Les discussions
Dx-ar-8180
Bonjour, Je recherche la marque de l’autoradio dx-ar-8180. Merci de votre aide
Son qui grésille pendant les téléchargements
Bonjour à tous, J'ai un dysfonctionnement mineur mais tout de même embêtant, qui dure depuis plusieurs années. Dès que je lance un téléchargement,...
Telecommande
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV Grandin LCH1908W. Savez vous quelle télécommande est compatible avec mon téléviseur? Merci pour votre...
Comment mettre l'écran de son tel sur la tele
Bonjour, comment on fait pour afficher l'écran de mon téléphone samsung sur ma télévision continental edison
Probleme d'installation fortnite
bonjour je voudrais asvoiir comment faire quand on vient dacheter un ordinateur et installer epic games avec un ordinateur de 1To tous neuf sans rie...
Une drole de surprise
Bonjour* voila quelque temps je me suis rendu compte que certaines camera numérique me donne une date faussé (date par defaut de la camera) et ce...
Bonjour imposible de se connecter a pipix
Bonjour, jai voulu lancer pipix mais ca me dit une erreur est survenue merci de reporter cette erreur aux devellopeur imposible de se connecter aux...
Roblox
Bonjour, récupérer mon compte s'il vous plaît
Compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox
Comment avoir deezer gratuitement?
Résolu- salut! - J'utilise un smartphone et je veux une application pour écouter de la musique sur mon appareil, un ami m'a recommandé une application appe...
Cool edit pro windows 10
RésoluBonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...
Convertisseur péritel/hdmi pour console super nintendo (no signal)
Bonjour, J'ai relié un convertisseur péritel/hdmi à une console super nintendo au téléviseur. Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien branché l...
Tools
Bonjour, On trouve où tools Merci de votre réponse Cordialement
Xbox one x vers ps4 pro
RésoluBonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...
Traitement video quel logiciel ?
Bonjour, Bonsoir, Débutant, je voudrais me lancer dans le montage vidéo amateur bien sûr, j'ai utilisé très longtemps Windows Movie Maker...
Tester arrivée antenne satellite
Bonjour, j'habite un appartement dans une résidence équipée d'une antenne satellite. D'après le syndic et l'un de mes voisins, celle-ci est orient...
Carte insérer mais ..
Bonjour, J’ai un problème mes carte mémoire Sont insérer et débloquer mais mon appareil photo me met insérer la carte mémoire à chaque fois
Installer l'os de la xbox one sur la xbox 360
Bonjour je voudrais savoir serais t'il possible d'installer l'os de la xbox one sur xbox 360 même si ça bug un petit peu ce n'est pas grave Merci d'av...
J'ai la distance 2m 50 quelle la distance de la tv
Bonjour, j'ai la distance pour regarde la tv 2m50 quelle et la distance de la tv merci
L'accueil de fivem est bizarre depuis la mise a jour d'hier.
Bonjour, Comme dit dans le titre depuis que j'ai fait la mise a jour FiveM je ne peux plus jouer confortablement. En effet quand je lance FiveM il a...
Problème son optique vers rca
Bonjour à tous , J'ai acheté un téléviseur Samsung led , n'ayant pas de prises RCA dessus , j'ai branché un convertisseur OPTIQUE vers RCA , ça ma...
Nina tv est elle sur le bouquet canal
Bonjour, Je voudrais savoir si Nina TV est disponible sur le bouquet canal
Spotify refuse de s'ouvrir
hello, depuis 30 min mon spotify ne se lance pas, je clique sur l'appli et ça ne s'ouvre pas ca se referme automatiquement, par contre sur mon ordi il...
Comment être policier sur gta v ps3
Bonjour a tous comment être policier sur gta v ps3
Renox_ytb_02
Bonjour, Android / Chrome 83.0.4103.106
Lire un fichier 3d
Bonjour, Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais mon problème est que j'ai un fichier 3D qui, lorsque je l'ouvre avec VLC affiche une ...
Droits tv vidéo fransat
Bonjour J’ai un démodulateur de marque Strong via EUTELSAT Fransat et la télé me dit que je ne dispose pas de droits vidéo que faire merci pour avoi...
