Les discussions

Gta san andreas pc

Je suis déjà lieutenant en pilotage sur gta sa mais on me demande toujour d'apprendre à piloter ...que faire pour avancer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minidoob

Le lecteur video de youtube sacade

Bonjour, Voici quelques temps que l'image des vidéo saccade et que le son continue lui pourtant. Je vois pas trop d'ou cela peut venir. La con...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Nombre de chansons

Bonjour, Combien de chanson je peut enregistré sur un disque dur ssd de 250gig ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Nick

Bellote

Bonjour, je ne peut plus jouer dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Tv smart

Bonjour, apre manipulation sur le menu cacher de smart tv samsung ma tv sa bloque j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre le ir de la tv ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Prime video de ordi à tv

bonjour je ne réussis pas à recevoir les programmes prime video amazon sur ma tv! échec avec le stick d' amazon, échec avec chromecast les deux wifi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minipas38

Poste de voiture

Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion barre de son tv nasco décodeur canal

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Nasco - TV Led smart full hd - LED_E55F7B - 55″, un décodeur HD canal et une barre de son lg sk6f, malheureusement je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Klipsch, les r-41pm et r-51pm, quelle différences ?

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Installation de itunes sur windows 8

Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Comment souder les fils sur la prise jack

Bonjour Je dois remplacer la prise jack 4poles de mon casque beats mais je ne sais pas si chaque fil a une place précise sur la prise jack. Pouvez...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

4/3 et 16/9 pour vidéos numérisées

Bonjour, J'ai fait numériser sur une clef USB mes cassettes vidéos Hi8. Elle sont en format 4/3. Lorsque je les visionne sur mon PC, elles passent b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Rallonge de branchement

Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Pb de branchement tv lg 49uj62/home cinéma takara

Bonjour, J'ai un sérieux problème de branchement de ma TV LG 49UJ62 à mon Home Cinéma TAKARA 2-1. En fait, je n'arrive pas à réussir le branche...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kerl

Ajoute un satellite

Bonjour, j'ai tiger sputnik mais ne trouve pas le nom de satellite eutelsat5 sur la liste des satellite?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Tab 4

Bonjour moi jai telecharger un jeu depuis hier mais quand je veux y entrer on dit qu'il s est arrêté je sais pas trop c est due à quoi

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Convertir dvd player en multizones

 Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Adobe premiere cc 2017

bonsoir quelqu’un m'aidée ; comment j'écris en arabe sur adobe premier cc 2017.merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Impossible de rejoindre un serveur sur des jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté moi même, tout marche très bien, je peux aller sur internet sans problème, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcanesis

Recherche fichier

Bonjour, Mes dernières importations sur mon Lightroom à disparu ainsi que mes fichier RAW dans mon dossier stock Raw... Même en tappant la date ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Probleme de son dans mon ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, Voilà déjà deux semaines que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur gênant : Le son des notes graves est très faibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PoulpeDeNoel

Airpods

Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Gta 5

Bonjour,j’aimerais acheter une voiture sur GTA 5 mais je ne sais pas comment faire , pouvez-vous mʻaider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Badkilam

Probleme oreillette

Bonjour, J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Faire un time lapse

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Disque dur usb

Bonjour, Je viens de faire l’achat du récepteur enregistreur TNT HD Bien choisir son disque dur USB Cnoisir: Qui peut me conseiller? Disque dur U...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

I7s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Problème d'image canal sat

Bonjour, J'ai un problème d'image avec mon ecran plat hdmi dès que je me connecte à canal sat. j'ai le son,je peux changer les chaînes, mais pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
matousurnet

Mode hotel tv thomson 50ua6406w

je souhaiterai accéder au mode hôtel de mon téléviseur Thomson 55ua6406w pour bloquer le volume maximum . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sipprod

Epic games ne s ouvre pas

Bonjour, epic games de veux pas souvrie apres le telechargement pourquoi ?

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
CELICE

Ordre des fichiers sur clé usb

Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ubahup

Code erreur (8002f225) ps3

Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225). Merci d'avance les amis

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Adizen

Menu indisponible

Bonjour, tout le monde le menu de mon Samsung ne s'affiche pas. j'ai besoin de votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Comment allumer sa ps3 après avoir changer de hdd ?

Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225),

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anthonio192

Mise à jour

Bonjour j'ai voulu mettre à jour ma ps3 mais sa beug au milieu de la mise à jour et depuis lors rien quand je l'allume ces toujours la mise à jour qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anthonio192

Skyrim 5 sans cable hdmi est ce possible ?

Bonjour, aujourd'hui j' ai acheter the eder scrolls 5 Sur ps3 et je me demands si ma console aura la capacite sans cable HDMI je ne peut pas tester to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Wifi entre smart tv et freebox

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout, mais même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Carte mère compatible avec carte graphique ?

Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 1060ti), vu que je possède actuellement une 1050ti mais je ne sais pas si elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Cherche code source manette ps3

Bonjour j'aimerai trouvé le code source d'une manette ps3 pour voir la conception d'un code source de manette et ainsi pouvoir créer mon code source. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Hugusse

Configuration pour avoir un son surround avec home cinema

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à avoir le son correctement et je pense qu'il y a un truc que je fais mal. J'ai un home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
yacinedu13001

Convertir m4a en mp3

bonsoir j'ai enregistrer un cd audio en m4a,(pas d'autre solution) comment peut on le convertir en mp3? merci d'avance pour votre aide Pouillou

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus connecté ma télé à la connexion Wifi. Comment faire?. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactiver arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DASDA65

Fsx installé mais "accélération" fait de la résistance !?

Bonjour, Je viens de réinstaller FSX Gold sur mon disque D. L'enregistrement de ma clé a été approuvée. Le lancement de FSX est correct (miracle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Comment savoir si les iv d'un pokémon et parfait:dans pokémon version blanche

Bonjour, Si vous pouvez m'aider se serai super: En fait j'ai un Vipélierre qui a:10 en Attaque, 10 en défense, 11 en Attaque Spécial, 11 en défens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Perte de fps sur les jeux

Bonjour, voici la question que je me pose, j'ai un pc qui fait tourner fortnite assez bien car je tourne sur une fourchette de 170 à 220 fps mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Ma play 3 crash sur tout les jeux

Bonjour, ma play3 crash sur tout les jeux je doit forcer l'arrêt de celle-ci mais ces vraiment énervant pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Adobe premier pro : problème avec les fichiers n non avi

 Résolu

Tout d'abord bonjour. J'ai installé hier la version d'essai de adobe premier pro mais lorsque je mets une vidéo dans ma Timeline je rencontre un prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zebraxx
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000