Les discussions

Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !

Bonjours à tous, suite à de nombreuses recherches et manipulations je viens vous demandez de l'aide car je sature. Je vous explique. Lorsque je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nathan

Antenne pour télévision 100% analogique

Bonjour Existe-t-il des antennes pour un téléviseur 100% analogique?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre

Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ziggourat

Incompatibilité

Bonjour, J'ai une ps4 et j'ai essayé de le brancher à mon écran PC avec un adaptateur HDMI vers VGA mais sur l'écran ça m'écrit"format incopatible...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momo_0212

Importation impossoble de photos ou de vidéos

Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tifouny

Dysfonctionnement de mon camescope

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur le site et j'aimerais avoir votre avis.Mon camescope , jvc everio modèle GZ-MG21-E , est resté envi...

glandu

Savez vous où trouver un câble mini usb/midi?

Bonjour, Je possède un synthé qui a environ 15 ans. On ne peut pas brancher de cable USB. Ma fille m'a téléchargé sur un smartphone une appli géni...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nad

Câble hdmi/optique

bonjour à tous exciste il un cable avec a l extremité une fiche hdmi et a l autre bout optique digital audio merci à vous

Thorriak

Création d'un livre photo. quel site choisir?

Quels sont les sites qui arrivent en tête pour la création d'un album photo ?

fermiparadoxx

Enceinte pc

Bonjour, Quel critère doit on regarder pour acheter des enceintes de pc ; pouvez vous me conseiller un produit pas trop cher (mois de 15 euros) mer...

fermiparadoxx

Transfert d'une vidéo de pc à tv

Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse

brupala

Synthé mk908

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Problème de connectique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13

Panne mot de passe

Bonjour j ai un téléviseur LG j ai toute les chaînes sauf la 1 et si je veux allez relancé les chaînes on me demande un mot de passe je ne sais pas co...

Andy31200

Périphérique audio générique

Résolu

Bonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Jeux en noir et blanc

Bonjour, j'ai acheté une console mini jeux pour nes 620 jeux intégrés pal et ntnc (chinoise) tout fonctionne trés bien sauf que les jeux sortent en no...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
nado84

Sony vegas pro : comment rendre une vidéo dans ses propriétés d'origines

Bonjour, Je monte pas mal de vidéos en ce moment et je me suis rendu compte que malgrés le fait que maximisait le modèle du rendu par rapport à s...

glandu

Notice utilisation

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du flash NEEWER 565 EX merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Saturne_0569

Manque de chaines

Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931

Connexion barre de son a tv philips

Bonjour, J ai une barre de son samsung mais je n ai pas de port sur ma tv pour brancher le câble optique. Comment puis je faire svp

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Comment faire le transfert de fichiers son de mon ipod à windows 10

Bonjour! J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai enregistrée de mon iPod à Windows 10? Merci, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
breda

Problème de volume

Bonjour, Mon home cinéma a un problème quand j'augmente le volume s'a affiche "protection" et il s'éteint merci d'avance pour vos réponse ...

breda

Installer fortnite sur mac! comment faire?

Bonjour, J’ai un mac Book air. Mon fils voudrait installer fortnite. Le téléchargement se fait, mais impossible de jouer. Je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Video avec pinnacle 12 plus

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...

glandu

Problème de connection

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...

Jean20B

Mariokart7

Bonjour, je veux jouer a mario kart 7 entre une 3ds et une dsi mais ca ne marche pas meme en appuyant sur wireless

Jean20B

Problème avec ma xbox one

Connection a YouTube bonne mais le test de connection ne marche pas image ci-contre.

Jean20B

Clash of clans connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Calixte_

Le temps de connexion a sony entertainment network est écoulé

Bonjour Je ne comprends pas c la première fois que ça me le fait et vers 17h30 - 18h , console c'est déconnecter toute seul et je voudrais résoudr...

Jean20B

Roblox bug

Bonjour, comme tout les soirs, je lance ROBLOX pour jouer avec mes amis. Une fois le jeux lancer ROBLOX charger et ne se lance pas, d'habitude, le jeu...

Jean20B

Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !

Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...

Jean20B

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam

Dazzle dvc 100

Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Joliberges

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
012

Branchement

comment raccorder un decodeur canal (le cube) avec un enregistreur panasonic DMR-PWT535 avec une seule sortie HDMI et l'ensemble a une télé samsung sm...

Andy31200

Problème de reconnaissance du périphérique k7 lg mg64

Bonjour, j Je voudrais savoir pourquoi le logiciel "sauvez vos cassettes" ne reconnait pas mon lecteur de cassettes LG MG64 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Casque sony

Bonjour, J'éprouve des problèmes avec le bouton de volume de mon casque Sony basse sans fil quand j'hausse le volume, il baisse plutôt et quand je l...

qwerty-

Problème de fps

Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lord...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sami1212_5833

Telecharger des jeux ps1

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou je peux telecharger des jeux de ps1 pour jouer sur mon pc avec un emulateur si vous connaissez un site à par romstation ...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brice

Renseignement chaine hifi connectée / help

Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...

zapkoch

Comment règler sans télécommande les chaines, tv philips 37pfl5604h/12 rc2

Bonjour, Je n'ai plus de télécommande, comment faire pour faire un balayage pour récupérer les chaînes qui me manquent ? (hier j'ai testé une comma...

Andy31200

Changer un mot de pass

J'ai souhaite changé le mot de pass de mon compte e-mail.

piquesous

Lumix lx 7 zomm qui ne sort pas ...

J'ai un LX 7 qui a pris un peu de sable en se refermant , et en le rouvrant il s'est rétracté et ne veut plus sortir , indication sur l'écran , retire...

riko

Télécommande hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...

baladur13

Jeu minecraft sur pc

Bonjour, Avant d'acheter le DVD, j'aurais besoin de savoir si au cours du jeu sur PC, il faudra acheter des packs pour avancer dans le jeu ou est-...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Fl studio carte son entree sortie jentend rien

Bjr mon FL studio probleme d'entree et de sortie j'entend rien quand j'ai select mon micro

Phoenixsx

Demande de code tv lg

Bonjour, Bonjour, j ai une LG 32LF561V et j ai essaye tous vos codes mais aucuns ne marche

nadellen

Créer plateforme de streaming musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur di...

OKAST

Captures de media

Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jef34_1948

Plus de son sur un pc hp de 2013

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
piaubues
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000