Les discussions
Tv polaroid petit flache blanc et clignotant rouge ne fait p
Bonjour, tv polaroid petit flache blanc et clignotant rouge ne fait pas de bruit
Jeu de scrabble "duplika.ca"
Bonjour, sur le jeu de scrabble "duplika.ca" impossible de se connecter depuis février 2022, en cause, le certificat pas à jour en étant a cause... ...
Probleme son
RésoluBonjour, j'ai brancher mon nouveau casque a l'arriere de ma tour (sur la carte graphique) mais je n'entend rien mais sur l'avant de la tour j'entend l...
Joueur en ligne minecraft
Bonsoir, j'avais un ami sur un serveur Minecraft qui a fermé mais je n'a aucun contact avec lui, J'aimerais savoir qi il existe un site ou on peut...
Brancher deux hp sur tv sans ampli
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher deux hp recuperer d'une chaine hifi, directement sur une tv ?
Problème de conversion de cassette hi8 en format numérique
Bonjour, J’essaie depuis peu de convertir des cassettes hi8 en format numérique sur mon pc, à l’aide de mon caméscope (vpa-12), et d’un câble conv...
Vol d’iphone et localisation
Bonjour, Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite. J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est...
Sos pas d image mais du son
Bonjour, j ai magnétoscope Toshiba que j ai branché via un adaptateur peritel HDMI mais j ai pas d image mais du son. Quand je démarre la lecture j ai...
Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...
Adresse mail compte perso
Bonjour," j'ai active mon steam guard et j'ai oublié mon compte e-mail associé sur mon compte steam et je peux pas me connecté sur..."
Rvb
Bonjour, Nous avons récupéré une caméra Flexcam qui était branchée sur un téléviseur avec un câble à 3 RCA, un rouge, un vert, un bleu. Nous voudrio...
Probleme manette xbox
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Xbox X, quand je la branche sur le pc (Windows 10 et a jour) elle se reconnais en tant que "Wireless_Dev...
Où faire réparer ma 3ds ?
Bonjour, Ma New 3DS XL à un problème, les caméras sont HS(L'appareil photo 3ds fait planter la console par exemple), ça fait depuis plusieurs mois m...
Touches clavier
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon clavier, sur fortnite, quand j'appuie sur une touche je tourne sur moi meme (et ça le fait avec tout...
Problème de confiance parent-fils
Résolu/FerméBonjour à tous, alors tout a commencé quand j'avais 12-13 ans avec le célèbre jeux clash royale. Mes parents assez retissants avec les jeux vidéos me ...
Est ce que ont peux jouer
est ce que ont peux jouer à rocket league ou gta 5
Sous-titres inexistant sur tv mais bon sur pc
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV nasco qui marche très bien, et j'ai voulu regarder une série que j'ai sur mon pc directement sur l'écran plu...
Extract subtitle
BBonjour , Nous avons un fichier VTS_01_0 avec Subtitle Vietnamien . On n'arrive pas à extraire , on utilise SubRip-1.57.1 . Il n'y a pas de langu...
Fibre + câble
Bonjour, J'ai actuellement Numéricâble/SFR par le réseau câble ainsi que Free par ADSL. Mon immeuble est raccordé fibre par plusieurs opérateur...
Clash royale
Bonjour, peut-on acheter le pass royale avec une carte PaySafeCard Junior? Cordialement.
Restauration avec vsdc filme super-8 rendu sur clé usb
Bonjour, j'aimerais savoir si logiciel VSDC peut restaurer (un peu) les films super-8 qui sont rendu sur une clé usb merci pour la ou les repons...
Code erreur 2503
Bonjour, Je n’arrive plus à installer epic game il me disent code erreur 2503 quel qu’un pourrait m’aider svp
Comment avoir les images d'un jeu ?
Salut ! Je viens d'acheter le jeu : NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER, sur Steam et j'ai vu que les images qu'il y a dans le jeu sont incroyables donc ...
Carte sd illisbile dans audi
Bonjour, j'ai exactement la même chose! Je me prends la tête depuis des jours...
J'essaye d'installer les chaînes sur ma tv philips
Bonjour, à tous merci d'avance pour se qui répondrez à mon problème j'ai déjà trouvé 32 chaine à étape 10 de la recherche des chaine mais la sa fait p...
Application pour caméra de surveillance sannce modèle 121ag
Bonjour, Comment connecter 2 cameras de surveillance Sannce modèle:121AG sur son mobile sans mode d'emploi et quelle application pour mobile Samsu...
