Forum Image & Son

Page 24

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BlackDiamond283 Jeux PC

Battlefield3 exclu pour cause: punkbuster

Bonjour, Je joue a Battllefield3 comme depuis plus d'un an et il y a quelque semaine, quand je me connecte sur un serveur environ 5 minutes plus ...

27 réponses 29 sept. 2013 par BlackDiamond283
C-l-e-m Jeux vidéo

Jeu de gestion d'un joueur de foot

Bonjour, je recherche un jeu en ligne où l'on fait evoluer son joueur d'un tout petit club à un grand club. Merci d'avance !

27 réponses 17 sept. 2013 par vikingjura
Naomi Casque et écouteurs

Son haut parleur et casque

Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...

27 réponses 29 août 2013 par Rëalgur
lebossdu13190 Jeux PC

Question fraps ou boitier acquisition

Bonjoura tous, Je fait du gameplay enregistrée sur youtube mais le problème c'est que je lag en enregistrant faut il que je me penche sur un boitiée ...

27 réponses 5 août 2013 par Utilisateur anonyme
Generation-x3 Jeux vidéo

Pokémon platine : il faut faire quoi ?

Résolu

J'ai acheté le jeu Pokémon Version latine à 38 Euro. J'ai Maintenant 7 Badges. Je viens de battre le Chef de la Team Galaxy. Il a dit qu'il se rendai...

27 réponses 30 juil. 2013 par yo mec
Dankuso Jeux vidéo

Help minecraft lag

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable à Noël et j'ai installer minecraft gratuitement mais minecraft lag et je sais pas pourquoi ensuite je suis...

27 réponses 23 juil. 2013 par Mathissou2000
piro45 Jeux PC

Comment se connecter au xbox live via un pc ?

Bonjour, onjour Comme le dit le titre j'ai un petit problème... Depuis 2 jours j'essaye sans succès de connecté ma Xbox 360 à mon PC pour accédé...

27 réponses 20 juil. 2013 par Clxw
alexxx Wii

Probleme de lecteur de wii

Résolu

Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...

27 réponses 28 juin 2013 par Kytes2011
naruto-rasengan Jeux vidéo

Logiciel pour créer son propre jeux vidéo

Bonjour, Depuis quelques temps je rêve de pouvoir créer mon propre jeux basé sur l'histoire de code lyoko avec les scanners pour la virtualisation...

27 réponses 4 juin 2013 par TheCreatorsGame
berto Jeux vidéo

Plein ecran skyrim

Bonjour, je viens de télécharger skyrim sur steam quand je lance le jeu il apparait dans une fenêtre plus grande que mon écran pourtant la résoluti...

27 réponses 1 juin 2013 par Kemalcandu94
Pochies Jeux vidéo

Erreur sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numé...

27 réponses 18 mai 2013 par Dentsu
Ladydraughtsman Jeux vidéo

Bloquée dans fable 2

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Fable 2 aidez moi !!! Alors, j'ai un enfant qui s'appelle Tom et il est allé se perdre dans la grotte avec les horbes....

27 réponses 17 mai 2013 par gonzodu
Greg7545 Jeux PC

Quel pc portable choisir pour jouer ?

Bonjour. Je voudrai m'acheter un ordinateur fait plutôt pour jouer à des jeux comme par exemple : minecraft, les Sims etc. Pourriez-vous me conseiller...

27 réponses 15 mai 2013 par Jeajea
comex69 Wii

Multijoueur call of duty 5 (wii)

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses 13 mai 2013 par matt00649
guiguirider73 Jeux vidéo

Xbox 360,ps3 ou pc gamer

Résolu

Bonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...

27 réponses 10 mai 2013 par guiguirider73
Vacca PS3

Problème tv thomson full hd et ps3

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé Thomson full hd et j'y ai branché ma PS3 en HDMI, j'ai fait tous les réglages, pas de problème,...

27 réponses 9 mai 2013 par Xx
michael-jack Minecraft

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses 1 mai 2013 par AlexGamer57
elisa1.b Jeux vidéo

Coffre dans le desert

dans les sims 2 sur ds steph biaye (je sai pa commen sa s'ecrit!!)m'a demander de trouver un coffre dans le deseet et j'ai 6 heures pour le trouver.ma...

27 réponses 25 avr. 2013 par grace
Papa-Neo Jeux vidéo

Site aion evolution introuvable pouf perdu

Résolu

Bonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...

27 réponses 20 avr. 2013 par aiom cer
fan038 Audio

Branchement de mon home cinema sur plasma

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses 26 mars 2013 par RastaKawie76
xstasions PS3

Probleme ps3 ylod

Bonjour, les gars j'ai un probleme tout taleur j'ai voulu jouer a la ps3 et BIM YLOD j'ai vu quont pouver reparer le YLOD avec un seche cheveux mes j'...

