Télécommande clé TV Orange

ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous 

Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé  avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jumeler une deuxième télécommande avec ma télé j'ai bien sur la petite télécommande fournie avec ma clé TV mais pas pratique pour moi si cela est possible comment faire la manip .

Merci de votre réponse .

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

3 réponses

YakGlorieux25 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

si j'ai bien compris :

vous possédez 2 tv, chacune avec un décodeur orange.

vous souhaiter utiliser la petite télécommande de votre tv pour contrôler la box orange ?

SI c'est bien cela il me semble que ce n'est pas possible, chaque appareil possède sa télécommande

0
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour 

oui j'ai bien deux télé avec un seul décodeur dans la pièce principale l'autre télé avec la clé tv d'orange  sans décodeur part le wifi  et la petite télécommande fournie avec la clé j'ai bien fait un essai avec la télé commande virtuelle de mon portable mais elle ne fonctionne que avec la télé principale ou je ne sais pas faire pour la jumeler avec la clé tv d'orange car avec la petite télécommande ne me convient pas trop.

0
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Merci de votre aide j'ai réussi avec la télécommande virtuelle de mon portable sur la clé tv orange .

0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,

pouvez-vous nous dire comment vous avez fait ? Ça peut intéresser quelqu'un.

Merci

0
ovales Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour 

j'ai chercher la clé tv orange en haut a droite de ma télécommande virtuelle de mon portable a coté du dessin de la petite télécommande (photo ) puis ça fonctionne maintenant voici le lien .https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... 

0