Créer un pseudo facebook pour jeux playstore
Bonsoir Le support du jeu belote le défi auquel je joue m'a dit que pour créer des pseudos, je devais le faire sur Facebook.... Mais je ne sais ni o...
Bonsoir Le support du jeu belote le défi auquel je joue m'a dit que pour créer des pseudos, je devais le faire sur Facebook.... Mais je ne sais ni o...
Bonjour, Je souhaite renouveler mon abonnement sur origin mais cela me mets "oups veuillez ressayer ultérieurement ou autre moyen de paiement". Pouv...
Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour pc sur cd rom mais je me suis rendu compte qu'il était compatible avec Windows 8 alors que je possède Window...
Bonjour, j'ai un probleme avec fortnite quand je le lance le jeu charge normalement jusqu'a la quasi fin puis le chargement s'arrete et le jeu mais 10...
Bonjour, J'ai un écran plat Jiepak... Le son y est..Mais l'image est pas très nette... Il faut se rapprocher de très très près avec les yeux pou...
Bonjour, J'ai un casque Thomson WHP 3001 BK que j'aimerais brancher sur mon téléviseur Samsung modèle UE55KU6100K Je ne sais pas comment faire. J...
Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter une télévision skyworth intelligent del 55 pouce neuf et quand je la plugue j'arrive à ouvrir la télév...
Bonjour .J ai trouvé d occasion pinnacle studio 16 (pour remplacer studio 14 ) .a mi installation une fenêtre apparaît « impossible d initialiser Pixt...
Bonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...
Bonjour, J'ai Cassé le port jack de ma tv lg 32LE33 en retirant le casque. Pbm : la tv reste en mode connexion casque...plus de son er impossible d...
Bonjour, Je pourrais avoir les code de la télécommande LT 4688 pour ma télé LG s'il vous plaît
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le bon réglage de la Free POP pour avoir en simultané le son en bluetooth sur un casque sans que cela ne co...
Bonjour, J'ai une Smart TV Schneider avec Youtube et Netflix préinstallés, je souhaiterai ajouter d'autres applis si possible, mais je ne sais pas...
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème depuis pas mal d'année. Je passe pas mal de temps (plusieurs heures pas...
Bonjour, je me demande quel pc acheter avec un budget de 500 euro pour joué a gta rp ?
Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran j'aimerais savoir quoi faire car je suis un peu paumé dans tout ça. Cordialement ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...
Bonjour, Tv tcl série 32S52 je n'arrive pas a télécharger d'applications il me met désolé je n'ai rien trouvé . SVP J'ai besoin d'aide Ps: on e...
Bonjour, J'ai acquéris en octobre 2021 une TV Philips, modèle 50PUS8106/12. Récemment j'ai eu un problème avec la télécommande qui n'était plus ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieille ampli sony lbt-D705 avec 2 enceintes chorus 715, ainsi qu'une barre de son Samsung HW-H750 (avec le caisson de b...
Bonjour, J'ai le souvenir d'un jeu sur console (je ne sais plus la quelle mais ce n'était ni sur pc ni sur la ds. Peut être sur PlayStation mais je n...
Bonjour, J'ai une TV Grandin UD58CGB202, j'aimerais y connecter une barre de son. Quel connectique dois-je acheter ? Merci par avance.
Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, peu importe) et que je parle, si j'ai de la musique ou des...
Bonjour, mon enceinte ne s'allume plus sauf lorsqu'elle est branchée sur secteur. La batterie est chargée, pas de problème de ce côté. Elle s'éteint...
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon lecteur dvd . Il lit parfaitement les cd audio mais ne lit pas les dvd ,pourtant il lit les bandes annonces...
Bonjour à tous Au bout d'environ 3h de fonctionnement , l'image disparaît le son est ok .J'éteint , 1h après je rallume et c'est reparti pour encore ...
Bonjour, J'ai plus de chaîne TV depuis l'orage de ce matin dout viens la panne est ce que c'est collective dans le 49
Bonjour j'essaye de lancer un jeu que j'ai installé mais il ne se lance pas , a la place ça lance directement Steam avec le trailer. Qu'es que je do...
Bonsoir je voudrais savoir si les graphismes en élevé et en très élevé c'est pareil car mon jeux est beau actuellement et je veux installer un pack gr...
Bonjour, Comment remettre le menu des paramètres en français
Bonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...
Bonjour, J'aimerais acheter une 2eme enceinte pour faire un son stéreo. Pour l'instant j'ai une Sonos One et je ne sais pas si je devrais acheter une...
Bonjour, Depuis 4 mois ma wiiu ne veut plus se sincroniser et je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseil a me donner?
Bonjour, Sa faisait longtemps que je voulais jouer a paladium. Je me suis donc inscrit sur le forum officiel et j'ai fait absolument tout se qu'il...
Bonjour, J'ai acheté une TV Philips Androïd connecté en filaire et j'ai pris un abonnement à Disney + . J'ai souvent une image saccadé en début de...
Bonjour, je dispose d'un combi philips dvp721 vr/02. En sortie AV1 ou AV2, la lecture des cassettes se fait en couleur. Par contre , la lecture des...
Bonjour comment faire pour ouvrir un fichier network.pan qui se trouve dans un jeu qui tourne avec comme moteur C4engine. Le but activer le networ...
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV TCL 32S6203 j'avais sfr la wifi marché puis j'ai basculé cher bouygues et depuis je n'arrive pas a me connec...
Bonjour à toutes et tous, Ma TV à 8/9 ans et pour moi une très belle image (je n'ai vu que celle-là), les TV chez les vendeurs sont réglées pour don...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable ASUS FX 505 DT, j'essaye d'installer Minecraft Windows et l'installation me marque Erreur. J'ai ...
Bonjour à toutes et tous. Je travaille sur 2 écrans sous Windows 10. Ceux ci fonctionnent parfaitement. Mais, lorsque l'on joue (exemple:Tomb Raide...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer sso sur tablette
bonjour voila mon soucis c est que je n arrive pas a avoir du son sur mon ordi j ai tout essayer merci a toues personne ayant pris le temps de lire...
Bonjour, J'ai un souci sur ma télé LG, elle fonctionne parfaitement bien, mais régulièrement d'un coup totalement aléatoirement et se met à faire de...
Bonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...
Bonjour, quand j'essaye de lancer yuzu le seul truc que je trouve est le yuzu maintenance pool je dois faire quoi
bonjour a tous j ai désinstaller Microsoft solitaire (il beuguais sans arrêt) mais je ne retrouve pas de site ni de lien pour le réinstaller mm sur le...
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, je joue sur PC et ma manette n'est pas du tout reconnu par mon PC ; quand je la branche aucun bruit ...
Bonsoir Je viens de recevoir un camescope via le bon coin, un Panasonic PV GS 400, pour suppléer mes camescopes mini DV hs. En voulant lire une cass...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.