Les discussions

Sortie son carte mère

Bonjour, problèmes: 2 Pc en Windows 10. plus de son ( autant You Tube, vidéos que CD) à la sortie carte mère? j'ai changé d'enceintes, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Un airpods ne fonctionne pas

Bonjour. Je me dirige vers vous car j’ai un problème. J’ai commandé des airpods sous peu mais qu’un seul fonctionne (celui de gauche) et l’autre ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kheuchop

Minidv

Bonjour, J'ai en ma possession des miniDVs suite à l'utilisation, il y a quelques années, d'un camescope Sony. Ce dernier ne fonctionne plus à ce j...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Problème de boîtier

Bonjour, Bon il m'a trouvé quelques chaînes (c8, bfmtv, cnews, cstar et gulli) pas d'images et le son est imcompréhensible. Je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Montage décodeur

Bonjour, comment monter le décodeur Bercy B52 avec les deux LNB Je compte sur votre compétence et votre sens des responsabilités pour m'aider . ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ab

Problème sur camescope canon -cassettes ne descendent plus.

Bonjour à tous, j ai un camescope canon UC900E et il ne prend plus les cassettes. Lorsqu'il n'a pas de cassette il se ferme, et dès qu'il y a une c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Tv hisense ecran blanc

Bonjour, Je vais essayez de m'exprimez au mieux. Voila jai acheter une tv hisense led blacklight Modele: H43A6140 Elle a etait acheter en avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

In port firewire je ne vois pas mes images

Bonjour, j'ai récupéré finalement un ordi avec un port firewire je n'arrive pas sous windows 10... à trouver ma caméra panasonic mini dv pour le tran...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
glandu

Convertir une vidéo en fichier audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé realplayer mais ensuite , je ne sais pas la marche à suivre pour convertire les vidéos en audio?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
francoise.b30

Problèmes télé

Bonjour, A chaque fois que j’allume ma télévision « aya » il me demande un code pin même quand je change de chaîne, je sais pas comment l’enlever j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Périphérique audio désactivé

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire fonctionner mon casque/micro (USB) sur mon ordinateur fixe mais rien ne marche: L'icône du son...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Duno59

La difficulté d'un virus

 Résolu

bonjour je me suis tromper peut être pour la question la fois passer. voila j'ai un virus qui a parer à chaque fois que je ferme un jeux sur Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas les chaînes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Missing

Appareil photo fujifilm

Bonjour, mon fujifils FinePix F50 affiche erreur carte comment puis je procéder ? merci Annie-Christine

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Decodeur sagemcom son sans image

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image a...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
matousurnet

Tv lg life'sgood

Bonjour, je suis branché sur la tnt ma télé affiche non programmé j'ai fait une recherche automatiques des chaines rien (et dans les réglages rien a p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gougoutte

Chaine audio-tecnica at-lp60xusb reliée à chaine jvc ux-gp5

Bonjour, chaine JVC UX-GP5 reliée à platine audio-technica AT-LP60XUSB, et pas de son ! Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Écran noir et pas de son

Bonjour à tous,voila mon soucie j'ai une xbox 360 la noir avec les côté chromé,elle marché tres bien sur ma télé en HDMI,j'ai voulus la mettre sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Liberty airpods

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous a eu le même problème que moi avec les AirPods Liberty et si le problème a été résolu.Je m’expliqu...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bazfile

Je veux récupérer l'ancien compte de mon fils roblox dans son téléphone

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte roblox de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Création compte nintendo network id (switch)

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement. Après de longues recherches sans réponses, je me tourne vers vous. Je possède un compte MyNintendo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
siham

Comment connecter deux psp

Bonsoir , J'ai un problème svp je n'arrive pas a connecter émulateurs psp de mon frère avec le mien le jeux c'est Naruto Shippuden ultimate ninja ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
cs_PaTaTe

Chaine mcm !

