Problème de connexion
bonjour m'a Wii ne reconnaît pas ma Livebox alors que le wifi est bien activé. Comment faire ? merci
bonjour m'a Wii ne reconnaît pas ma Livebox alors que le wifi est bien activé. Comment faire ? merci
comment voir une photo ?
Bonjour, pour tout RE-programmer Configuration: Windows / Firefox 63.0
Bonjour, Ma télé marche mai les images ne ce fait pas voir et ces du a la mauvaise manipulation de la télé commande par mon fils.que dois-je faire p...
Bonjour, Je viens d’emmenager Dans un appartement et malheureusement la prise TV coaxiale reliée à l’antenne hertzienne sur le toit n’est pas bien...
Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...
Saluuuut! Ça fait quelques jours que je cherche le nom d'un jeu nds voilà ce dont je me rappelle: -Au début Il y a un questionnaire de personnalité(...
Bonjour, Voila jai un television smart tcl 40 puce il a loption wifi mais il lui manque un cle wifi pour la recherche des resaux jai chercher partou...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Comment faire, svp ? Merci.
Bonjour :-) Je suis très intéressé par Red Dead Redemption 2 et je voudrais me l'offrir... Je n'ai pas de console mais un PC. Quelle console faut-...
Bonjour, Je ne trouve pas l’application smart + qui peux me dire ou la rechercher merci.
Bonjour, Je possède un boitier APPLE TV dont les références indiquées dessous sont: Model A1378 EMC 2411 100 - 240v - 50 60 Hz 0.3A. La télécommande ...
Bonjour, voici mon souci : je vis dans une maison séparé en 2 logement. Sur le toit il n'y a que 1 parabole. Mon voisin et moi somme branché d...
Bonjour, Est-ce possible de lire une vidéo directement depuis une clef USB sans attendre qu'il tente de le copier sur un dossier en cache (que ce ...
Bonjour, c'est quoi le nouveau nom du satellite SIRIUS pour recevoir les chaines Ukraine .avec le fréquences . merci Configuration: Window...
Bonjour à tous les bienfaiteurs qui sont venus m'aider. J'aime monter des vidéos et j'en réalise pas mal durant mon temps libre mais il y a un prob...
Bonjour, J ai programmer la télécommande one for all 7120 7130. Elle éteint mais n allume pas et ne fonctionne pas pourtant quand j appuie sur les...
jai essayer de retelecharger minecraft sur un autre pc mais a chauqe fois il me dis de le repayer alors uqe je lai deja payer sur mon autre pc mer...
je suis abonner depuis 10 ans a canal plus et canal SAT et depuis 2 jours il on supprimer tout pour Espagne sans prevenir je ne comprend pas pourquoi...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon ordinateur dès que je lance un jeu par exemple fortnite au bout de 5 à 10 minutes mon écran d...
bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...
bonjour j'ai un ampli Hi-Fi luxman L114a qui fait 4ohme-8ohme-16ohme j'ai des enceinte 6ohme est ce que ca fonctionnerai sachant que j'ai a+b 4+8 et t...
Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...
J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: KNGA6D9S55FMW4C6
Bonjour , Je compte acheter le jeux, red head redemption 2, Comme il y a plusieurs version du jeux, quelle est le version la plus complete Bo...
Bonjour, Après avoir allumé la TV l'écran est noir avec ce message en anglais do not power off en dessous il y a écrit scan et un pourcentage qui ...
Bonjour tout le monde J'ai acheté un téléviseur Samsung QLED QE 55q7 mais le son à la limite de 32, n'est pas assez fort. Ma question : Peut-on bran...
Bonjour, j'ai un soucis avec le téléviseur, j'ai un encart qui clignote dans le coin a gauche (factory mode P ) et impossible de le faire disparaître ...
salut j'ai mon téléviseur de marque continental Edison il s'est éteint après l éclair j'aimerais savoir quoi faire ? merci
Bonjour: Quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour un logiciel de correction de photo gratuit. Très très simple d'utilisation. Merci
Bonjour je joue a fortnite sur pc portable msi et j ai un probleme . J'entend tres bien le son du jeu dans mon casque mais j'entend mes amis dans mes ...
Bonjour, je cherches des personne pour m'aider a faire mon bouclier anti-tempéte 6 a fontainebois
Bonjour, comment battre un type électrique Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, J'aimerais éditer une image de 50000 x 50000 px Cependant les logiciels que j'utilise "rame" (paint ; paint.net ; gimp) Quelqu'un peut-il ...
Bonjour , Je voudrais savoir comment faire fonctionne de chaine DTV ?
Bonjour, je cherche un jeu année 85 à 87 c'est un bonhomme qui doit retrouver une princesse. pour cela il doit s'avancer dans la forêt en évitant des ...
Bonjour depuis une semaine belote pirates sur facebook a disparu de mes raccourcis et ont ne peut plus jouer donc ni même retcharger le jeu et aucune ...
bjr comment transformer les titres audio de mon cd en fichiers MP3
Bonjour, J ai un problème avec ma télévision Toshiba après l avoir arrêté un petit moment après j ai une lumière blanche qui Clignote à la arriè...
Bonjour, je voudrais prendre un abonnement à mon fils, je vais sur playstore plus,mais ensuite ça me met à l'écran la connection au serveur à ex...
Les plus connus jeux gratuit non compté dans le prix COMPTE STEAM Prix : 200e a négocier Total:44 jeux Nom du compte:Wallle10 60 Seconds American...
Bonjour, J'ai le même souci avec ma clé USB verbatim 64gb .... illisible sur ma télé hisense. J'ai téléchargé le fichier USB tool mais il me deman...
Bonjour, Je possède une android box avec certaines applications , celle ci est connecté en HDMI à ma TV. Or je cherche à enregistrer du contenu i...
Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...
Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ce matin mon micro marchais très bien et je n'avais pas de problèmes puis j'ai voulu jouer ce soir et mon mic...
Bonjour, J'ai une TV LG 32LH20R TV LCD 32 "qui a un seul port USB, quand j'insère une clé USB, j'ai fouillé partout dans le menu ainsi que dans la li...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment régler ce probleme d'affichage svp ? Lorsque je lance un jeu vidéo, un partie de l'écran est manquante. ...
Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP
Bonjour, je n'arrive plus à jouer sur les jeux via facebook car les pubs sont omniprésentes et ralentissent au maximum mon pc Comment faire pour sup...
Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce genre de box qu'on peut brancher via un câble hdmi, et j'aimerai savoir s'il faut un abonnement pour pouvoir...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.