dun lecteur
0
arjtazur

tu enregistre ton dvd sur ton ordi puis le télécharge selon la taille du DVD
0
ben123

pourles film sur psp il faut allez surmode usb et aprés tufait copier collé
-3
Jiyu

boulet -_-"
0
Sexygirl17

J'avoue mdr' T'as rien compris toi.
0
flow

J'avoue que je suis un peu dans l'embarras là.parce que j'ai mit saw VI sur ma PSP mais il me dise que les données ne sont pas compatibles alors s'il vous plait aidez moi!
0

Discussions similaires