Wario master of disguise ds - stage 2
Bonjour, Eh oui comme vous le voyez chez moi c'est la DS ^^ et la je suis bloqué sur Waro Master of Disguise, dans le deuxième stage deja je n'arr...
Bonjour, Eh oui comme vous le voyez chez moi c'est la DS ^^ et la je suis bloqué sur Waro Master of Disguise, dans le deuxième stage deja je n'arr...
Bonjour, je suis coincé dans le jeu build - a lot au niveau 29 là où il faut avoir 18 terrains vide une banque et 5 millions. si quelqu'un pourr...
Bonjour, je viens d'acheter simcity societes. Je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, il y'a un message d'erreur : "l'installation n'a pas...
Bonjour, J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages ...
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...
Salut je sais un peux tout avant le 16eme badge mais apres je ne sais pas se qu'il y a à faire donc je voudrais un peux d'aide pour savoir merci les g...
Bonjour, Je joue a Cs:S depuis quelques temps déja (mai 2007) sans aucun problème mais depuis quelques jours il marrive un problème quasiment a coup ...
Salut ! vous avez Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2 ? j'essaie d'aider mon cousin : il a debloquer tous les personnages sauf Yandaime comment il ...
Bonjour, J’ai acheté mardi 10 novembre 2009 le nouveau Call Of Duty Modern Warfare 2 et un problème survient au lancement du multi-joueurs. J’ai i...
Bonjour, je voudrais savoir si'il existe des code pour gta IV sur ps3 merci de me repondre a+.
Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...
Bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît...je cherche a savoir si Hunter évolue pour lala 3ème fois sans avoir besoin d'être échangé,ou évoluer...
Bonjour, Comme quelqu'un d'autre l'a posté ce matin, le jeu Wii Fit n'est pas reconnu par la console. Une fois inséré, le disque est lu rapidement...
Bonjour, y a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci
Bonjour, savez vous quand est ce que sort le pack map de MW2 ? connaissez vous le mode de jeu thermonuclear?
bonjour jé un petit problème j'aimerais mettre une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker et je voudrais la mettre soi sur youtube soi sur goog...
Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...
Bonjour, J'ai un archos AV 700 TV. Il ne recharge plus et ne s'allume plus. L'année dernirère c'était la même panne Je ne sais plus quo...
Bonjour je viens d'acheter une ninjapass evolution X9 et une carte Kingston Micro SD 1GO. je vais sur le site officiel http://www.ninjapass.com/ et...
Bonjour, question peut être idiote mais .......... j'ai une carte n card pour dslite reçue en achetant la ds en chine et je veux télécharger d'au...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon baladeur Neo Buzzy de 8 Go que j'ai payé sur cdiscount.com Au debut j'avais le soucis pour trouver le bon for...
Bonjour, j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous...
Salut, je suis fan de METAL GEAR SOLID 1.2 et 3 et je voulais savoir si il ya quel qu'un qui l'a jouer -- IMPORTANT : avant d'ouvrir la bouche en...
Bonjour, est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, ...
Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D A...
Bonjour, je joues a dofus mais le patch 1.26 ne marche pas je voulais savoir pourquoi il ne marche pas et comment peu on résoudre ce problème j'ai dé...
Bonjour, je voudrais un renseignement pour jouer a assassins creed sur un pc portable mais je suis pas trop calé...je sais qu'il sort le 14 février ma...
Bonjour, Alors, je me connecte, je vais a l'homme ours (contours d'astrub) je fait un combat et pendant le combat aprés 5-10 min sa me met en atten...
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci pour enregistrer certaines émissions de RTBF captvry envoie une vignette "réservé aux belges" 1)je suis bien en...
Bonjour, depuis 3 heure, jessaie de pecher un poisson chat tout rond a la premiere ile le lac le plus haut mais je ne peche que des queue fourchue e...
Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Commentaire sur système TV frog et TV fox merci
salut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...
Bonjour, Voila j'ai acheté les sims 3 sur ds et je n'arrive pas a débloquer les pouvoirs du karma surtout le premier qui est celui ci enfin je cro...
Bonjour, il y a environ 2 semaines j'ai acheté une Playstation 3 sur le bon coin. L'homme a qui je l'ai acheté avais l'air honnête, il m'avait propos...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
Bonjour à tous ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus j...
je vien de rentrer chez moi j alume mon decodeur maii aucune image ne passe le decocdeur fonctionne corectement mai aucne image s affiche j ai essyer ...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possble de transféré mes enregistrement de mon récepteur Bell Express Vu à mon ordinateur. Récepteur Bel...
Bonjour, J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 : J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilis...
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Bonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat
Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...
Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commen...
Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...
quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour convertir des fichiers audio et video au format mp4 pour les utiliser ensuite sur mon téléphone portable...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.