Les discussions

Sono : compatibilité matériels

Bonjour à toutes et à toutes Ancien DJ des années 80 , formé par le célèbre et bien aimé MITSOU,  j’etais plutôt orienté sur la partie animation et m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
quentin2121

Quel est le titre du film où un jeune homme couche

Un jeune homme qui couche avec une vielle femme pecheur

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Où trouver la série the restaurant ?

Bonjour, Je regardais la série The restaurant sur Arte et elle n'est plus disponible depuis hier sur la plateforme... J'ai essayé de la trouver quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Menu recherche automatique bloqué

Bonjour, J'aimerais débloquer le menu de ma TV Samsung  HG22ED470TW J'ai essayer des code télé éteinte, sa ne marche pas 

jeannets

Caméra de chasse

Bonjour, Bonjour je viens d'offrir une caméra de chasse hc 801 plus à mon mari , j'aimerai savoir ,car quand je pose la question on me met un bonhomm...

MPMP10

Mise à jour projecteur otha

Bonjour, j'ai acheté en occas un projecteur de la marque OTHA (probablement un pseudo no name chinois je l'ai acheté pour quasi rien) il tourne sous...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin par
phil

Changer la batterie d'une go pro hero+ .

Résolu

Bonjour, J'ai une Go Pro Hero+ que je n'arrive plus à charger. Elle ne s'allume plus lorsque le cordon est branché. J'ai remarqué que le cordon ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Tv samsung s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Mon téléviseur Samsung s'allume et s'éteint en boucle sans avoir le temps d'afficher une image comme si le bouton power étaient en permanenc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Corriger l’enregistrement de deux voix en écho

bonjour, j’ai enregistré une interview en format mp4 et lorsqu'il parlait on entendait leur voix en écho sur le record car ma piste mic enregistrait s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jeannets

Kodak pixpro fz55 "aucune image"

Bonjour, J'ai un problème avec mon kodak pixpro fz55. J'y ai mis une carte sd (bien detecté par l'appareil). Cependant, lorsque je prends une photo e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Nina

Code fortnite switch

Bonjour, J ai acheté une pochette switch avec un code pour fortnite transformers pack. J ai renseigne le code sur mon Nintendo e Shop mais le jeu n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
MEGAGAMER734

Audacity arrêt lecture automatique

Bjr, Est-il possible , avec Audacity, de positionner des marqueurs sur une piste son pour en arrêter automatiquement la lecture sans avoir à cliquer ...

Répondre

Revenir sur une sauvegarde précédente d'un monde minecraft

Bonjour, après une bonne centaine d'heures de farm, de construction etc, je passe la version de mon jeu de 1.20.3 à 1.7.4. Quelle fut ma surprise lors...

BoBot

Adobe express animation a partir de l'audio

Salut, je ne peux pas télécharger de mp3 pour animer à partir de l'audio. "Erreur interne du serveur" Que puis-je faire ? Je sais que c'est gratuit, m...

Panth33ra

Tv continentale edision ne veut plus s'allumé

Bonjour, comme le dis le titre ma tele continentale edision ne veut plus s'allume en effet la diode rouge clignote comme d(habitude mais l'ecran reste...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Nono

Écran "invisible" au soleil sur jvc gz-e205

Bonjour, je possède un caméscope JVC GZ-E205 dont le seul inconvénient est qu'au soleil l'écran devient "invisible" , il faut donc filmer ou prendr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin par
incode64

Bonjour pas moyen de mettre mes morceaux merci a vous

Résolu

bonjour   en faite avant movie j'avais possibilité de mettre n'importe quelle musique téléchargée . avec  le movie que j'ai  téléchargé  je n'ai que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
canailleyoyo

Jeu se lance pas

Bonjour, Quand je lance un jeu depuis EA App comme par Exemple Battlefield 5 ou Nedd for Speed rien ne se lance . Quand je clic sur le bouton pour l...

Panth33ra

Television scharp et lecture video a l envers

J essaie de lire des vidéos téléchargées sur une clé USB depuis mon iphone et de les lire  sur mon ecran tele, sauf que les videos sont à l envers. ...

Panth33ra

Achat en ligne sur le site nitendo

Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Jean20B

Pb mode atv/dtv

Résolu

Bonjour, Je suis en galère apres avoir bidouiller ma télé led samsung, je suis en mode ATV, je chercher comment repasser au mode DTV... Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Froufrou260

Tv brandt sans télécommande

Bonjour  J'ai acquis un TV Brandt B3230HD HD Led sans télécommande. Depuis j'ai essayé 3 télécommandes universelles mais rien n'y fait... Pas d'apair...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
baladur13

Je ne peux pas désactiver les screen

Bonjour, je viens de reinstaller minecraft apres plusieurs années sans y jouer et en voulant me co sur des serveurs jai remarqué que mon pc fesait une...

