Les discussions
Micro détecté et opérationnel mais ne marche pas en jeu
Alors voila je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum mais la je ne trouve vraiment pas. Donc pour faire clair, j'ai un casque logitech g733 mon...
Panne sony bravia kdl65w859c clignote 6 fois rouge
Bonjour, Ma sony KDL65W859C ECRAN NOIR clignote 6 fois rouge. Quelqu'un connais peut-être une solution pour la faire démarrer. je vous remercie d'...
Ma ps3 ça fait que bloqué l'image pendant le moment qu'on
Bonjour, Ma PS3 quand je joue ça bloque l'image pendant le moment qu'on joue
Manette reconnue par windows 11, mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter une manette qui fonctionne sur un ordinateur équipé de W10. Par contre sur un autre plus récent équipé de Windows 11, ...
Scanner diapos
Bonjour, - Je suis à la recherche d'un scanner diapos (entre 5 et 6000 diapos à scanner) Qui peut me conseiller ? Quelques points importants : Pas ...
Son super mauvais
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain, je n'entends presque plus rien dans mes écouteurs. Que dois-je faire ?
Débrancher bbox
Bonjour, Un ami doit partir pour plusieurs semaines. Il aimerait savoir si il peut débrancher totalement sa box (Bouygues) ou s'il peut ne laiss...
Sfr a augmenté mon forfait box adsl de 3 euros
Bonjour, Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté d...
Reseau tnt sat.
Bonjour, Nous utilisons le satellite astral tnt sat depuis l´Espagne en Andalousie côté méditerranée. Pas de problème depuis 5 ans... Nouvelle carte...
Mode fenêtre non appliqué
Bonjour Je sollicite votre aide pour un jeu, GTR2, que j'ai installé sur mon PC via Steam. Je ne parviens pas à lancer le jeu en mode fenêtre. J'ai...
Adaptateur eos m50 avec rf 800 mm
Bonjour, Quel adaptateur est nécessaire (si c'est possible) pour monter le Canon Objectif RF 800mm F11 IS STM Noir sur le boîtier EOS M50 ?
Convertir une vidéo d'un dvd en mp4
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...
[genshin impact] un problème de téléchargement
Bonjour à tous ! J'ai une connexion très mauvaise, et j'ai donc passé 6 heures à télécharger Genshin Impact. A la fin de l'installation, j'ai le dr...
Connexion de freebox à vlc
Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox à vlc mais je n'y comprends pas grand chose. Dans vlc, lorsque je vais dans vue/liste de lecture/universal...
Probleme d'ouverture fichier .jar
Bonjour, Je suis en l'heureuse possetion d'un acer aspire 5, il fait tourne minecraft a 200fps et tout et tout mais je n'arrive pas a ouvrir les...
Mauvais format de photos après un transfert
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo. Je les ai transféré via l'application ( CANON ) sur mon smartphone. Sur ce dernier, le...
2 espaces de stockage sur mon appareil
Bonjour, j’ai mon appareil photo Nikon d3400 depuis un petit moment et je ne comprend pas trop le problème que j’ai. J’avais une fois pris ma seconde ...
Vidéo privée youtube
Bonjour, J'essaye de voir une vidéo qui a été passée en privée... La personne ne donne plus de signe de vie donc pas de solution... Y a t il u...
Bug skyrim intro
Bonjour, J'ai installé Skyrim récemment et quand je lance le jeu, la cinématique du début bug complètement dans le sens où les chevaux sont à moit...
Problème chat vocal jeu ps4
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...
Comment augmenter le son des videos sur mon p..
Bonjour, Comment augmenter le son des vidéos sur mon P.C.
Problème batterie nikon d3100
Bonjour, J ai cet appareil depuis plus de 7 ans et j'en suis contente mais : Depuis quelques mois chaque fois que j allume mon appareil jai le sa...
Iptv
Résolu/FerméBonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...
Problème écouteur
Bonjour, J'ai des écouteurs tws. Les deux clignote mais le son est soit a gauche ou a droite mais pas les deux simultanément Que doit je faire ? ...
Coupure signal hdmi philips 55pus7556
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour un tv Philips 55pus7556 achetée en novembre donc neuve. Elle est reliée sur le post HDMI 1 e-arc à une...