Connexion fluctuante uniquement sur ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box internet (d'une vieille Sagem 2 à une Livebox 4 Orange), la connexion internet en Wi-Fi de mon ordinateur f...
Fractionner un projet sur movie maker
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage de photos et de vidéos sur Movie Maker, d'une durée totale d'1h30. Je me suis rendue compte que l'...
Son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC portable ACER croix rouge sur le haut parleur et dans paramètre il ne reconnait que les casque, je n'ai pas...
Bjr j'ai perdu mon compte roblox c'est narutouzumaki57500 comment je peux le l'a
Bjr j'ai perdu mon compte de roblox c'est Narutouzumaki57500 comment je peux le récupéré ? Dites moi svppp
Télécharger
Bonjour, Bonsoir chers amis je viens d’acheter une tv Samsung QLED 2020 et j’aimerais bien installer ds apps store smart stb mais ds recherche auc...
Impossible de mettre " wizard101, " sur windows 10
Bonjour, j'ai deja essayer plusieurs fois , mais ? à chaque fois , il est compatible avec ; Windows 8,8.1 max ; ( pas 10) comment faire ?
Avis sur video projecteur
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le vidéo projecteur suivant : https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZX4134K/ref=ox_sc_act_title_1?smi...
Trouver une partie multijoueur
Bonjour, j'aimerais rejoindre mon amis sur une partie multijoueur mais je ne le trouve pas dans les parties je chercher aussi le nom de sa partie et l...
Ty
Bonjour, j’ai le même problème j’ai la télécommande temium mais il me faut les code Polaroid svp quel qu’un pourrais connaître merci.
Videos
Bonjour, je voudrais mettre deux vidéos sur une sel écran lune sur l'autre image sur image est-ce que c'est possible. Merci de me répondre. Si vous po...
Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)
RésoluBonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?
Impossible de lancée minecraft crash pc au lancement
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC crash de temps en temps, et ne peut même plus lancée minecraft, au lancement du jeux mon PC s'eteint ou freez...
Touche m1,m2 ..etc.. de mon clavier help
Bonjour, Je met ce message sur le forum car je rencontre un problème . J'ai acheté un clavier RazerBlackWidow il y a des touches macros dessus qui von...
La prise jack audio de la carte mère b450m ds3h ne marche pas
Bonjour, J'ai monté mon pc depuis fin septembre et depuis ce jour, ma prise jack n'a jamais marché... que ça soit à l’arrière du boitié (Aerocool ...
Ps4 lenteur
Bonjour, Je me tourne vers vous pour pouvoir m'aiguiller sur la panne de ma PS4. Elle a 3 ans et depuis 2 mois, j'ai télécharger un jeux et la con...
Impossible de lire fichiers avi sur smart tv
Bonjour, alors que je lis parfaitement mes films ".avi" depuis mon HDD externe sur le PC, impossible de les lire lorsque je connecte le HDD à la Télé....
Comment ont peut avoir sa tête sur minecraft
Bonjour C’est quoi la commande pour avoir sa tête Sur la console Xbox ou PS4
L'écran de me tele et a l'envers
Bonjour, L'écran de me tele et a l'envers car je suis allée dans le menu cache et j'ai du toucher à quelque chose pouvez vous m'aider svp ?
Problème powerbeats pro
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'écouteurs Powerbeats Pro acheté sur Internet. Le problème, c'est que au bout de 3 heures d'écoutes (à peu ...
Camera v380
Bonjour, pareil écran noir et ça me dit offline alors que j ai bien mis le wifi et ajoute la caméra ...
Problème de transfert entre un iphone 6 et une smart tv hitachi wireless display
Bonjour à toutes et à tous, Je viens juste de rejoindre ce site où j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions et aussi y apporter mon (si pe...
Imprssion photos sur canon pixma tr7550
Bonjour à toutes et tous, Impssible d'imprimer photos à partir de mon ordinateur via Canon Pixma TR 7550 . Je respecte le protocole, mais rien à ...