Vidéos avi
Bonjour, J'ai actuellement une TV samsung qui refuse de lancer les vidéos de mon DD externe en AVI. Ça me dit "fonction non prise en charge." ...
Peut-on supprimer une partie d'une vidéo ?
Bonjour, Il y a une video mp4 qui me gêne dans mon ordi. Quand je lance la video, alors il n'y a rien d'intéressant depuis le début jusqu'au temps...
Tv philips écran noir hdmi
Bonjour, J ai acheté l’année dernière une tv philips 55 Oled 800er serie Du jour au lendemain, écran noir pour tout les périphériques HDMI J ai r...
Languette prise optique tv cassée
Bonjour. Je possède une TV smart Grunding dont je viens de casser la languette permettant de relier par fibre optique ma TV à mon vieux home cinéma. ...
Ma télé a des traits blanc quadrillé pourquoi
Bonjour, Ma télé fonctionne super bien mais je ne comprends pas pourquoi il y a des traits blancs ça fait comme un quadrillage pouvez vous m'aider...
Métadonnéés
bonjour, comment modifier des métadonnées svp ? merci cordialement
Casque bluetooth, problème connexion
Bonjour, Voila mon casque est reconnu par mon téléphone et le couplage marche bien, j'arrive à avoir le son etc..; Cependant, aucun son ne sort de...
Crash pc lors de lancement de jeux
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis : mon PC crash lorsque je lance des jeux-vidéo, au point d'éteindre mon PC. Petite précision, ca se passe sur ...
Touche mannette
Bonjour, J’ai une question bête je n’arrive pas à trouver les touches L et R sur ma manette je suis bloquée dans les gardiens de la galaxy à cause...
Telecharger jeu belote free gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...
Diffuser flux video "direct' de la caméra à une télévison
Bonjour, je souhaite acheter un camescope Sony FDR-AX/100. Je suis horloger et je compte mettre une caméra fixe sur mon établis afin de filmer en ...
"impossible d'envoyer de message sur le tchat" minecraft java multijou
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir le tchat en multijoueur ou quand j'appuie sur la touche du tchat ou pour faire des commandes, Minecraft me affiche "...
Mon téléviseur philips tv03 32pfs5603 se met en veille autom
Bonjour, comment résoudre ce problème en le supprimant? merci
Rust redémarre mon pc à son démarrage
Bonjour, quand je lance Rust, le chargement anti-cheat se fait puis juste au moment où le jeu se lance (au moment où la page de chargement devrais app...
Impossible de me connecter à la wifi avec mon lumix g80
Bonjour, J’ai acquis il y a quelques jours un Lumix G80. Je n’arrive pas à me connecter à la wi-fi. Ça me met ce message à chaque fois : «...
Pourquoi moovie maker ne prend pas toutes les vidéo
Bonjour, je veux faire un montage de 4 petite vidéos d'environ 15mn avec moovie maker. Elles sont en format avi, m-m prends les 2 premières et la 4ème...
Probleme speakers realtek audio sur zoom
Bonjour, j'ai un ordinateur Asus avec Windows 11, sur zoom j'entends clairement la discussion mais je ne peux pas y participer. Dans la reunion test...
Ssd externe sur pc prof pour jeux vidéos
FerméBonjour, je ne suis pas Admin sur mon PC portable professionnel. si j'ajoute un SSD externe vais-je pouvoir l'utiliser pour installer/jouer à des jeux...
Quel est ce type de connecteur ?
Bonjour, Je voudrais numériser un vieux film de famille qui se trouve sur la cassette d'un vieux caméscope Telefunken. J'ai bien vu des boîtiers d...
Ma vidéos a lexport de adobe premier pro dure 0 seconde
Bonjour, Je suis en plein montage vidéos, la previsualisation me convient je décide d'exporter ma vidéo , il exporte en 2 seconde et quand je vais ...
J'ai acheté les sims 4 sur ps4 et je le veut sur pc sans re
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté les Sims 4 sur PS4 à présent j'aimerais les avoir sur PC sans avoir a de nouveau payer! Est-ce possible ?
Thomson rr60
Bonjour, Comment le mettre à l'heure svp? Le
Impossible de se rendre dans les paramètres discord
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mes paramètres discord. Quand je clique sur l'icône des paramètres, un écran gris s'affiche....
Chaîne abonnement pack tv indisponible
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement pour le pack TV sport passion toutes les chaînes fonctionnnent sauf celle qui m'intéresse (horse tv) : écran ...