Les discussions

Micky67 Wii

Problème de connexion

bonjour m'a Wii ne reconnaît pas ma Livebox alors que le wifi est bien activé. Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix
bernlu Photo numérique

Savigny

comment voir une photo ?

MPMP10
sley Téléviseurs

Ma télé

Bonjour, Ma télé marche mai les images ne ce fait pas voir et ces du a la mauvaise manipulation de la télé commande par mon fils.que dois-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Slizzz Box et Streaming vidéo

Transmettre signal coaxiale sans fil

Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13
POUL7864 TV & Vidéo

Qualité du son et tv

Résolu

Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu
Glaciemox Nintendo DS / 2DS / 3DS

Je cherche le nom d'un jeu nds

Saluuuut! Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle: -Au début Il y a un questionnaire de personnalité(...

Glaciemox
Cousin50 TNT / Satellite / Réception

Cle wifi pour tv tcl smart

Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
baladur13
gege Audio

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Comment faire, svp ? Merci.

kaneagle
Fildyr Jeux vidéo

Choix d'une console de jeu

Résolu

Bonjour :-) Je suis très intéressé par Red Dead Redemption 2 et je voudrais me l'offrir... Je n'ai pas de console mais un PC. Quelle console faut-...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fildyr
Edwigevincent Téléviseurs

Television samsung smart

Bonjour, Je ne trouve pas l’application smart + qui peux me dire ou la rechercher merci.

Traxmix
EdouardGUILLIANO Téléviseurs

Télécommande apple tv

Bonjour, Je possède un boitier APPLE TV dont les références indiquées dessous sont: Model A1378 EMC 2411 100 - 240v - 50 60 Hz 0.3A. La télécommande ...

Andy31200
Muntzino TV & Vidéo

Réception tv par satellite

Bonjour, voici mon souci : je vis dans une maison séparé en 2 logement. Sur le toit il n'y a que 1 parabole. Mon voisin et moi somme branché d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
Ella Téléviseurs

Télécommande n allume pas

Bonjour, J ai programmer la télécommande one for all 7120 7130. Elle éteint mais n allume pas et ne fonctionne pas pourtant quand j appuie sur les...

Ella
sasharZ Minecraft

Bonjour jai un probleme !

jai essayer de retelecharger minecraft sur un autre pc mais a chauqe fois il me dis de le repayer alors uqe je lai deja payer sur mon autre pc mer...

fermiparadoxx
nenes1302 TNT / Satellite / Réception

Canal plus

je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
zouki Enceintes / HiFi

Fonctionnement chaîne sony

bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200
FastName_SyRioN Audio

Ampli hifi luxman l114a avec des enceintes de 6 ohms??

bonjour j'ai un ampli Hi-Fi luxman L114a qui fait 4ohme-8ohme-16ohme j'ai des enceinte 6ohme est ce que ca fonctionnerai sachant que j'ai a+b 4+8 et t...

Andy31200
gwendo_vhrl Gestion et lecture audio

Mes ecouteur d'iphone on prit l'eau

Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...

Raphaway
magicien10024 Jeux vidéo

Choix du jeux

Bonjour , Je compte acheter le jeux, red head redemption 2, Comme il y a plusieurs version du jeux, quelle est le version la plus complete Bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Papounet17000
la cremiere Audio

Brancher le pc avec l'écran tv samsung qled qe55q7

Bonjour tout le monde J'ai acheté un téléviseur Samsung QLED QE 55q7 mais le son à la limite de 32, n'est pas assez fort. Ma question : Peut-on bran...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
la cremiere
cosm32 Téléviseurs

Tv tcl l39e4300fce

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléviseur, j'ai un encart qui clignote dans le coin a gauche (factory mode P ) et impossible de le faire disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Cosmi32
desway TV & Vidéo

Télévision en panne

salut j'ai mon téléviseur de marque continental Edison il s'est éteint après l éclair j'aimerais savoir quoi faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
madmyke
silver59 Photo numérique

Logistiel

Résolu

Bonjour: Quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour un logiciel de correction de photo gratuit. Très très simple d'utilisation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
MPMP10
ZantRush Jeux PC

Bug son amis fortnite

Bonjour je joue a fortnite sur pc portable msi et j ai un probleme . J'entend tres bien le son du jeu dans mon casque mais j'entend mes amis dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Keldaime
pluto50 Jeux vidéo

Fortnite sauver le monde

Bonjour, je cherches des personne pour m'aider a faire mon bouclier anti-tempéte 6 a fontainebois

Keldaime
Lebgdu57 Pokémon

Comment battre un type électrique

Bonjour, comment battre un type électrique Configuration: iPhone / Safari 11.0

Keldaime
Jonathan Téléviseurs

Chaine tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire fonctionne de chaine DTV ?

jeanbern
makila Jeux vidéo

Jeu inconnu

Bonjour, je cherche un jeu année 85 à 87 c'est un bonhomme qui doit retrouver une princesse. pour cela il doit s'avancer dans la forêt en évitant des ...

Jean20B
aleve73 Jeux en ligne

Problèmes jeux belote pirates facebook

Bonjour depuis une semaine belote pirates sur facebook a disparu de mes raccourcis et ont ne peut plus jouer donc ni même retcharger le jeu et aucune ...

aleve73
Couturier Téléviseurs

Télé toshiba

Bonjour, J ai un problème avec ma télévision Toshiba après l avoir arrêté un petit moment après j ai une lumière blanche qui Clignote à la arriè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets
titine PS4

Comment prendre un abonnement directement sur la p

Bonjour, je voudrais prendre un abonnement à mon fils, je vais sur playstore plus,mais ensuite ça me met à l'écran la connection au serveur à ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
titine
Wallle Jeux vidéo

Compte steam

Les plus connus jeux gratuit non compté dans le prix COMPTE STEAM Prix : 200e a négocier Total:44 jeux Nom du compte:Wallle10 60 Seconds American...

Jean20B
DonovanGautronneau TV & Vidéo

Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma télé

Bonjour, J'ai le même souci avec ma clé USB verbatim 64gb .... illisible sur ma télé hisense. J'ai téléchargé le fichier USB tool mais il me deman...

jeannets
Thiago TV & Vidéo

Enregistrer depuis une androix box

Bonjour, Je possède une android box avec certaines applications , celle ci est connecté en HDMI à ma TV. Or je cherche à enregistrer du contenu i...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200
brondon52 Caméra

Problême de camescope sony dsr 250 p dvcam

Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
glandu
okyre Audio

Micro ne marche plus

Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ce matin mon micro marchais très bien et je n'avais pas de problèmes puis j'ai voulu jouer ce soir et mon mic...

Raphaway
Yeffrog Jeux PC

Problème affichage jeux vidéo

Bonjour, Quelqu'un saurait comment régler ce probleme d'affichage svp ? Lorsque je lance un jeu vidéo, un partie de l'écran est manquante. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jumulka
Miguel Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon

Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
The_Soldier_27
CATHY Jeux vidéo

Envahie de pub pendant les jeux

Bonjour, je n'arrive plus à jouer sur les jeux via facebook car les pubs sont omniprésentes et ralentissent au maximum mon pc Comment faire pour sup...

Traxmix
alex_08 Box et Streaming vidéo

Regarder la tv sur box android

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce genre de box qu'on peut brancher via un câble hdmi, et j'aimerai savoir s'il faut un abonnement pour pouvoir...

pinpon59
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000