Les discussions
Problème cpu à 100% en jeu
Bonjour, Je fais donc appel à vous, Je vous mets donc premièrement ma configuration actuelle de mon PC : - Carte mère Asus H81M-PLUS - Process...
Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur
RésoluPROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...
Problème de boîte iptv
Bonjour, J' ai mon boîtier iptv m9 ultra qui s allume tout seul quan je le ferme Je le coupe et il se rallume tout le temp que faire pour que sa...
Batterie airpods ne tient plus
Bonjour, bonsoir, J’ai depuis quelques temps un problème avec mes AirPods 2ème génération. J’ai beau faire charger le boîtier avec mes AirPods dedans...
Problème écouteur droit stk e2 5
Bonjour, J'ai les écouteurs silvercrest STK E2 5, l'écouteur gauche marche parfaitement mais le droit ne veut plus se connecter et le voyant blanc ...
Ampli onkyo tx nr 686 branchement sur 2 tv
Bonjour, Peut on brancher 2 tv sur l ampli 1 sur HDMI ARC 1 SUR HDMI SUB Merci d avance
Décalage son dolby barre de son / ps5
Bonjour à tous, Après de multiples recherches et un problème toujours persistant, j'espère pouvoir trouver ma réponse sur ce forum. Avant tout,...
Perdu le cd d'installation clé d'aquisition usb svg 2.0 a2
Bonjour, , On a perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette Clé d'acquisition Vidéo USB SVG 2.0 A 2 et donc , s'il vous plait ...
Impossible d'afficher le dispositif d'affichage lol
Bonjour, pour être claire sa fait 5 mois que je peux plus jouer à LOL parce-que quand je lance une game le message "impossible d'initialiser le dispos...
Information concernant la barre de son bose solo tv systeme
Je voudrais donner des solutions concernant les difficultés que rencontrent certains, propriétaires de cet appareil. J'ai effectué cet essai. Avant,...
Probleme minecraft carte graphique
Bonjour, j'ai récemment rencontré des problèmes sur Minecraft, j'ai seulement 10fps avec un shader et 10% d'utilisation de la carte graphique, et ...
Taille des photos
Bonjour, Je possède un Canon EOS 200 D mais lorsque je transfère les photos sur mon smartphone la taille des photos est plus petite et ne peux l...
Pc qui freeze en jeux
Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon pc qui freeze quelques fois sur n'importe quel jeux (freeze de 1 seconde puis reviens normal), j'ai tout remis ...
Manette ps4
Bonjour, je voulais devisiez ma manette ps4 et je vois une vise toute ronde que je n’arrive pas à dévisser quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît...
Code urc-386
Bonjour, Je cherche le code de mon urc-386 sur ma tv samsung
Mon imprimante n'est pas détecté par mon pc
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouveau PC ADVANCE ORIGIN et je n'arrive pas à installer mon imprimante CANNON PIXMA IP2850 . J'ai inséré le pilote d'instal...
Studio pinnacle installation
Bonjour, j ai désinstalle studio pinnacle 14 pour installer Dazzle .j ai terminé avec ce dernier et je l ai désinstalle. Maintenant je veux travailler...
Copie dvd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je ne comprends pas pourquoi, je ne peux pas lire un fichier copié sur sur un autre dvd : cc file ://F:/>> ...
Utiliser une paire de sonos 5 sans internet
Bonjour, Mes parents ont acheté 2 enceintes sonos 5 il y a 2 mois. Elles sont super ! Incroyable ! Mieux que ce que l'on pensait. Seulement n...
Coupure son image sous box
Bonjour, Je fais à nouveau appel à la communauté. Je ne peux absolument plus regarder un programme sous box. Dès que je passe sur le port HDMI...
Minecraft jouer à deux
Bonjour, Je joue à minecraft sur un ipad et j'aimerai jouer avrec mon frère en multijoueur sachant que lui jourai sur un iphone et je ne sais pas com...
Netflix
RésoluBonjour/bonsoir J ai un problème avec Netflix je ne parviens plus a accédé a mon compte comme ci je n'avais pas payer l abonnement ore j ai vérifi...
Problème d’exportation avec shotcut
Bonjour! J’ai un montage de 20 minutes à exporter depuis shotcut, j’ai utilisé plusieurs formats d’exportations mais ma video reste illisible à 00.0...
Dvd son dolby dts
Bonjour, Bonsoir à tous Je viens vers vous à propos d’un DVD lisible sur une lecteur de salon Dans le descriptif il est précisé 4 points : DVD ...