Lire les photos d'une caméra sur une autre
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai des photos et des vidéos sur mon ancienne caméra, tout à été enregistré sur une carte SD. Me voici en possession d'...
Ma kidi ne s'allume plus
Bonjour, ma Kidi ne s'allume plus ,pourtant elle est chargé
Brancher ampli denon avr 1801
Bonjour, j'ai acheté sur le bon coin un ampli dénon AVR1801 et des enceintes , triangle,je veux juste éouter mes vinyls,je suis incapable de faire ...
Grésillement de son casque du pc: même avec son coupé
Bonsoir J'ai acheté un pc il y'a quelque mois et j'ai un problème, le voici: Mon pc a 2 prises jack et j'utilise un adaptateur pour utiliser mo...
Configuration rm-014s+
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon RM-014S+ sur ma télé syinix
Probleme micro
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un micro simple ( donc pas casque micro) et quand je le branche a mon pc portable, qui ne poosede qu'une prise jack ...
Disque dur externe ps3
Bonjour, Je possède une PS3 slim (12go) depuis peu. Comme j'ai déjà un jeu qui demande trop de place, j'ai acheté un DD externe pour étendre la mémoi...
Netflix sur tv techwood tk50dlsmtsf15b
Bonjour à tous, Suite à une panne de la télécommande d'origine de ma tv, j'ai acheté une télécommande universelle de marque ONE FOR ALL modèle URC71...
Headphone cassé sur tv philips
Bonjour - La prise noire sortie audio derrière ma TV Philips est cassée ( pour casque audio)- y a t il un moyen de réparer ? merci par avance de vos r...
49pus7100/12 pleine de bug
Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...
Télécharger disney+ sur polaroid tv
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store. Pourriez-vous m'aider, s'il vous ...
Pas de son stanmore ii couplée à télé à l'allumage
Bonjour, Mon enceinte Marshall Stanmore II est couplée à ma télé Sony via Bluetooth et lorsque j'allume la télé bien que l'enceinte est bien allumée (...
Comment passer la mission de l'aéroport
Bonjour,comment passer la mission de l'aéroport
Pellicule photo vierges après les poses.
Bonjour , j’ai récemment acheté un minolta xg9, je suis plutôt amateur dans l’univers de la photographie, je m’y connais très peu mais j’aimerai bien...
Notification email camera ip c'tronics
Bonjour Ma camera ip c'tronics est bien parametré sauf lorsque je reçois une alerte de mouvement je la reçois par mail mais 5 mn après. Pourquoi? al...
Ecran allumé mais pas d'image
Bonjour, mon écran est allumé mais il n'y a ni d'image ni de son . Je ne peux même pas afficher quelque chose à l'aide de la télécommande . Merci p...
Pas d'application pour ma caméra de surveillance
Bonjour J'ai acheté une Netcam Belkin il y a 6 ans et l'application Netcam n'existe plus. Y aurait il une application compatible avec ma caméra ? ...
Autoradio ford fusion 6000cd
RésoluBonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...
Pes 2015
Bonjour, pouviez vous m aider a avoir pes 2015 ps2 en francais
Impossible à se connecter minecraft switch en réseau
Bonjour, là je craque !!!!!!! et j'ai besoin d'aide svp, pour que mon fils puisse jouer en réseau avec ses copains à Minecreft. je suis "l'admin"...
Eutelsat 21.6
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
Camera a installé dans ma maison
bonjour, je voudrais installé une camera chez moi sur mon iphone9 mais j'arrive sur un site ou il faut que je mette le QR et on me demande le numéro d...
Jeux xbox sur pc
Bonjour je viens vers vous pour savoir si par exemple j'achete un jeux sur g2a une version xbox , es que le code que je receverais je pourrait l'activ...
Télécommande universelle sur tokai ne marche pas
Bonjour, J'ai chez moi une télé de la marque Tokai, je crois que le nom du modèle est TT-32A6604K, mais j'ai explosé la télécommande. J'ai donc ...
Probleme de signal
Bonjour .MATERIEL tv pana 4k neuve ,décodeur tv bouygues 4k et box internet cable hdmi 4 k branché de la prise hdmi de la tv à prise hdmi du décodeu...