Les discussions

PAT76430 Téléviseurs

Problème de reinstallation de chaines.

Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200
anita_9626 Caméra

Camescope sony

Fermé

Bonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh
freenaute17 TV & Vidéo

Espoir...

Fermé

Bonjour, Suite à mes récents messages concernant ma télé qui me lâche, j'informe qu'il n'y a pas de changements: elle reste sur le réseau tnt, mais ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh
ene_bt Jeux PC

Impossible d'installer les sims4 sur pc

Bonjour, J'ai installer et me suis crée un compte origin mais je n'avais pas confirmer mon e-mail ne trouvant pas le mail en question. J'ai voulu in...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744
Lambertito_2 Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .

Résolu

Bonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n
houdini195 Audio

Problème de son interne à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème de son sur un ordinateur acheté très récemment, un HP Laptop 15da0037nf. Aujourd'hui, j'ai voulu écouter une vidéo sur Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
glg29
Legarsle Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonsoir , j'ai changé la batterie sur mon ford transit et perdu le code de mon autoradio. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Le numéro d...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Xileh
Swertox Casque et écouteurs

Probleme de son

Bonjour Le problème étant que jai acheter un hyper x cloud 2 recemment est je n'entend aucun son hors ce des jeux (steam) le reste comme discord v...

legroupiste
iban31 Jeux vidéo

Ma config est-elle assez perfomante ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir far cry 4 mais lorsque je veux le lancer il m'affiche un écran noir je pense que mon processeur n'est pas assez puissant...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
iban31
dalibart Jeux PC

Gta 5 pc clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...

non
Barou Montage et acquisition vidéo

Problème de connexion ecran

Bonjour, J'ai un problème assez urgent j'ai actuellement un PC HP Pavillon dont l'écran est endommagé Et il ne dispose que d'un port hdmi et j'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13
lanternemag Jeux vidéo

Jeu sur messenger

bonjour, je joue a un jeu sur messenger sur le pc packard bell sous windows7 , mon petit fils à dû toucher quelque chose car je ne vois qu'une partie...

lanternemag
bb-pp Téléviseurs

Paramètres osd sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède 2 TV TOSHIBA 26DL933F. Lorsque je change de chaine > je n'ai pas les infos de la chaine en cours, en bas (comme sur mes aut...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
pleasehelpme1234 Wii

Ma manette wii numero 1 ne marche plus

bonjour, jutilise encore la wii aujourd'hui mais il y a un problème la wiimote 1 ne marche plus c'est une wiimotionplus INSIDE la deuxième fonctionne ...

rien
carlch18 TV & Vidéo

Points blanc

Bonjour, j'ai récupéré un rétroprojecteur Optima EX531p mais l'image est criblé de points blanc, comment puis je les supprimer ?

T3chN0g3n
romano83550 Jeux PC

Site téléchargement pack gta san andreas pc

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où l'on peut télécharger des mods, armes, cartes, véhicules sur GTA san andreas sur Pc......

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
nonjenesuisparmembre
freenaute17 Téléviseurs

Veille ou pas veille?

Résolu

Bonjour, certains disent qu'il faut laisser sa télé en mode veille pour l'éteindre afin qu'elle ne prenne pas l'humidité, d'autres préfèrent la méthod...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10
Epitumia TV & Vidéo

Problème d'accents et sous titres

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récement un disque dur multimedia de ce type là : http://cgi.ebay.fr/... Aucun problème à première vue, mais lorsque je l'ai ...

jj
lara TNT / Satellite / Réception

Blocage sagem isd 74 tnt sat sur

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM ISD 74. J'ai voulu l'allumer pour regarder la télé et il reste bloqué sur "in...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
izaknoor
Will Jeux PC

Minecraft se ferme au bout de 2 minutes (1.7.10)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Minecraft se ferme tout seul au bout de 2 minutes de jeu voir fait complètement buguer mon ordi ! Le crash ...

