Vendre un cheat pour ces utilisateurs

yass8508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut à tous,

J'aimerais savoir si un développeur peut vendre un cheat pour ces utilisateurs ?

Je joue au jeu war robots depuis presque dix ans et j'ai fait quelques paiements pour améliorer mon hangar. 

Depuis presque un an, on rencontre un cheater quasiment dans chaque combat, sachant que pixonic à mis en place un anti-cheat uniquement pour les plateformes PC alors que 50% ou même 60% des utilisateurs IOS et Android triche dans le jeu!

J'ai beau signalé les tricheurs, j'ai aussi enregistré en vidéo des scènes (une dizaine)  où on voit clairement que le joueur triche et je les ai envoyer à pixonic, mais toujours rien. 

J'ai trouvé ce site pour m'exprimer.

Les tricheurs sont entrain de ruiner le jeu que j'aime et je ne sais pas quoi faire ou vers qui m'adresser.

Je regrette les paiements que j'ai faite dans ce jeu parce qu'un dollar = à 3.5 dinars tunisiens.

Est ce que quelqu'un à une idée?

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Tu joues sur quelle plateforme ?... PC, Android ou iOS ?

0
yass8508 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

sur PC

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Précise pour quel jeu ?

J'aimerais savoir si un développeur peut vendre un cheat pour ces utilisateurs ?

La réponse est... Non. Le développeur créé son jeu et le distribue à qui veut l'acheter (gamers, éditeurs,...).

Il y aura toujours des tricheurs en ligne.

0
brucine Messages postés 21639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu vas vite en besogne, les joueurs ne jouent pas à armes égales puisque comme le dit l'auteur certains peuvent acheter des fonctionnalités supplémentaires.

Quand il s'agit de jeux où il y a de l'argent ou des récompenses importantes à gagner, il n'est pas si rare que l'éditeur fasse jouer des robots dont le seul rôle est d'empêcher les joueurs normaux de gagner (cette question est souvent évoquée à propos de Scrabble).

Enfin, rien n'empêche formellement non pas l'éditeur mais un développeur lambda de donner ou vendre des codes qu'il a mis au point et qui permettent de tricher.

1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > brucine Messages postés 21639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A ton avis, c'est quoi le "cheat" pour l'avoir utiliser abusivement, il y a très longtemps ?

il n'est pas si rare que l'éditeur fasse jouer des robots dont le seul rôle est d'empêcher les joueurs normaux de gagner

On les surnomme... des Bots dans le jargon des gamers.

0