SFR netflix puis FREE

ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait box SFR et j'avais souscrit sur l'écran TV l'abonnement NETFLIX.

Je vais déménager et dans la nouvelle maison j'ai déjà un forfait box FREE.

Du coup je vais résilier SFR. Et comment puis je garder mes paramètres NETFLIX je vous prie ? car si j'y souscrit je vais tout perdre, toute la famille avait ses profils avec ses séries et cie

Merci beaucoup de votre aide

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Je n'ai plus Netflix mais il me semble que ces profils sont enregistrés non pas chez le FAI ou sur la télé mais en ligne chez Netflix, il suffirait donc, l'aspect technique de transférer l'abonnement de l'un à l'autre s'il a été souscrit auprès du FAI est une autre histoire, de souscrire l'abonnement à partir du nouvel opérateur ou indépendamment et de se reconnecter avec les profils en question?

0
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci brucine, voilà tu as tout compris le souci c'est que j'ai souscrit en passant par SFR et non sur le site internet de Netflix :-(

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

L'abonnement n'est pas résilié, c'est le mode de paiement qui l'est.

Le plus simple est de se rendre sur son compte Netflix et de changer le mode de paiement pour une carte bleue indépendante de l'opérateur plutôt que de souscrire à nouveau le mode de paiement Free bien que cela soit peut-être possible en faisant le transfert.

0