La wii noire !
Résolu/Fermé
A voir également:
- La wii noire !
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran noire - Guide
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
Bronzehero
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
16
10 déc. 2011 à 11:53
10 déc. 2011 à 11:53
Je me suis posé la même question il y a peu de temps car je compte offrir a ma soeur une wii noire et effectivement c'est la même que la blanche en plus jolie :)
j'ai trouvé ce site qui compare un peu les prix sur http://www.e-fidelite.net/comparateur-wii
Joyeux noël a tous !
j'ai trouvé ce site qui compare un peu les prix sur http://www.e-fidelite.net/comparateur-wii
Joyeux noël a tous !
00-Kratos-00
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
9
7 févr. 2010 à 21:39
7 févr. 2010 à 21:39
Oui c'est exacte les nouveaux modèle wii noir ont un lecteur inviolable, alors impossible de lire les support dvd-rw graver et autres
phoenixe
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
18
8 nov. 2009 à 15:45
8 nov. 2009 à 15:45
salut voila ce que j'ai trouvé sur la wii noir tu as:
Console Wii noire
jeu Wii Sport
jeu Wii Sport Resort
1 Wiimote et 1 Nunchuk
Wii MotionPlus
tout sa en édition limitée elle sort le 20 novembre je crois je vais l'acheter je pense.
Console Wii noire
jeu Wii Sport
jeu Wii Sport Resort
1 Wiimote et 1 Nunchuk
Wii MotionPlus
tout sa en édition limitée elle sort le 20 novembre je crois je vais l'acheter je pense.
La wii noire n'a pas plus de fonctions, c'est juste le design qui change. Mais elle sera livrée avec des accesoires en plus, regarde cette news : https://wii-attitude.fr sur https://wii-attitude.fr/ . "Un bundle contenant la Wii , une wiimotte, un nuchuk et un Wii MotionPlus en noir et aussi Wii Sport et Wii Sport Resort"
Je souhaiterais savoir si je peux prendre une wiimote un nunchuk et une wiimotion blanche avec la wii noire (pour éviter les disputes avec les enfants). Le matériel de la wii blanche fonctionne-t-il avec la wii noire ? (encore une histoire avec les copains de mes fils) Merci . j'espère qu j'aurais une réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
phoenixe
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
18
8 nov. 2009 à 21:32
8 nov. 2009 à 21:32
Non je crois pas qu'elle est des fonctions en plus
Tolemack
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
12
8 déc. 2009 à 23:15
8 déc. 2009 à 23:15
oui ça va marcher, la coque change de couleur mais pas l'interieur de la manette...
mathan92000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
>
djey
24 déc. 2009 à 17:20
24 déc. 2009 à 17:20
Bonjour,
C'est vraie.
Wii noire ne lit pas des dvd -r et dvd +r
Confirmez moi SVP
C'est vraie.
Wii noire ne lit pas des dvd -r et dvd +r
Confirmez moi SVP
hakimo1980
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
1
8 févr. 2010 à 01:41
8 févr. 2010 à 01:41
Slt,
la wii noir à un désigne super, mais franchement c'est encore mieux si tu la crack, ainsi tu pourras jouer a des jeux à partir d'un disque dur externe, lire des dvd (oui oui).
Va sur wiiguen.fr ou Gx tuto.
A+
la wii noir à un désigne super, mais franchement c'est encore mieux si tu la crack, ainsi tu pourras jouer a des jeux à partir d'un disque dur externe, lire des dvd (oui oui).
Va sur wiiguen.fr ou Gx tuto.
A+
la wii noir ne coûtera "que" 210€, soit 10 euros de plus que la version classique. dans la pack de la wii blanche il y a
- Une console Wii
- Une Wiimote, un nunchuck
- Wii Sports
mais dans le pack de la wii noire il ya en plus de tout ça
- wii motion plus
- wii sport resort
- Une console Wii
- Une Wiimote, un nunchuck
- Wii Sports
mais dans le pack de la wii noire il ya en plus de tout ça
- wii motion plus
- wii sport resort
Ilyesse934
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
30 nov. 2011 à 16:34
30 nov. 2011 à 16:34
Voila dans la nouvelle version que j'ai acheté de 5 novembre 2011 on peut la mettre allongé et les écritures ne sont pas à l'envers mais tu peux aussi la mettre debout mais cette Wii est spécialment conçue pour ça je pense....
moi j'ai une question, à noel je vais avoir la wii noire et je vais avoir mario kart avec un 2 volant blancs. mon problème est que je ne sais pas si unee wiimote noire marche avec un volant blanc.et dans le méme cas esque un nunchuck noire peut se connecter avec une wiimote noire et inversement.
si quelqun a une réponse, merci de me la communiquer au plus vite
si quelqun a une réponse, merci de me la communiquer au plus vite
mais c'est pas ma question j'ai pas demander se qu'il aller avoir dans le pack de la wii noire j'ai demandé es-que la wii noire a d'autre fonctions en plus que la wii actuelle et si oui lesquelles svp merci d'avance !
2 janv. 2012 à 23:32
20 mars 2012 à 13:40