Je n'arrive pas a aller sur le site dofus.fr
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le site www.dofus.fr si quelqun peut m'aider a pouvoir y retourné, quand je tape sa dit que internet n'arr...
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le site www.dofus.fr si quelqun peut m'aider a pouvoir y retourné, quand je tape sa dit que internet n'arr...
Bonjour, Je joue a Battllefield3 comme depuis plus d'un an et il y a quelque semaine, quand je me connecte sur un serveur environ 5 minutes plus ...
Bonjour, je recherche un jeu en ligne où l'on fait evoluer son joueur d'un tout petit club à un grand club. Merci d'avance !
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config passera bien sur battlefied 3 en ultra toute a fond est a combien de fps je vais le faire tourner si o...
Bonsoir, Je suis désespérée. Voilà, avec mon Nikon D3100, j'ai fait une vidéo et ce dernier à tendance à me faire tout un tas de formats de vidéo bid...
Bonjoura tous, Je fait du gameplay enregistrée sur youtube mais le problème c'est que je lag en enregistrant faut il que je me penche sur un boitiée ...
J'ai acheté le jeu Pokémon Version latine à 38 Euro. J'ai Maintenant 7 Badges. Je viens de battre le Chef de la Team Galaxy. Il a dit qu'il se rendai...
Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable à Noël et j'ai installer minecraft gratuitement mais minecraft lag et je sais pas pourquoi ensuite je suis...
Bonjour, onjour Comme le dit le titre j'ai un petit problème... Depuis 2 jours j'essaye sans succès de connecté ma Xbox 360 à mon PC pour accédé...
Bonjour, j'ai recemment fait la mise a jour de ma dsi et depuis ma super4i ne passe plus !!!! aidez-moi svp !!! je ne sais pas quoi faire !!!
Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...
Bonjour, Depuis quelques temps je rêve de pouvoir créer mon propre jeux basé sur l'histoire de code lyoko avec les scanners pour la virtualisation...
Bonjour, je viens de télécharger skyrim sur steam quand je lance le jeu il apparait dans une fenêtre plus grande que mon écran pourtant la résoluti...
Bonjour, j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numé...
Bonjour, Je suis coincé dans Fable 2 aidez moi !!! Alors, j'ai un enfant qui s'appelle Tom et il est allé se perdre dans la grotte avec les horbes....
Bonjour. Je voudrai m'acheter un ordinateur fait plutôt pour jouer à des jeux comme par exemple : minecraft, les Sims etc. Pourriez-vous me conseiller...
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.
Bonjours Alors j'était partit pour acheter "un PC gamer" mais je me suis demander si une Xbox ou PS3 serait mieux rapports au prix sachant que si j...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé Thomson full hd et j'y ai branché ma PS3 en HDMI, j'ai fait tous les réglages, pas de problème,...
Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...
dans les sims 2 sur ds steph biaye (je sai pa commen sa s'ecrit!!)m'a demander de trouver un coffre dans le deseet et j'ai 6 heures pour le trouver.ma...
Bonjour, Voila Petit soucis j'ai quitez aion en offi J'ai reinstallez pours allez sur evolution et la SITE INTROUVABLE mais introuvable de ...
Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...
Bonjour, les gars j'ai un probleme tout taleur j'ai voulu jouer a la ps3 et BIM YLOD j'ai vu quont pouver reparer le YLOD avec un seche cheveux mes j'...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...
Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...
Bonjour, Je viens de me procurer CSS sur Steam aujourd'hui. Une fois installé, j'essaie de le lancer. Classique, il m'affiche "préparatio...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 La manette qui est donnée avec le xbox se connecte à la merveille. Mais pour jo...
Bonjour à tous, Ayantla configuration suivante HP Intel pentium 4 3.00GHz 384 Mo de RAM XP edition familiale version 2002 SP2 Je rencontre un probl...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour aller sur internet avec ma xbox 360 en wi fi avec tele2box merci davance
Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...
Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...
Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 mois une tv hd samsung syncmaster t24B301 et pour Noel j'ai eu un casque afterglow sas fil pour pouvoir jouer a la xbox...
Salut , ma config PC peut gérer des jeux jusqu'à quelle année ? Je vous donne ma config : Carte graphique Ati radeon 5450 1gb Prosseceur intel cel...
Bonjour, je recherche le titre d'une ancienne chanson qui a du sortir apres la guerre. je connais que la 1er phrase de la chanson et une phrase du re...
Bonjour a tous j'ai un ptit probleme avec mon action replay de ps2 J'ai une play2 silver avec les cds SwapMagic3 j'ai gravé l'action replay pour ...
Bonjour, On m'a offert un Home Cinéma SAMSUNG, mais mon téléviseur est ancien. J'ai un décodeur orange, comment dois-je le brancher? Configu...
Bonjour, cela fais quelque temps que je joue a call of duty black ops, et sur le mode zombies en live je vois beaucoup de monde avec un cheat max amm...
Bonjour, je suis bloquée dans le jeu chronicles of mystery la malédiction du temple ancestral sur nintendu ds dans la bibliothèque du prêtre dans le ...
Bonjour, j'ai acheter gta 4 il n'y a pas longtemps , j'ai tout installer , je démarre le jeu et l'affichage de mon jeu se décale vers la gauche et don...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...
Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...
Bonjour, Depuis 2 jours,j ai un soucis avec iTunes sur mon ordinateur qui me dit " le fichier iTunes library.itl est verrouille,il se trouve sur un ...
Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...
Bonjour, je recherche un MMORPG où le sentiment premier que l'on doit avoir est "la survie" . un mmorpg en 3D de graphisme plutot réaliste , aucun mo...
Bonjour, j'ai rigs of rods 0.36.2 et j'aimerai savoir comment ajouter des terrain et aussi des véhicules alors est ce que qq peux m'aider merci ...
Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.