Des utilisateurs de "Dazzle" ?

mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour;

J'ai connecté La sortie AV Out d'un  Panasonic NV GS70

Aux entrées d'un "Dazzle", et sa sortie à l'usb du pc

Le soft: "Pinacle Studio For Dazzle" s'est bien installé et ouvert"

Je n'ai encore rien modifié dans l'interface

Et ça affiche: "Pas de signal d'entrée"

Il semble que j'ai besoin de l'aide d'un utilisateur du truc.

D'avance merci.

12 réponses

mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Personne pour "Dazzle"  ?

0

Bonjour avant tout je propose d"aller sur you tube voir des tutos du fonctionnement d'un  boitier Dazzle  en principe fiable et suivi   cela vaut mieux qu'un discours

https://www.youtube.com/watch?v=Qtpk1fBWA1M

vous verrez que les sorties audio de votre magnétoscope sont RCA jaune ou S/vidéo( ronde) pour la vidéo  plus RCA  rouge blanc pour le son

je pense que  la sortie AV/out est plus pour relier l'écran de la télé en direct etsi vous avez une peritel et un adaptateur avec sortie rca vidéo et audio cela fonctionne aussi

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?x-vehicle=ppc&utm_medium=cpc&utm_source=bing&utm_campaign=INT%7CFR%7CBRKWS%7CPIN%7CGoogle%7CRebuild&utm_content=Dazzle&utm_term=dazzle+video+capture&utm_id=402456687&msclkid=c2a2b0cdb6851075775bd76513d16ba7

0
mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci pour les liens (que javais déjà consultés, comme on peut s'en douter).

Je n'ai rien trouvé nulle part concernant le problème de signal d'entrée

J'essaierai dans la semaine avec un autre appareil Sony DCR-CE)

0

Bonjour pour moi les magnétoscopes avaient  une prise péritel  pour alimenter votre télé et avec un  adaptateur péritel  sortie audio vidéo   en RC avec un cordon RC blanc rouge   pour l'audio et jaune pour la vidéo

https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/ineck-r-adaptateur-peritel-vers-3-fiches-rca-in-o/f-107130601-auc3665262003724.html?idOffre=3876880290&cid=search_pla&cm_mmc=PLA%21COR%21INF%21MP%21287498162%21bing&msclkid=3c7ce07fa49c145f872b87d7725c1cd6

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agit de camescopes.

Je vais aussi tenter avec la sortie S Vidéo.

0

Décidément, c'est pas simple.

0

Quand je branche le boitier, un "USB Composite" apparaît dans le gestionnaire, et le boitier s'allume en bleu

Il n'y a pas eu d'installation (recherche des drivers ...ect...)

Mais dans "Ce pc", il n'y a que: "Disque local C"

Est-ce normal ?

0

Cite "vous dites que disque C est vide ????"

Mais nan, ce n'est pas C qui est vide, c'est "Ce PC" (l'explorateur à la racine), qui ne contient que "Disque C" (qui lui contient l'OS et tous les softs et autres...).

Le bazar semble bien installé, puisque dans l'interface de "Pinnacle Studio", quand je le branche, un: "Roxio Vidéo Capture USB" apparaît.

Mais je m'étonne que rien n'apparaisse dans "Ce PC" (à côté de: "Disque C"), comme quand je branche une clé USB.

J'en saurai pus quand j'aurai fait l'essai avec Un Sony.

0

Les news:

Avec le Sony, le message n'est plus: "Pas de signal d'entrée"

Mais est  "L'obtention de la vidéo depuis le périphérique a échoué."

C'est pas gagné.

0

Pas d'écran bleu.

"L'obtention de la vidéo depuis le périphérique a échoué." avec le Sony

Je vais essayer sur une autre machine

Et si rien ne marche, avec une autre carte d'acquisition (déjà commandée)

0

Les news:

Avec un autre pc HP, ça marche avec le Sony, qualité archi nulle.

ça marche pas avec le Panasonic

Mais bon, au moins le Dazzle fonctionne

Note: La qualité est meilleure avec VLC qu'avec Pinnacle Studio

Les test continuent...

0

Les news:

Le "Dazzle" ne fonctionne pas sur un HP à SSD

Il fonctionne sur un HP à HDD, mais pas moyen de capturer /enregistrer.

Par contre, j'ai trouvé ça--> http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm

Qui fonctionne avec le HP à HDD, et pas avec le HP à SSD (qui a été pas mal bricolé, il faut le reconnaître).

Je vais prochainement tester sur un autre pc à SSD

Because le HP à HDD est plus lent qu'un escargot malade.

Affaire à suivre....

0