Les discussions

Crash report az launcher ( minecraft)

 Résolu

Bonjours Suite a un changement de version de Windows sur mon pc mon Minecraft ne marche plus quand j'appuie sur PLAY j'attend quelque minute et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Sazken

Sons inexistant pour casque audio

bonjour tout le fameux petit monde de comment ça marche. ..hier en fin d après midi j ai branché mon casque audio sans fil pour écouter de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Filmer l'écran de télé avec le smartphone.

Salut à tous. J'ai besoin d'aide parce que je ne comprends rien. Quand je filmes l'écran de télé avec mon smartphone sur un sujet que j'aime bien et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
glandu

Probleme de photo

bonjour , je voudrais savoir pourquoi après avoir fait un copier/coller d'une photo de ma galerie à un dossier que j'ai crée ,après quand je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Rectificatif

 Fermé

Si quelqu'un vous demande un service chercher d'abord à bien connaitre la personne avant de l'attribuer quoi que ce soit. Moi aussi je chercher à savo...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Demande de boursse d'etude etrangere

 Fermé

Bonsoir, je suis sanian estelle, jeune ivoirienne titulaire d'un bts en gestion commercial. Svp je vous prie de m'aider a avoir une boursse d'etude et...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Xileh

Fortnite

Bonjour, J'ai un problème avec mon epic games launcher. Hier j'ai installer ce launcher mais quand je veux l'ouvrir (double clique sur l'icone) il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
visi1090

Comment faire pour convertir une vidéo ?

BONJOUR A TOUS, j'ai des vidés de notre anniversaire de mariage je les ai mis sur un DVD pour regarder à la télévision mais cela ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
ziggourat

Satellite ou décodeur no signal

Bonjour, j'ai une télé récente tout fonctionnait puis je me suis absentée un mois et rien ne marche : TV qui indique no signal, tv par satellite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Parabole satellite

Bonjour , pouvez vous me dire si avec une parabole TELESTAR free toi air campingset easy find Digi HD TS 4 MOBIL EF. Je peux capter des chaînes frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
contrariness

Remplacement photos meme fichier lors du transfert

J,ai malheureusement remplacé des photos ayant le meme nom de fichier, lors du transfert carte SD vers ordi. Vous savez comment récupérer? J,ai es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fabul

Netflix

Bonjour Je souhaitai m abonner à netflix et j ai la Freebox révolution. On m a dit que ce n était pas possible via free. Avez vous des solutions ho...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Zelda belum vs link

Bonjour J ai un problème il fait c attaque tornado et loeuil s'ouvre jamais ou alor on m'attaque a ce moment la ducoup je peux pas arrêter le temp pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Sos sims 4

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LANCER JEU SIMS4 SUITE MISE À JOUR. voici le.message d'erreur ......... C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Data...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Anokino

Conversion d'une vidéo "filmora" en "sony végas"

S'IL VOUS PLAIT COMMUNATE CCM EST T'IL POSSIBLE CONVERTIR UNE VIDEO FILMORA EN SONI VEGAS?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
^Abel^

Vidéos sur ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de vidéo sur mon ordinateur. Tout fonctionne, mais l'image devient tellement grande (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dvd bloqué par code....

Bonjour, UN DVD que j ai déjà regardé à plusieurs reprise et bloqué aujourd hui. Je mets le DVD et il me demande un mot de passe alors que je n a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Navibot

Poste auto sony drive.s cdx-300s. mp3/wma

Bonjour, je souhaite avoir une copie de la notice de ce poste auto Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeanbern

Recupération d'adresse mail et mot de passse

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon adresse mail: ***@*** est inactif, je souhaiterais le recupérer dans la mesure du possible car beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, Je veux que roblox et en français Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Gerer indépendamment les différents volumes

Bonsoir, Il m'arrive souvent de joueur à des jeux vidéos multijouers dans lequel on peut communiquer vocalement avec les autres joueurs. Parfois...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
mushu14

Balance wii ne s'allume plus

Bonjour, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les forums, changements de piles, sync, mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Le voyant reste étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Fornat.79

Video .mp4

Bonjour, je suis sur mac, J'ai réalisé un un montage video avec imovie, que j'ai enregistré sur mon bureau, en format mp4. Mais la video ne désire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Images cryptées

Bonjour, Depuis une semaine je n’arrive plus à avoir une chaîne sans qu’elle ne soit brouillée et saccadée. J’habite dans le haut Rhin. Quelqu’un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Impossible de lire une photo

