Les discussions

Gros bug sur ma télé acer

Forum Vidéo / TV / BoxTV Téléviseurs Très gros problème : TV Acer AT1945 [Fermé] Zeratoul - 6 avril 2013 à 20:03 - Dernière réponse : Zohcneh - ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Pivoter video

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour pouvoir faire pivoter UNE PARTIE d'une vidéo que j'ai mise sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
glandu

Graver sur dvd pour pouvoir le lire sur tv via lecteur de salon une vidéo faite

Je voudrais pouvoir regarder sur grand écran de télé un film très gros: 2,46 GO que j'ai fait sur mon PC avec moovie maker Comment le graver sur un C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Impossible de regarder rtl en direct video/live

Bonjour, Impossible de regarder RTL en direct live je n'ai qu'un gros logo blanc RTL sur fond rouge. Que ce soit sur ma tablette Samsung ou sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
surfer

Je ne sais pas quoi avoir a noël !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous le savais deja , j'espère, Noel arrive a grand pas et je ne me suis toujours pas dessidée ... enfin .. Parce que enfaité j'ai ...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
papanoel

Réception tnt

J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Impossible de mettre ma barre de son philips htl2100 en mode optical.

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma barre de son Philips HTL2100 sur le mode optical. J'ai testé sur deux télévisions différentes, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
baladur13

Télévision : plus de son mais les images

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma télévision (TCL) au bout de quelques minutes le son commence par déconner puis se coupe complètement alors que l'im...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Problème tnt

Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive plus à capter les chaînes 6 et 9 sur m'a tnt quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Musique auto via clé usb

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. lorsque je connecte ma clé USB au port USB de la voiture, il ne sait pas lire la musique, il la détecte mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Tv sans antenne

Bonjour, je voudrai connecter ma television a ma box internet et il parait que cela existe, il faudrait mettre une clef wifi sur une prise usb sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ginto5

Je me cherche un torrent dont je pourrais rechercher de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une application, où je pourrais télécharger de la musique gratuitement, merci de me répondre Syrene7

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Syrene7

Dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100

Salut à toutes et à tous, Pour une fois, c'est moi qui vient vous demander un petit coup de pouce ;-) Avant de poster le sujet, pensez bien que ...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
afideg

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation d'un de mes pack d'extension sur sims 4. Quand je clique pour télécharger on m'envoie tout de suit...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Jeu sims 4

Bonjour , je télécharge origin pour jouer au sims 4 il ne se lance pas ... pouvez vous m’aider?? C'est une fenêtre noir inscrit origin au haut.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Cesser de fonctionner

Bonjour Je jouait au sims 4 sans problème epuis un jour jour je jouait et mon jeu c'est bloquer et il apparait un message d'erreur cesser de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Bug mise à jour sims 4

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jours des sims 4 mais depuis il me demande dans origin pour pouvoir le récupèrer le code d’activation mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PlumBob

Mots entre amis

Bonjour, depuis hier même souci ma partie est invalide, partie non synchronisée... merci de nous aider :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PapyMario

Plus de son sur télévisuer lg

Bonjour, J'ai une télé LG 50PC55 et du jour au lendemain plus de son. - Ce n'est pas lié au port HDMI car j'ai fait un test en peritel, - Les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
nicolas1969

Bonjour pourquoi ma télé freebox ne fonctionne pas? merci de vos réponse s

Bonjour, Pourquoi ma télé freebox ne cesse de buger ? Mercis de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Comment jouer sur ce site ?

Bonjour Je voudrais savoir com.ent jouer sur Mundijeux.fr? Je me suis inscrite et quand je veux co.mencer à jouer ca me dit de télécharger Shokwave...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
titine261263

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour je viens chercher de l'aide car j'ai acheté un micro de la marque tonor que je n'arrive pas à faire fonctionner, j'ai déjà essayer de vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fmq

Découper une partie de vidéo youtube

Bonjour, Bonsoir, Comme l'année dernière, je souhaite faire un top de mes chansons préférés de l'année 2018. L'année dernière il me suffisait d'al...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jag72

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je viens de changer mon tv Sony par un tv Samsung connecté incurvé, j'ai relié par un cable optique le son du tv a celui du home cinéma de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Désinscrire

bonjour, comment se désinscrire du jeux "play ogame". Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Problème barre de son hw-450

