Télécommande clé TV Orange
ovales Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jumeler une deuxième télécommande avec ma télé j'ai bien sur la petite télécommande fournie avec ma clé TV mais pas pratique pour moi si cela est possible comment faire la manip .
Merci de votre réponse .
Windows / Chrome 133.0.0.0
- Telecommande cle tv orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour,
si j'ai bien compris :
vous possédez 2 tv, chacune avec un décodeur orange.
vous souhaiter utiliser la petite télécommande de votre tv pour contrôler la box orange ?
SI c'est bien cela il me semble que ce n'est pas possible, chaque appareil possède sa télécommande
Bonjour
oui j'ai bien deux télé avec un seul décodeur dans la pièce principale l'autre télé avec la clé tv d'orange sans décodeur part le wifi et la petite télécommande fournie avec la clé j'ai bien fait un essai avec la télé commande virtuelle de mon portable mais elle ne fonctionne que avec la télé principale ou je ne sais pas faire pour la jumeler avec la clé tv d'orange car avec la petite télécommande ne me convient pas trop.
Bonjour Merci de votre aide j'ai réussi avec la télécommande virtuelle de mon portable sur la clé tv orange .
Bonjour
j'ai chercher la clé tv orange en haut a droite de ma télécommande virtuelle de mon portable a coté du dessin de la petite télécommande (photo ) puis ça fonctionne maintenant voici le lien .https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...