A voir également:
- Cherche fps gratuit comme gunz
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Chat gratuit comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
20 réponses
bonjours franchement dans ce site seulement 1 de mes problems a put etre resolue les otres personne ne veut m aider alors je dit que vous ete tous des sans coeur parceque j a aider plein de personne ne ma aider snif alors adieux
ps:je n'ai pas fait sa pour que les gens s'interese,t a moipour ce qui croivent c 'est faux merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:je n'ai pas fait sa pour que les gens s'interese,t a moipour ce qui croivent c 'est faux merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es vraiment trop un con toi...merde....tu te demande pourquoi les gens t'aide pas...?? eh ben c'est parce que t'as pas de problème concret...seul google est ton ami la dedans et quye d'apres toi comment les gens qui vont te repondre ils vont avoir trouver une reponse... AVEC GOOLGE ou en ayant essayé un jeu qu'ils avait trouver avanmt MAIS TOUS COMMENCE PAR GOOGLE et apres tu pleure parce que pertsonne t'aide....c'est peut-etre que personne connait ces jeux ou peut importe et avant de chialer....regarde le message j'ai écrit plus haut...
frank633
frank633
Les gens comme toi qui commente pour rien dire c'est saoulent sérieux déjà les gens qui donne des titres de jeux PC on pas forcément était sur "Google" mais peut être qu'ils y jouent aussi et si il met SOS SOS partout c'est sont probleme et pas le tien car c'est SON topic t'est trop naz ..
et pour te dire la fameuse phrase "Google est ton amis" c'est du bidon vue que quand tu pose une question c'est que des forum !! Oh mais ou on est ? SUR UN FORUM !!
Alors tes commentaires tu te les garde STP car des personnes comme toi j'en chie tous les matin !!! Sur ceux bonne soirée FRANK
PS ; J'TE PLEIN AVEC SE PRENOM DE MERDE ! =)
Foolek59
et pour te dire la fameuse phrase "Google est ton amis" c'est du bidon vue que quand tu pose une question c'est que des forum !! Oh mais ou on est ? SUR UN FORUM !!
Alors tes commentaires tu te les garde STP car des personnes comme toi j'en chie tous les matin !!! Sur ceux bonne soirée FRANK
PS ; J'TE PLEIN AVEC SE PRENOM DE MERDE ! =)
Foolek59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi, j'oubliais, ne post pas un message comme quoi les gens t'aide pas a toute les minutes genre sos a 18h52 33sec et sos sos sos sos sos sos sos sos sos a 18h33 02 sec parce que les gens ne passent pas tous leur temps sur le meme topic ils vont en voir plusieurs et reviennent après sur un topic déjà vu pour voir si il y a d'autre réponse...
alors sois patien...on est pas des robots et c'est pas avec une attitude comme celle la que les gens vont se faire un PLAISIR de t'aider.
frank633
alors sois patien...on est pas des robots et c'est pas avec une attitude comme celle la que les gens vont se faire un PLAISIR de t'aider.
frank633
mais les jeux online se piratent moins bien....messemble qu'on ne peut pas jouer online avec des jeux pirater...(ca a peut etre changer...si oui je ne le savais pas)
frank633
frank633
css? cool...dommage je l'ai déjà acheter ;) je pensais pas qu'on pouvait y jouer online pirater....
c'est bon à savoir
frank633
c'est bon à savoir
frank633
Des jeux a 60EURO, je préfére attendre le telechargement pendant des jour qe dépensé 60euro pour un jeux qe je termine dans 3jour.
tant mieu pour toi, seulement viuens pas ici pour te faire aider car tu n'auras pas d'aide...CCM n'aide as a pirater...
esque c'est legale de pirater question con mais je vous le demande esque c est legale je ve etre sur merci
oué franchement au lieu de poser des question aller d'abord voir sur google vous même au lieu de demander toujour,franchement il y a des moment ce qui les aide sont bien gentil mais bon voila je faisais que passé lol
joue a eurogunz ya du monde tkt tien hte passe le lien: https://www.000webhost.com/migrate?static=true