Les discussions
Recherche des fréquences gratuites
bonjour, svp, je veux avoir les fréquences des chaines françaises gratuites pour le nord du maroc. merci à tout le monde.
Visualiser pointage antenne
Bonjour, y a t il quelqu'un de sérieux pour comprendre et m'aider a résoudre mon probleme? j'ai le decodeur canalsat hd (celui carre en noir et b...
Hdmi avec interupteur
bonjour en ce moment je fait un peut de vidéo pour du spectacle j’ai un pc avec deux écran dont une sortie de mon pc possède un splitter pour double l...
Code perdu
bj je ne me rappelle plus de mon code pour ma tv Philips 42PFL6678K comment faire car je dois réinitialiser des chaines merci pour votre réponse.
Pointage antenne
RésoluBonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) ayant des problèmes de reception je souhaite améliorer cette réception en bouge...
Message erreur sur jeux pc ...a l'aide
bonjour voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharge...
Pas d'image sur l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...
Freebox
Bonjour, la box ne reconnait pas la tele commande, il n y a pas de recpetion (point rouge) : oiles changees et télécommande changée Configurati...
Fichiers vidéo mov (lov)
Bonjour, Mon appareil photo (+ vidéo) fait des vidéos mov (mov). J'ai essayé d'utiliser le window movie maker pour les "travailler". Le logiciel di...
Radio en ligne
Résolubonjour , pouvez vous me dire s'il est indispensable de rentrer un logiciel ou une application pour écouter la radio en direct sur mon ordinateur ? e...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a presque un an un PC hybride reconditionné , c'est un asus transformer book T100TAF malheureusement il ne s'allume plus et ...
Dossier images
Bonjour, J'ai voulu déplacer tout mon dossier Images du disque C au disque D et je ne les retrouve plus. En tapant le nom d'une photo (dont me souvi...
Transfert photos
RésoluBonjour J'aimerai transferer des photos de l'ordinateur vers une carte SD, comment procéder svp ? Remerciements
Barre son avec télé thomson
Bonjour je n arrive pas à connecter ma barre son samsung HW M360 a mon télé thomson 65UT Je ne trouve pas le bluetooth ma télé est connectée merci
Besoin aide pour l installation jeu pc
Résolubonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...
Autoradio ford fiesta
Résolu/Fermébonjour a tous, je me permet de creer un poste afin que vous puissiez m'éclairer. j'ai fait l'acquisition d'une voiture d'occasion avec autoradio ...
Vpn , c'est bon ?
bonjour, je souhaite regarder les grands prix de F1 qui sont retransmis sur C+ pour lequel je suis abonné mais pas pour longtemps (sans intérêt en gén...
Pour mon francsat
Résolu/Fermébonjour j'ai un décodeur pour transat avec la carte ( servi mat ) je pence que ca doit être la marque je sais que francesat a changer les carte qui ...
Panne tv
Bonjour, écran s'allume 5s puis devient noir mais le son fonctionne toujours téléviseur LCD Phillips 47PFL9664H/12 besoin conseil merci Config...
Configuration pour fortnite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette configuration suffit pour que mes enfants jouent à Fortnite ils veulent au moins 60 FPS MEGAPORT PC GAME...
Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre
RésoluBonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...
Up carte graphique et le processeur
Bonjour je me demandai si je pouvais upgrade la carte graphique et processeur de mon pc étant donné qu'il est asser petit jsp si je le peut L...
Création d'une cinématique 3d
Bonjour, je pense que la question a déjà était posée quelque part mais j'ai du mal a trouver une réponse (redirigez moi vers un lien s'il faut). ...
[première pro] fenêtre montage
Bonjour, J'ai fermé la fenêtre "Montage" par erreur dans PREMIERE. Comment la faire réapparaitre ? J'ai regardé dans tous les menus en vain. Merci ...
Probleme periphérique audio
Bonjour, J'ai un probleme avec mon périphérique audio, il a une petite croix sur fond rouge a coté de l'icone en bas a droite de l'ecran. J'ai tes...
Problème d'installation "napoleon : total war"
Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheter Deux jeu en une boite : Empire Total War et Napoleon Total War, un code d'activation ainsi que deux DV...
