Problème sur Animal Crossing New Horizon

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
-
 lilly -
Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On joue à 2 sur la meme île étant donné qu’on a qu’une seule switch pour 2. Qd je suis arrivé j’avais déjà la bebetopedie mais je n’ai jamais pu montrer mes nouvelles créatures afin de débloquer le musée puis les outils tels que la pelle. Aidez moi s’il vous plait (quand je parle à tom Nook il me propose « je dois fais quoi » « a propos de ma maison » « ça ira merci ») je précise que l’utilisateur qui a débloqué la bebetopedie et qui a jouer avant moi sur l’île a accès à la question « j’ai trouvé une créature » auprès de tom Nook... Mais pas moi, et je veux cet acces !
Merci

4 réponses

Alors dans ce cas là, c’est que dans la trame des événements de l’île le jeu attend que le délégué insulaire (le joueur 1) donne 5 poisson à Tom Nook pour la « quête » du musée dans ce cas là il faut juste que la joueur 1 donne en tous 5 espèce à Tom Nook ( Et bien donner car on peut montrer sans donner) les 5 espèce donner, le joueur pourra en choisissant « je fais quoi » placer la tente du musée. En bref le joueur principale doit donner 5 poisson pour débloquer le musée.
J'ai le même problème, je crois que je vais recommencer depuis le début mais j'ai tellement avancer que j'aurai trop le seum de tout perdre, mais la je peux plus avancer dans " l'histoire" j'espère qu'il y a une solution..????
Alors de ce que j’ai pu lire c’est un problème de fonctionnement du partage d’île sur une même console ... en effet, le premier joueur est prioritaire sur l’avancée du jeu : il faudra donc attendre que le premier joueur avance plus loin pour pouvoir rattraper son avance sur l’apparition de certains PNJ (C’est à dire attendre que la tente de Thibout soit installée et qu’il soit arrivé sur l’île pour les créatures par exemple ...)
Personnellement je n’avais pas trop avancé donc je recommence mais avec mon compte en prioritaire ????
Choisissez donc un premier joueur à arriver sur l’île qui avancera plus vite que le second ...
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous : cela m'empêche d'avoir accès à la hache et arrosoir.. ce qui est essentiel pour la continuité du jeu.
Sur ma partie de joueur numéro 2 Tom Nook ne me donne rien aucun plan alors que sur la partie du joueur numéro 1 Tom Nook a donné tout les plans...

Est-ce qu'il y a une solution ??
Merci
Je n'ai trouvé aucune solution..
Vu qu'on n'a 2 switch j'ai racheter le jeu.. donc 120e pour 2 jeux, super merci Nintendo, mais nok j'ai pas trouvé de solution..
Il faut que tu donnes une créature à Tom nok et normalement en échange il va te donner l’application
bonjour, je ne trouve pas comment donner mes créature à tom nook... comment fait-on ?