Les discussions

Problème de connexion à epic games sur rocket league

Bonjour. Lorsque j'ai installé rocket League ce matin sur mon pc, je voulais lancer une partie mais le jeu m'a demandé de me connecter à mon Epic game...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jordan

Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
ziggourat

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Comment choisir le métier dans lspdfr

Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas

bendrop

Branchement vielle console sur télévision

Bonjour , J'aimerais réutilisé des vieilles consoles de salon, malheureusement ma télévision n'est pas équipée de prise RCA . Les seules prises q...

georges97

Photo qui ne s'ouvre pas entièrement

Bonjour, Certaines de mes photos numériques ne sont visibles que de moitié ou trois quarts. Lorsque je clique dessus, elles n'apparaissent pas ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
SurfAdCom

Quelqu’un m’écoute sur mon pc ?

Bonjour, Aucune substance n’a était ingérée je suis complètement lucide. Voilà deux fois que cela m’arrive quand je coupe mon son (musique/volume...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Souci lecture fichiers video_ts

Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'utilise media Player Classic MPC-HCX64 pour lire tous mes films ou concerts. Et là depuis hier quand je m...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
pasterma

Entrée microphone ps4, casque

Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...

Romana1016

Problème micro non reconnu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...

Gigi_2321

Problème star wars battlefront ii.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MathiasPaulusalliacepointS

Comment sauter sur roblox avec pc

Bonjour, comment sauter sur roblox avec un pc

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
zyad

Son des casques toujours plus fort à gauche

Bonjour Cela fait que j'ai depuis plusieurs années ce problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'énerve fort. Avec mon PC (fixe)...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
FanDisneyEtNintendo

Fonctionnement x 96 mini

Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Chaînes françaises brouillés sur astra

Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Ecran noir sur philips

Bonjour, jai une panne sur la philips j ai le son et plus d image. On a ouvert et il y. A des soudures a faire sur la bobine ca m est deja arrivé mais...

Panth33ra

Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite

Bonjour, Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite spécialement pour sauver le monde ,j'ai mis l'option sauver le monde dans les options pui...

sheeesh

Sat1

Bonjour, J' vraiment besoin d'aide svp. Mon nouveau desktop dell ne joue pas les jeux vidéo et la carte graphique c'est VGA standard. besoin d'aide sv...

Panth33ra

Repaly télé impossible à visionner correctement...

Bonjour, Depuis deux semaines environ, plus aucun replay de série ou jeu télé (France 2) n'est visible correctement : blocages toutes les minute, ...

jeannets

Utilisation de l'app store sur une smart tv schneider sc-led32sc500us ?

Bonjour, J'ai réussi la connexion à l'APP STORE avec ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US et je voudrais installer certaines App. Ce qui est surprena...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Biloude

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment retrancher un autori

Bonjour, Comment retrancher un autoradio d'origine dont les fils ont était arracher sur une modus svp.merci

georges97

Comment changer ma sonnerie sonnette

Comment changer ma sonnerie de ma sonnette sans fil LEXAM D11

nadellen

Son home cinéma et casque

Bonjour, Alors voilà, je possède un home cinéma et 2 casques bluetooth. J’aimerais avoir le son des 2 casques et du home cinéma en même temps,...

baladur13

Videoproj optoma / benq / epson

Bonjour, J’ai pu regarder les autres sujets sur le même thème mais je ne trouve pas de réponses qui me conviennent. Du coup je pose quand même MA...

Panth33ra

Image caméra ip

Bonjour, J'ai changé la résolution de l'image, l'ai mise au max et maintenant je ne parviens plus a avoir l'image sur un écran. Que faire ?

Panth33ra

Insérer un bandeau dans une vidéo

Bonjour tout le monde, Je me re(lance) sur Youtube depuis quelques semaines et même si je fais des petits progrès en montage vidéo il y a un truc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Micmax

Connexion bluetooth avec casque activée mais pas de son

Résolu

Bonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...

Internaute98

Ma zapette ne fonctionne plus

Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vakensalcon25

Pieds sony bravia xr65x90j

Bonjour j'ai acquis cette semaine un téléviseur sony xr65x90j que des techniciens ont installé sur"pieds" chez moi or je ne sais pas comment les retir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Moorea

Comment remettre les chaîne sur un decodeur digisat 555

Fermé

Bonsoir comment mettre les chaîne sur un decodeur digisat

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Son pc

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc en gros quand je branche un casque ou des enceintes , mon pc les considères comme non branchés , d'ou est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Je ne sais pas comment faire.

