Sram terre lvl 40 ou xp

lomenou -  
 Killer -
Bonjour, je suis un sram terre lvl 42 et je ne sai pas tro xp
mon equipement coiff : minotokorno (jet parfait )
cape : cape du mulou fou (jet parfait) ou cape du picpic
anneau : grosse bagousse du parain et anneau bouze le clerc
ceinture : l'oxolature
botte : yougoufle
et arme au cac : dagues cruelles d'elorie entouwan

sur sumens merci d'avence
A voir également:

12 réponses

brutaniak-0o

je pense que tu devrais rester en panno prespik (bn jet) pour prendre apres(au lvl 50) ta panno complete :

coiffe BR (+70 mini)
cape BR(+60 mini)
amulette BR(+40 mini)
abrabotte (+60 mini)
ceinture chafeuse(+30 mini)
scaranneau vert(+30 mini)
kwakanneau terre(+30mini)
bwak terre (facultatif, si ten un +80 c super , mais apr si ta pas trop de tune , essaye d'en avoir un , juste pr l'effet item kwak)

ac t sa tu auras 372 en force , en tt cas c sje jai moi, ac dague elorie, et maitrise, +concentrations du fera du -250 2 fois comme moi

sram full terre nv 51 sur rikke relle ^^:

BRUTANIAK-Oo
18
the sram

serieux -250 stil arrete c'est pas possible pas en cc
0
Sram69

deja les dagues font des degats neutre donc concentration pas besoin de le lancer
0
mini moi

neutre et terre c pareil ><
0
pikachu

neutre et terre c esst pas pareil
0
Shinn69

Terre sert a fair des degat Terre et Neutre donc si Concentration Chakra augmente la force et donc les degats neutres !
0
Dourni Messages postés 1 Statut Membre 8

Salut mek moi aussi g un sram le mieu c ke tu le mette en cc (coup critique) c vrai ke c pas evident de trouver la pano les dagues d elories sont tres bien mais moi je te dit achete plus rien et va a otomai xp en pano picpic.Apres il te faudra en coiff (boufftou royale) cape(guenille de preferense plus 10 en cc) en cac (blessdagues) en amu (airdala) anneau (deux anneaux de karina) en ceinture (chaffeuse plus 9 en cc plus 30 vita et 30 force meme plus c mieu) et en botte (airdalla) ou ( scara doré au debut).
Conseil sur les sort a augmenter : INVICIBLE LVL 5/PIEGE DE MASSE LVL 5/DOUBLE LVL 5/PIEGE EMPOISONNER LVL 5/MAITRISSE DES DAGUES LVL 5/PEUR LVL 5/CONCENTRATION DE CHAKRA LVL 5 / PULTION DE CHAKRA LVL 5/ATTAKE MORTEL LVL 5 / PIEGE MORTEL LVL 5.
Bon mek bon courage jte souhaite une bonne continuation si jamais tu veu me rancontrer dans le jeu je suis un mek ki aide tous le monde sans retour je jou sur le serveur rikke errel mon pseudo c dourni jui un sram terre cc lvl 75 pe etre a plus. BON COURAGE
8
shadow-nyght

hé hé cousin mito !! ^^
0
mikazeboss

slt moi aussi g un sram terre lvl 40 et je sais pa koi augmenter et le faire air?terre?ou cc??
je suis sur allister et mon pseudo c the-kileure j'espere que tu me repondra bientot pour me donner des conseils slt et a +
THE-KILEURE
0
the killeur

slt a tous le monde ...... moi aussi j'ai un sram terre a allister niv 40 on peut xp ensemble si toi dourni et mikazeboss voulez vous pas de prob
0
jeannot_78 Messages postés 28 Statut Membre 3

moi je suis lvl 43 sram terre et j'ai pano kwak de terre presque entière sauf la coiffe et la cape. en coiffe j'ai le dora (+ 45 force) je met pas les kwakobottes tant que j'ai pas tte la pano donc la j'ai les goldobottes (je crois que c'est ça +50 vita et d'autre truc mais je sais aps quoi (un peut de force je crois) et j'ai anneau bouf (+17 vita) kwakanneau (+33 force) kwakamu (+30 force) kwak de terre (+3 force) et cape bouf (+40 vita et 135 initiative)
0
leboss

je tape du 350 avec razielle
0
yonixz3000

il faut aller faire les dj et surtout le dj blop tu xp au moins du 400 000 ou alors va faire les dopeuls au dopeuls tu xp bien!!
4
Shrapnel

perso g monte du lvl 40 a 60 au lande sidimote bcp de grp facile avec étoiles rouge, leu seul truc a faire gaffe c que casiment tout les mobs de la ba désenvoute ^^".
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
515chemindessuous

pren un pano melou fou entiere jet parfet ou alor si t abo tu fé dj blop avec d perso entre nv 100 , 200 é essay de trouver un trouco de clé come sa tachete pa la clé qui coute la po du cu sinon tu sera ruiné pour le rat noir
2
Aideur

Je te dit de plutot aller aux cochon de lait jusque ton lvl60 et apré trouve toi des groupe pour aller aux kanigrou ;)

merci
2
aloose

je te deconseille d'aller au cochon de lait cra ca xp pareil que au porkass et si tu y vas en pano xp pour mieux pe tu vas galerer a mort
0
os-dor

va xp plage de otomai sa xp bien ou va au cochon de lait ^^
2
falkiki

bonjours moi je te conseilleris lvl 50 pano br autrement tu recrute pour blop ou dj blop
2
lebossforce Messages postés 106 Statut Membre

Moi jte dirais d'xp au porkasd ou bolet en solo
1
ayoub

je suis un sram lvl 37 j ai le pano bouf maintenant je cheche le pano sacra vert pour lvl 45 ou le pano abra
-2
ghost-immortal

il faut pas xp porkasse u_u faut aller cochon de lait dj blop ou kani et a la place de cape br (pour pvp) faut guenille
-2
exode12

mikatheboss je suis sur allister sacri 85 et sram 30 commencé depuis 2 jour^^ et si on pouvait faire truc a 2 je cherche partenair pr dj ou otre ou je sert a quelquechose^^
-4