Capture de streaming audio

Fermé
piou - 19 oct. 2005 à 12:05
 onlytommy - 10 févr. 2012 à 16:52
Salut,

je cherche un programme capable de capturer facilement des streaming audio depuis internet. J'ai essayé Replay Music en version démo qui est super facile à utiliser.Y en a t il d'autres aussi simples et gratuits éventuellement??

Merci
A voir également:

14 réponses

Salut,

personne a une idée, une suggestion...?

Merci
8
excellent logiciel dommage gratuit 7 jours, mais il capture tout c super ;-))
0
Mais attention Streaming Audio Recorder ne fonctionne pas sous Windows 7
0
Ah si je l'utilise moi sous Windows 7! Il a juste fallu que je le réinstalle en fait mais sinon ça marche!!
0
Enregistrer avec audacity, ouais ca amrche MAIS : ca revient à enristrer sur une K7 ce qui passe à la radio...

je m'explique : le flux de données arrive à ton PC via internet, l'OS utilise la carte son pour transformer ces infos en sons, puis audacity se "branche" sur ce son qu'il resquence, et ensuite tu peux recompresser en mp3 par exemple.

Perte de qualité terrible à la clef.

Ce qu'on recherche ici c'est la capture du flux de données initial.

Ce que fait streamtuner avec les net radios apr exemple, mais avec deezer je ne crois pas.

Streamosaur est du meme acabit que audacity.


Après bon, j'utiilse audacity, et pour els trucs qui me branchent vraiment ensuite j achete le CD.
3
JeLArnaqueAussi
28 juin 2011 à 10:04
Entierement d'accord, gratos = pas trop de prétentions, Exigeant = faut payer un peu quand même, ne serait-ce qu'en temps passé à trouve la combine ;)
0
Salut,
j'utilise audacity depuis longtemps mais avec un bon casque audio on perçoit une réelle perte de qualité (plus sourd, étouffé). N'y a-t-il pas moyen de récupérer l'entièreté du flux streaming (et donc d'obtenir la même qualité que la source streaming) ?
merci
0
Skai, ne connais-tu aucun programme qui puisse justement récupérer le flux de données initial sur des sites comme myspace, soundcloud ou deezer ?
merci à toi
0
morris94 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 1
20 oct. 2005 à 14:42
essaye stream ripper a charger sur gratilog.net gratuit , il va de paire avec lecteur winamp et enregistre audio et video stream , sur gratilog va a logiciels multi media , bye
2
meggy2011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 2
28 juin 2011 à 11:08
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci morris 94 , stream ripper est fantastique ;) !!
1
sans vouloir etre grossier, le peuple il voudrait pouvoir cliquer sur le truc qui permet de choisir sortie Externe... Vous connaissez pas un moyen pour pouvoir débloquer ce verrou ?
1
Pour capturer les streams je me sers de https://www.wavosaur.com/streamosaur/ c'est gratuit, simple, et j'enregistre direct en mp3 !

nickel
0
Ouai reponse qui risque tres peu d'etre lue mais bon osef, si ca aide certains..

WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER

Fonctionne exatement (mais vraiment!!) comme REPLAY MUSIC

Allez ++
0
Pas pratique, il sert juste pour enregistrer une voix de l'exterieur, rien a voir avec du streaming...
Replay Music et Wondershare Streaming Audio sont les meilleurs ...
0
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4 > Lofox
29 mars 2009 à 18:48
Pardon, avec Audacity, j'enregistre du streaming sans problème, il suffit juste de lire la musique normalement et d'enregistrer avec le logiciel en même temps. Je ne vois pas pourquoi vous dites que ça ne marche pas ?
0
eerbrice Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 03:43
merci pour ce logiciel, sur un pc pour peu de temps je cherchais et je ne tombais que sur les faux gratuits
trooop simple celui la
parfait
b
0
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4
29 mars 2009 à 16:39
Audacity ! Facile, intuitif, peut même enregistrer en WAV. Que demande le peuple ?
0
Si tu utilises Firefox je te conseil le plug in Downloadhelper, très facile d'utilisation!!
0
audiointernet
1 juil. 2011 à 05:05
j'enregistre tous les audio internet même quand download helper ne le permet pas.
j'utilise le dazzle 100 que je branche a la sortie haut parleur du pc
il en resulte une vidéo noire puisque cable vidéo non branché et music comprise
je passe ces vidéo sur convertisseur allok gp3 pour ne reprendre que l'audio en mp3
je rouvre ce fichier de musique avec nero wave editor pour déja normaliser le son
et avoir un son bien homogene du 1er titre au dernier titre ,je coupe tout ce qui est inutile applauddissement en live et temps de pause entre chaque titres
puis je sauvegarde
voila et le son est vraiment super pour cd voiture
0
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
19 août 2011 à 03:39
Salut

Tu as Downloadhelper !!! (add-on firefox), qui te permet d'un simple clic de télécharger une video en streaming genre youtube ou autre (à condition d'avoir l'original blablabla sinon c'est du piratage dans le cas ou il y a des droits d'auteur)

Ensuite il y a les vidéo en streaming protégée par Silverlight, Downloadhelper ne pourra pas les prendre. Il faut que tu utilise Orbit Downloader et sa fonction grab+ et le tour est joué.

Y a des dizaines et des dizaines de forums qui ont déjà traiter ce sujet à mainte reprises.

Ciao
0
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
19 août 2011 à 03:43
j'oublié de preciser qu'il existe des convertisseurs pour ces deux programmes
0
morris94 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 1
20 oct. 2005 à 14:43
il y a aussi screamer radio sur meme site avec radios predefinis et tu peut importer url de winamp ou autre lecteur avec url de la radio , bye bye
-1
Moi Je suis chez https://wanastream.com/

Offre Stream Shoutcast de 20 à 60 auditeurs pour un prix modeste de 1 à 3 appel surtaxés.

Plus d'informations sur leurs offres : http://wanastream.com/creez-votre-radio-sur-internet/
-1
NO23 recorder freeware,tres bon son et surtout ato master (limiteur auto)
https://www.no23.de/no23web/MP3_OGG_Aufnahme_Player_Download.aspx
0
Le meilleur logiciel que j'ai pu utiliser est Wondershare Streaming Audio Recorder. Il coupe tout seul les piste permet d'enregistrer sans aucuns réglages et la qualité est superbe :-D Le seul souci de ce programme est qu'il n'est pas compatible sur un OS 64bits
0
L'autre "souci" est qu'il est payant, un détail sans doute.... (je parle de Streaming audio recorder)
29 $ quand même !
0