GTA VI est arrivé sur Discord

Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

ça y est, la semaine dernière, un grand chamboulement s'est fait ressentir "dans la force" : rockstar a ouvert le discord GTA VI, LE jeu le plus attendu de 2025, de la décennie, voire même de l'histoire ? 
Alors que le second teaser se fait toujours attendre, induisant un doute dans le respect du délai de 2025, l'apparition du salon discord quant à lui rassure et agite les communautés, les théories vont de bon train.

Vu que la communication c'est quand même mon métier, je pense à titre très personnel que ça valide la deadline de 2025 pour la sortie du titre qui vaut 2 milliards. A votre avis, c'est juste là pour entretenir la hype ou une vraie validation ?

D'ici là, je me permets de flex avec cette activité discord haha!

Windows / Chrome 133.0.0.0

1 réponse

cengokill Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, tu as posté ton message dans le forum d'ASSISTANCE informatique, rubrique Jeux vidéo, c'est bien ça ?

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981

Bjr

tu as posté ton message dans le forum d'ASSISTANCE informatique

Je pense que l'admistrateur du forum sais ou il poste..

0