Problème extension codex mov

Sardinealuile -  
 Sardinealuile -

Bonjour,

J'ai fait un transfert de vidéos depuis un iphone sur mon pc android par cable, mais les vidéos ne peuvent pas se lire sur mon pc android (dégradation des images et décalage entre son et image) à cause de l'extension mov.

Des fichiers m'ont été transférés par wetransfert, et même si ils étaient en extension mov je pouvais quand même les voir depuis mon pc et en bonne qualité.

Mais on m'en a renvoyé par wetransfert toujours des mov et je ne peut pas les voir alors que ceux que j'ai recu avant je peux toujours.

J'ai essayé de convertir les mov en mp4 mais ça n'a pas fonctionné.

Pourquoi avec wetransfert cela a fonctionné la première fois mais plus après ? (Bien que j'ai essayé de retélécharger les vidéos à nouveau)

Merci d'avance,

Bonne journée

Sardinealuile

A voir également:

2 réponses

Sardinealuile

Merci de votre réponse, j'avais trouvé un autre moyen de les transférer, mais je voulais savoir pourquoi ça avait fonctionné la première fois avec wetransfert et après non ?

2
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour utilisez un compte google photo  le transfert se fait automatiquement sur votre pc sans fil et vous avez gratos 15go de stockage

testez un autre  transfert de fichiers gratuit  https://www.grosfichiers.com/

0