Les discussions

Amazon fire tv et deezer

Bonjour, Je dispose de l'accès à Deezer depuis la Fire Stick TV d'Amazon. Le problème rencontré est la mise en veille de ma tv au bout d'une di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
py

Mission monstre

Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Bonjour j ai un problème avec mon décodeur cgv hd

Bonjour, J ai un souci de réception entre la télécommande et le récepteur, la télécommande à des piles neuves, placé correctement et le décodeur ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Andy31200

Souci fichier swf de videosurveillance

Bonjour J'ai un vieux système de vidéo-surveillance qui vient de tomber en panne. J'ai réussi à récupérer les fichier en SWF mais IMPOSSIBLE de les...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
ziggourat

Processeurs

Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Problème de lancement du jeu

Bonjour, depuis la mise a jour du 25 mai 2022 le jeu ne veut plus se lancée quand j'appuie sur jouer sa me mais gameGuard et tout se ferme, j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
paloma9002

Roblox et discord

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que mes amis sur discord et roblox et moi aussi et met pas que je joue quand je joue

turja7

Mettre des datapack

Bonjour, je cherche comment mettre des datapack pour les ajouter à ma survie. j'y arrive pas. aidez-moi.

turja7

Convertisseur pour relier camescope à mon pc

Résolu

Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...

pipitte5962

Problème minecraft ne répond pas

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème avec mon minecraft. Actuellement des amis et moi possédons un serveur All The Mod 6...

Jean20B

Pourquoi mes sims 4 originesur ea e veut pas se lancer

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 sur EA, mais après la mise à jour s'été écris: acheter le jeu svp aider moi!

jaideunpeu

Tv qui se rallume toute seule

Bonjour, J'ai une CONTINENTAL EDISON Android TV, j'ai beau l'éteindre, elle se rallume toute seule au bout de 10 min environ J'ai essayé de regar...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Cadenas

Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui est fifa 22 c'est l'un des jeux gratuits du moi de mai sauf que je peut pas le démarrer car ça me fait un pe...

Jmo

Lecture vidéo au démarrage de la tv

Bonjour, Je cherche une TV qui 'demarre' en lançant une video situé sur une clef USB des la mise sous tension. C'est pour un magasin, à l'ouver...

GregGlissevolution

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop

Problème pour lancer warzone

Bonjour Alors il s’agit de la première fois que je lance warzone et il me demande de faire l’entraînement pour commencer donc j’appuie sur x mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Alain-Proviste-Junior

Pas de son sur tv lg

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé (marque LG). Je ne peut pas accéder au menu son car il m'indique qu'un casque filaire est connecté. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
GREG

Renommer image

Je n'ai plus ni le choix renommer ni supprimer quand je clique sur une photo à droite de la souris

Lagamine21

Télé android tv toshiba 55ua3a63dg ecran bleu

Bonjour tout le monde, Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electriqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Je peux pas migré mon compte comment faire ?

Bonjour, je voudrais joué à Minecraft sur mon nouvel ordi mais il faut que je migre mon compte Mojang et j'ai changé d'adresse e-mail récement p...

MPMP10

Formule 1 gratuit sans piratage ?

Bonjour, Il y a quelques temps je regardais la F1 en allemand sur le site de la chaîne de TV allemande RTL, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Con...

tifosi

Installation arrêté xbox

Bonjour, A tu trouver une solution pour installer tes jeux car j’ai exactement pareil que toi

Mathis

Panne intermittente sur un combiné radio-cassette.

Bonjour, J'ai remis en service il y a quelques mois un combiné radio-cassette avec tuner à synthèse de fréquence et magnétophone à double mécanism...

baladur13

Jeux sniper elite 5 crash

Bonjour, le jeux sniper Elite 5 crash toute les 20 minutes. j'ai vraiment les boule, car j'attend la sortie de ce jeux depuis longtemps et j'avoue qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bob8888

Enregristrement impossible bbox

Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness

Minecraft launcher ne s'installe pas

Bonjour, j'essaye de réinstaller minecraft car je voulais avoir les fichier dans mon disque dur sauf qu'au moment de réinstaller le launcher lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Ecotank 2850 réglage des couleurs de l'imprimante.

J'ai un Ecotank epson 2850. Je suis sur Windows 10. Je connais l'écran de paramétrage d'impression format papier, qualité du papier. J'utilise l'encre...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MarqueBien

Pourriezvous me dire si on trouve encore des rubans d imprim

Bonjour.savez vous si on peut encore trouver des rubans couleurs pour petite imprimante afga printer 2300. Si oui ,où. Merci beaucoup pour votre aide!...

jeannets

Problème télécommande sfr

Bonjour, mon grand père a actuellement un problème avec sa télécommande sfr (décodeur plus). Le problème en question est qu'elle marche normalement ...

superbarnis

Bonjour aux amateurs de video

Bonjour à tous ces gens amateurs et bienveillants !

Andy31200

Peut-on naviguer sur freebox sans tomber sur la page portail

Bonjour, je rencontre quelque problèmes avec le navigateur freebox sur télé, quand je tape quelque chose sur la barre de recherche (exemple : jeu vidé...

bazfile

Fsx ; bouron "imprimer" des plans de vol ne fonctionne plus.

Bonjour, Après avoir eu le tort de laisser FSX, inutilisé pendant presque 1 an, le bouton "Imprimer " placé en bas des plans de vol s'éclaire mais, cl...

Philor75

Télé bloqué lors d’un changement de chaîne

Bonjour, J’ai exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Film 4k qui saute sur tv sony bravia xr

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple

Problème de réception tnt par antenne rateau

Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Comment je fais pour avoir mode recovery psp

Bonjour, Comment je fais pour avoir mode recovery psp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
CraftPika98

Interrupteur dans la télévision thomson 65ud6336

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

Andy31200

Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt

Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
dany26200

Problème de sauvegarde

Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...

NaaroNG

Connectique ancien tourne disque

Bonjour, J’ai un vieux tourne disque qui a cette connectique en sortie de son. Savez-vous comment je pourrais le brancher à des enceintes d’aujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200

Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game

Bonjour je suis joueur FORTNITE sur ps5, d'ici quelques jours je vais changer de plateformes et basculé sur PC gamer, cependant je vous contacte car ...

georges97

Jeux en ligne sur tlauncher

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
123

Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity

Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brutalchaos

Openshot refuse d'ouvrir mes images

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Battlefield 4 sur ps3 ne se lance pas ? solution !!

Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Po

Freeze gopro hero 3 black

bonsoir, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black (qui semble recurent) que je n'arrive pas a resoudre : la gopro s'allume et freeze instantanement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
christian_0015

Mon décodeur astrell est il obsolète ?

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Help!! mon magnétophone mange mes bandes de cassettes audio

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide concernant mon magnétophone/lecteur cassette philips 2234. Quand je met play, la bande de la cassette s’enroule… ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
georges97

Problème de sons avec airpods pro sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Nano84

La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti

Salut à tous ! J'ai une smart TV samsung UE43NU7025, et depuis quelques temps, la partie noire était légèrement plus sombre que la gauche, avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000