SvR 2011 Stone Cold

UnderMania -  
 nadirodali -
Bonjour,

Le code d'Austin c'est "the texas rattlesnak" sur SvR 2011.

Mais... je ne sais pas où sont les majuscules !

Si vous le savez, Dite-moi où sont les majuscules dans ce code (si vous le voulez bien).

12 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs éléments de la conversation portent sur l'emplacement et l'usage des majuscules dans le code d'Austin pour SvR 2011, et sur leur éventuelle fonction pour débloquer du contenu du jeu. Certaines réponses avancent des chaînes en majuscules censées constituer le code, notamment une proposition mêlant des noms comme Rob Van Dam et Kane, et une autre mentionnant un élément 'ALONE'. D'autres intervenants suggèrent que les majuscules se trouveraient sur L2 ou qu'il n'existe pas de majuscules claires, reflétant un débat sans consensus et des réponses contradictoires. En cas de nouvel élément, certaines mentions élargissent le sujet avec d'autres codes ou questions associées, comme des demandes pour accéder à contenus supplémentaires, sans établir une solution unique ni confirmer l'existence d'un code.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. JK

TOUS ET RVD(rob van dam)MASKED KANE(kane)ET PAUL BEREURE
    8
    1. SABZEK

ces quoi les code dans tous sa?
      0
    2. SABZEK

ou ou
      0
    3. SABZEK

waich repondé
      0
    4. Raph 18

comment avoir challenges cristian
      0
    5. hbk

il faut faire tous les challenges
      0
  2. BEBE

les majuscul son sur L2
    2
    1. jsdusgvg

c koi L2
      0
  3. HR

pour debloquer la nexus le code c
    walkoneALONE
    2
    1. TuNiiZiiaNOo

sa marche mm pas ton code pour la nexus
      0
    2. HR

non je déconne mé i marche
      0
    3. ppppp

ca marche trop pa
      0
    4. deddese

gros mitot
      0
    5. moi je mappéllle nexus

o mais trop pas ya tout les nexus o mec tavé raison té le boss mec
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. LEPETIBLONDDU'45

SUR LE COTER POUR LES MAJUSCULES
    0
  6. Orton-attitude Messages postés 13 Statut Membre 1

Pour avoir Stone Cold il faut faire les Wrestlemania Challenge avec Christian et dans les codes il n'y apas de majuscules (dans la majorité).
    0
  7. Petites z'infos

Salut a tout ceyx qui connaissent pas les codes: apexpredator : toutes les tenues d'Orton
    SLURPEE mais je sais pas vraiment ou sont les minuscules et si ca marche po essayez ca : Slurpee:tenue street fight de Cena
    8thanualtribute : arene du tribute to the troops
    Et enfin , historicalbelts : cenintures de l ECW , World Tag Team, WWE Tag Team , Million Dollar ceinture et je crois qu il y a la hardcore
    En esperant avoir aidé ceux qui viennent d avoir svr 2011 et qui ne connaissent pas les codes
    PS : ils sont pour ps2!
    -1