Bonjour, une de mes photos prise avec mon appareil (un Canon EOS 1300D) ne s'affiche pas quand je clique dessus elle s'affiche en plusieurs barres gri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex-

Importer des musique pour philips songbird

Bonjour, j'ai un vieu mp3 ViBE 4GB* MP3 video player SA2VBE04KC/37R (je sais sa fait pitié je compte bien acheter un pixel 2) et donc je dois transf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pluis3

Adaptateur péritel hdmi

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, je sais que désormais les télés n'ont plus de prise péritel ors j'ai encore un équipement avec cette prise et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
cricri

Ps4 chauffe seulement en fifa18

Salut. J'ai une PS4 que j'ai acheté il y a deux ans. Elle fonctionne sans probleme avec tous les jeux que j'ai essayé ( FIFA17, GTA5, ... ). Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
I_Sparta7

Enregistrement movie maker 2.6

Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Problème de format vidéos pixélisées

Bonjour, J'ai un problème, j'ai filmé des vidéos avec mon APN, sauf que j'ai enregistré les vidéos en format 4:3. (320x240). J''ai transféré me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Transférer video de mon tel. samsung sur mon pc ap

Je n'arrive pas à décharger les videos de mon téléphone Samsung sur mon PC Apple

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
glandu

Clio 4 limited

Bonjour, j'ai une clio 4 limited sur ma clé usb 32gb j'ai 417 chansons elles sont toutes en mp3 seulement 140 chansons se lisent je comprend pas po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
pops11

Aucun son

Bonsoir.J'ai un ordi portable Toshiba et Windows 10.J'ai voulu voir comment Cortana fonctionnait ,et maintenant, je n'ai plus de son. Que faire? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus certaines photos

 Résolu

Bonsoir ! Je ne retrouve plus certaines photos ( de moi ) ! j'en ai dans picasa, images, ou pourrais je chercher ? Merci Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
rosounette

Mes enceintes mackie cr4 ne produise plus de son

Bonjour, je possédé actuellement des enceintes Mackie CR4 qui depuis la dernière mise a jour Windows, elle ne produise plus aucun son, mais si je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs non reconnu par mon téléphone

Bonjour, suite à un choc mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs mais il reconnait une autre paire d'écouteurs, je me suis donc dit que mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
iSkeeToX

Chaine hifi + wifi ?

Bonjour, Voila existe t il une chaine hifi ou je peux connecter mes enceintes plafond ( cf photo ) et qui soit en wifi pour choper des stations ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
mushu14

Ma playstation 4 ne s’allume plus

Bonjour. J’étais en train de jouer à trials fusion sur ma ps4 avant que ma télé affiche des lignes multicolores et que ma ps4 à s’éteigne toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jonh9206

Tv led toshiba reçu la foudre

Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...

45 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeannets

Popo2381

 Résolu

Ali alilou

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd

 Résolu

Bonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
KarenThomas

Compresser du 1080p 60fps avec handbrake

Bonjour, j'ai commencé à utilisé Handbrake aujourd'hui sauf que je remarque que "1080p 60" n'existe pas dans dans la catégorie "Preset" Vu que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis tv 4k

Bonjour, J'aimerai m'acheter une TV 4k, et je voudrai savoir que valent les marques : Hisense et EssentialB Et est ce que c'est TV ont le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Bug sony vegas pro

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Clé usb

comment lire un diaporama sur ma TV via une clé USB sachant que c'est une clé USB San Disk ultra 3.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Stabilisateur smartphone/gopro hero

Bonjour, Je chercher actuellement un stabilisateur le moins cher possible qui puisse s'adapter à un smartphone comme à une caméra go pro hero+, sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Télécharger appli / regarder télé avec antenne int

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous me dire comment télécharger les appli comme iptv et being sport sur smart tv Philippe ? Acheter il y'a 3 mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu

Code autoradio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai débranché ma batterie je n'ai plus le code de mon auto radio ford focus c-max. Serie WFOMXXGCDM5J26832 pourriez-vous m'aide...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabul

Hebergement minecraft gratos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des hebergement minecraft que l'on peux avoir gratuitement pendant une duree ilimité Avant d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yassim

Transfert de film du camescope à l'ordinateur

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à transférer les films de mon camescope à l'ordinateur?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
glandu
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000