Les discussions
Headphone cassé sur tv philips
Bonjour - La prise noire sortie audio derrière ma TV Philips est cassée ( pour casque audio)- y a t il un moyen de réparer ? merci par avance de vos r...
49pus7100/12 pleine de bug
Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...
Télécharger disney+ sur polaroid tv
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Disney sur mon smart tv Polaroid, même en passant par Google play store. Pourriez-vous m'aider, s'il vous ...
Pas de son stanmore ii couplée à télé à l'allumage
Bonjour, Mon enceinte Marshall Stanmore II est couplée à ma télé Sony via Bluetooth et lorsque j'allume la télé bien que l'enceinte est bien allumée (...
Comment passer la mission de l'aéroport
Bonjour,comment passer la mission de l'aéroport
Pellicule photo vierges après les poses.
Bonjour , j’ai récemment acheté un minolta xg9, je suis plutôt amateur dans l’univers de la photographie, je m’y connais très peu mais j’aimerai bien...
Notification email camera ip c'tronics
Bonjour Ma camera ip c'tronics est bien parametré sauf lorsque je reçois une alerte de mouvement je la reçois par mail mais 5 mn après. Pourquoi? al...
Ecran allumé mais pas d'image
Bonjour, mon écran est allumé mais il n'y a ni d'image ni de son . Je ne peux même pas afficher quelque chose à l'aide de la télécommande . Merci p...
Pas d'application pour ma caméra de surveillance
Bonjour J'ai acheté une Netcam Belkin il y a 6 ans et l'application Netcam n'existe plus. Y aurait il une application compatible avec ma caméra ? ...
Autoradio ford fusion 6000cd
RésoluBonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...
Pes 2015
Bonjour, pouviez vous m aider a avoir pes 2015 ps2 en francais
Impossible à se connecter minecraft switch en réseau
Bonjour, là je craque !!!!!!! et j'ai besoin d'aide svp, pour que mon fils puisse jouer en réseau avec ses copains à Minecreft. je suis "l'admin"...
Eutelsat 21.6
bonjour malgré plusieurs essais impossible de capter ce satellite dans le sud de la France parabole 80cm ; je capte très bien Astra merci pour votr...
Camera a installé dans ma maison
bonjour, je voudrais installé une camera chez moi sur mon iphone9 mais j'arrive sur un site ou il faut que je mette le QR et on me demande le numéro d...
Jeux xbox sur pc
Bonjour je viens vers vous pour savoir si par exemple j'achete un jeux sur g2a une version xbox , es que le code que je receverais je pourrait l'activ...
Télécommande universelle sur tokai ne marche pas
Bonjour, J'ai chez moi une télé de la marque Tokai, je crois que le nom du modèle est TT-32A6604K, mais j'ai explosé la télécommande. J'ai donc ...
Probleme de signal
Bonjour .MATERIEL tv pana 4k neuve ,décodeur tv bouygues 4k et box internet cable hdmi 4 k branché de la prise hdmi de la tv à prise hdmi du décodeu...
Configuration nouvelle télécommande grandin
Bonjour, je veux configurer ma télécommande commendes grandin lcdtvrc1910
Fichier midi pour piano numerique touches led
Bonjour à tous j'ai actuellement un piano numérique csp 150 de Yamaha qui me donne les notes à taper en led au dessus de mon clavier. Je joue sans li...
J'ais oublier l'email de mon compte steam
Résolubonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...
Lecteur mpc . comment créer une playlist
Bonjour, Bonne matinée . Comment créer une "PLAYLIST" ?? Je cherche désespérément depusi quelque s jours une notice explicative de...
Logitech x530 sur tv
Bonjour, Jevsuis nouveau sur le site donc peut-être que je poste au mauvais endroit soyez indulgent. J'ai un kit 5.1 X530 de logitech, je l'adore....
Barre bluetooth sur tv sans sorties son
Bonjour, La question a déjà été posée j'imagine, mais rien ne me convient. Sur ma TV LG 42LS3400-ZC, j'ai... Entrées Vidéo : HDMI (x2) • ...
Bureau du son à travers mon micro
Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis un long moment et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Et bien voilà j'ai des écouteurs qui fo...
