Erreur lancement de jeu sur Steam

MonnaieLoup Messages postés 2 Statut Membre -  
Kiilla Messages postés 768 Statut Membre -

Bonjour,

J'aimerais recevoir de l'aide pour ce jeu.

Est il bien compatible avec Windows 10. il me semble que quelque chose manque. Y a t il une solution pour résoudre ce problème?

Merci à ceux qui pourront m'aider. 

dans l'attente de vous lire 

Monnaie Loup

Windows / Chrome 133.0.0.0

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Essayez de voir dans l'application Steam ce procesus:

Comment activer DirectX 12 ?

Lancez l'application Steam . Sélectionnez Bibliothèque et cliquez avec le bouton droit sur le jeu Control Ultimate Edition dans la liste. Accédez à Propriétés et sélectionnez Paramètre général. Entrez -dx12 dans la case Options de lancement pour activer le lancer de rayons dans le jeu et fermer le menu Général .

En espérant vous avoir aidé.
jag72

0
Kiilla Messages postés 768 Statut Membre 308

Bonjour,

Voici se que dit le message une fois traduit:

0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Merci. je file lui dire en directe votre réponse :p 

0
Kiilla Messages postés 768 Statut Membre 308 > jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien

0
MonnaieLoup Messages postés 2 Statut Membre

bonjour et merci pour votre réponse 

je viens de regarder dxdiag onglet système  et la version directx est bien 12.

pas de mise à jour proposée sur tous les drivers pour ma CG et la solution de jag72 ne fonctionne pas non plus dans la console Steam.

avez vous d'autres pistes?

merci

0
Kiilla Messages postés 768 Statut Membre 308 > MonnaieLoup Messages postés 2 Statut Membre

C'est quoi le modèle de votre carte graphique ?

Pouvez-vous me donner le pilote que vous avez actuellement ?

0

Merci de votre passage mais on en conclu que la CG est obsolète pour ce jeu. 

Il faudrait une RTX me semble t-il. :/ 

On a bien à disposition un pc Gamer mais comme c'est celui du fils et dont je doute le suivis de ses mots de passes, je préfère pas déconecter son Steam. 

Merci 

0