Image saccagée

lamenacefantome667 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redémarrer pour revenir à la normal svp c'est du à quoi?

Windows / Edge 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Manipuler? Un faux contact?

Espérons que c'est un connecteur, un câble, une pièce mal fixée suite choc, radiateur du processeur ça arrive mais ça chauffe; mais carte graphique c'est lourd, il peut se produire faux contacts dans le slot ou des soudures du slot sur la carte mère c'est plus grave.

Un portable c'est parfois la nappe qui relie écran à la carte mère qui a ce genre de faux contact, mais un fixe c'est pas trop fait pour le manipuler allumé.

0
lamenacefantome667 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

quand je disais manipuler je fesais référence à jouer à un jeu ou naviguer sur le net ,mais ça se produit plus quand je joue à GTA5 et merci pour ta réponse

0
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Regarder dans GTA5, dans les options votre résolution d'écran si vous êtes bien en 1920x1080 et la mise à l’échelle à 100. Dans les options, y une option qui crée du flou de mouvement dans les jeux.

Cordialement.

0