Bonjour, Sur quelle chaine est MCM ? Svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Perdu code de licence

 Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des fichiers

Bonjour, Bjr svp j'aimerais savoir comment télécharger gratuitement et facilement des fichiers iso sur ma ppsspp émulateur gold

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Mise à jour ps3 pose problème

Bonjour, en allumant une ps3 achetée sur un site de petites annonces j'avais pour message d'entrée: " aucune donnée de mise à jour applicable trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Son sur téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3

Problèmes de lecture dvd format udf sur mon imac

Bonjour, Je viens ici espérant une solution pour le problème suivant que j'ai: J'ai fait numériser de vieilles cassettes VHS par une société sp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Minecraft crash dès que j'essaie de lancer un monde solo ou multijoueur

Bonjour, Depuis quelques jour mon jeu minecraft a cessé de fonctionner. Je jouais tranquillement en 1.13.2 puis j'ai rechargé des mondes en 1.8 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Wontong010

Payement application

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli smart iptv et je voudrais payé le 5€49. Après tapper les numéro de carte etc il y a rien qui ce passe. Sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Impossible d'avoir du son branchement tv samsung ue48h6400aw avec ampli yamaha r

Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Picasa vers téléviseur via chromecast

Bonjour, je souhaite visionner sur mon téléviseur des photos collectionnées dans Picasa avec chromecast. Merci à celui/celle qui pourra m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
beatgeneration

Transferes photos smarphone vers pc pour incure dans une annonce

Bonjour à tous et toutes, voici mon problème, je voudrais passer une annonce dans la presse pour vendre (des chaussures) sur le site LE BON COIN, hors...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur avec 1go de RAM une carte graphique : ati radeon xpress 200 et 200go de mémoire peut supporter roblox le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Parabole

Bonjour, je veux des transpondeurs capables de capter les meileurs chaine de canal sat -- Biscoté

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Probleme carte pc6

Bonjour,je possede un decodeur thomson ths 805 et depuis le changement de carte pc 6 hd je ne possede plus que fr3 je voudrais un conseil merci d avan...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Mode 24h reveil bigben

Bonjour, Comment remettre le format de lheure sur 24h sur reveil big ben

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

J'aimerai qu'on enleve les animaux

Bonjour, ou Bonsoir j'en ai mare de tous ses animaux a chaque fois que je vais dans une map flat pour construire , il y en a de partout est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tanteelise

Erreur serveur gta5

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur social club alors que je suis connecté à internet. les image des erreurs seront en pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Josoa91

Réglé la réslution

Bonjour, comment procédé pour réglé la résolutin Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ziggourat

Vegas pro, le rendu ne correspond pas à la prévualisation

Bonjour ! J'ai un petit problème avec le rendu de ma vidéo... Je suis sur Vegas Pro, je voulais faire un spectre audio pour ma musique, mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Ma cassette est entrée dans le lecteur mais impossible de l'ejecter

Bonjour, ma cassette est entrée dans le lecteur mais impossible de l'ejecter ni de la regarder que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glandu

Liaison antenne télé.

Bonjour, Habitant dans une résidence type HLM il y a une antenne râteau commune et je suis en fin de ligne, si j’achète Leelbox Decodeur TNT - 1080P ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Philhen1

Bonjour, ma telé toshiba s'eteind 2minutes après,

Bonjour, Ma Telé Toshiba s'eteind 2minutes après que je l'ai allumé...quoi faire ?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Télécommande scott

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de se procurer gratuitement la notice de télécommande SCOTT CTX 190 VZ. Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Urc1745

bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment faire pour installer total control urc 1745 sur mon décodeur t n t métronic zapbox s1.1. merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Code tv/dvd coby

Bonjour, j'ai une petite télécommande universelle sans nom et une petite télé de marque coby avec dvd intégré. Je me demandais si quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Configuration

Bjr tout le monde. J ai un lg k20 plus de canada. La puce 10g mais il indique toujours 2g. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Assifrando

Decodeur satellite

Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
matousurnet
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000