Bonjour, j'ai une barre de son hw-c450.Il ya un grand problème.Elle ne fonctionne pas.Si je la branche,l'unite centrale,aucun signal d'arriver du cour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Erreur de lecture disque dur externe sur boitier téléviseur à port usb

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung q7F. Avec cette tété un cable optique part de celle-ci et est branché sur un boitier ou il y a des ports ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Photostick

Bonjour, J'ai fait l'achat de 2 clés photostick 64 Go sur le site publicitaire d'Internet depuis environ 1 mois. Ma carte de crédit a été débitée....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Chromcast

Bonjour, Comment voir des emissions en replay sur ma TV avec chromcast ? Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
chocca

Casque trekz titanium

Bonjour, comment écouter mon pc sous windows 10, à l'aide du casque. la connection usb ne semble pas se faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Transfert de photo sur imprimante.

Bonjour, Je voudrais imprimer directement mes photos de mon Galaxy S8+ sur mon imprimante Canon PIXMA MG 7550 . Est-ce possible et comment sans avoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Turonne

Spotify, lecteur mp3, pc... je suis perdu.

Bonjour, Je vais prochainement recevoir un lecteur MP3 BT ( AGPTEK A01T voici un descriptif même si je ne l'ai aps acheté ici : https://www.amazo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
simba2

Problème objectif sigma vignettage

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel appareil Canon EOS 6D à qui j'ai mis un objectif reflex Sigma 18-300 mm F3.5-6.3 DC Macro OS HSM pour Canon, celu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PerJan

Audio sur image ou texte

Bonjour, J'ai créé un tableau des lettres de l'alphabet et j'aimerais que l'élève lorsqu il clique sur une lettre il entends le son de celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Problème cam.

Bonjour. Y a t'il une caméra sur ma tablette Archos 101 pour pouvoir discuter sur Skype avec mes contacts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Bague d'adaptation d'objectif canon vers un boitier nikon

Bonjour/Bonsoir, J'ai récupéré un objectif Canon, le soucis c'est que j'ai un boitier Nikon. Je sais que les deux ne sont pas compatibles de base,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Labelle mere

 Résolu

Je veux regarder épisode de lebelle mere

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeanbern

Comment télécharger un film sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des films sur mon PC Windows Vista. Je suis nulle, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Angelicadepay

Le son grésille sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 hier et je m'aperçois aujourd'hui que le son grésille terriblement (sous vista tout allait bien), autant lorsqu'un s...

64 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
bcros

Téléviseur samsung qn55q7fnaf 2018

Bonjour à tous, merci à l'avance pour essayer de m'aider. J'ai acheté ce téléviseur de 55'' le 01/oct/2018, chez Best Buy à Sherbrooke (Québec), depu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Alainblan

Jack vers bleutooth

Bonsoir, Je souhaiterais faire rentrer du son en jack sur une prise ligne et renvoyer le son vers du bluetooth ! Est-ce possible ? Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Lillogavois

Enregistreur tnt

Bonjour à tous (tes), voilà, j'envisage l'achat d'un enregistreur TNT "terrestre ?" (reçue par antenne râteau) à double tuner. Pour l'instant, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Supprimer les paroles et garder musique

bonjour pour faire un sketche avec des amis, je voudrais transformer les paroles d'une chanson, mais en garder la musique et dire le texte crée avec ...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
razano29

Les jeux plante sévère

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai monter et mis en fonctionnement mon nouvel ordinateur. Sauf que lors du démarrage des jeux il fait un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jumulka

Erreur lancement sony vegas 15

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Sony Vegas Pro 15 , tout content je l'installe et tout, et quand je le lance il me dit "mémoire du système sat...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
GolgothIX

Driver pour haut parleur

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur et je n'ai pas le driver pour faire fonctionner mes hauts parleurs que j'ai depuis longtemps. Il ne se trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
kaneagle

2 tv avec une box

Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai une box SFR dans mon salon (derrière la tv) qui est relié à un décodeur puis sur la tv. Derrière ma t...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mpuissance4

Problème de son tv samsung

Bonsoir à tous, J'ai depuis quelques temps le même problème que beaucoup de gens rencontrent sur leur télé samsung, à savoir le son qui monte et q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pompomiaou

Son sur jack

Bonjour, Impossible de trouver le réglage pour diriger le son sur le jack Carte son "realtek hight definition audio" sur portable Asus x54h je t...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)

 Résolu

Bonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que m...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Gaby.F83
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000