Les discussions
Bidouiller un autoradio
Bonjour, bonsoir, je me demandais si c'était possible de brancher un câble jack (coupé et dénudé) aux câbles des enceintes d'une voiture pour que le...
Installer youtube sur ma tv philips tv 49pus7809 / 12
Bonjour, comment installer youtube sur tv philips tv 49pus7809 / 12
Casque bluetooth muse m-276 ne marche plus
Bonjour, Après avoir rechargé mon casque bluetooth pendant une nuit, je l'ai allumé. Normalement, à ce moment-là, il se met à clignoter en bleu ...
Mon casque n'est pas détécté sur le pc
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème il y a 3 jours, lorsque je branche un casque sur le pc, quelqu'il soit, ce dernier ne se fait pas détect...
Hockey du canadiens
Bonjour, Comment faire pour regarder un match du canadiens gratuitement sur internet? Ces possible?
Montage video
BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...
Bug routeur huawei rocket league
Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...
Impossible de jouer avec pavé tactile
Bonjour, Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que d...
Problème steam
Bonjour, j'ai deux compte steam sur la même adresse email je me rappel du mdp du plus récent mais j'ai oublier le mdp et le pseudo de l'ancien quand j...
Importer des chansons d'un vieux ipod classic
Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...
Code telecommande decodeur tnt sedeo
Bonjour, j'ai un téléviseur ancien qui fonctionne avec un récepteur TNT mini récepteur CEDEO essentiel b de chez boulanger ma télécomma...
Creation de platform musical
Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur dis...
Ma télécommande et bloqué ?
Bonjour, ma télécommande freebox Révolution ne fonctionne plus ?
Tester mon ampli
Bonjour, sur mon ampli après vérification de mon alimentation 12 volts qui est OK et mon fusible qui est ok. Comment je peux tester en sortie avec mon...
Bis
Bonjour, windows 7
Décodeurtnt telefunken tdsc 340 bu
Bonjour, Je peux changer de chaine en appuyant directement sur la touche de décodeur car la fonction à distance ne marche pas pourtant ma télécomman...
Decodeur
Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...
Tritton ark 100 ps4 sur pc - problème micro
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du casque Tritton ARK 100 pour PS4, il possède une petite prise jack mâle 3,5mm, compatible avec aussi Xbox et app...
Vidéo qui se lit en accéléré (première pro)
Bonjour, J'utilise adobe première pro 2019 et depuis peu, sans raison, les vidéos importées se lisent en accéléré... Impossible de comprendre pou...
Probleme sat illimite f300 hyper bloque 4 trait jaune
Bonjour, mon appareille reste bloque sur 4 trait jaune et impossible de le remettre en route si vous aviez une solution merci par avance
Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...
Mise à jour gta 5
Salut, s'il vous plaît combien de giga faut t'il pour mettre a jour GTA 5 (pour que ca joue online)
Très mauvaise marque
Bonjour J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la ...
Configue pc pour une webradio ?
Bonjour à tous, Mon père c'est mit en tête de vouloir faire une petite radio sur le net et peut-être utiliser sa webcam pour qu'on le voit. J'aime...
Banni de gta 5 online
Bonjour, J'ai été ban de gta 5 pour la première fois, jusqu'au 17 février et il disent que mon compte sera réinitialisé alors j'aimerais savoir si i...
Jeux " a cesser de foncionner " - erreur unity
Bonjour, Lorsque je lance certain jeux (Yaga, The Banner Saga, Outward) une fenêtre s'ouvre avec "Le nom du jeu - unity 2018.4.8f1_9bc9d983d803" la...
Samsung ue55ru7372 tv led 4k uhd 138 cm (55")
Bonjour, je voudrais savoir si plusieurs personnes ont le même problème que moi et voir si c'est un état normal ou si une solution est à trouver. ...
Besoin d’aide pour effacer une sauvegarde
Bonjour je souhaite recommencer un jeux a zero mais je ne sais pas comment faire aide sv’
Code télécommande universelle de tv lingben
Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 32 pouces de marque lingben . Merci d'avance.
Arnaque
Bonjour, j'ai commandé cette antenne le 01012021, paiement effectué et toujours rien reçu à ce jour et le Site injoignable.je vais faire opposition au...
Ampli ikusi atp 332
Bonjour, Par quel ampli je peux remplacer l ampli ikusi ATP 332 . Merci de votre aide . Jmarc
Rechercje mode d'emploi
je recherche le mode d'emploi d'un appareil numérique Appareil Photo Numérique Vlogging Camera 30MP Caméra Full HD 2.7K avec Écran Rabattable à 180...
Jeux à télécharger
Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des jeux d'énigmes mais je ne sais pas sur quel site sécurisé je peux aller pour acheté. J'ai le site bigf...
Plus de son pour radio fm
Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...
Projection
Bonjour, L application qui permet à mon s8 de projeter une image sur le mur de Ma chambre
Est-ce possible...
RésoluBonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...
Télécommande
Bonjour, recherche télécommande pour Samsung dvd-vhs VR 330. Merci Laguy
C8 disparue
Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci
Pionner vsx 920
Bonsoir à tous. Quelqu’un connaît t’il comment utiliser le pionner VSX 920 . Je voudrai écouter en zone 2 mais aucun son . Merci pour votre aide bonne...
Les commandes touches ne fonctionnent plus
Bonjour, Les touchent de mon appareil photo ne fonctionnent plus, seul le bouton allumer et la prise de photo répondent mais le zoom et le reste ne ...
Perdu code pin tv samsung
Bonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion à Easy Cash et je ne connais pas le code Pin et j'en ai besoin pour rechercher les chaînes et réini...
Dvix non lu sur tv tcl
Bonjour, je ne parviens pas à lire un fichier DVIX sur une télé TCL de 2020. puis-je convertir mon fichier DVIX si oui comment? je suis novice e...
Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain
Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...
Ouverture des ports minecraft impossible chez sfr
bonjour, j'ai un problème pour ouvrir mes ports de ma box. Après avoir suivi des dizaines de tutoriels je ne trouve toujours pas la solution pour ouvr...
Branchement casque avec émetteur infra rouge à tv
Bonjour, Puis-je brancher le fil audio de l'émetteur leds infra rouge,avec jack 3,5mm, sur l'une des prise in (RCA) de mon téléviseur Samsung leds U...
Changer de processeur ?
Bonjour, Je me suis récemment acheter une carte graphique gtx 1060 6go et je tourne à peut près tout les jeux à 100 fps en low et j’ai un Dual...
Sony bravia et clé usb
J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...
Enregistrer avec mon téléviseur lg sur une clé usb
Bonsoir, Savez-vous quelle est la procédure de formatage d'une clé USB pour pouvoir enregistrer avec un téléviseur LG ? Quand j'insère la clé dans l...
Transfert de box ou pc vers tv
RésoluBonjour j'ai sur mon PC Canal Live , je voudrais regarder ces programmes sur un TV située à environ 2 mètres du PC et de la box Free, est-il possible ...
Tv smart
Bonjour, Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?