Codec audio et video

Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche a mettre des film sur un hhd externe.

Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en transfère un c'est la loterie:

-soit le fichier se lance avec la bonne langue,sous-titre...et je peux changer depuis ma TV.

-soit le fichier audio et pas pris en charge.

-soit je ne peux changer ni le codec audio ni les sous-titre.

En gros je voudrais trouver un moyen de les transférer mes film en choisissant la langue sous-titre ou carrément supprimer du fichier les codecs  dont je n'ai pas besoin.

Ma tv "SAMSUNG - Televiseurs led 55 pouces SAMSUNG QE 55 Q 60 T ".

Merci.

Windows / Chrome 132.0.0.0

4 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Désolée pour avoir posté dans le mauvais forum.

Par contre je ne bois pas en quoi ta réponse pourrait m'aider.

Si c'est le cas pourrais-tu m'expliquer plus en détails ? S'il te plaît?

Merci

0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

En page 147 on vous donne la liste des codecs vidéo qui sont pris en charge par le téléviseurs.

en page 145 vous trouvez les codecs audio  et en page 144  pour les sous-titres.

0
Goltorus Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.

0