Assassin's creed, oriblèm, freeze...

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Kawa -
Bonjour,

J'ai acheter "assassin's creed" le jour de sa sortie sur pc. Installation le soir même, aucun problème jusqu'à ce qu'un bug d'affichage me donne envie d'arrété (bug mineur).

Le lendemain, je relance le jeu, à partir de la tout s'enchaine:

il est extrèmement long à charger: 30 sec minimum par chargement (juste pour accéder au jeu)

à chaque fois qu'une action offensive est innitiée il y a un freeze de 20 seconde rendant le jeu injouable.

J'ai post vers la faq ubisoft qui m'a juste répondu que j'avais trop de processus actif: à savoir 31 alors que windows xp n'en gérerai que 15 à 20.... je réduis le nombre (j'arrive à 19 processus) et cela ne change rien.
J'ai tester de mettre tout les niveaux de rendu au minimum et j'ai mis tout mes driver à jour (carte graphique et son), mon pc fait pourtant tourner crisis, (pas à fond certe), the witcher et meme gothic 3 presque à fond, sans que je réduise le nombre de procesus...

Quelqu'un serait il en mesure de m'assister?

Merci d'avance de votre aide

Ma config:
CM : GA P35
CPu: intel Core 2 quad Q6600
CG: Asus nvidia geforce 7900 GT 256 Mo
ram: 2Go Corsair

17 réponses

bon je reposte, afin de donner la solution que je viens de trouver...
un seul mot ... incomprehensible... mais bon, tant que ca marche....
alors tenez vous bien ...
pour arreter les freeze intenpestifs... il suffit de se deconnecter d'internet ... c pas fou ca...
donc debranche ton cable reseau ou ton dongle wifi.. .relance le jeu.. et la .. miracle ...
merci a celui qui a trouvé cette solution :
https://forums-fr.ubisoft.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/6991096056/p/2

A+
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quel blague si c'est ca chez moi....

je testerais mecredi quand je rentrerai, il faudrait voir si juste en bloquant l'accès par le firewall ca marche aussi.

en tout cas merci pour la réponse (c'est étrange quand même)
> smillingjul
non non c pas une blague... j'en ignore la raison... mais c belle et bien la solution.... bon jeu a toi ..
Bon ben en débranchant physiquement le cable ethernet de mon pc cela fonctionne.... c'est à n'y rien comprendre (j'ai juste tester vite fait pas sur la longueur...

Cela fonctionne aussi en désactivant la carte réseau dans le panneau de configuration

voilou merci à tous
Assassin's creed fonctionne-t-il avec une carte graphique mobile intel 965 exprees chipset family ?
Etrangement cette solution marche.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
essaille avec un autre pc c'est peut etre un default du jeu est regarde si sa fait la mm chose
j'ai un pote qui a exactement les mêmes problème sauf que son pc est beaucoup plus puissant que le mien et tourne sur vista (donc directx10)
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
ah oui dc la sa pose probleme alors !!!
quand tu joue il y a rien d'autre sur ton pc qui te bouffe de la memoir genre une page internet ouvert ou tu telecharge un film un truc de ce genre
c'est la même réponse que ubisoft j'ai essayer en fermant tout meme mon firewall et avast, il n'y avait que des processus indispensable windows et mon UC utilisé ne dépasse jamais 4%.

c'est gentil pour l'aide cela dit :)
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
j'ss desoler je ne voit pas d'ou sa pourrai venir alors!!!
aufaite sa te fait des gros lagg dc impossible ajouer j'aurai tendance a dire que t'on pc n'est pas assez puissant
que demand le jeu pur une jouabiliter parfaite?
j'ai plus que la config recommandé au dos de la jaquette du jeu... donc je vois pas.

mon pote sur vista à une CG à 512Mo ainsi que 4 Go de Ram avec un CPU intel quad.

