Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft Java Edition, m'étant remis à Minecraft je lui ais donné 12 Go de Ram mais le problème c'est que Minecraf...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 mais maintenant je connait plus l'adresse mail et le mot de pa...
Bonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"
Bjr à vous membres du forum c Alex...je suis perplexe face à ce probleme : je prend des clichés avec mon Canon 550D, elles s'affichent sur l'appareil...
Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...
Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...
Bonjour, Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ? Merci :-)
Bonjour s'il vous plaît aider moi ma tablette tecno droipad p701 est verrouillé manuellement et la partie où se trouve le schéma ne fonctionne plus ca...
Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...
Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur rust sur un raspberry pi et si cela est possible j'aimerais comment dire quel matér...
bonjour quelqu'un sait comment transformer un png en gerber ?
Bonjour, Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus. Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mo...
Bonjour, j'ai une sortie casque en principe ca devrait fonctionner et je n'ai pas son ??? je ne comprends pas help j'ai une soiré karaoké avec m...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur a des moins bonnes performances a chaque fois que je lance le même jeu qu'avant le formatage il n'a...
j'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.
Bonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...
Salut à tous Pour faire simple, j'ai acheté une config a 700 euro (voir en dessous)+ écran msi 144Hz spécialement pour FORTNITE. Au début forcément ...
Bonjour, J'utilise Adobe Première CS5.5 et je voudrais changer d'ordinateur. Il me semble avoir lu l'année dernière qu'il y avait une incompatibili...
Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...
Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.
Bonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...
Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...
Bonjour J'ai acheté un casque Arctis 3 de la marque Steelseries mais j'ai un soucis: quand je met le son un peu fort sur le casque, sur discord, le...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu pas nouvelle souris (kult Iridium) et dès que je fait clique gauche et clique droit en même temps, ma souris change de...
Bonjour, Il y a 10 jours, pendant que je faisais des photos macro (objectif Tokina), je me suis rendu compte que mon Canon 50D ne faisait plus la ...
bonjour, depuis plusieurs annnées j'utilise mon NIKON D3200 avec mon ordinateur portable TOSHIBA. Auparavant aucun souci dès que je branchais par le p...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...
Bonjour, Jai des problemes sur mon ordinateur qui est un hp omen880-128nf sur 3 jeux qui sont fortnite,gtaV et Rocket League Vu les messages d'al...
Bonjour, le jeu ne fonctionne plus, sur la nouvelle version , que dois-je faire ..? quelqu'un peut m'expliquer
Je suis en belgique mais ne peut pas télécharger harry potter go sur mon téléphone que doit je faire ca me dit "cet article n est pas disponible dans ...
Bonjour, j'ai chrch sur google des skines et des mods de sims 3 mais pas moyen de les telecharger un peu d'aide seras le bien venu ...
Bonjour, Le son de ma tv Sharp LC-50UI7222E ne passe pas sur mon hc Yamaha RX-V430RDS. J'ai déjà installé un décodeur/convertisseur digital audio ...
Bonjour, Jusqu'à présent j'appréciais Google Photos, l'utilisant pour envoyer des photos avec la fonction "Partage" qui permet en plus d'ajouter un...
bonjour quelqu un pourrait m aider j ai acheter un appareil photos Samsung pl200 et je n arrive plus a le démarrer acheter une nouvelles batterie je ...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : lorsque je transfert un fichier d'une photo prise avec mon SAMSUNG S8 sur un site WEB, la photo arrive à l'...
Bonjour, on ma prété la play3 mais quand je l'allume rien mon ecran reste bleu, peut etre quel est tjr en mode HDMI vu que la personne qui me la pret...
Bonjour, Je vous écrit pour le parrain de ma fille qui a un gros problème depuis quelques semaines. Lorsqu'il joue (peux importe le jeux fornit...
Bonjour, J'aimerai pouvoir transférer sur mon ordinateur les films que j'ai enregistrés il y a un certain temps. Lorsque je connecte, via une pri...
Bonjour, j'ai installé via Steam Prince of Persia les sables du temps. Je connecte ma manette, j'attribue les touches sur le jeu, tout fonctionne. ...
J'ai une question je cherche a avoir Rozbouton en shhiney et je fais la technique des oeufs J'ai mis Un Roserade avec l'encens et un metamorph J'ai...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si un de ces deux pc serait capable de faire tourner les sims 4 et si oui en quelle qualité ? Merci d’avance :) ...
Bonjour, je veux savoir Comment réparer un CD endommagé . Aider moi sil-vous-plais
bonjour . je me présente je suis nouveau dans le forum je m’appelle rudy2104 j'ai 60 ans et j'essai de tout réparé ! dans la limite de mes capacité...
Bonjour je pourrais savoir j’ai combien j’ai d’fps Sur ce pc ? https://www.amazon.fr/Gamer-Multim%C3%A9dia-Unit%C3%A9-centrale-Reconditionn%C3%A9/dp/...
Bonjour , je voudrai savoir si la nouvelle bbox ultym de bouygues qui est en 4k pouvait être compatible avec une tv full hd ?
Bonjour, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken 7.1 chroma, mon casque marche très bien sur mes pc ( c'est un casque ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.