Les discussions

Opéra dents de sagesses extensions de cils

Fermé

bonjour je vous écris car je fais une opération des dents de sagesses et j’ai oublié de demander à mon anesthésiste si j’avais le droit de porter des ...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Xileh

Galère

Salut à tous...je viens d acheter une vieille barre de son Philips qui je me souviens avait un super son...le soucis est qu il n y a pas d optique des...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
AluMinioume

Lg 50pk350

Bonjour, J'ai ma télé depuis 10 ans elle fonctionnait très bien jusqu'à hier j'ai voulu la rallumer et là elle s'est éteint tout seul aucune image e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Besoin d'aide, je suis nouveau

Résolu

Bonjour ! Je suis un nouveau inscris et c'est la première fois de ma vie que je met un message sur un forum... Je venais souvent ici quand j'avais b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
glg29

Capacité max disque dur tv philips

Bonjour, Je sais que certains téléviseur sont limité au niveau de la capacité max du disque dur mais je n'arrives pas a savoir si ma Tv Philips 55...

Andy31200

Problème sms

Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nat

Television samsung

Bonjour, j ai une tele Samsung LE40N87BDX/XEC (code modèle) qui s eteind seule et se rallume! J ai reussi temporairement à resoudre le problème mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Problème microphone ordinateur

Bonjour, J'ai voulu installer, sur mon ordinateur portable, un logiciel modificateur de voix pour l'application "Discord". Ne répondant pas à mes a...

Andy31200

Probleme antenne

Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...

Andy31200

Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft

Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou... J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Orryh972

Ampli yamaha clignote

bonjour je vous sollicite pour m aidé a résoudre un probléme sur mon ampli Yamaha s301 qui clignote met ne fonctionne plus je vous remercie cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
docteur9580

Préoccupation

Bonjour, Comment décrypter les chaînes cryptées ?

hunter55

Caméras à distance qui ne marchent pas

Bonjour Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent. Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me con...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Ip teredo

bonjour depuis quelque temps ma xbox m'affiche se probleme : impossible d'obtnir une adresse ip teredo . je ne peux donc pas en multijoueur aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Transformer disque dur xbox 360 hdd en disque dur xbox 360 slim

Bonjour, Je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'une xbox 360 slim sur un site de petite annonce en pensant que tout les disques dur xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Emerure

Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.

Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...

jeannets

Clé d'activation

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de microsoft flight simulator 2020

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
seb77150

Bande noir en haut et en bas

Résolu

Bonjour, J'ai ma tv branché sur mon ordi mais j'ai des bandes noirs en haut et en bas. J'ai essayé les réglages d'affichages tv et ordi mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gthevenet

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Problème taille de map

Bonjour, J'ai remarquer en achetant Minecraft en décembre 2019 que après avoir fait toute les mise à jour du jeux a un moment quand j'avance v...

SkyDream785

Perdu dans minecraft

Bonjour, Voila ma fille joue a minecraft sur tablette à ce que j'ai compri elle a passé une passerelle de l'end et depuis impossible de retrouver se...

SkyDream785

Bug après achat minecraft

Fermé

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui et tout allait bien,payement accepté mais quand j’étais sur le Minecraft launcher avant la phase de téléc...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug installation minecraft

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui tout allait bien jusqu’à la dernière étape: le téléchargement de Minecraft où mon Pc me dit que Minecraft ...

SkyDream785

Ecran telefunken ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran telefunken ne fonctionne plus, comment puis je faire ?

MPMP10

Point de vie

Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes points de vies, mes coeur ne s'affiche pas, c'est embêtant. Une solution ?

SkyDream785

Minecraft ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ais récemment eu un problème lier au jeu vidéo Minecraft, le problèmes est : Que mon launcher ou que le site n'arrive pas a rec...

SkyDream785

Compte roblox

Bonjour, Sans adresse mail ni numéro de téléphone, comment peut faire ma fille pour récupérer son compte roblox? Son mot de passe ne fonctionne pa...

