Les discussions
Modification de texte fichier kar
Bonjour, je voudrais supprimer les accords apparaissant dans les textes Avez vous une bonne idée merci
Jeux "striker zone"
Bonjour, j'ai passé les 3 premiers niveaux mais le suivant ne se débloque pas. J'ai rejoué plusieurs fois les missions mais le jeu ne progresse plus. ...
Vider google photos
Bonjour, Comment vider google photos ? Pas moyen d'accéder à la corbeille depuis google photos... ou alors il faut supprimer les photos une par une !...
Ecran noir appareil photo numérique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...
Erreur lancement de jeu sur steam
Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide pour ce jeu. Est il bien compatible avec Windows 10. il me semble que quelque chose manque. Y a t il une solu...
Configurer une manette assassin's creed sur pc
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!!! j'ai acheté le jeu assassin's Creed I et II sur PC, j'ai aussi acheté une manette Xbox compatible avec ...
Gamme rgb complète ou limitée ps5
Bonjour, Je voudrais savoir la différence sur là gamme RGB complète et limitée sur Ps5 ? J'ai laissé sur auto mais je voulais savoir si y avait un...
Mots entre amis - sac renversé
Bonjour, Certaines personnes avec qui je joue à Mots entre Amis sur Facebook ont de manière récurrente le sac qui se renverse, nous obligeant à re...
Probleme de son autoradio
FerméBonjour, je vous avoue après plusieurs recherche, impossible de déterminer ma panne la seul panne possible serais mon autoradio j'ai acheter : 2 hau...
Écran noir tv thomson 65uv6006
Bonjour, mon écran et devenu tout noir Jai juste le son ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci
L'option valeur du mot ne fonctionne plus
Bonjour, Regarder la pub sur mots entre amis ne donne plus la récompense annoncée : l'option valeur du mot ne fonctionne plus . Que faire ?
Problème sur animal crossing new horizon
Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’a déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On jo...
Pas de son sur mon pc
bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...
Mot de passe oublié et mauvaise adresse mail
Bonjour, eft j'ai créer un compte dans un je vidéo qui s'appelle THE WOLF et j"ai oublié le mot de passe mais je ne peux pas réinitialiser le mot de p...
Optifine ouvre cruseforge
Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'...
Ps4 ne reconnait pas cable ethernet
RésoluBonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...
Synthétiseur casio ht-700
Bonjour, Je recherche la notice du synthetiseur Casio HT-700 en français
Problème volant t248
Mon volant trusthmaster t248 bug ou est cassé : même sans etre alimenté il fait des acpoups désagréables et le retour de force est bien moins efficace...
Image saccagée
Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...
Je n'arrive pas à descendre de mon cheval
Bonjour, je n'arrive pas à descendre de cheval, je n'ai pas la touche ctrl droite je n'ai que celle de gauche... aidez moi svp je suis vraiment blo...
Egaliseur pour youtube sur pc utilisant casque bluetooth
Bonjour, Je suis à la recherche d'un égaliseur qui fonctionnerai avec Youtube.sur PC Windows 10 J'utilse un casque audio en connexion bluetooth. ...
Qual logiciel gratuit pour enregistrer k7 audio
bonjour à tous, quel logiciel pour enregistrer des K7 audio sur mon ordinateur merci pour votre aide j'ai trouvé un site mais je ne sais pas lequel...
Numériser des cassettes vidéo hi8
Bonjour, j'ai tout un lot de cassettes Vidéo Hi8, que j'aimerais numériser. Comment si prendre. Merci
Adaptateur pour autoradio
RésoluBonjour, j'ai sur ma voiture une connexion pour un lecteur qui est maintenant obsolète, y a t'il possibilité de mettre un adaptateur pour clé USB, où ...
Borderlands 4 est enfin annoncé, alors hype ?
***** BONJOUR. Gearbox a enfin annoncé Borderlands 4, et les avis sont déjà partagés. D’un côté, on attend tous du loot déjanté, de l’humour et du ch...
Bonjour comment trouver la solution du jeu immortel lovers
Il me manque un livre ou le trouver
Transfert photos depuis iphone s/mac
Bonjour, Je viens de changer de Tél. pour un iPhone 16 Pro Je n'arrive plus à transférer mes photos sur le MAC Si quelqu'un à une idée (ou plusieur...
Camera ezviz lc3
Bonjour, Ma caméra ezviz lc3 détecte les phares de voitures peut on régler le problème ? Merci
Problème extension codex mov
Bonjour, J'ai fait un transfert de vidéos depuis un iphone sur mon pc android par cable, mais les vidéos ne peuvent pas se lire sur mon pc android (d...
Vendre un cheat pour ces utilisateurs
Salut à tous, J'aimerais savoir si un développeur peut vendre un cheat pour ces utilisateurs ? Je joue au jeu war robots depuis presque dix ans et j...
Mot de passe du décodeur digisat dx 220
Bonjour, Quel est le mot de passe du décodeur digisat DX 220 demandé lors de l'installation ?
Compte imvu désactiver
Bonjour, je viens à vous car ce soir mon compte imvu c’est désactivé sans que je le sache, mais j’ai un problème c’est que l’émail du compte est une f...
Code pin téléviseur waltham
Bonjour, j'ai un téléviseur Waltham WTHD 3212B-3 . Il me demande toujours un code pin que je n'ai pas ( la télé était à ma fille !!) pour faire la moi...
Comment effacer un compte netflix pour nouvelle installation
J'étais sur le compte Netflix d'un ami qui ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à le remplacer.
Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran
Résolu/FerméBjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...
Kidizoom duo fx demande régler heure et date chaque allumage
Bonjour, le kidizoom duo fx offert à ma fille demande de régler heure et date à chaque allumage. Heure n’avance pas même quand il est allumé.
Barre de son bds 42
RésoluBonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...
Clavier de synthé touches mauvaise réponse
je viens d'acheter un médéli mk 401 ,hors je suis habitué aux claviers d'orgue avec des touches qui répondent facilement , donc la je suis obliger d'a...
Je veut savoir comment sauvegardé son niveau sur black ops 1 sur ps3
Bonjour, moi j’ai call of duty black ops 1 et je joue sur PS3 mes de puis que je l’ai acheté et que je joue en ligne bah mon niveau monte mes quand j’...
Bonjour à vous je ne peux plus ecouter ma radio preférée
depuis hier je ne peut ecouter radio freedom sur mon ordinateur et mon telephone, le telephone annonce ce flux ne peut pas etre lance
Décodeur "tnt" "non supporté", par tele listo
RésoluBonjour, J'ai utilisé pendant des années ce décodeur CGV (DT) Etimo 2T - b, raccordé par câble HDMI à une télé TL 19" (de 2018 environ), donc HD je p...
[recherche] jeu educatif/puzzle/pointer-cliquer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu que j'ai joué entre les années 1998 et 2003. L’objectif du jeu est d’aider un producteur de cinéma à restau...
Videoprojecteur ricoh lampe
Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...
Soucis association compte enfant sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis...
Tnt sans câble
RésoluBonjour, Ce n'est pas une blague, j'ai installé la Sony Bravia via une box SFR d'une amie et la TNT est accessible sans avoir branché de câble antenn...
Tv lg oled65bx6lb
Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...
Aide pour un magnetoscope sony slv-e210b
RésoluBonjour J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Jeu les sims histoires de naufragés
Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...