Les discussions

Probleme de fluctuation lors de l'enregistrement

Bonjour, j'aimerais comprendres pourquoi quand je rec ma vois, les fluctuation de ma piste ( de rec ) ne s'affiche hors que quand je la joue j'entend...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
PDGrml

Egaliseur pour youtube sur pc utilisant casque bluetooth

Bonjour, Je suis à la recherche d'un égaliseur qui fonctionnerai avec Youtube.sur PC Windows 10 J'utilse un casque audio en connexion bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
luckydu43

Obtenez 2 mois de youtube premium gratuit avec google play points

Ce texte parle d'une astuce pour profiter gratuitement de YouTube Premium pendant deux mois. Google offre cette possibilité grâce aux Google Play Poin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Adraen

Publier sur spotify

Bonjour, J'ai fait un mix façon DJ que je souhaite publier sur Spotify, mais il faut passer par des sites de distribution comme Distrokid ou Tune Cor...

Répondre

Plus de réception de live radio vs orange radio

Depuis quelques semaines, la réception de Live Radio Orange, gratuite, active depuis dix ans, n'apparait plus sur l'équipement radio externe, connecté...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Bernardhp

Bonjour je voudrais transférer une playlist spotify sur mon

Playlist spotify complète à transférer sur mon pc et sur une clé. Est-ce possible ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Partager ma musique sur les plateformes de streaming

Comment partager ma musique avec vous J'aimerais savoir comment partager ma musique sur Tubidy 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
bazfile

Idm et spotify : téléchargement défectueux

Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot

Hébergement de fichier m3u

Bonjour, Je cherche un moyen d’héberger un fichier M3U pour y accéder en lien direct donc sans compression et en gardant le format direct Donc que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Son externe a discord bloquer quand appelle discord

bonjour/bonsoir,  j'ai un petit problème et je vient ici pour savoir si je peut avoir un peut d'aide,  quand je suis en appelle sur discord avec d...

Répondre

Comment convertir le lien m3u8 ?

Bonjour, Comment convertir un lien en m3u8 en mp3 pour la mettre dans ma radio internet ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
jee pee

Comment créer un jingle dj personnaliser

Bonjour, je vais savoir comment créer un jingle dj personnaliser

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
BoBot

Enregistrer le son de toutes fenêtres sauf une (obs)

Bonjour, J'utilise OBS depuis peu et j'aimerai bien savoir si il est possible de pouvoir enregistrer le son de toutes mes fenêtres sauf une (que je c...

Répondre

Radio internet portable essentielb (boulanger)

Bonjour. Je possède une petite radio Boulanger "My Pocket Radio" qui fonctionne toujours très bien en FM. Par contre, impossible d'écouter les radios ...

Répondre

Fonction "enrichir" sur spotify

Bonjour, J'ai un compte Spotify et que ce soit sur l'appli mobile ou sur la version "ordinateur" je ne trouve plus la fonction "enrichir" qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
FixationBeton

Telecharger de la musique

Fermé

Bonjour, J'ai un vieux lecteur mp3 ipod nano 6, et j'aimerais m'en servir. Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonneme...

Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
MPMP10

Téléchargement bloqué

Bonjour* le téléchargement de NUCLEAR est bloqué : ce type de fichier peut endommager votre appareil Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 1 - 17 sur un total de 17