Problème volant t248
FerméLucas - 26 nov. 2023 à 10:59
5 réponses
Salut!
J'ai le même problème que toi. Volant t248 sur PS4. Je jouais à F1 19, tout allait bien et au moment de demarrer la course plus aucun retour de force, le volant est mou. J'ai arrêté et redémarré et maintenant le volant ne calibre plus, il donne des à coups et n'est plus reconnu par la PS4. Je suis dans le flou total, j'ai fait la mise à jour, j'ai tout essayé mais plus rien ne fonctionne....A l'aide !!!
Salut j ai aussi un problème plus de retour de force d un coup, et une sensation de ripage dans le moteur lol mais j ai la garantie ca devrait aller
salut a tous même pb pour moi fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, depuis il s'allume et donne de petits accoup et c'est tout.
Si il est sous garantie, ramène le. Demande leur au passage si ils connaissent le problème et la solution car on a toujours pas de réponse à ce défaut.
Perso, j'avais essayé les mises à jour, le recalibrage, redémarrer le jeu, la console mais rien n'y a fait. Ils me l'ont échangé en magasin et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 janv. 2023 à 12:22
Pareil pour moi qqn à une idée ?
1 janv. 2023 à 16:08
Ça te fait la même chose, même volant, même console? Depuis quand?
10 janv. 2023 à 19:38
pareil tranquille sur asseto corsa a drift et la plus rien ( je suis pc) je vous essayer de reinstaller les driver
26 nov. 2023 à 10:59
J'ai exactement le même problème