Répondre

Branchement télévision

Bonjour je veux brancher mon portable pixel 7 avec un fil HDMI sur ma télé.le branchement fonctionne avec le portable de ma conjointe LG 7 . mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin par
freddy

Clé usb non utilisable sur téléviseur

Bonjour,  J'ai une clé USB contenant des épisodes de série télévisée sous format avi. La clé est reconnu par mon téléviseur Xiaomi mais à l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine

Code téléviseur perdu philips 40pfl3188h/12

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je désespère j'ai essayé d'installer mon téléviseur en reprogrammant les chaînes cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Autoradio fonctionne par moments

Fermé

Bonjour, mon autoradio  sur  Dacia Sandero fonctionne par périodes, il s'allume soit au bout de 10mm où plus, je ne peux pas l'arrêté ni le mettre en ...

Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

159 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Sol

Lecteur mp3 son trop fort

Bonjour, sur mon lecteur MP3 le son, même au plus bas, reste fort. Surtout quand j'écoute le soir au calme. Vu qu'il n'y a pas de réglages complément...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Panth33ra

Bfme 2 rotwk augmenter le nombre de troupe l'ai

Bonjour je joue a bfme rotwk et je suis avec le mods age of the ring  et j'aimerai modifier l'ini skirmish mes quand je suis de dans je me sens un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
brucine

Comment faire marcher atlas pro ontv sure fire stick?

Fermé

Bonjour* j'ai une fire stick et j'ai des problemes a la faire fonctionner avec atlas pro ontv Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

Dernière réponse le 13 juin par
Pierr10

Question à propos de bayonetta 2

Bonjour,  je voudrais savoir si à partir de 14 ans on peut jouer à bayonetta 2. Je pose cette question car je voudrais on savoir plus.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Zelda

Impossible d'ouvrir leur télécommande, rien a faire.

Bonjour, Comment distribuer des télécommandes qui ne s'ouvrent pas est ce possible ? Je ne peux pas regarder la tv. Ce sont des gros abrutis ceux qui...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Manish

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Tercik

Assassin’s creed black flag & rogue

Bonjour, Je n’ai pas le son des dialogues sur assassin’s creed black Flag & rogue sur switch. Que la switch soit en son stéréo ou surround. Aide...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Tera

Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Astolpho

Configuration mini camera

bonjour, j'ai acheté un muni camera wifi  mais je n'arrive pas a trouver la notice de réglage de celle ci , la notice qui était avec cette camera...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
petitgalop

Comment trouver des pilotes pour vieux digital voice recorde

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un vieil appareil du nom de "digital voice recorder vn-3100PC" de la marque OLYMPUS.  il fonctionne tres bien, mon seul soucis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
billmaxime

Des points blanc sur l'écran de vidéo porjecteur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Panth33ra

Tv toshiba pas d’image juste le son

J’ai un téléviseur Toshiba Fire TV model 55C350KC.j’ai plus d’images juste le son Alexsa fonctionne et les cannaux  aussi.Je l’ai dis connecté et Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Efoot-ball 2023

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment telecharger le Efootball 2023 du ps 3? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Panth33ra

Comment faire fonctionner une ps5 sur écran moniteur vga ?

Bonjour, ma fille a une PS5, elle voudrait la brancher sur un écran moniteur d'ordinateur LG datant de 2015, il n'y a qu'une entrée VGA, la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Google@112143425869925443940

Son démarrage tv

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
baladur13

Vlc démarrer directement avec le bon fichier audio

Bonjour, j'ai des fichiers divx dont l'audio démarre directement en anglais au lieu du français et je suis à chaque fois obligé de faire la manip' po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
fabul

Exclu des serveurs modern warfare?

Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
freddy

Reglage des sons

Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
jeannets

Fenêtre intempestive sur tv lg

Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Apn sony dsc-hx90 viseur

Bonjour J’ai un Sony hx60 donc sans viseur Je regrette le viseur de mon ancien bridge (quand trop de soleil et zoomer sur rapaces dans le ciel)  Do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
sub13

Fichier amr illisible

Bonjour* J'arrive pas à lire un fichier audio amr. J'ai essayé de le convertir et aussi de booster le son ça marche pas. Merci d'avance* (*) Élémen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
jeannets

Philips bt 6050 led rouge

Résolu

Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Jac
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000