Les discussions

Comment convertir le lien m3u8 ?

Bonjour, Comment convertir un lien en m3u8 en mp3 pour la mettre dans ma radio internet ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
jee pee

Comment créer un jingle dj personnaliser

Bonjour, je vais savoir comment créer un jingle dj personnaliser

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Enregistrer le son de toutes fenêtres sauf une (obs)

Bonjour, J'utilise OBS depuis peu et j'aimerai bien savoir si il est possible de pouvoir enregistrer le son de toutes mes fenêtres sauf une (que je c...

Répondre

Radio internet portable essentielb (boulanger)

Bonjour. Je possède une petite radio Boulanger "My Pocket Radio" qui fonctionne toujours très bien en FM. Par contre, impossible d'écouter les radios ...

Répondre

Fonction "enrichir" sur spotify

Bonjour, J'ai un compte Spotify et que ce soit sur l'appli mobile ou sur la version "ordinateur" je ne trouve plus la fonction "enrichir" qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
FixationBeton

Telecharger de la musique

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux lecteur mp3 ipod nano 6, et j'aimerais m'en servir. Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Nuclear comment enregistrer sur une cle usb?

bonjour, Comment transférer sa playlist de l'application nuclear sur une clef usb au bon format -il est possible de l'exporter format JSON ! mais quid...

Répondre

Problème audio sur streaming avec chrome

Bonjour l'équipe,  J'aurai besoin de vos connaissances à mon problème. Nouveau sur le forum, je suis en cours de familiarisation avec le site. J'ai ...

Répondre

Téléchargement bloqué

Bonjour* le téléchargement de NUCLEAR est bloqué : ce type de fichier peut endommager votre appareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10

Bluethooth je n'ai que la musique

bonjour  je viens d'acheter une chaine hifi panasonic SC-PMX92 - malheureusement je n'arrive pas à capter les radios FM ou dab+ telle que FI France c...

Répondre

Diffusez audio en wifi sans perdre l'égalisation du volume

Bonjour J'utilise Spotify en Bluetooth régulièrement et le volume des chansons est normalisé mais depuis quelques mois je passe par le wifi sur mes h...

Répondre

Décalage son image en streaming

Bonjour, j'ai un problème de décalage de son et d'image depuis quelques temps.  Que ce soit sur YouTube, Netflix, Amazon... le son se lance mais l'i...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12