Canon - eos-6d
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...
Comment jouer en ligne
Bonjour, notre fils voudrait jouer en ligne. nous avons télécharge et achete mine craft via Windows store. Nous n avons pas reussi à obtenir l id...
Cable optique soundbar samsung relié à la tv
Bonjour, Voilà j'ai un problème..outre que le câble n'est pas fourni dans mon soundbar,ma tv n'est pas une samsung il n'y a pas de sortie optique ni...
Comment lire un dvd avec external slim dvd-rw sdrw-08d2s-u
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Aspire ES15 sous Windows 10 J'ai acheté un lecteur External slim DVD-RW SDRW-08D2S-U Mais je n'arrive pas à lire mon D...
Autoradio 6000 cd série v
FerméRe-Bonjour, Même j'ai visiter le sav de Ford il n'ont pas pu avoir le code, car j'ai perdu le carnet du véhicule qui est de l'année 2012 Cela s'e...
J'arrive pas à décoder mon autoradio ford connect
FerméBonjour, Mon autoradio série V est bloquer 6000 CD depuis plus de 5 mois. Sierial number : ****** Merci de m'aider Configuration: Android / S...
E-commerce jeux vidéo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...
Lecture d'une vidéo à partir d'un usb
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème relatif à la lecture d'une vidéo à partir d'un USB. Je transfere des séquences vidéo d'un P...
Lecteur dvd
Bonjour, Voila, j'ai mon pc portable Toshiba Satellite L650 qui reconnaît mon lecteur dvd Tsstcorp bddvdw SN 506BB mais lorsque je met un disque, i...
Capter latnt directement sur la tv via parabole c+
RésoluBonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...
Hp sur autoradio 4x50w + caisson amplifié?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ma première voiture, une Opel Corsa 16V 1.2 3 portes de 2005 et j'aimerai renouveler la sonorisation d...
Problème caisson basse
Bonjour. Mon caisson ne raisone plus depuis quelques temps. Au début il marchait bien mais petit a petit la puissance du son a commencé a diminuer...
Photo sur usb
bonjour, comment mettre toutes mes photos sur une clef USB avec icloud sur mon Macbook pro,
Perte chaine philips 32pfl3148h/12
Bonjour, Mon TV Philips 32PFL3148H/12 perd les chaines tous les mois environ. J'ai téléchargé le firmware sur une clé usb ( https://www.philips....
Demande d'aide pour objectif canon
Bonjour, Je suis fraichement rentrée dans une école de communication, et, cours de photo oblige, je dois me procurer un appareil photo ainsi qu'un b...
Quels condensateurs
bonjour, ma tv lcd samsung ne s'allume pas. diode clignote, sans plus. parfois s allume au bout de qq heures. je lis sur les forum que cela pourrai...
4story vs minecraft
Bonjour j'échange mon compte minecraft full access contre un compte 4story Skype : limax3602
L'enregistreur vocal ne fonctionne pas
Salut a vous j'ai un pc sur Windows 10 familiale sur lequel l'enregistreur vocal ne marche pas et affiche le message " aucun périphérique audio n'es...
Info mini-camescope ricoh wg-m2
Bonsoir. J'envisage d'acheter le mini-camescope Ricoh WG-M2. en raison de son faible gabarit, et non comme caméra sport. J’ai lu que l’écran LCD éta...
Interruption des images
Bonjour, mes images tv sarretent et continuent . les images s'interrompt tres vite meme Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Réparation
RésoluBonjour, je ne reçois plus d'images sur sur mon écran de vidéo surveillance à mon avis c suite à des coupures électriques répétées comment réparer s...
Lecture cd wii
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...
Problème videoprojecteur
Bonjour, voilà mon souci est que quand je lis un DVD via mon lecteur blu-ray pana.. au vidéoprojecteur Optoma hd720x, au bout d'environ 45 min +/- l'i...
Combien de jeux je peux avoir avec disque dur 20gb
RésoluSalut, j’ai un xbox 360 slim et je n’ai pas encore de disque dur. J’ai quelque chose comme 4Gig de mémoire. Je me demandais combien de jeux enviro...