Problème volant t248
Fermébabas54740 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 19 févr. 2025 à 22:43
5 réponses
Salut!
J'ai le même problème que toi. Volant t248 sur PS4. Je jouais à F1 19, tout allait bien et au moment de demarrer la course plus aucun retour de force, le volant est mou. J'ai arrêté et redémarré et maintenant le volant ne calibre plus, il donne des à coups et n'est plus reconnu par la PS4. Je suis dans le flou total, j'ai fait la mise à jour, j'ai tout essayé mais plus rien ne fonctionne....A l'aide !!!
Salut j ai aussi un problème plus de retour de force d un coup, et une sensation de ripage dans le moteur lol mais j ai la garantie ca devrait aller
salut a tous même pb pour moi fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, depuis il s'allume et donne de petits accoup et c'est tout.
Si il est sous garantie, ramène le. Demande leur au passage si ils connaissent le problème et la solution car on a toujours pas de réponse à ce défaut.
Perso, j'avais essayé les mises à jour, le recalibrage, redémarrer le jeu, la console mais rien n'y a fait. Ils me l'ont échangé en magasin et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 janv. 2023 à 12:22
Pareil pour moi qqn à une idée ?
1 janv. 2023 à 16:08
Ça te fait la même chose, même volant, même console? Depuis quand?
10 janv. 2023 à 19:38
pareil tranquille sur asseto corsa a drift et la plus rien ( je suis pc) je vous essayer de reinstaller les driver
26 nov. 2023 à 10:59
J'ai exactement le même problème
19 févr. 2025 à 22:43
Il y a un probleme avec la sonde de temperature le volant affiche HI - TEMP et tout se coupe le phenomene est aleatoire .
La solution est d ouvrir ta base et tu coupes les fils de la sonde et en remplacement tu mets une resistance de 20 000 ohms ton volant indiquera 45°C en permanence et le ventilateur tournera en permance pour refroidir tu peux aussi essayer de debrancher la sonde le volant indique 20°C mais le ventilateur ne tourne pas ce qui peut cramer le moteur si tu joues trop longtemps mais c est tres simple a faire 1 tournevis 1 paire de ciseau
J ai mis 2 resistances de 10 000 ohms en serie car je n avais que ca sous la main