Problème micro externe gopro hero 8 black
Bonjour, Ma gopro ne prend pas en compte mon micro quand je fais une vidéo, ce qui fait que je n'ai pas de son, pourtant j'utilise bien mon adaptate...
Demande d'aide pour brancher lecteur k7 akai gxc 730 ?
Bonjour, Demande d'aide pour brancher lecteur K7 akai GXC 730 sur un ampli a l'aide de fiches RCA ? Merci
Jeux steam
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai acheté et télécharger phasmophobia sur mon ancien ordinateur , j'ai un nouveau ordi et j'aurai voulus savoir ...
Recherche du nom de jeu
Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu : Il est du même type que worms mais avec des planètes. L’attraction de ces dernières était plus élevé si...
Renseignements pour jeux vidéo sur pc
Bonjour, Est-ce que c'est possible de télécharger le jeu vidéo Arthur et les Minimoys sur PC?
Casque sans fil sony problème?????
Bonjour, J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma t...
Caméra chacon
Bonjour, J'ai installé une caméra Chacon IPCam 34564 mais je n'arrive pas à la faire tourner. Je l'ai installée en filaire, elle est paramétrée sur ...
Injustice
Bonjour, Pourquoi certains joueurs ont la possibilité de récupérer les coupes perdues et pas les autres ? Ce n’est pas très juste Et pourquoi ent...
Bonjours , j'ai un petit problème avec mon micro
j'ai remarqué que dès que je lance certain jeux (ready or not , assetto corsa , etc... ) mon micro se met a bug sue discord mais je comprends d'où ça ...
Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid ultimate 2000
Bonjour, j'ai acheté une télé Polaroid ultimate 2000 mais je n'arrive pas à la régler car j'avoue je ne suis pas très doué. Si quelqu'un peut m'aider ...
Ampli philips d6650 plus de son
RésoluBonjour, J’ai un p’tit problème avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts . D’un coup plus de son j’ai ouvert l’ampli je ne vois pas .j’ai fait que...
Brancher casque sur tv lg
bonjour Je veux brancher un casque sur mon téléviseur LG 43 LF 5400, comme ce télé n'a pas de prise Jakc j'ai brancher un Y avec une prise RCA r...
Ps4 dans l'eau
Bonjour, ma ps4 est tombé dans l'eau vous pourriez m'aider s'il vous plaît ????
Lecteur limit" mp3-faire un reset, il faut enlever la pile
Bonjour, Pour faire un RESET, il faut l'ouvrir et enlever la pile. j'en ai un et je l'utilise encore avec mon nouvel ordi, par contre, j'ai constaté...
Combien micromania rachèteras mes jeux
Bonjour, je veut vendre plusieurs jeux un pop et un lecteur de cartes amibo 3ds le jeux sont animal crossing wild world mario maker 3ds pokemon saph...
Problème de couleur sur tv samsung ue65hu8500lxzf
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV incurvée Samsung UE65HU8500LXZF. J'ai constaté sur cette TV que les couleurs étaient très vives sur les ...
Home studio
Bonjour, J'ai un ordinateur portable j'aimerais le connecter a ma table de mixage pour pouvoir faire des prises de voix des clients
Call of duty infinity warfare
Bonjour, je lance le jeu puis à la fin de la vidéo de lancement; le jeu se charge durant quelques minutes(la barre de progression étant presque au b...
Télécommande du lecteur dvd saba dv270vx ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un lecteur de DVD "SABA DV270VX" dont je ne me suis pas servi depuis plus de 20 ans; ce lecteur fonctionne bien, mais c'est la téléc...
Problème format .avi sur tv philips
Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les .avi, les mkv ou alors 10 min et après cela beug, est ce que vous pouvez m'aider égalem...
Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux
RésoluBonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...
Impossible d'installer la mise à jour
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour. Ni d'accéder au jeu.
Mp3 non trouver par mon ordinateur pas pouvoirs mettre de m
Bonjour, mon ordinateurs ne prend pas en compte mon MP3, je ne peut pas mettre mes musique. merci d'avance.
Je ne trouve pas le jeux sur 2ds
Bonjour, je recherche de l'aide pour ma Nintendo 2DS , car je me suis rendu dans l'eshop , puis dans la loupe , puis j'ai mis à côté de gratuit bah j'...
Hay day mise à jour 2022
Bonjour, je vous écris j'aimerais savoir comment faire pour télécharger la nouvelle version de hay day d avril 2022 sur un huawei car depuis que j ai ...
Convertir fichier mp4 pour envoi par mail
Bonjour, Je souhaite convertir un fichier MP4 DE 1.37 Go pour envoi par mail. J'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à faire. La vidéo ...