Les discussions
Problème de connexion à epic games sur rocket league
Bonjour. Lorsque j'ai installé rocket League ce matin sur mon pc, je voulais lancer une partie mais le jeu m'a demandé de me connecter à mon Epic game...
Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...
Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est
RésoluBonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
Comment choisir le métier dans lspdfr
Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas
Branchement vielle console sur télévision
Bonjour , J'aimerais réutilisé des vieilles consoles de salon, malheureusement ma télévision n'est pas équipée de prise RCA . Les seules prises q...
Photo qui ne s'ouvre pas entièrement
Bonjour, Certaines de mes photos numériques ne sont visibles que de moitié ou trois quarts. Lorsque je clique dessus, elles n'apparaissent pas ent...
Quelqu’un m’écoute sur mon pc ?
Bonjour, Aucune substance n’a était ingérée je suis complètement lucide. Voilà deux fois que cela m’arrive quand je coupe mon son (musique/volume...
Souci lecture fichiers video_ts
Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'utilise media Player Classic MPC-HCX64 pour lire tous mes films ou concerts. Et là depuis hier quand je m...
Entrée microphone ps4, casque
Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...
Problème micro non reconnu
Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...
Problème star wars battlefront ii.
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...
Comment sauter sur roblox avec pc
Bonjour, comment sauter sur roblox avec un pc
Son des casques toujours plus fort à gauche
Bonjour Cela fait que j'ai depuis plusieurs années ce problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'énerve fort. Avec mon PC (fixe)...
Fonctionnement x 96 mini
Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...
Chaînes françaises brouillés sur astra
Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...
Ecran noir sur philips
Bonjour, jai une panne sur la philips j ai le son et plus d image. On a ouvert et il y. A des soudures a faire sur la bobine ca m est deja arrivé mais...
Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite
Bonjour, Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite spécialement pour sauver le monde ,j'ai mis l'option sauver le monde dans les options pui...
Sat1
Bonjour, J' vraiment besoin d'aide svp. Mon nouveau desktop dell ne joue pas les jeux vidéo et la carte graphique c'est VGA standard. besoin d'aide sv...
Repaly télé impossible à visionner correctement...
Bonjour, Depuis deux semaines environ, plus aucun replay de série ou jeu télé (France 2) n'est visible correctement : blocages toutes les minute, ...
Utilisation de l'app store sur une smart tv schneider sc-led32sc500us ?
Bonjour, J'ai réussi la connexion à l'APP STORE avec ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US et je voudrais installer certaines App. Ce qui est surprena...
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment retrancher un autori
Bonjour, Comment retrancher un autoradio d'origine dont les fils ont était arracher sur une modus svp.merci
Comment changer ma sonnerie sonnette
Comment changer ma sonnerie de ma sonnette sans fil LEXAM D11
Son home cinéma et casque
Bonjour, Alors voilà, je possède un home cinéma et 2 casques bluetooth. J’aimerais avoir le son des 2 casques et du home cinéma en même temps,...
Videoproj optoma / benq / epson
Bonjour, J’ai pu regarder les autres sujets sur le même thème mais je ne trouve pas de réponses qui me conviennent. Du coup je pose quand même MA...
Image caméra ip
Bonjour, J'ai changé la résolution de l'image, l'ai mise au max et maintenant je ne parviens plus a avoir l'image sur un écran. Que faire ?
Insérer un bandeau dans une vidéo
Bonjour tout le monde, Je me re(lance) sur Youtube depuis quelques semaines et même si je fais des petits progrès en montage vidéo il y a un truc ...
Connexion bluetooth avec casque activée mais pas de son
RésoluBonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...
Ma zapette ne fonctionne plus
Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...
Pieds sony bravia xr65x90j
Bonjour j'ai acquis cette semaine un téléviseur sony xr65x90j que des techniciens ont installé sur"pieds" chez moi or je ne sais pas comment les retir...
