Les discussions

Barre de son htl 3140

Bonjour, J’ai un souci avec cette barre de son toutes les 1 à 3 minutes ma barre de son se met en mode Mute ? Il faut appuyer sur la touche +du son po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Steeven

Idée pour un pseudo youtube

Salut tout le monde , en fait je veux crée une chaîne YouTube pour faire du gaming, des tutoriel, des live, des vidéo. mais je n'est pas idée de pseu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
CamiDel

Comment tourner la tête avec le curseur

Bonjour, Comment tourner la tête avec le curseur

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Elpiros

Code pin nouvelle télé pour installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944

Micro xlr sur deux pc

Bonjour à tous, j'ai une petite info à vous demander, je possède deux pc ( un pc qui me sert pour le Stream, et un second pour le Gaming). Sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Autorisation admin

Bonjour, je voudrais installer un jeu sans avoir le msg de l'admin

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele lg

Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Même problème de ds

Bonjour, Y’a quelqu’un qui a trouver une solution Ducoup , 9 ans après ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Logiciels de montages gratuit

Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Si je rachete un jeux vais je recup mes sauvegardes? /wii u

Bonjour, J'ai perdu mon jeux Zelda breath of the wild sur wii U avec une grande avancée. Est ce que si je rachete le CD je retrouverai mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Je cherche à savoir cette photo

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle est cette photo afin que je sache si c'est bien celui-ci comme je suis aveugle pour la voir et j'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Panne sur ma box tv

Bonjour, Je possède une box TV Tx3 Pro qui fonctionnait normalement, mais depuis hier il m'affiche " erreur de lecture, reconnecter en 3 s

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Branchement casque avec micro quel sont les fil a branché

Bonjour, casque avec micro quel sont les fil comment les brancher Moi j'ai 4 fil rouge,noir,vert, cuivre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Bannissement

Bonjour, je me suis fait bannir mon compte alors que j'ai rien fait à part mettre de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
regcal

Recherche le nom d'un jeu vidéo auquel j'ai joué il y a longtemps

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai joué à un jeu de plateforme (je crois qu'on appelle ça comme ça) avec une manette. On jouait un petit chevalie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fmq

Roblox

Bonjour, j'ai un petit problème avec Roblox. Je suis sur un windows family 4 et j'ai installer Roblox. La première fois que j'ai lancer un jeu, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
roxaneddd

Installation chaînes 1 et 8

Bonjour, Je viens de réinstaller mes chaînes en réinitialisant ;toutes se sont mises en place,sauf la 1 et la 8! Qui peut me dire comment les récup...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mamigin

Cherche voix custom

Bonjour Je cherche un modificateur de voix qui peut faire la voix de cette video si quelqu'un pouvait me répondre rapidement : https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Problème avec décodeur strong srt 7404

Decodeur Strong srt 7404 Quand j appuie sur la fonction option rien ne se passe. Help please!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Y a t il plusieurs sortes de cassettes hi8

y a t il plusieurs type ou sorte de cassettes HI8

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
glandu

Problème de branchement barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car je possède une TV Continental Edison celed654kb2 et une barre de son Thomson sb160ibt. Ma télévision...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Problème image sombre pas net tv

Bonjour, Bonjour, ma TV est neuve et j'ai un problème lors des dégradés de sombre on dirait qu'il manque des couleurs noir... En photo... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Installation application

Bonjour, J aimerais savoir comment instaler de nouvelle application sur ma tv 70pus6500 ( disney , my canal , play store ...) Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Message d'erreur

Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Telecommande

Bonjour, Comment faire macher une telecommande zn-401S sur un tv SAMSUNG ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Jai ete bannie

Bonjour, Jai ete banni mes je ne comprend pas la raison du pourquoi sa fait 2 fois que je me fait ban de gta 5 et je comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Problème instant gaming

Bonjour, J’ai récemment effectué un achat sur instant gaming après validé mon achat en combien de temps reçoit on le code ? Faut il attendre la tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Tv marque sonai :aucun av

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur ancien marque sonai et je n arrive pas à trouver le av . Quelqu'un peut il m aider svp.

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Ahmed

Telecommande samsung

Bonjour, J'ai une tele samsung,lorsque je veux changer les postes de la tv,sur l'écran c'est écrit non disponible,quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
patati0

Télécommandes came

Bonjour, Toutes mes télécommandes CAME sont déprogrammées sans raison. Alors qu'elles fonctionnaient deux heures avant.Je peux ouvrir mon portail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Whismeril

Impossible d'éteindre ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour avoir les chaînes gratuites en côte d'ivoire

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur nasco 32 pouces avec décodeur intégré et hier j'ai connecté lke fil de parabole de canal pour chercher les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)

Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Wa_ina9

Recordpad,pas de son détecté.

Bonsoir à tous,j'utilisais depuis2013 recordpad sans problème, j'essaie de le reprendre sur w10, recordpad ne détecte aucun son:le son provient d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
danslapanade2

Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...

63 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Gameurs

Tv samsung france->belgique

Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Curt

Tele lg 32lm34700

Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Lg 32lm3400

 Fermé

Bonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
noctambule28

Total control urc 1745

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ccm_ccm

Multizone

Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ziggourat

Lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nono

Tnt sat : impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Ma carte TNT SAT étant périmée, je voulais en commander une via leur site. Pour ce faire, je sui obligé de créer un compte et c'est là qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Steeven

Tuner tnt hd

Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
quentin2121

Tele lg

bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Edawards

Écho discord téléphone

J'ai un petit soucis au niveau de l'écho.. Quand je suis en vocal sur discord téléphone (Sans casque, ni écouteur) et bien les autres s'entendent eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Laila

Optifine ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
BabaProg

Télécommande tv

Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000