MPMP10

Comment jouer a mincraft a 2

Bonjour, je voudrai jouer avec mon ami sur mincraft il est sur ps4 et moi sur pc comment faire je conte sur vous pour m'aider

SkyDream785

Televiseur a tube cathodique allume mais ecran noir

Bonjour, je cherche a depaner Mon televiseur a tube cathodique 14 pouces, en faite il avait une panne a cause du transistor d'amplification Monte sur ...

KOjemenbaslesc

Tv hannspree ad40ummb

Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...

Andy31200

Problème microphone écouteurs

Salut, j'ai un problème quand je branche mes écouteurs à mon pc sur le port microphone,ma voix est enregistré si je parle au niveau des oreillettes et...

Andy31200

Panne de mon téléviseur

Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...

Andy31200

Appareil rebel eos sl 2 : macro photo impossible !

Bonjour, J'avais un petit Powershot SX 110 de Canon qui m'a permis de faire de très belles -- voire magnifiques -- macro photos (photo prises de ...

lili.marlene3945

Casque jbl non detecté

Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Panne d’électricité

Bonjour, Je viens d’avoir une coupure de courant chez moi mais j’ai récupéré le courant sauf au niveau de mes prises de salle et de chambre que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
macbernic

Mon casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un casque jbl (Bluetooth) neuf sauf que aujourd'hui le matin il marcher a merveille et la l'après midi je l'allume je me connecte sur ...

Crude447

Tv ad40ummb verrouiller

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller une tv HANNSPREE AD40UMMB car oubli du code. Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Ip tv

Bonjour,comment faire pour aller sur iptv depuis ma smart tv thomson?

madmyke

Vidéo pixélisée

Bonjour, Je possède sur mon pc un film qui à une résolution de 1920x800 et qui ne peut pas être lu sur ma tv. J'ai essayé de le convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
ziggourat

Tv 3d lg 42 lx6500

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Tv LG non programmé, Elle ne veut pas entrer dans recherche de chaine quand je clique sur entrer ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

Achat gta5 sur playstation store

Bonjour, Je viens d acheter GTA 5 sur PlayStation store et qd je veux le lancer il me demande d insérer le disque.. Any help please?!

Jason

Micro chaine hifi hcd-cpx1 sony

Bonjour, J'ai récupéré une petite chaîne hifi Sony HCD-CPX1. J'essaie voir si elle fonctionne donc cassettes et cd oui mais pour la radio commen...

Utilisateur anonyme

Platine vinyle sur carte son (line in)

Bonjour, J'ai branché ma platine vinyle qui a un pré ampli intégré sur l'entrée line in de ma carte son. Le problème, c'est que je n'ai pas de son...

Jojolaguitare

"erreur format" carte sdxc lexar sur lumix gh5s

Bonjour, J'ai récemment acheté un panasonic GH5s ainsi que 2 cartes Lexar 256GB SDXC catégorie UHS II classe 10 (150MB/s). Les cartes sont reconnue...

CheckDaCR0U

Son altere sur tv

Bonjour, Les debuts de phrases sont tronqués la diction est altérée je suis câblé orange. Il semble que des barres de son remédient à cela. Qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5 et j'ai un soucis avec mon home cinéma avant avec la livebox 4 je pouvais faire passer le son...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Identification modèle tv lg (ou année de vente)

Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Guigs92260

Micro extérieur trop faible

Bonjour, Sur mon PC j'ai voulu mettre un micro de table pour visio conférence car celui du pc portable dell intégré est trop loin. Mais problè...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mlamer

Iso automatique

Résolu

Bonsoir Je possède un reflex Nikon d3400. Je l'ai envoyé pour un nettoyage chez Nikon. Depuis quelques temps, mes photos tirent vers le vert...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Remplacer auto radio sur fiat panda

Bonjour, j'ai installé un auto radio kenwood bt-205. Je n'arrive pas à trouver une documentation claire pour l'utilisation. Les recherches sur le si...

bendrop
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000