Les discussions

Comment ouvrir un jeu télécharger avec utorrent su

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Horizon zero dawn en tant que torrent mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni même à l'afficher avec winrar donc comment puis-je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
madmyke

Branchement home cinéma lg à une tv lg

Bonjour, Je possède une TV LG 32LH530V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LH530V-led-full-hd-smart-tv) et je viens d'acheter un home cinéma LG...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
NesToZ

Erreur dns ps3 freebox

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
.

Problème de reception.

Bonjour, j'ai un téléviseur TCL L32S3603, ce matin je n'ai pas de signal, que faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
eric

Quel format audio pour adobe permiere

Bonjour quel format audio utiliser pour monter une vidéo sous adobe?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kate_38

Branchements... j'ai besoin de vous !

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je cherche à connecter tous les appareils indiqués ci-dessous pour enregistrer des archives vhs sur disque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
glandu

Ma télé indique aucun signal

Résolu

Bonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Vidéos 3ds ne fonctionne pas sur téléphone

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jL

Deux images tv sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne peux plus me connecter via

Bonjour, Je suis actuellement en Italie depuis 2semaine et depuis aujourd'hui quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe puis je clique sur co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Chris 94

Deezeer payant fiable?

Résolu

Bonjour, le site deezeer st il fiable sans virus bonne journée a tous et toutes Configuration: Windows / Firefox 59.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ma clé usb ne fonctionne plus dans ma voiture

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 8gb pour écouter la musique dans ma voiture. Au début ça marchait bien mais un matin mon poste ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Pierr10

Installation home cinéma 5.1 tv/musique

Bonjour, Je souhaite installer un système audio dans la salle à manger / salon de forme carrée qui fait 40m² sur une hauteur de 3m. Aprés avoir fai...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Bumblebee62

Transfert des photos de mon smartphone

Comment faire si mon smartphone n'est pas reconnu quand je le connecte a mon Pc pour transférer mes photos

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Site montage vidéo débutant et gratuit

bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
glandu

Probleme videoprojecteur

Bonjour tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum... je possède un vidéoprojecteur infocus in116a, qui marchait très bien jusqu’à prés...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
roulllio

Problème de mixage

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pioneer DDJ SB2, et je rencontre un problème de mixage. En effet, je possède un ordinateur fixe avec des enceint...

Theo1702

Je ne sais pas où se trouve le bouton pour enregistrer

Bonsoir..j'aimerais savoir où se trouve le bouton pour enregistrer sur virtual dj 8 svp

Theo1702

Problème détection platine virtual dj

Bonsoir à tous, en tant que débutant dans le mix, j'ai acheté la platine numark party mix. J'ai donc commencé à mixer sur virtual dj pour comprendre l...

Theo1702

Ma musique

Bonjour, je voudrais mètre la musique de ma carte ds sur mon téléphone pour écouter ma musique mes je narive pas comment je dois faire merci davenc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Kate_38

Dj virtual pour hercules control mp3 e2

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourait faire pour correspondre le logiciel virtual Dj pro sur mon controleur hercules control mp3 e2 alors q...

Theo1702

Cpmment la recuperation d'un compte facebook

mon compte a été pérate

piquesous

Lecture de vhs avec magnetoscope

Bonjour* Je possede un magnetoscope Samsung sv 643f et voudrais savoir si possible quel branchement sur la tv pour lire mes vhs .sachant que tv ora...

Andy31200

Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv

Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...

superbarnis

Connexion appareil photo

Bonjour comment puis-je connecter mon appareil photo fuji finepix s5800 àmon pc d'avance merci

^Abel^

J'ai le son, pas d'image

Bonjour, je possède un téléviseur LG 32LF5610, ce matin l'image s'est brouillée avant de s'éteindre totalement. J'ai le son mais l'image à quasiment d...

superbarnis

Erreur 102-1006 lors de l'accès au net.

Bonjour, lorsque je lance le navigateur internet pour surfer j'ai ce message d'erreur 102-1006. Nintendo n'assure plus le paramétrage gratuitement. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeannets

Conseil équipement

Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Andy31200

Erreur "carte mémoire protégé en écriture"

Bonjour, Depuis un temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le LCD d'un appareil photo Nikon CoolPix L4. Le message est le suivant : "cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
lapicole

Comment se téléporter dans la dimension de pokémon

Bonjour , je joue à Minecraft pocket édition et il me faudrait les coordonnées de la dimension Pokemon . Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans la ...

cyvax

Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft )

Fermé

bonjour , bonsoir j ai un problème si tu pourrais m aidée sa serais super sympas ! je n arrive pas a lancer le launcher de minecraft sa me met "cras...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Amplificateur ibiza amp-2000

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un amplificateur Ibiza AMP-2000 Je sais... TRÈS MAUVAISE IDÉE !! En tout cas, on aura beau dire ce que l'on veu...

Theo1702

Bose 735 : comment sortir son vers casque wireless

Bonjour j'ai un système Bose livestyle 735, on est pas limité pour les entrées, le système ressort le son vers le système HP propriétaire, et une sor...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baladur13

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad

Changer le titre "valeur" d'un fichier video

Bonjour, J'aimerais changer le titre de certaines videos téléchargées (AVI, MKV...) Malgré le téléchargement de quelques logiciels je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ziggourat

Jeux

les jeux ne jouent pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Dan032

Gta sans andreas qui bug en ligne pc

BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...

Papounet17000

Fortnite monde blanc

Bonjour!!! Je viens de télécharger le jeu Fortnite (Par epic games)! Mon probleme: Quand je commence une partie, le monde entier dans le jeu est...

Kate_38

Télécharger films sur clé usb

Résolu

bonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

J’ ai 3 vidéo mp4 endommagées

Pouvez-vous m’aider à récupérer ces vidéos sur quelque forme que ce soit ?

ziggourat

Pc qui pour moi claque puis redémarre

Bonjour à tous, il y a moins de 2 ans j'ai acheté un ordinateur gamer chez LDLC et il n'y a jamais eu de problème. A noël (il y a 4 mois), j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
UNDERNAUT

Je ne sais pas si je peeux telecharger des jeux

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger des jeux des jeux de Google Play Store sur la WII u ?

Utilisateur anonyme

Problème de réception sur astra 19

J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
rabole

Reglage chaine

Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
matousurnet

Ou se trouve la cle de securité de la freebox

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je ne trouve pas la clé de sécurité sur la freebox aidez moi silvouplais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dany

Pre ampli

Bonjour, est-il possible d'utiliser sur un amplificateur l'entrée Phono pour brancher un Tuner ? Par exemple en utilisant un pré ampli inversé si un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
georges97

Transferer photos du portable vers pc

comment transferer les photos de mon portable samsung galaxy note 2 vers PC gratuitement svp

madmyke

Bug du pc windows 7 vers windows 10

bonjour hier j'ai effectué la mis à jour de windows 10 qui était gratuite, alors que j'étais sous windows 7. Je ne comprends pas car depuis ceci mes j...

pingouinormand

Windows ne peux vérifier la signature numérique

Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam. Quand je lance le jeux j'ai ce message qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
kymati

Convertir cda vers mp3

Bonjour, J'ai un cd (DVD+R) avec des musiques en format cda. Le CD original a été gravé sur ce dvd qui m'a ensuite été donné. Je voudrais converti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ch0ukie
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000