Les discussions
Plus de son sur mon asus402n
Bonsoir à tous ! Mon ASUS402N ne produit plus aucun son depuis hier . J'ai bien tenté de résoudre le problème avec le docteur diagnostic du pc...
Logiciel movie maker
Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...
Port de maintenance ?
Bonjour ! Je souhaiterai savoir si un port de maintenance est pareil qu'un Port USB ?! et si on pouvais mettre des disques dur externes ? svp repo...
Incrustation dans fond vert avec plan fixe
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible avec un logiciel du type Premiere ou After Effects de faire un incrustation sans fond vert grâce a ...
Sortie jack sur une télé waltham
Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Extraction d'un cd sur ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire une chanson d'un cd sur l'ordi? J'ai MPC-HCx64 . Merci de me dire ce que je dois faire Cordialement
Cable
bonjour pourriez vous s'il vous plait me dire comment est le cable pour passer des photos de mon portable à l'ordi pour un ZENFONE 2 ZE551ML
Xbox one gameshare
Salut les gars je cherche une personne qui a l intention d avoir plus de jeux gratuitement j ai envie de faire un gameshare sur Xbox one j ai v...
Jeu naruto droits d'auteur
Salut à tous, je compte développer un jeu naruto mais je ne sait pas du tout comment ça se passe niveau des droits d'auteur etc ... Je me suis rensei...
Microphone yeti
Bonjour, Comment l'éteindre? Merci de votre aide Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1
Besoin d'aide pour un hero hearthstone
Bonjour/bonsoir les gens ! J'essaye d'avoir le hero tyrande depuis si longtemps mais je ne comprend pas comment l'avoir sans utiliser de code ou aut...
Branche un dvd en auxiliaire sur une tv samsung
Bonsoir, Comment brancher un DVD en auxiliaire sur une TV SAMSUNG; Je vous attends, venez à mon aide. Best.
Bloqué
Bonjour, je suis bloqué au 3 eme mois je ne s'est pas le faire grandir comment je fais svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...
Handbrake ( use advanced tab instead )
Salut a tous, j'aimerai activez l'option ( use advanced tab instead ) pour X265 auriez vous la solution ? Merci a tous
Lecture vidéos programmes télé
Bonjour, J'ai un souci avec un Acer aspire X1700. W10. Je ne peux pas lire les extraits de vidéos des programmes. Il doit manquer quelque ch...
Jouer sur un compte steam sur différent pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam. Cordialement
Aide pour le jeu my little baby
FerméBonjour, j'ai commencer le jeu mais je ne sais pas comment continuer il ne change pas d'age il est tout le temp a 3 mois svp aider moi Configu...
Super mario bros monde 8 chateau
Résolu/Fermébonjour, Qui peut nous aider à finir le château du monde 8, nous arrivons à obtenir la première pièce et ensuite les passages que nous prenons nous...
Branchement home cinéma sur ps4
Bonjour, J'ai une TV: - Harrow HL48FHD83B - un home cinéma: Sony BDV-E2100.CEL Home Cinéma 5.1 3D Blu-ray 1000 W HDMI USB Wifi Bluetooth Noi...
Ma tv s'allume mais pas de son et d'images
RésoluBonjour!J'ai allumé ma TV.l'antenne est bien branchée à l'exterieur de la maison.le son et les images ne sont pas perçus. que dois-je faire pour que ç...
Amplificateur
Bonjour, J'ai un home cinéma sony dont l'amplificateur est mort. Je souhaiterai utiliser les enceintes avec une autre ampli. Les enceintes sont des s...
Disque d externe
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
Tv samsung et en panne
Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...
Extraction photo
Bonjour j'ai pris une courte vidéo dans laquelle je voudrais en extraire "une photo" Est-ce possible et comment faire ? merci d'avane
Ma ps3 fat me saoule..
Bonjours ça fait depuis quelques temps que ma PS3 FAT ce met à s'éteindre toute seule plus particulièrement quand je lance un jeu et que j'commence à ...
Enregistrement
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...
Pilotage barre son sur televiseur panasonic
Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...
Tv francaise au portugal
bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...
Problème gta5
bonjour a tous et a toutes j'ai un problème avec gta5 ps4 lorsque je joue a d'autres jeux et que je revient sur GTA je dois remettre tout les paramètr...
Vegas pro 15 épingler l'image sur un objet, vidéo
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 15, et je souhaiterai savoir comment attacher ou "épingler" (comme l'emploient snapchat/instagram); en somme : f...
Transfert de vidéo depuis un portable
Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...
Les micro branché sur mon pc n'émet aucun son
bonjours vous êtes mon seul espoir j'ai un problème depuis ce matin j'ai un micro externe en jack et j'ai un micro casque en usb mais le truc c'est qu...
Utilisation sony rx10
Bonjour, J'aimerais sortir de l'utilisation de base avec le réglage automatique, mais quelque soit le choix que je fasse (A,V,S,M) mes photos sont...
Fifa 17 de ps3 a ps4
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...
Mise en route
Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....
J'ai mal éteint ma ps3...
Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...
Chaine francaise en allemagne
Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...
C'est quoi le keypade ???
Bonjour, je joue a FS 17 est j'ai des mods problème pour activé certain truc il faut que j’appuie sur le KEYPADE mais je ne sais pas ce que c'est et j...
Ps4 enceinte
Bonjour, Alors voilà je me retrouve face à un problème et je voulais obtenir des réponses. J’ai une ps4 qui est branchée à mon vidéo projecteur, l...
Ces quoi un keypad sur fs17
sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement
Digital audio out
comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?
Problème connexion en wifi tv lg freebox
Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...
Une chaîne-youtube ??? un âge ??? sanction ???
Bonjour, je voudrais savoir si les gens qui ont des chaines YouTube malgré leurs âge sont punis ou pas... Car j’aimerais en crée une ; mais j'ai se...
Écran noir télé samsung
Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...
J'arrive pas à réinstaller steam....
Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...
Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?
Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!
Recherche vieux jeu pour enfants windows
Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...
Combien de photos avec 1 go ?
RésoluBonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...
Regler obturation, ouverture...
Bonjour, On vient de m'offrir un canon eos 1300 D.moi qui avait un bridge Olympus, me voilà dans un autre monde. Depuis une semaine, je lis et reli...
Effet bokeh sur une camera
Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...