A voir également:
- Prb de lancement jeu pc poker academy 2
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sos j'ai changé mon ordi qui est sous vista impossible de la réinstalller avec numéro de série sur cd me fait jeter j'en ai marre support m'explique des trucs en anglais
Slt je connais pas la solution a ton pb mais moi aussi j'en ai un et il me soule bien , je suis sous vista g installé poker academy et impossible de jouer en ligne.Sa me dit juste de faire une mise a jour et sa l'a fait.Ensuite sa quitte poker academy je relance le jeu en ligne et tjrs rien ne se passe.Please help me!!!!!Que dois-je faire ?
bonjour je viens d'acheter poker academy 2, je l'ai installé sur mon pc mais je n'ai pas le code d'activation!
Si quelqu'un pouvait me le donner, ce serait super!
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait me le donner, ce serait super!
Merci d'avance
je voulai te demander je cherche la cle d activation de poker academy 2 sa srai cool si tu peu m aider bisous
la clé d'activation pour PA doit se demander à anuman. Voilà la réponse du support de PA
Si vous avez acheté une version française de Poker Academy qui manquait une clef d'activation, s'il vous plait, contacter l'éditeur française de Poker Academy. Pour contacter leur département de support, envoyer un message à support@anuman-interactive.com. Merci.
--Poker Academy Supportsupport@poker-academy.comhttp://www.poker-academy.com/
Si vous avez acheté une version française de Poker Academy qui manquait une clef d'activation, s'il vous plait, contacter l'éditeur française de Poker Academy. Pour contacter leur département de support, envoyer un message à support@anuman-interactive.com. Merci.
--Poker Academy Supportsupport@poker-academy.comhttp://www.poker-academy.com/