Bug classement en ligne pes 2011

zouzou38 -  
 kiki -
Bonjour,

Il y a 2 jours j'étais classé sur pes 2011 et la depuis hier je ne suis plus classé, du moins quand je cherche mon classement il me repond "utilisateur non trouvé" c'est a dire la meme reponse que lorsque je cherche le classement d'un ami qui n'a pas pes.

Merci beaucoup pour vos réponses .

A voir également:

8 réponses

tonihno

Le ballon dégonflé signifie que vous êtes un utilsateur avec une connexion moyenne ou que vous couper les matchs en cours. Il est donc plus sur de jouer contre des mecs ayant un ballon gonflé à bloc.

Pour le classement, il suffit de rejouer 2 matchs lors de la même semaine pour être reclassé.
5
patollini Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa fait au moins 20 matchs que je fait depuis 2 semaines mais je suis toujours pas classé
0
Micael

ou se situ le ballon gonfle ou degonfler
0
kiki

combien il faut de point pour passer en division ??
0
bob

Moi j'etait largement dans la zone de promotion pour aller en d4 et j'ai pas été promu, pourquoi ?
Ca se fait a qu'elle heure et pourquoi j'ai pas été promu alors que j'avait les points necessaire ?
3
drikc

ton ballon es gonfler ?
1
tibo

J'ai le même soucis, quelqu'un a une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmkhadda

il y a un ballon, devant le pseudo de chaque joueur
est ce que vous pouvez nous dire c'est quoi la signification de ce ballon ?

d'avance merci
0
marti

pour moi c pareil quand je cherche mon pseudo dans le classement en ligne ça affiche

impossible de trouver lutilisateur

je ne comprend pas.....
0
cmkhadda

est ce que c'est par rapport à la taille du ballon ( indice de performance ) ?
0
marti

mon ballon n'est pas totalement gonfler g du quitter kelke parties de rage et g du avoir 3 ou 4 deconnexion mais je ne comprens pa pourkoi je ne figure pas dans le classement
comment puis-je regonfler mon ballon??????
0
marti

en fait g trouvé dès que tu a une déco ça te fais baisser le niveau de fair play alor tu n'est plus dans le classement il faut faire dematch et des match et des match et des match sans déconnexion meme intempestive avant que ton niveau de fair play remonte et que tu figure a nouveau dansle classement
0
cmkhadda

merci marti pour cette réponse , maintenant j'ai bien compris
il faut penser à regonfler le ballon mnt ^^
0
mehdi214

est ce que vous avez une idée sur le nombre de match qui faut rejouer afin de re-gonfler son ballon ??
0
olivier59118

quand tu es dans le menu plan de jeu en ligne contre un autre joueur tu appuis sur le rond ou carré je c plus et la tu vois les 2 pseudos a coté de ceux ci il y a le ballon. apres il y a des bleu et vert aussi et ca c'est ceux qui ne se deconecte jamais qui ont un super reseau mais cela ne veut pas dire qu'il ne bug pas ou qu'il ne lag pas, car beaucoup de petit malin triche et oui cela est possible, pendant un match ils mettent sur leur PC des telechargemenst en route et toi malgres ton bon reseau tt va au ralentie ou tu as des decalage de 1 ou 2 secondes voir plus entre le moment ou tu appuis pour tirer, passer ou autre et le moment ou ton joueur le fait ou alors les images se figent etc.... ou au pire si tu gagne parfois tellement y mettent du telechargement en route que la conection est interompu et tu gane pas de points et lui n'en perd pas.
j'ai dejas essayé de faire des rapport sur ces joueur sur le site PS3 mais le jeu PES n'apparait pas donc impossible de se plaindre, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
0
Logs

QUEL BALLON STP ??
-1