je pense pas que ce soit cela je pencheriat plutot vers les driver mais il sont tous à jour sur les sites officiels constructeurs
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
est il a les mm bugg que toi est pourtant il a un bon pc toi aussi d'ailleur!!
hum pitetre que les parametre son trop a jour il faudrait que tu mette la version plus endessou ou alors tu as vista oou xp toi?
j'ai xp mais j'ai mis à jour mes driver seulement après que les problèmes apparaissent avant j'étais avec les driver fourni sur les CD d'instalation
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
est sa marcher bien avec les driver du cd
non lol ca a commencé à bugger avec mais même avec ceux à jour cela n'a rien changé
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
lol excuse moi il faudrait que t'essaille avec des dreiver plus ancian alors la soit sa marche soit c'est pir mais je ne voit pas d'autre solution pour le moment

Il y aura bientôt un patch..le jeu lui même pose des problèmes, sous ps3 c'était la même chose..
ah bon, j'ai effectivement vu qu'il y avait des pb sur PS3 mais j'ai pas vu qu'il y allait avoir de patch pour pc
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
dc a ce moment la attend le patch dsl de ne pas avoir pu t'aider
Je poste juste pour que tu te sente moins seul.. j'ai exactement le meme problème.. et je suis encore démuni face a cela..
Des freeze de 20 secondes pile à chaque chargement ou a chaque changement de statut dans le jeu (offensive, reinitialisation).
Je crois que j'ai tout essayé, format/flash de la CM/test dd test ram. et impossible de trouver une solution.
comme toi je tourne sous XP,
et comme toi, j'ai essayé le jeu chez un ami, qui tourne sous vista, et il fonctionne super. j'ai testé tous les réglages possibles et immaginable au niveau graphique. rien a faire...
en faite, pendant le freeze, l'occupation de mon CPU tombe a son niveau idle ... presque à 0. comme si le jeu se mettait integralement en pause ... puis au bout de 20 secondes, le jeu reprend comme si de rien n'était...
C incompréhensible...
Ma conf : core2duo 6550 / 2Go ram / Twintech 9600 GT XT / xp pro + directx 9c

Voila, donc si tu trouve une solution.. mon cher smillingjul, merci de m'enfaire part..
thanks..
effectivement c'est a n'y rien comprendre , mais ca marche... meme sur la longueur...
....je ne sais pas comment indiquer que ce topic est résolu...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008

j avais le meme probleme que toi mais lorsque j ai installer vista crois moi c'est une autr experience du jeux c'est la seul solution pour toi installer vista cracker le est tu veras
Salut,

Si c'est pas une blague, c'est vraiment magique sont truc car le jeu n'est pas lié à internet..

Mais j'ai une p'tite question là : Avez-vous essayer de le ré-installer ? ( Je sais c'est super long l'installation .. 2h )

a+
je déterre un vieu post dsl mais j'ai installé assassin's creed aujourd'hui et il se trouve que j'ai se même problème :s j'ai testé sur l'ordi d'un pote et il a exactement la même chose O_O'

niveau config je pense pourtant être large:

Intel Core I5 2.65Ghz (quadricore)
RAM 8Go
ATI Radeon 5400 HD
windows 7 64bits

si quelqu'un a eu de nouvelles techniques pour empêcher cela merci d'avance =)
Yop
Je répond à la dernière question posée:
J'ai eu exactement le même problème sous windows xp 32bit puis je suis passé à seven 32bits et toujours le même soucis.
Ce n'est donc pas une erreur au niveau de l'os (ou alors microsoft powaaaa...). Niveau matos j'ai un truc hyper violent, acheté à 1400 euros sur matériel.net, je fais tourner n'importe quoi dessus.
Je vais essayer de désactiver internet ce soir et d'y jouer afin de vérifier si le jeux marchera ainsi puis je reposterai.
Ouais, ca marche en virant internet -_-
J'ai carrément débranché le cable réseau et bim, plus aucun freeze...
J'appelle ca un jeux mal conçu perso -_-
Enfin bref, bon jeux.