Des utilisateurs de "Dazzle" ?
mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai connecté La sortie AV Out d'un Panasonic NV GS70
Aux entrées d'un "Dazzle", et sa sortie à l'usb du pc
Le soft: "Pinacle Studio For Dazzle" s'est bien installé et ouvert"
Je n'ai encore rien modifié dans l'interface
Et ça affiche: "Pas de signal d'entrée"
Il semble que j'ai besoin de l'aide d'un utilisateur du truc.
D'avance merci.
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
12 réponses
Bonjour avant tout je propose d"aller sur you tube voir des tutos du fonctionnement d'un boitier Dazzle en principe fiable et suivi cela vaut mieux qu'un discours
https://www.youtube.com/watch?v=Qtpk1fBWA1M
vous verrez que les sorties audio de votre magnétoscope sont RCA jaune ou S/vidéo( ronde) pour la vidéo plus RCA rouge blanc pour le son
je pense que la sortie AV/out est plus pour relier l'écran de la télé en direct etsi vous avez une peritel et un adaptateur avec sortie rca vidéo et audio cela fonctionne aussi
Merci pour les liens (que javais déjà consultés, comme on peut s'en douter).
Je n'ai rien trouvé nulle part concernant le problème de signal d'entrée
J'essaierai dans la semaine avec un autre appareil Sony DCR-CE)
Bonjour pour moi les magnétoscopes avaient une prise péritel pour alimenter votre télé et avec un adaptateur péritel sortie audio vidéo en RC avec un cordon RC blanc rouge pour l'audio et jaune pour la vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je branche le boitier, un "USB Composite" apparaît dans le gestionnaire, et le boitier s'allume en bleu
Il n'y a pas eu d'installation (recherche des drivers ...ect...)
Mais dans "Ce pc", il n'y a que: "Disque local C"
Est-ce normal ?
Cite "vous dites que disque C est vide ????"
Mais nan, ce n'est pas C qui est vide, c'est "Ce PC" (l'explorateur à la racine), qui ne contient que "Disque C" (qui lui contient l'OS et tous les softs et autres...).
Le bazar semble bien installé, puisque dans l'interface de "Pinnacle Studio", quand je le branche, un: "Roxio Vidéo Capture USB" apparaît.
Mais je m'étonne que rien n'apparaisse dans "Ce PC" (à côté de: "Disque C"), comme quand je branche une clé USB.
J'en saurai pus quand j'aurai fait l'essai avec Un Sony.
Les news:
Avec le Sony, le message n'est plus: "Pas de signal d'entrée"
Mais est "L'obtention de la vidéo depuis le périphérique a échoué."
C'est pas gagné.
Pas d'écran bleu.
"L'obtention de la vidéo depuis le périphérique a échoué." avec le Sony
Je vais essayer sur une autre machine
Et si rien ne marche, avec une autre carte d'acquisition (déjà commandée)
Les news:
Avec un autre pc HP, ça marche avec le Sony, qualité archi nulle.
ça marche pas avec le Panasonic
Mais bon, au moins le Dazzle fonctionne
Note: La qualité est meilleure avec VLC qu'avec Pinnacle Studio
Les test continuent...
Les news:
Le "Dazzle" ne fonctionne pas sur un HP à SSD
Il fonctionne sur un HP à HDD, mais pas moyen de capturer /enregistrer.
Par contre, j'ai trouvé ça--> http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
Qui fonctionne avec le HP à HDD, et pas avec le HP à SSD (qui a été pas mal bricolé, il faut le reconnaître).
Je vais prochainement tester sur un autre pc à SSD
Because le HP à HDD est plus lent qu'un escargot malade.
Affaire à suivre....