Bonjour, Je joue à Minecraft sur PS4 et j'aimerais augmenter la luminosité dans les grottes mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
monpoit-henry

Impression scanner fractionnée

Bonjour, quand je veux scanner un document à transmettre , elle imprime des fractions du doc scanné

Panth33ra

Je veux installer flan's mod sur mon android

Bonjour, Comment installer flan's mod sur mon Android

Panth33ra

Bouton de la manette ps4 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton x de ma manette PS4 ,je suis obligé de l'enfonce pour qu'il marche parfaitement, j'ai déjà essayé de changer ...

Vanoulivolski8976

Impossible de réinstaller un jeu avec code de téléchargement

Bonjour, J'ai acheter la console avec un jeu à code j'ai enregistré le code mes jai eu un problème elle a du être réinitialiser et depuis impossib...

bazfile

Pas de marge pour le son

Bonjour, j'ai acheté un casque schneider RS 127 étant mal entendant mais malheureusement le son est au maximum et j'entends le minimum

Panth33ra

Je n'arrive pas a lancer mon launcher (tlauncher

Bonjour, Quand je veut lancer mon minecraft (TLauncher) il y a écrit "Minecraft n'a pas démarré a cause d'une erreur inconnue! Solutions populair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Drine

Téléviseur smart

bonjour,bonjour et secours suite à une mise à jour effectué sur la TV PHILIPS 65PUS6704/12 - 6700 series Téléviseur Smart TV 4K UHD LED je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
nanar

Je n arrive plus à acceder aux chaînes nationales

Bonsoir , Depuis ce soir , je ne reçois plus que LCI et paris première . Je voudrais savoir pourquoi et quoi faire Merci d avance

Pierr10

Est-ce que je fais tourner fortnite avec cet configuration

Bonjour , avec la configuration suivante , puis-je faire tourner Fortnite ? --> I5-4210U - GTX 840M - 4G de ram Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Aquaran88

Pc portable windows 10 profressionnel

Bonjour j'ai un pc portable Windows 10 profressionnel version 1909 intel(r) côté(TM) i5-4210M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz 10,0 Go de mémoire de ram instal...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Youtube erur 400, 404 et lanceur en panne

Bonjour Youtube ne fonctione plus, ereur 400, lanceur en panne , je ne comprend pas pour quoi, genre youtube se lance mais aucune vdo ne fonctionne p...

MPMP10

Tele inov tech

Bonjour, impossible d'appairer une chromcast google tv avec cette télé la radiocommande fournie par google gère bien la clé branchée sur la prise h...

Clarckos

Lecteur dvd - nouvelle tv

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle TV Sony KD5585J. J'ai pas mal de DVD et j'ai un lecteur DVD HDMI, question: est-ce qu'il suffit d'un...

Andy31200

Problème de son suite à réinit pc ancien. sans trouver solut

N'ai pas trouvé de pilotes de remplacement, même sur votre site. Ni mon Realtek HD AUDIO, ni mon casque ne fonctionnent. Je tourne en rond après avo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Amasis_0143

Lecteur dvp 2880 philips .

Bonjour, Mon lecteur DVP2880 PHILIPS ne lit plus mes DVD Dans Setup, Général-> Verr disque Comment déverrouiller svp ???? Merci beaucoup. Arcen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Arcencyelle

Moviestarplanet payée vip après avoir déjà pris des packs

Bonjour, Je vous contact car je me suis mise VIP 2 semaine star, et j’aimerai savoir après combien de temps je peu reprendre un pack j’en est paye...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
XxbloodtrashxX

Ps3 ecran noir hdmi

Bonjour, j'ai essayer votre méthode et sa ne marche pas du tous j'ai atteinte la play et rallumer en appuyant 5 seconde sur le bouton et sa as f...

Panth33ra

Panne télévision skyworth

Bonjour, Je suis en panne avec mon téléviseur marque skyworth Quand je le met sur tension la led rouge marche s'allume. Avec la telecommande sur m...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
sebdu43
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000