Les discussions

Bidouiller un autoradio

Bonjour, bonsoir, je me demandais si c'était possible de brancher un câble jack (coupé et dénudé) aux câbles des enceintes d'une voiture pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fmq

Installer youtube sur ma tv philips tv 49pus7809 / 12

Bonjour, comment installer youtube sur tv philips tv 49pus7809 / 12

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Casque bluetooth muse m-276 ne marche plus

Bonjour, Après avoir rechargé mon casque bluetooth pendant une nuit, je l'ai allumé. Normalement, à ce moment-là, il se met à clignoter en bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Mark45587

Mon casque n'est pas détécté sur le pc

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème il y a 3 jours, lorsque je branche un casque sur le pc, quelqu'il soit, ce dernier ne se fait pas détect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yassine

Hockey du canadiens

Bonjour, Comment faire pour regarder un match du canadiens gratuitement sur internet? Ces possible?

glandu

Montage video

BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Bug routeur huawei rocket league

Bonjour, Alors j'ai acheté un routeur huawei (B535-232) pour avoir une meilleure connexion car je suis en résidence universitaire. Étant un gros jou...

Vinc999

Impossible de jouer avec pavé tactile

Bonjour, Aujourd’hui je voulais jouer a MW2 sur PC. N’ayant pas ma souris avec moi, j’ai voulu jouer avec le pavé tactile. Le problème c’est que d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Lindlevrai

Problème steam

Bonjour, j'ai deux compte steam sur la même adresse email je me rappel du mdp du plus récent mais j'ai oublier le mdp et le pseudo de l'ancien quand j...

LPF_fredyguane83

Importer des chansons d'un vieux ipod classic

Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème...

jeannets

Code telecommande decodeur tnt sedeo

Bonjour, j'ai un téléviseur ancien qui fonctionne avec un récepteur TNT mini récepteur CEDEO essentiel b de chez boulanger ma télécomma...

cadenas

Creation de platform musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur dis...

fermiparadoxx

Ma télécommande et bloqué ?

Bonjour, ma télécommande freebox Révolution ne fonctionne plus ?

fermiparadoxx

Tester mon ampli

Bonjour, sur mon ampli après vérification de mon alimentation 12 volts qui est OK et mon fusible qui est ok. Comment je peux tester en sortie avec mon...

AluMinioume

Bis

Bonjour, windows 7

Andy31200

Décodeurtnt telefunken tdsc 340 bu

Bonjour, Je peux changer de chaine en appuyant directement sur la touche de décodeur car la fonction à distance ne marche pas pourtant ma télécomman...

JPL

Decodeur

Bonjour, Y a t il une possibilité d'avoir le signal tv par wifi pour 4 chambres differente en sachant qu'il n'y a que 1 seule box. Quel est le dec...

davaro

Tritton ark 100 ps4 sur pc - problème micro

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du casque Tritton ARK 100 pour PS4, il possède une petite prise jack mâle 3,5mm, compatible avec aussi Xbox et app...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Vidéo qui se lit en accéléré (première pro)

Bonjour, J'utilise adobe première pro 2019 et depuis peu, sans raison, les vidéos importées se lisent en accéléré... Impossible de comprendre pou...

fermiparadoxx

Probleme sat illimite f300 hyper bloque 4 trait jaune

Bonjour, mon appareille reste bloque sur 4 trait jaune et impossible de le remettre en route si vous aviez une solution merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raf

Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...

bazfile

Mise à jour gta 5

Salut, s'il vous plaît combien de giga faut t'il pour mettre a jour GTA 5 (pour que ca joue online)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
emma

Très mauvaise marque

Bonjour J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
technotv

Configue pc pour une webradio ?

