Les discussions
Comment branche une tete actif avec sub passif
bonjour, comment peut on faire pour avoir une bonne rendement de façade si j'avais une paire de tete actif/une paire de tete passif/ et une paire de ...
Enregistrement
Bonjour, Quand j’enregistre une chaîne les autres chaînes sont bloquées
Fortnite switch
Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...
Pb de freeze sur assassin's creed origins
Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed origins, je joue tranquillement mais au bout de 20 minute mon jeu freeze et je suis oblige déteindre ...
Télé loewe xelos a 20 dvb-t..ecran bleu
RésoluBonjour, On m'a donné une télé LOEWE A 20 DVB-T .je ne sais pas la régler.Les chaines sont bien trouvées automatiquement mais l'écran reste bleu.....
Problème disque dur
Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...
Impossibilité de connecter ma tv sony bravia à internet ni à iphone
Bonjour chers amis du Forum, J'ai depuis 12 ans une TV Sony BRAVIA KDL-46HX820 que je n'ai presque jamais utilisé en liaison internet direct ni Wif...
Micro coupure tele avec canal sat
Bonjour, en allumant ou en éteignant la lumière de mon salon ma télé se coupe 1 secondes que quand je regarde les chaine canal sat ...es ce que sa v...
Déclencheur de flashs
RésoluBonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...
Tv
Bonjour, Pas de canal.automatique?
Obtenir les chaînes sur un deuxième tv
Bonjour, J ai opté pour une deuxième box Crystal pour obtenir les chaînes sur un deuxième TV impossible de le jumeler avec le premier que dois je fa...
Problème de microphone casque
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque LOGITECH G332 SE sur mon nouveau pc fixe. il détecte effectivement mon casque car du son arrive dans ...
Mode rafale canon eos 2000d
Bonjour, Sur mon appareil je n'ai pas le logo en rafale ? Dans le menu j'ai vue par vue,retardateur 10s et retardateur 10s nombre de photos défini ...
Comment valider une option sur une tele philips?
Bonsoir Comment valider une option sur ma tele philips?
Bonjour ou se trouve le bouton power sur la telecommande
Bonjour, s il vous plais je ne trouve pas de bouton power sur ma telecommande
Cod pour iptv x96 mini 2020 - 2021
Bonjour, Bonjour Comment je acheter un nouveau code pour mon décodeur X96 mini. Merci en avance
Sims 3 - déménager...
RésoluBonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...
Comment re-connecter bose soundlink revolve à mon pc
Bonjour, Le problème est exposé dans le titre : comment reconnecter ma Bose à mon PC sachant qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à dernière mise à ...
Info trafic
Bonsoir à tout le monde , Voilà je possède une Audi A3 de 2010, et j’ai l’info trafic qui se met en route seule. Et sa commence à me gêner énorméme...
Ralenti avec pinacle 24
Résolu1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...
Appairer casque(s) audio avec une barre de son via bluetooth.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, ma question concerne davantage une connexion audio que vidéo... Voilà, je voulais s...
Jeux gratuit avec support de manette jeux de course ect ?
bonjour je cherche des jeux gratuit sur steam qui support les manette gamepad mes je n'arrive pas a trouver ce que je cherche bref je cherche des ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Enregistrement cd audio.
Bonjour Je veux lire et enregistrer des CD audio sur mon DD audio . Quel logiciel conseillez vous ? Avec WMP la lecture c'est OK, mais je ne pe...
Lecture film sur clé usb tv toshiba
Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...
Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak
Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...
Console
RésoluBonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...
Baladeur neo
Bonjour, comment se charge se baladeur neo 1 go unversal je n ais pas de fil founi avec
A2dp
Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?
Platine disque
Bonjour, je possède un ensemble Bose wave music system IV avec wave SoundTouch piédestal. Je souhaite investir dans une platine disque wifi. Suite à m...
Besoin d’aide pour retrouver un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...
Common interface
Bonjour, J'ai reçu ma télé Samsung avec le boitier common interface faut il que je le branche sur ma télé si je m'en sert pas pour le moment ? ...
Commander 1 player pop
Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...
Quel casque pour mhc v11
Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...
Micro casque ne fonctionne pas
Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...
Problème écouteur / splitter
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...
Problème de mise en jour
Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre
Je me suis fait banne de play pour aucune raison
Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...
Voir tv sur pc
Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...
Je n'ai plus le choix entre haut parleur et casque
Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high ...
Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible
Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...
Un pseudo pour instagram
RésoluBonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...
J'entends de gens parler dans mon casque
Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...
Micro de casque non détecté
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Clash of clan
Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...
Cassette bloquée
Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Sous-titres tv philips.
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri