Avoir arceus sur donjon mystère 3
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.8
9 réponses
Plusieurs éléments du fil abordent la question d'obtenir Arceus dans Pokémon Donjon Mystère 3 et présentent des explications divergentes sur les conditions requises et les récompenses possibles. Plusieurs réponses évoquent l'orbe-spatiotemporelle et la Tour du Destin comme prérequis, tandis que d'autres affirment que Arceus est uniquement symbolique ou obtenu via des propriétés spécifiques au final du donjon. Des éléments mentionnent aussi des objets comme la Spatiosphère, des pistes liées à Darkrai et des indices trouvés dans la jungle profonde, reflétant la confusion et le mélange d'informations disponibles. En cas de nouveauté, l'un des échanges évoque aussi la possibilité d'obtenir l'objet après certaines interactions, sans consensus clair sur la méthode exacte ni sur la présence d'Arceus comme entité jouable.
-
Il faut avoir tous les legendaires et la tour du destin tout en haut avec l'orbe-spatiotemporelle
C'était la réponse du boss de pokemon qui connait tous les jeux pokemons sur le bout des Griffes Ombres -
Ah ! Ca c'est juste une statue. Quand tu arrive au fond du donjon, tu reçois juste une Spatiosphère.
-
DSL mais on peut pas l'avoir.
-
moi sur pokémon acceuille sur pokébip et sur les vidéo ya en vidéo arceus a la fin d'un donjon mais je sais pas comment avoir
-
Oui, j'ai le 2 ET le 3. Et je parle DU 3.
-
on peut l'avoir en voyant,après avoir battu darkrai,des pokémons ou leur 1ère phrase est:AH,EQUIPE .......,VOUS TOMBEZ A POINT NOMME.Ils détiennent des missions top secrètes pour trouver les 7 merveilles du monde pokémon.Il sera dans la JUNGLE PROFONDE.
-
Salut moi aussi je voudrait savoir,on n'est dans le même problème lol!!!!!!!!!!!
-
jungle profonde ou jungle mystere
-
tu as pokémon donjon mystère 3 et nn le 2