Erreur lancement de jeu sur Steam

MonnaieLoup Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais recevoir de l'aide pour ce jeu.

Est il bien compatible avec Windows 10. il me semble que quelque chose manque. Y a t il une solution pour résoudre ce problème?

Merci à ceux qui pourront m'aider. 

dans l'attente de vous lire 

Monnaie Loup

Windows / Chrome 133.0.0.0

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Essayez de voir dans l'application Steam ce procesus:

Comment activer DirectX 12 ?

Lancez l'application Steam . Sélectionnez Bibliothèque et cliquez avec le bouton droit sur le jeu Control Ultimate Edition dans la liste. Accédez à Propriétés et sélectionnez Paramètre général. Entrez -dx12 dans la case Options de lancement pour activer le lancer de rayons dans le jeu et fermer le menu Général .

En espérant vous avoir aidé.
jag72

0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Voici se que dit le message une fois traduit:

l'initialisation directe des pilotes graphiques x12 a échoué. Il se peut qu'une mise à jour soit nécessaire ou que l'adaptateur graphique ne soit pas pris en charge.

Je pense qu'il faut une mise à jour, du pilote de la carte graphique plus récent il se peut que votre pilote graphique est trop ancien pour se jeu.

Vous pouvez tester la manipulation de jag72 avant de faire une installation d'un pilote plus récent.

Cordialement.

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Merci. je file lui dire en directe votre réponse :p 

0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien

0
MonnaieLoup Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour votre réponse 

je viens de regarder dxdiag onglet système  et la version directx est bien 12.

pas de mise à jour proposée sur tous les drivers pour ma CG et la solution de jag72 ne fonctionne pas non plus dans la console Steam.

avez vous d'autres pistes?

merci

0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308 > MonnaieLoup Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le modèle de votre carte graphique ?

Pouvez-vous me donner le pilote que vous avez actuellement ?

0

Merci de votre passage mais on en conclu que la CG est obsolète pour ce jeu. 

Il faudrait une RTX me semble t-il. :/ 

On a bien à disposition un pc Gamer mais comme c'est celui du fils et dont je doute le suivis de ses mots de passes, je préfère pas déconecter son Steam. 

Merci 

0