27 réponses 20 mars 2013 par ousman472
Margot3107 Minecraft

Craftbukkit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...

27 réponses 5 mars 2013 par Jookiin
Xavier59700 Jeux en ligne

Contournez un bannissement par ip

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses 27 févr. 2013 par Xavier59700
ReedShadow Jeux vidéo

Counter strike : source ne se lance pas.

Bonjour, Je viens de me procurer CSS sur Steam aujourd'hui. Une fois installé, j'essaie de le lancer. Classique, il m'affiche "préparatio...

27 réponses 17 févr. 2013 par Destrio5
Jack Xbox 360

Problème de connection de manette de xbox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 La manette qui est donnée avec le xbox se connecte à la merveille. Mais pour jo...

27 réponses 8 févr. 2013 par Aulit42369
VALLEE TV & Vidéo

[bug video]bug total de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Ayantla configuration suivante HP Intel pentium 4 3.00GHz 384 Mo de RAM XP edition familiale version 2002 SP2 Je rencontre un probl...

27 réponses 5 févr. 2013 par rom
ZAK555 Xbox 360

Aller sur internet avec ma xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur internet avec ma xbox 360 en wi fi avec tele2box merci davance

27 réponses 26 janv. 2013 par kevslol
Aulit42369 Audio

Comment brancher mon equipement sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...

27 réponses 25 janv. 2013 par STARGATE43
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

[enceintes stereo] changer mes jamo s602 ?

Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...

27 réponses 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
bluesky45 Audio

Pas de prise casque sur ma tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 mois une tv hd samsung syncmaster t24B301 et pour Noel j'ai eu un casque afterglow sas fil pour pouvoir jouer a la xbox...

27 réponses 12 janv. 2013 par STARGATE43
iG g4m3r Jeux PC

Ma config va jusqu'à quelle année ?

Salut , ma config PC peut gérer des jeux jusqu'à quelle année ? Je vous donne ma config : Carte graphique Ati radeon 5450 1gb Prosseceur intel cel...

27 réponses 9 janv. 2013 par iG g4m3r
mumu6217 Audio

Recherche le titre d'une ancienne chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une ancienne chanson qui a du sortir apres la guerre. je connais que la 1er phrase de la chanson et une phrase du re...

27 réponses 5 janv. 2013 par lolodu11
ArNo93 Jeux vidéo

Probleme ps2 action replay

Résolu

Bonjour a tous j'ai un ptit probleme avec mon action replay de ps2 J'ai une play2 silver avec les cds SwapMagic3 j'ai gravé l'action replay pour ...

27 réponses 27 déc. 2012 par 777599
Jeff Audio

Connexion tv analogique avec home cinéma samsung

Bonjour, On m'a offert un Home Cinéma SAMSUNG, mais mon téléviseur est ancien. J'ai un décodeur orange, comment dois-je le brancher? Configu...

27 réponses 26 déc. 2012 par Support Philips
alde-29 Jeux vidéo

Cheat black ops zombies

Bonjour, cela fais quelque temps que je joue a call of duty black ops, et sur le mode zombies en live je vois beaucoup de monde avec un cheat max amm...

27 réponses 19 déc. 2012 par krakixx
nesquik Jeux vidéo

Bloquée dans chronicles of mystery sur ds

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu chronicles of mystery la malédiction du temple ancestral sur nintendu ds dans la bibliothèque du prêtre dans le ...

27 réponses 17 déc. 2012 par karen
WiZoNE35 Jeux PC

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai acheter gta 4 il n'y a pas longtemps , j'ai tout installer , je démarre le jeu et l'affichage de mon jeu se décale vers la gauche et don...

27 réponses 17 déc. 2012 par antho160
camillemarot PS3

Lire blue ray gravé sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...

27 réponses 13 déc. 2012 par Guili guili
BASTIEN8 Casque et écouteurs

Choix de casque

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...

27 réponses 7 déc. 2012 par BASTIEN8
Sophie35460 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un ...

27 réponses 30 nov. 2012 par xXCool00Xx
N-Y-C Autoradio

Pose caisson et amplificateur

Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...

27 réponses 15 nov. 2012 par kevin14789
the_jb Jeux vidéo

Recherche jeu mmorpg ( survie )

Bonjour, je recherche un MMORPG où le sentiment premier que l'on doit avoir est "la survie" . un mmorpg en 3D de graphisme plutot réaliste , aucun mo...

27 réponses 14 nov. 2012 par tolcaz
adryp Jeux vidéo

Rigs of rods aider moi

Bonjour, j'ai rigs of rods 0.36.2 et j'aimerai savoir comment ajouter des terrain et aussi des véhicules alors est ce que qq peux m'aider merci ...

27 réponses 3 nov. 2012 par christou
gougou57 Format et connectique vidéo

[psp] convertir

Résolu

Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!

27 réponses 28 oct. 2012 par gej62
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000