Problème sur Animal Crossing New Horizon

Fermé
Xortan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 14:26
 fandechevaux - 29 déc. 2022 à 14:03
Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On joue à 2 sur la meme île étant donné qu’on a qu’une seule switch pour 2. Qd je suis arrivé j’avais déjà la bebetopedie mais je n’ai jamais pu montrer mes nouvelles créatures afin de débloquer le musée puis les outils tels que la pelle. Aidez moi s’il vous plait (quand je parle à tom Nook il me propose « je dois fais quoi » « a propos de ma maison » « ça ira merci ») je précise que l’utilisateur qui a débloqué la bebetopedie et qui a jouer avant moi sur l’île a accès à la question « j’ai trouvé une créature » auprès de tom Nook... Mais pas moi, et je veux cet acces !
Merci
A voir également:

7 réponses

Alors dans ce cas là, c’est que dans la trame des événements de l’île le jeu attend que le délégué insulaire (le joueur 1) donne 5 poisson à Tom Nook pour la « quête » du musée dans ce cas là il faut juste que la joueur 1 donne en tous 5 espèce à Tom Nook ( Et bien donner car on peut montrer sans donner) les 5 espèce donner, le joueur pourra en choisissant « je fais quoi » placer la tente du musée. En bref le joueur principale doit donner 5 poisson pour débloquer le musée.
74
Ji trouve une fois que le 1 joueur debloque le hache il peut achete le plan sur meli et le lâché pour que une fois que le 2 joueur joue il le attrape il apres il y a
-2
fandechevaux
29 déc. 2022 à 14:03

ensuite on fait comment>?

2