La wii noire !

Résolu/Fermé
@nonyme - 8 nov. 2009 à 15:33
 jj - 20 mars 2012 à 13:40
Bonjour,
j'aimerai savoir svp si la wii noire aura d'autres fonctions en plus que la wii actuelle merci d'avance

11 réponses

Bronzehero Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 16
10 déc. 2011 à 11:53
Je me suis posé la même question il y a peu de temps car je compte offrir a ma soeur une wii noire et effectivement c'est la même que la blanche en plus jolie :)

j'ai trouvé ce site qui compare un peu les prix sur http://www.e-fidelite.net/comparateur-wii

Joyeux noël a tous !
16
Cela est faux elle est p-e plus jolie mais ya pas les meme trou pour ploguer un tapi de dance !! yen a meme pas!! et moi je l'ai sur la wii blanche!!
0
Ciest pareil que la wii blanche
0
00-Kratos-00 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 9
7 févr. 2010 à 21:39
Oui c'est exacte les nouveaux modèle wii noir ont un lecteur inviolable, alors impossible de lire les support dvd-rw graver et autres
9
phoenixe Messages postés 91 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 18
8 nov. 2009 à 15:45
salut voila ce que j'ai trouvé sur la wii noir tu as:
Console Wii noire
jeu Wii Sport
jeu Wii Sport Resort
1 Wiimote et 1 Nunchuk
Wii MotionPlus
tout sa en édition limitée elle sort le 20 novembre je crois je vais l'acheter je pense.
4
La wii noire n'a pas plus de fonctions, c'est juste le design qui change. Mais elle sera livrée avec des accesoires en plus, regarde cette news : https://wii-attitude.fr sur https://wii-attitude.fr/ . "Un bundle contenant la Wii , une wiimotte, un nuchuk et un Wii MotionPlus en noir et aussi Wii Sport et Wii Sport Resort"
3
Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec les enfants). Le matériel de la wii blanche fonctionne-t-il avec la wii noire ? (encore une histoire avec les copains de mes fils) Merci . j'espère qu j'aurais une réponse .
0
je pense que les decodeur de mouvement son pareille vue qui a pas damélioration :)
0
Euuh, moi je voudrais savoir : J'ai la Wii Blanche... Et je voudrais Wii Sports Resort, mais esque c'est obligatoire la Wii noir pour ce jeu ??
0
tu risque de devenir impuisans NON MAIS Wii blanche avec resort ta pas honte ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenixe Messages postés 91 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 18
8 nov. 2009 à 21:32
Non je crois pas qu'elle est des fonctions en plus



2
Tolemack Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 12
8 déc. 2009 à 23:15
oui ça va marcher, la coque change de couleur mais pas l'interieur de la manette...
2
deja ce n'est pas de l'édition limitée !!!!
c'est un argument de vente vieux comme le monde !!!
nintendo en fabrique toujours !

ce qui change c'est l'impossibilité de lire des dvd -r et dvd +r
0
mathan > djey
24 déc. 2009 à 17:14
Ah bon! le Wii noir ne lit pas les DVD -R et DVD +R

Confirmez moi SVP
0
mathan92000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 > djey
24 déc. 2009 à 17:20
Bonjour,

C'est vraie.
Wii noire ne lit pas des dvd -r et dvd +r

Confirmez moi SVP
0
Bonjour j'ai la wii blanche, si j'achéte des wiimotes noir, ca va marché?
0
Non le televiseur va exploser et tes enfans mon devenir aveugle !
0
hakimo1980 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
8 févr. 2010 à 01:41
Slt,


la wii noir à un désigne super, mais franchement c'est encore mieux si tu la crack, ainsi tu pourras jouer a des jeux à partir d'un disque dur externe, lire des dvd (oui oui).

Va sur wiiguen.fr ou Gx tuto.

A+
1
tes't malade
0
la wii noir ne coûtera "que" 210€, soit 10 euros de plus que la version classique. dans la pack de la wii blanche il y a
- Une console Wii
- Une Wiimote, un nunchuck
- Wii Sports
mais dans le pack de la wii noire il ya en plus de tout ça
- wii motion plus
- wii sport resort
1
Ilyesse934 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
30 nov. 2011 à 16:34
Voila dans la nouvelle version que j'ai acheté de 5 novembre 2011 on peut la mettre allongé et les écritures ne sont pas à l'envers mais tu peux aussi la mettre debout mais cette Wii est spécialment conçue pour ça je pense....
0
moi j'ai une question, à noel je vais avoir la wii noire et je vais avoir mario kart avec un 2 volant blancs. mon problème est que je ne sais pas si unee wiimote noire marche avec un volant blanc.et dans le méme cas esque un nunchuck noire peut se connecter avec une wiimote noire et inversement.

si quelqun a une réponse, merci de me la communiquer au plus vite
-1
aucun pb d'incompatibilité entre la wii noire et la wii blanche .... mêmes accessoires.... y a juste la couleur qui change. Enfin ya l'histoire du lecteur de la wii noire qui est brické masi bon ça n'empêche pas le hack...
0
mais c'est pas ma question j'ai pas demander se qu'il aller avoir dans le pack de la wii noire j'ai demandé es-que la wii noire a d'autre fonctions en plus que la wii actuelle et si oui lesquelles svp merci d'avance !
-2
non elle a rien en plus ce qui change juste s'est la couleur et le pack qu'on peut avoir
0
bonjour y a pas longtemps g acheté la wii noire pour ma petite soeur et elle ma dit qu'elle ne trouvait pas le wii motion plus dans le pack est-il intégré dans la wiimote ?????
0
normalement c'est écrit sur la boite "wii motion plus include" (dans la manette) entouré d'un jolie cercle tu peux pas le louper
0
je viens d en acheter une hier le wii motion est incluse plus dans la wii blanche et je n ai trouvé aucune différence avec la noire ... même accessoire etc que le prix qui est pas le même !
0