Les discussions
Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !
Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...
Antenne pour télévision 100% analogique
Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?
Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre
Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...
Incompatibilité
Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...
Importation impossoble de photos ou de vidéos
Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...
Dysfonctionnement de mon camescope
Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...
Savez vous où trouver un câble mini usb/midi?
Bonjour, Je possède un synthé qui a environ 15 ans. On ne peut pas brancher de cable USB. Ma fille m'a téléchargé sur un smartphone une appli géni...
Câble hdmi/optique
bonjour à tous exciste il un cable avec a l extremité une fiche hdmi et a l autre bout optique digital audio merci à vous
Création d'un livre photo. quel site choisir?
Quels sont les sites qui arrivent en tête pour la création d'un album photo ?
Enceinte pc
Bonjour, Quel critère doit on regarder pour acheter des enceintes de pc ; pouvez vous me conseiller un produit pas trop cher (mois de 15 euros) mer...
Transfert d'une vidéo de pc à tv
Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse
Synthé mk908
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide
Problème de connectique
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...
Panne mot de passe
Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...
Périphérique audio générique
RésoluBonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...
Jeux en noir et blanc
Bonjour, j'ai acheté une console mini jeux pour nes 620 jeux intégrés pal et ntnc (chinoise) tout fonctionne trés bien sauf que les jeux sortent en no...
Sony vegas pro : comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines
Bonjour, Je monte pas mal de vidéos en ce moment et je me suis rendu compte que malgrés le fait que maximisait le modèle du rendu par rapport à s...
Notice utilisation
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du flash NEEWER 565 EX merci
Manque de chaines
Résolubonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...
Connexion barre de son a tv philips
Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp
Comment faire le transfert de fichiers son de mon ipod à windows 10
Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***
Problème de volume
Bonjour, Mon home cinéma a un problème quand j'augmente le volume s'a affiche "protection" et il s'éteint merci d'avance pour vos réponse ...
Installer fortnite sur mac! comment faire?
Bonjour, J’ai un mac Book air. Mon fils voudrait installer fortnite. Le téléchargement se fait, mais impossible de jouer. Je ne comprends pas pourqu...
Video avec pinnacle 12 plus
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...
Problème de connection
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...
Mariokart7
Bonjour, je veux jouer a mario kart 7 entre une 3ds et une dsi mais ca ne marche pas meme en appuyant sur wireless
Problème avec ma xbox one
Connection a YouTube bonne mais le test de connection ne marche pas image ci-contre.
Clash of clans connections
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...
Le temps de connexion a sony entertainment network est écoulé
Bonjour Je ne comprends pas c la première fois que ça me le fait et vers 17h30 - 18h , console c'est déconnecter toute seul et je voudrais résoudr...
Roblox bug
Bonjour, comme tout les soirs, je lance ROBLOX pour jouer avec mes amis. Une fois le jeux lancer ROBLOX charger et ne se lance pas, d'habitude, le jeu...
Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !
Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...
Video
Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...
Dazzle dvc 100
Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...
Joliberges
Résolu/FerméBonjour, jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle...
Branchement
comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...
Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64
Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.
Casque sony
Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...
Problème de fps
Résolusalut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lord...
Telecharger des jeux ps1
FerméBonjour,je voudrais savoir ou je peux telecharger des jeux de ps1 pour jouer sur mon pc avec un emulateur si vous connaissez un site à par romstation ...
Renseignement chaine hifi connectée / help
Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...
Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2
Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...
Changer un mot de pass
J'ai souhaite changé le mot de pass de mon compte e-mail.
Lumix lx 7 zomm qui ne sort pas ...
J'ai un LX 7 qui a pris un peu de sable en se refermant , et en le rouvrant il s'est rétracté et ne veut plus sortir , indication sur l'écran , retire...
Télécommande hama
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...
Jeu minecraft sur pc
Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...
Fl studio carte son entree sortie jentend rien
Bjr mon FL studio probleme d'entree et de sortie j'entend rien quand j'ai select mon micro
Demande de code tv lg
Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche
Créer plateforme de streaming musical
Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur di...
Captures de media
Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?
Plus de son sur un pc hp de 2013
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...