Bonjour à tous, Mon père c'est mit en tête de vouloir faire une petite radio sur le net et peut-être utiliser sa webcam pour qu'on le voit. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
AluMinioume

Banni de gta 5 online

Bonjour, J'ai été ban de gta 5 pour la première fois, jusqu'au 17 février et il disent que mon compte sera réinitialisé alors j'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Levixx

Jeux " a cesser de foncionner " - erreur unity

Bonjour, Lorsque je lance certain jeux (Yaga, The Banner Saga, Outward) une fenêtre s'ouvre avec "Le nom du jeu - unity 2018.4.8f1_9bc9d983d803" la...

Hillgrim

Samsung ue55ru7372 tv led 4k uhd 138 cm (55")

Bonjour, je voudrais savoir si plusieurs personnes ont le même problème que moi et voir si c'est un état normal ou si une solution est à trouver. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Besoin d’aide pour effacer une sauvegarde

Bonjour je souhaite recommencer un jeux a zero mais je ne sais pas comment faire aide sv’

Utilisateur anonyme

Code télécommande universelle de tv lingben

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 32 pouces de marque lingben . Merci d'avance.

fermiparadoxx

Arnaque

Bonjour, j'ai commandé cette antenne le 01012021, paiement effectué et toujours rien reçu à ce jour et le Site injoignable.je vais faire opposition au...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Ampli ikusi atp 332

Bonjour, Par quel ampli je peux remplacer l ampli ikusi ATP 332 . Merci de votre aide . Jmarc

baladur13

Rechercje mode d'emploi

je recherche le mode d'emploi d'un appareil numérique Appareil Photo Numérique Vlogging Camera 30MP Caméra Full HD 2.7K avec Écran Rabattable à 180...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MPMP10

Jeux à télécharger

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des jeux d'énigmes mais je ne sais pas sur quel site sécurisé je peux aller pour acheté. J'ai le site bigf...

Panth33ra

Plus de son pour radio fm

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...

Andy31200

Projection

Bonjour, L application qui permet à mon s8 de projeter une image sur le mur de Ma chambre

fermiparadoxx

Est-ce possible...

Résolu

Bonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, recherche télécommande pour Samsung dvd-vhs VR 330. Merci Laguy

Andy31200

C8 disparue

Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rathy67

Pionner vsx 920

Bonsoir à tous. Quelqu’un connaît t’il comment utiliser le pionner VSX 920 . Je voudrai écouter en zone 2 mais aucun son . Merci pour votre aide bonne...

Andy31200

Les commandes touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Les touchent de mon appareil photo ne fonctionnent plus, seul le bouton allumer et la prise de photo répondent mais le zoom et le reste ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
PerJan

Perdu code pin tv samsung

Bonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion à Easy Cash et je ne connais pas le code Pin et j'en ai besoin pour rechercher les chaînes et réini...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Dvix non lu sur tv tcl

Bonjour, je ne parviens pas à lire un fichier DVIX sur une télé TCL de 2020. puis-je convertir mon fichier DVIX si oui comment? je suis novice e...

ziggourat

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Ouverture des ports minecraft impossible chez sfr

bonjour, j'ai un problème pour ouvrir mes ports de ma box. Après avoir suivi des dizaines de tutoriels je ne trouve toujours pas la solution pour ouvr...

Utilisateur anonyme

Branchement casque avec émetteur infra rouge à tv

Bonjour, Puis-je brancher le fil audio de l'émetteur leds infra rouge,avec jack 3,5mm, sur l'une des prise in (RCA) de mon téléviseur Samsung leds U...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ignoreinfo

Changer de processeur ?

Bonjour, Je me suis récemment acheter une carte graphique gtx 1060 6go et je tourne à peut près tout les jeux à 100 fps en low et j’ai un Dual...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierrot

Enregistrer avec mon téléviseur lg sur une clé usb

Bonsoir, Savez-vous quelle est la procédure de formatage d'une clé USB pour pouvoir enregistrer avec un téléviseur LG ? Quand j'insère la clé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Redbart

Transfert de box ou pc vers tv

Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC Canal Live , je voudrais regarder ces programmes sur un TV située à environ 2 mètres du PC et de la box Free, est-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Tv smart

Bonjour, Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Evarzine
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000