Comment remettre les chaîne sur un decodeur digisat 555
FerméBonsoir comment mettre les chaîne sur un decodeur digisat
Son pc
Bonjour , j'ai un problème avec mon pc en gros quand je branche un casque ou des enceintes , mon pc les considères comme non branchés , d'ou est-ce qu...
Je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Je joue à Minecraft sur PS4 et j'aimerais augmenter la luminosité dans les grottes mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos répons...
Impression scanner fractionnée
Bonjour, quand je veux scanner un document à transmettre , elle imprime des fractions du doc scanné
Je veux installer flan's mod sur mon android
Bonjour, Comment installer flan's mod sur mon Android
Bouton de la manette ps4 ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai un problème avec le bouton x de ma manette PS4 ,je suis obligé de l'enfonce pour qu'il marche parfaitement, j'ai déjà essayé de changer ...
Impossible de réinstaller un jeu avec code de téléchargement
Bonjour, J'ai acheter la console avec un jeu à code j'ai enregistré le code mes jai eu un problème elle a du être réinitialiser et depuis impossib...
Pas de marge pour le son
Bonjour, j'ai acheté un casque schneider RS 127 étant mal entendant mais malheureusement le son est au maximum et j'entends le minimum
Je n'arrive pas a lancer mon launcher (tlauncher
Bonjour, Quand je veut lancer mon minecraft (TLauncher) il y a écrit "Minecraft n'a pas démarré a cause d'une erreur inconnue! Solutions populair...
Téléviseur smart
bonjour,bonjour et secours suite à une mise à jour effectué sur la TV PHILIPS 65PUS6704/12 - 6700 series Téléviseur Smart TV 4K UHD LED je ne ...
Je n arrive plus à acceder aux chaînes nationales
Bonsoir , Depuis ce soir , je ne reçois plus que LCI et paris première . Je voudrais savoir pourquoi et quoi faire Merci d avance
Est-ce que je fais tourner fortnite avec cet configuration
Bonjour , avec la configuration suivante , puis-je faire tourner Fortnite ? --> I5-4210U - GTX 840M - 4G de ram Merci
Pc portable windows 10 profressionnel
Bonjour j'ai un pc portable Windows 10 profressionnel version 1909 intel(r) côté(TM) i5-4210M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz 10,0 Go de mémoire de ram instal...
Youtube erur 400, 404 et lanceur en panne
Bonjour Youtube ne fonctione plus, ereur 400, lanceur en panne , je ne comprend pas pour quoi, genre youtube se lance mais aucune vdo ne fonctionne p...
Tele inov tech
Bonjour, impossible d'appairer une chromcast google tv avec cette télé la radiocommande fournie par google gère bien la clé branchée sur la prise h...
Lecteur dvd - nouvelle tv
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle TV Sony KD5585J. J'ai pas mal de DVD et j'ai un lecteur DVD HDMI, question: est-ce qu'il suffit d'un...
Problème de son suite à réinit pc ancien. sans trouver solut
N'ai pas trouvé de pilotes de remplacement, même sur votre site. Ni mon Realtek HD AUDIO, ni mon casque ne fonctionnent. Je tourne en rond après avo...
Lecteur dvp 2880 philips .
Bonjour, Mon lecteur DVP2880 PHILIPS ne lit plus mes DVD Dans Setup, Général-> Verr disque Comment déverrouiller svp ???? Merci beaucoup. Arcen...
Moviestarplanet payée vip après avoir déjà pris des packs
Bonjour, Je vous contact car je me suis mise VIP 2 semaine star, et j’aimerai savoir après combien de temps je peu reprendre un pack j’en est paye...
Ps3 ecran noir hdmi
Bonjour, j'ai essayer votre méthode et sa ne marche pas du tous j'ai atteinte la play et rallumer en appuyant 5 seconde sur le bouton et sa as f...
Panne télévision skyworth
Bonjour, Je suis en panne avec mon téléviseur marque skyworth Quand je le met sur tension la led rouge marche s'allume. Avec la telecommande sur m...