Les discussions

Peut-on naviguer sur freebox sans tomber sur la page portail

Bonjour, je rencontre quelque problèmes avec le navigateur freebox sur télé, quand je tape quelque chose sur la barre de recherche (exemple : jeu vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Fsx ; bouron "imprimer" des plans de vol ne fonctionne plus.

Bonjour, Après avoir eu le tort de laisser FSX, inutilisé pendant presque 1 an, le bouton "Imprimer " placé en bas des plans de vol s'éclaire mais, cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Philor75

Télé bloqué lors d’un changement de chaîne

Bonjour, J’ai exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Film 4k qui saute sur tv sony bravia xr

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple

Problème de réception tnt par antenne rateau

Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Comment je fais pour avoir mode recovery psp

Bonjour, Comment je fais pour avoir mode recovery psp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
CraftPika98

Interrupteur dans la télévision thomson 65ud6336

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

Andy31200

Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt

Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
dany26200

Problème de sauvegarde

Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...

NaaroNG

Connectique ancien tourne disque

Bonjour, J’ai un vieux tourne disque qui a cette connectique en sortie de son. Savez-vous comment je pourrais le brancher à des enceintes d’aujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200

Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game

Bonjour je suis joueur FORTNITE sur ps5, d'ici quelques jours je vais changer de plateformes et basculé sur PC gamer, cependant je vous contacte car ...

georges97

Jeux en ligne sur tlauncher

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas pu trouver une réponse à ma question c'est pour cela que je suis la aujourd'hui est il possible de j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
123

Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity

Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brutalchaos

Openshot refuse d'ouvrir mes images

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Battlefield 4 sur ps3 ne se lance pas ? solution !!

Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Po

Freeze gopro hero 3 black

bonsoir, j'ai un problème avec ma gopro hero 3 black (qui semble recurent) que je n'arrive pas a resoudre : la gopro s'allume et freeze instantanement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
christian_0015

Mon décodeur astrell est il obsolète ?

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Help!! mon magnétophone mange mes bandes de cassettes audio

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide concernant mon magnétophone/lecteur cassette philips 2234. Quand je met play, la bande de la cassette s’enroule… ...

georges97

Problème de sons avec airpods pro sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Nano84

La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti

Salut à tous ! J'ai une smart TV samsung UE43NU7025, et depuis quelques temps, la partie noire était légèrement plus sombre que la gauche, avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb

Résolu

Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...

bazfile

Brancher caisson de bass sur sortie haut-parleur.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un caisson de basse sur une sortie haut-parleur d'un ampli? Sur mon caisson de basse il y ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Ouverture télécommande

Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Activer ma certe sd de mon décodeur noir

Bonjour, Je suis nanou. Je voudrais savoir quoi faire pour que mon décodeur noir connecté à ma bbox reconnaisse ma carte sd. P.S. : je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Totally spies academy

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Telechargement free tarot

bjour, j'ai tenté plusieurs fois de telecharger free tarot. je ne le trouve pas sur mon ordi. où est-il ? comment le mettre sur le bureau. cordi...

MPMP10

Prise murale inconnue (antenne satellite, coaxial, ???)

Bonjour, J’ai acquis récemment une box SFR, qui pour l’instant n’est pas encore activé. J’ai toujours était en ados là où j’habite et j’ai donc toujo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Vérification du code de la carte de crédit

Bonjour, j'ai un problème lors du "passage en caisse" sur la plateforme Origin. Quand j'essaye d'acheter un DLC (en tout cas pour les Sims 4, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Sims_4_Helpless

Manettes bloqué au joueur 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fanta

Netflix envoi sms ?

Bonjour, je me suis désabonné de Netflix il y a 6 mois , j ai reçu hier un SMS sur mon telephone , de " Netflix " , m'envoyant un code de confirmat...

MPMP10

Que choisir comme boitier ?

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau boitier prochainement pour prendre des photos de nuit /en soirée, Mais je ne sais pas vers lequel m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
lagnork

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Probleme de connexion lecteur dvd à tv

Messieurs, J'ai un souci concernant la lecture de DVD. Lorsque je branche mon ordinateur sur une prise HDMI, la TV le reconnait sans souci. En ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
extempor

Problème hdmi

Bonjour alors je possède un Asus vivobook 17 et lorsque via mon câble hdmi je l'associe à ma nintendo switch rien ne se passe comme si je n'avais rien...

jumulka

Casque avec micro hyperx

Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets

Ma ds met loading

Bonjour, c'est pour savoir pk ma ds met loading c'est une ds de 2006 avec une n5 et une micro san disk 16 go merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke

Problème de connexion en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

L'antenne ne se met plus en position!

brusquement, l'antenne ne tourneh plus et ne sev remet pas au zero! tous les voyants vert des satellites clignotent et tout reste figé! que faire? ...

superbarnis

Vidéo sur disque usb sur tv

Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471

Peur que ça recommence

Bonjour, J'ai eu le même problème et malgré que j'ai fait dans les temps imparti jai été débiter 2 fois puis rembourser et et la j'ai encore été déb...

georges97

Conseil appareil photo

Bonjour, Je recherche un appareil photo pour faire des shooting de moto/voiture . Je m’y connais pas du tout . Je veux quelque chose de correct avec...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
flagorn

Souci de rendu des couleurs

Bonjour à tous, Je dois mettre une image dans une machine particulière (une console de mixage), mais il faut que je convertisse ma photo. J'utilise T...

flagorn

Jeux android offline

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de jouer offline sur des jeux androïde qui nécessite une connexion merci pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
monkeymarseillais

Sub d 15 branchement audio

Bonjours, j'ai acheté un caisson de basse a une brocante, c'est un Logitech z5500 mais la télécommande pour gérer le son et auquel les sortie passe de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fmq

Casque audio et décodeur tv uhd orange

Bonjour, je possède un casque audio sans fil Sony MDRFF895 RK et le décodeur orange UHD mais ne sait comment faire pour que mon compagnon écoute a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Une bande blanche est apparu sur l’écran

J’ai un téléviseur Samsung UN55RU7400FXZC depuis 2 ans et demi. En ouvrant ma télévision nous remarquons une fine ligne horizontale qui est apparu. De...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98

Enceinte pc sur une tv

bonjour on m'a donné une petite TV Schneider le son et pas bon j'ai Donc branché des enceintes PC sur la prise casque mais la prise et pas de bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000