Télé bloqué

naguibnaguib52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naguibnaguib52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner 

Merci de me donner une solution

Android / Chrome 133.0.0.0

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonsoir,

Essayez de débrancher la prise secteur et ensuite de voir en la rallumant.

0
naguibnaguib52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai essayé plusieurs fois mais ça donne rien est ce qu'il y 'à quelque chose d' autre que je peux essayé 

0
naguibnaguib52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai essayé plusieurs fois mais c'est toujours la même chose 

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Il semblerait que le logiciel de votre téléviseur soit corrompu, voire avec une mise à jour du logiciel. Enfin, si ce téléviseur n'est pas trop vieux, quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?

https://www.tvsfaq.com/fr/mettre-a-jour/marque-toshiba

0

Bonjour

d'abord merci de vous avoir occupé de mon cas

D'autre part le modèle est 32W2333D

Série 14J02556 toshiba

0