Jean20B
krisk1959 Téléviseurs

Télécommande canal+

bonjour, la télécommande de mon cube tnt ne fonctionne plus ; je dois utiliser les touches P+ et P- pour sélectionner la chaîne que je veux regard...

MPMP10
Deltacruz Jeux vidéo

Échec connexion serveur

Bonjour , je me présente Deltacruz , et je voudrais vous faire pars d'un de mes problèmes récent qui est sur plein de plateforme de jeux dont Battle....

malik744
Paulinetherese Gestion et lecture audio

Mp4 vers mp3

Bonjour. Je peux douwnloader une vidéo à partir de YouTube et je réussi sans problème. Mais lorsque je veux le convertir en mp3 pour avoir seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
extempor
Chat_Mo PS4

Changer le compte psn d'un utilisateur

Bonjour, j'aimerais retirer un compte PSN d'un utilisateur de ma PS4 pour y mettre un autre compte mais quand je le déconnecte et que je rentre les no...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398
NeverCrash Audio

Problème son

Résolu

Bonjour à tous,il y a une semaine j'ai reçu mon pc, mais aucun son ne sort ni entre quand je branche mon casque sur l'une des prise jack. J'ai essayer...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
glg29
Boopsabb Audio

Transfere musique sur carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compar...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
petronille
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Langue des jeux steam.

Bonsoir à tous. J'ai cherché sur plusieurs forums mais sans succès. Je crois savoir que je suis pas le seul avec ce problème. Alors voilà, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Arminius
Vivaldi Audio

Apparence de lecteur .

Bonjour, Je cherche des apparences pour mettre sur mon bureau d'ordi afin de lire ma musiques . Je sais que ca existe mais je trouve pas . Merci d...

baladur13
clak TV & Vidéo

Bdrip hd ou pas

Bonjour, Est qu'un BDRIP est en HD ? Si non pourquoi ce nom ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
glandu
L_1326 Audio

Localisation.

Bonsoir à tous merci de m'avoir intégré comme membre. Comment faire pour localiser un amis sans qu'il le sache??merci de bien vouloir me répondre.

MPMP10
Magui Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo

Bonjour, Comment fait ont pour connecter 2 des entre elles

Magui
eck91 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vhs "neige"

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
eck91
ARES520 Jeux vidéo

Days gone

Résolu/Fermé

bonjour svp ou puis je telecharger days gone pour pc sans clé d'activation

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10
maurean0055 TNT / Satellite / Réception

Tv comnnectée

Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...

Andy31200
djet Casque et écouteurs

Interférences

Bonjour, J'écoute principalement ma télé avec un casque (amateur de bon film et habitant en appartement, je dois faire tout doux sur les effets son...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
baladur13
IsaacsladeFR Audio

Décalage son fps

Bonsoir, après des jours et des jours de conversion, je me tourne vers vous. En effet, j'ai des vidéo en MKV qui sont des RIP d'épisodes NTSC et donc ...

djdakta
Lililiane Appareil Samsung

Photostick

J’ai reçu mon PhotoStick aujourd’hui,je l’ai sorti du petit sac et je me demande si on doit retirer quelque chose à enlever sr la petite clé et puis e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bendrop
Mimile26 Jeux PC

Recherche vieux jeux éducatif années 90

Résolu

Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mimile26
LourdDeConséquences Jeux vidéo

Poker en ligne truqué ?

Fermé

Bonjour, Je réouvre une comm sur ce sujet épineux puisque les conversations précédentes ont toutes été systématiquement fermées par les modérateu...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Bdachicho
johanna13013 Lecteurs et supports vidéo

Vlc crash reporting

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika
Elyronza Minecraft

Texture/lumière/ombre?

Bonjour, j’ai un gros problème de texture ou je c’est pas http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551116917-bbf2ee97-eab1-42cd-a354-d52de5d8deab.pn...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000