Les discussions

Je veux jouer avec un pote

Je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel pour jouer avec ces potes en locales sachant que nous ne somme pas au meme endroit. Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anthony38270

Vidéo voiler

Bonjour, Salut à tous est-ce que quelqu'un sait me dire s'il existe un programme pour me filmer avec la webcam de mon pc et de voiler mon visage......

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Rileyscot220876

Sous-titres

Bonjour, Comment jepeux mettre un sous-titres en anglais sur une vidéo que j'ai fait de mois en français bien sur lol Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Rileyscot220876

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Cassette vhs sur dvd

Bonjour, Grâce à mon magnétoscope j'ai copié de petits films enregistrés sur un DVD-R. Je peux lire et voir ! le dvd sur le magnétoscope mais pas sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
extempor

Tv ne s'allume plus

Bonjour, Ma télévision écran plat s'allume mais il n'y a pas d'image à part quand on s'approche on peut appercevoir un peu l'image. Je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
makoba04

Cable coax

Bonjour,Je voudrais savoir si je raccourci un cable coax de 3 metre mon signal serais meilleur actuellement il fait 10 metre merci pour votre avis Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jeannets

Problème fixateur tv

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je voulais enlever mon support TV , j'ai devissé tous les boulons du support et forcé de constater que le support r...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
STARGATE43

Lecture et conversion fichiers r3d

Bonjour, Comment est-ce que je peux lire des fichiers R3D sur un pc ? Et comment est-il possible de convertir ces fichiers Red en mov ou avi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Quel game capture pour nintendo switch

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la meilleure game capture pour la switch. Je souhaite faire des lives et filmer l'écran pour faire des bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Zophix

Écoute tv avec un casque sans fil sans couper les

Bonjour, ANDY Je viens d'acquérir une TV marque LG 49LJ5150 LED FULL HD 123 cm. Pas de prise casque,pas de péritel. OU piquer le son pour mon casq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Placer des contre temps sur reaper

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour voir le match real psg

bjr voila je cherchais si il y avait une possibilite de voir le match de foot de ce soir

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dolores

Jeux video:jeux en ligne:minecraft

Bonjour, Je m'apelle Louis Je voudré jouer a ce jeux Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Grandasse_

Comment changer de chaîne avec la télécommande...

Bonjour, J'ai acheté un ecran plat de la marque Samsung.., Mais je ne sais pas changer de chaîne avec la télécommande de l'écran plat... Commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Transfert des photos de mon galaxie core plus

Bonjour, Je possède le Galaxie Core Plus SM-G350 et, depuis quelques temps, je ne parviens plus à Transférer ses photos sur mon PC ([/windows-7). Je...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Chocolat44

Mannette sur pc

Desolé de vous déranger les gens, surtout que je vais passer en plus pour un sacré debutant

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
epsilon59

Touche programme en cours ?

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur Schaub-Lorentz 80 cm, réf LD32SLE11HB. J'ai beau lire la notice, je ne trouve pas la touche qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Sauvegarder une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mentir

Choisir barre de son

 Résolu

bonjour voilas je voudrait me prendre une barre de son mais laqu'elle...LG SJ 5 ou DHS 6. merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Problème avec mon décodeur :/

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un décodeur TNT takara SL99 le problème mon fils y a tellement toucher que TOUTES mes chaîne sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Movie maker, j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai télécharger Movie Maker sur votre plateforme, quand j'importe une vidéo, j'ai le s...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ziggourat

Probleme pc parfois un peu lent

Bonjour, Je possède un ACER Aspire 7 (A715-71G-58TH) processeur i5 7th, 4go de RAM ainsi qu'une NVIDIA GEFORCE GTX 1050 le jeu bug et je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bazfile

Problème de chaines .

Bonjour, j ai une tele de marque Toshiba 32a833. avant toutes tnt marchent .subitement il y a plus de chaines j ai refais la recherche .encore il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Signal atv

bonjour en allumant ma tele sur laquelle je ne reçoit que les chaines via SFR le signal ATV avec un défilement de 1 à 100 et ainsi de suite s'est af...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur.

