Les discussions

Modification de texte fichier kar

Bonjour,  je voudrais supprimer les accords apparaissant dans les textes  Avez vous une bonne idée merci

Répondre

Jeux "striker zone"

Bonjour, j'ai passé les 3 premiers niveaux mais le suivant ne se débloque pas. J'ai rejoué plusieurs fois les missions mais le jeu ne progresse plus. ...

Répondre

Vider google photos

Bonjour, Comment vider google photos ? Pas moyen d'accéder à la corbeille depuis google photos... ou alors il faut supprimer les photos une par une !...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Kiilla

Ecran noir appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

87 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Cecel56

Erreur lancement de jeu sur steam

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide pour ce jeu. Est il bien compatible avec Windows 10. il me semble que quelque chose manque. Y a t il une solu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Kiilla

Configurer une manette assassin's creed sur pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!! j'ai acheté le jeu assassin's Creed I et II sur PC, j'ai aussi acheté une manette Xbox compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Disaano

Gamme rgb complète ou limitée ps5

Bonjour,  Je voudrais savoir la différence sur là gamme RGB complète et limitée sur Ps5 ? J'ai laissé sur auto mais je voulais savoir si y avait un...

Kiilla

Mots entre amis - sac renversé

Bonjour, Certaines personnes avec qui je joue à Mots entre Amis sur Facebook ont de manière récurrente le sac qui se renverse, nous obligeant à re...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Julianno80

Probleme de son autoradio

Fermé

Bonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...

Dernière réponse le 21 févr. par
dany311

Écran noir tv thomson 65uv6006

Bonjour,  mon écran et devenu tout noir Jai juste le son  ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dany311

L'option valeur du mot ne fonctionne plus

Bonjour, Regarder la pub sur mots entre amis ne donne plus la récompense  annoncée : l'option valeur du mot ne fonctionne plus . Que faire ?

Charlottr

Problème sur animal crossing new horizon

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On jo...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Dja

Pas de son sur mon pc

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Mot de passe oublié et mauvaise adresse mail

Bonjour, eft j'ai créer un compte dans un je vidéo qui s'appelle THE WOLF et j"ai oublié le mot de passe mais je ne peux pas réinitialiser le mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
NevadaOpaline

Optifine ouvre cruseforge

Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'...

brucine

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Jj

Synthétiseur casio ht-700

Bonjour, Je recherche la notice du synthetiseur Casio HT-700 en français

BoBot

Problème volant t248

Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
babas54740

Image saccagée

Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Kiilla

Je n'arrive pas à descendre de mon cheval

Bonjour, je n'arrive pas à descendre de cheval, je n'ai pas la touche ctrl droite je n'ai que celle de gauche... aidez moi svp je suis vraiment blo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
HelpiOS

Egaliseur pour youtube sur pc utilisant casque bluetooth

Bonjour, Je suis à la recherche d'un égaliseur qui fonctionnerai avec Youtube.sur PC Windows 10 J'utilse un casque audio en connexion bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
luckydu43

Qual logiciel gratuit pour enregistrer k7 audio

bonjour à tous, quel logiciel pour enregistrer des K7 audio sur mon ordinateur merci pour votre aide j'ai trouvé un site mais je ne sais pas lequel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
RESTANQUE

Numériser des cassettes vidéo hi8

Bonjour, j'ai tout un lot de cassettes Vidéo Hi8, que j'aimerais numériser. Comment si prendre. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
glandu

Adaptateur pour autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
labricole47

Borderlands 4 est enfin annoncé, alors hype ?

***** BONJOUR. Gearbox a enfin annoncé Borderlands 4, et les avis sont déjà partagés. D’un côté, on attend tous du loot déjanté, de l’humour et du ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Bonjour comment trouver la solution du jeu immortel lovers

Il me manque un livre ou le trouver 

MPMP10

Transfert photos depuis iphone s/mac

Bonjour, Je viens de changer de Tél. pour un iPhone 16 Pro Je n'arrive plus à transférer mes photos sur le MAC Si quelqu'un à une idée (ou plusieur...

Oblixx

Camera ezviz lc3

Bonjour, Ma caméra ezviz lc3 détecte les phares de voitures peut on régler le problème ? Merci 

Papypas

Problème extension codex mov

Bonjour, J'ai fait un transfert de vidéos depuis un iphone sur mon pc android par cable, mais les vidéos ne peuvent pas se lire sur mon pc android (d...

Sardinealuile

Vendre un cheat pour ces utilisateurs

Salut à tous, J'aimerais savoir si un développeur peut vendre un cheat pour ces utilisateurs ? Je joue au jeu war robots depuis presque dix ans et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Panth33ra

Mot de passe du décodeur digisat dx 220

Bonjour, Quel est le mot de passe du décodeur digisat DX 220 demandé lors de l'installation ?

baladur13

Comment recevoir le mot de passe de gat5iso

Fermé

Comment recevoir les mots de passe de GAT5iso 

Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Compte imvu désactiver

Bonjour, je viens à vous car ce soir mon compte imvu c’est désactivé sans que je le sache, mais j’ai un problème c’est que l’émail du compte est une f...

.eric

Code pin téléviseur waltham

Bonjour, j'ai un téléviseur Waltham WTHD 3212B-3 . Il me demande toujours un code pin que je n'ai pas ( la télé était à ma fille !!) pour faire la moi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
KangourouGracieux56

Comment effacer un compte netflix pour nouvelle installation

J'étais sur le compte Netflix d'un ami qui ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à le remplacer.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Pierr10

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

Résolu/Fermé

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

Dernière réponse le 17 févr. par
Hugoprat

Kidizoom duo fx demande régler heure et date chaque allumage

Bonjour, le kidizoom duo fx offert à ma fille demande de régler heure et date à chaque allumage. Heure n’avance pas même quand il est allumé. 

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
CorbeauNourrissant49

Barre de son bds 42

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot

Clavier de synthé touches mauvaise réponse

je viens d'acheter un médéli mk 401 ,hors je suis habitué aux claviers d'orgue avec des touches qui répondent facilement , donc la je suis obliger d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
mariam-j

Je veut savoir comment sauvegardé son niveau sur black ops 1 sur ps3

Bonjour, moi j’ai call of duty black ops 1 et je joue sur PS3 mes de puis que je l’ai acheté et que je joue en ligne bah mon niveau monte mes quand j’...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Rechoub

Bonjour à vous je ne peux plus ecouter ma radio preférée

depuis hier je ne peut ecouter radio freedom sur mon ordinateur et mon telephone, le telephone annonce ce flux ne peut pas etre lance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
georges97

Décodeur "tnt" "non supporté", par tele listo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années ce décodeur CGV (DT) Etimo 2T - b, raccordé par câble HDMI à une télé TL 19" (de 2018 environ), donc HD je p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

[recherche] jeu educatif/puzzle/pointer-cliquer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué entre les années 1998 et 2003. L’objectif du jeu est d’aider un producteur de cinéma à restau...

Répondre

Videoprojecteur ricoh lampe

Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Soucis association compte enfant sur nintendo switch

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème :  Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marbro3869

Tnt sans câble

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
pierrephoto

Tv lg oled65bx6lb

Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...

brucine

Aide pour un magnetoscope sony slv-e210b

Résolu

Bonjour  J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
PAULIN

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Jihemboom

Jeu les sims histoires de naufragés

Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...

HelpiOS
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000