Jeux avec batterie amovible
RésoluBonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...
Je me suis fait voler mon compte
Bonjour, Quelqu’un m’a voler mon compte j’aimerais de l’aide j’avais plus de 100€ il m’on Haker mon compte Roblox qui s’appellais (Fromage567891) ...
Écran sans prise en charge audio
Bonjour, j’ai acheté un écran Asus Vp229he pour ma ps4, sans qu’il n’y a pas de prise en charge audio Y’a-t’il un moyen, une extension pour changer ç...
Adaptateur sortie son optique
Bonjour, Actuellement j'ai un TV ancien avec sortie Casque (jack) et sorties audio numérique. 2 personnes peuvent écouter la TV, seule ou les 2 en...
Chaîne gulli
RésoluBonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...
Décalage audio avec tv sony et barre de son samsung
Bonjour, j’ai un petit problème de décalage audio quanf je joue au playstation. J’ai une tv Sony Bravia X85J 2021 Avec une barre de son Samsung Har...
Bonjour, mon tv iris led 50d2400 affiche observation systeme
Bonjour, , mon tv iris led 50 d 2400 affiche observation système en cours , veuillez patienter, il s'allume et s’éteint et la télécommande ne marche p...
Le son ne fonctionne pas sur adobe after effect
Bonjour, le son sur affter effect ne fonctionne pas pendant la prévisualisation quelqu'un pourrait m'aider pls
Lecture saccadée après exportation du montage sur adobe1ere
Bonjour, Je viens de réaliser un petit clip assez sympa et à la fin mon travail, après avoir exporter la vidéo j'ai 2 / 3 coupures qui arrive...
Problème son home cinéma rca et tv fibre optique
Bonjour, J'ai acheté une tv Samsung t5300 pour remplacer mon ancienne tv Sony bravia, cependant la nouvelle tv Samsung t5300 ne possède aucune sort...
J ai une mini chaîne neuve grundiggm3000usb,
Bonjour, J ai une. Mini chaîne hi-fi GRUNDIG GM3000USB Je ne sais pas comment brancher les baffles merci MERCI de me donner son mode opératoire a...
Augmenter la vitesse du jeu sur pcx2
Bonjour, j'ai un souci de vitesses sur ce type d'émulateur. Sur certain jeux testés, ça va comme le maillon faible et sur d'autres non (plus ralent...
Émulateur gba qui lit rapidement les jeux (300%)
Bonjour, tout est dans la question. Si qqn peut m'aider ce serait sympa Merci !
Sims 4 gratuit pc, légal ?
Bonjour, C'est légal de télécharger les sims 4 gratuitement sur pc ? Je parle particulièrement ce site qui s'appel Logitech : https://www.logithe...
Wii qui ne trouve pas ma freebox , que dois-je faire ?
Bonjour, ma Wii ne trouve pas ma connexion Freebox , ça fait maintenant trois ans que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci i...
A propos des sims 4
Bonjour, Perssonelent je suis sur ps4 en jouant au sims je ne comprend pas du tout comment fair rajeunir les sims pouvez vous m aidez merci d avan...
Difficulté pour ouvrir fichier vlc
RésoluBonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...
Pas d’image pas de son
Bonjour, Écran allume mais pas d’image pas de son écran
Pc freeze, retour windows et crash
Bonjour, tout d'abord merci par avance pour l'aide qui me sera apporté. Je vous explique le contexte aussi précisément que je peux: J'ai acheté mon ...
Memoire insuffisante coolpixl340
Bonjour, j'ai un Nikon coolpixal340 et j'ai mis un carte sd sandisk ultra de 120 MB/s 64GB et mon appateil prend seulement 9 photos ensuite il inscri...
Puissance sonore
bonjour, jusqu'à combien de personnes peut sonoriser mon enceinte? Il s'agit de l'enceinte the box pro dsp 112 de chez thomann. Merci d'avance
Menu paramètres non visible
RésoluSmart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???
Comment streamer le son de son pc (itunes) multiroom wifi
Bonjour à tous. Je me prends la tête car je veux quelque chose que je croyais simple ! Caster mes 5000 MP3 lus par iTunes pour windows 10 de préférenc...
Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips
Résolu-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=