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai formater mon ordinateur dans la nuit car il s'éteignait tout seul quand j'étais sur twitch (Mais que sur ce site, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Needix59

Commande pour gmod

Bonjour, J'aimerai savoir une commande. Comment devenir géant ou minuscule sur le jeu. Si vous ne savez pas de koi je parle regarder la vidéo "cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
guiguilamisere

Tntsat

Bonjour, Je reçois la tnt gratuite par TNTSAT et un décodeur Philips DSR 5020 . Je n'arrive pas à recevoir la 7 ( arte ) et France O ( chaine 19 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Lg: 42lb5610 son ok mais plus d'image d'un coup.

Bonjour, salut je suis au bout de ma vie ma tv lg 42lb5610 a le son mais plus l'image pouvez-vous m'aider a resoudre le problème car elle a que 3a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Pc est assez puissant pour un jeu?

Bonjour, Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en men...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rayko

2 manettes en p1 ?

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons chacun un écran mais les deux écrans fonctionne grâce à une seule tour. Nous avons un compte steam cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xfgh

Décalage images et son premiere pro et autres

Bonjour, J'utilise premiere pro depuis 2013 et sans probleme depuis 2016. Je suis trés embeter car ça va faire 8 mois que j'ai ce soucis. Que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
glandu

Problème émetteur récepteur

Bonjour J'ai installé un émetteur récepteur pour pouvoir recevoir la télé sur un second poste. Malheureusement depuis quelque temps ce second poste ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?

 Résolu

Bonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Connexion barre de son jbl sur terminal tnt astrel

Bonjour, Actuellement ma barre de son JBL STUDIO est branchée directement à prise TV Audio . Ma TV est reliée à parabole par l'intermédiaire d'un T...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Andy31200

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Télécommande origine ct 90326

Bonjour à tous ma telecommande ct 90326 ne fonctionne plus ( tombée dans l'eau ) j'ai essayer avec une télécommande universelle medion et rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Alain02442

Problème graphisme gta v

 Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Vendre une ps3 avec des jeux dématérialises?

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 et j'ai des jeux dématérialises , je voudrais savoir si c'est possible de enlever mon compte psn et garder les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça fait trois mois je n'ais pas encore le code.

Bonjour, par pitié c'est quoi le code par pitié Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Comment passer les surveys ?

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ReisYT

Pas de son dans l'oreille droite /!\

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide :/ Depuis que j'ai démonter mon PC portable MSI GP32 7QF (no comment) je n'ai plus de son dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fapgenius

Bonjour quelle jeux pourraige faire tourner

Bonjour quelle jeux pouraige faire tourner avec un acer veriton m430g athlon x2 260 (Windows 7 professionnel) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
guiguilamisere

Bug d'itunes lors de lecture de morceaux

Bonjour, cela fait depuis quelques mois que certaines musiques bugguent lorsque je les rajoute sur iTunes, elles coupent au bout d'un moment (vers 1:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Emilienternet

Video

Bonjour a tous, j?espère que quelqu'un pourras me donner la solution car moi je ne sais plus quoi faire... voila j'ai un poste a écran rétractable de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Aide pour choisir un bon pc

Je souhaite investir dans un ordinateur, j'ai un budget d'environ 400 à 500€ J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Archos access 4o

Bonjour, désolé pour cette question qui semble bête, mais il semble que je ne sois pas le seul à ne pas pouvoir valider mon code PIN, où se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
baladur13

Montage à deux micros

Bonjour, Je suis en train de monter une interview sur Adobe Premiere Pro CC 2018. Pour le tournage, j'avais 2 micros cravates et 2 caméras. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Valeu007

Aide pour choisir le bon pc

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur, J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Ma tv samsung ue40d5700 s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je possède une télé samsung ue40d5700 depuis Janvier 2012. Depuis ce jour, elle s'allume et s'éteint au bout de 5sec, se rallume, se ré-ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000