Les discussions

Plus de son sur mon asus402n

Bonsoir à tous ! Mon ASUS402N ne produit plus aucun son depuis hier . J'ai bien tenté de résoudre le problème avec le docteur diagnostic du pc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Logiciel movie maker

Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...

glandu

Port de maintenance ?

Bonjour ! Je souhaiterai savoir si un port de maintenance est pareil qu'un Port USB ?! et si on pouvais mettre des disques dur externes ? svp repo...

Andy31200

Incrustation dans fond vert avec plan fixe

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible avec un logiciel du type Premiere ou After Effects de faire un incrustation sans fond vert grâce a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu

Sortie jack sur une télé waltham

Bonjour, ou ce trouve la sortie jack sur une télé waltham wtfhd 4012b cordialement Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

baladur13

Extraction d'un cd sur ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire une chanson d'un cd sur l'ordi? J'ai MPC-HCx64 . Merci de me dire ce que je dois faire Cordialement

Utilisateur anonyme

Cable

bonjour pourriez vous s'il vous plait me dire comment est le cable pour passer des photos de mon portable à l'ordi pour un ZENFONE 2 ZE551ML

baptiste.r1807

Xbox one gameshare

Salut les gars je cherche une personne qui a l intention d avoir plus de jeux gratuitement j ai envie de faire un gameshare sur Xbox one j ai v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Plutonium50

Jeu naruto droits d'auteur

Salut à tous, je compte développer un jeu naruto mais je ne sait pas du tout comment ça se passe niveau des droits d'auteur etc ... Je me suis rensei...

MPMP10

Microphone yeti

Bonjour, Comment l'éteindre? Merci de votre aide Configuration: Macintosh / Safari 11.1.1

baladur13

Besoin d'aide pour un hero hearthstone

Bonjour/bonsoir les gens ! J'essaye d'avoir le hero tyrande depuis si longtemps mais je ne comprend pas comment l'avoir sans utiliser de code ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
NapAlmhh

Branche un dvd en auxiliaire sur une tv samsung

Bonsoir, Comment brancher un DVD en auxiliaire sur une TV SAMSUNG; Je vous attends, venez à mon aide. Best.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Bloqué

Bonjour, je suis bloqué au 3 eme mois je ne s'est pas le faire grandir comment je fais svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ghörgh

Handbrake ( use advanced tab instead )

Salut a tous, j'aimerai activez l'option ( use advanced tab instead ) pour X265 auriez vous la solution ? Merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
yopopopo

Lecture vidéos programmes télé

Bonjour, J'ai un souci avec un Acer aspire X1700. W10. Je ne peux pas lire les extraits de vidéos des programmes. Il doit manquer quelque ch...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur un compte steam sur différent pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer sur deux pc en même temps sur un compte steam. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
badreddine0

Aide pour le jeu my little baby

Fermé

Bonjour, j'ai commencer le jeu mais je ne sais pas comment continuer il ne change pas d'age il est tout le temp a 3 mois svp aider moi Configu...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ElementW

Super mario bros monde 8 chateau

Résolu/Fermé

bonjour, Qui peut nous aider à finir le château du monde 8, nous arrivons à obtenir la première pièce et ensuite les passages que nous prenons nous...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bibi

Branchement home cinéma sur ps4

Bonjour, J'ai une TV: - Harrow HL48FHD83B - un home cinéma: Sony BDV-E2100.CEL Home Cinéma 5.1 3D Blu-ray 1000 W HDMI USB Wifi Bluetooth Noi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
baladur13

Ma tv s'allume mais pas de son et d'images

Résolu

Bonjour!J'ai allumé ma TV.l'antenne est bien branchée à l'exterieur de la maison.le son et les images ne sont pas perçus. que dois-je faire pour que ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Amplificateur

Bonjour, J'ai un home cinéma sony dont l'amplificateur est mort. Je souhaiterai utiliser les enceintes avec une autre ampli. Les enceintes sont des s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
baladur13

Disque d externe

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Tv samsung et en panne

Voila je possede un tv samsung lcd LA32D400E1W Et j'ai activer par erreur une option dans le menu Caché ( info .menu.mute.power )mise a jour.alors...

Abdallah

Extraction photo

Bonjour j'ai pris une courte vidéo dans laquelle je voudrais en extraire "une photo" Est-ce possible et comment faire ? merci d'avane

Ghörgh

Ma ps3 fat me saoule..

Bonjours ça fait depuis quelques temps que ma PS3 FAT ce met à s'éteindre toute seule plus particulièrement quand je lance un jeu et que j'commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MPMP10

Pilotage barre son sur televiseur panasonic

Bonjour-Bonsoir et bonne année à tous, J'ai un téléviseur Panasonic plasma TX-P50ST60E sur lequel est branché une barre de son Onkyo LS-T10 via un ...

Duino

Tv francaise au portugal

bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...

Andy31200

Problème gta5

bonjour a tous et a toutes j'ai un problème avec gta5 ps4 lorsque je joue a d'autres jeux et que je revient sur GTA je dois remettre tout les paramètr...

NapAlmhh

Vegas pro 15 épingler l'image sur un objet, vidéo

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 15, et je souhaiterai savoir comment attacher ou "épingler" (comme l'emploient snapchat/instagram); en somme : f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Transfert de vidéo depuis un portable

Bonsoir, Je souhaite faire une vidéo "Les boulettes" pour les 18 ans de ma fille. Je compte faire le montage sur Movie Maker. Jusque là tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Les micro branché sur mon pc n'émet aucun son

bonjours vous êtes mon seul espoir j'ai un problème depuis ce matin j'ai un micro externe en jack et j'ai un micro casque en usb mais le truc c'est qu...

huntergeek

Utilisation sony rx10

Bonjour, J'aimerais sortir de l'utilisation de base avec le réglage automatique, mais quelque soit le choix que je fasse (A,V,S,M) mes photos sont...

GerLech

Fifa 17 de ps3 a ps4

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et j'aimerais savoir s'il étaispossible de jouera fifa 17 avec un ami ayant la ps4 ? Configuration: Androi...

Mattstunting1

Mise en route

Bonjour, je viens d'acheter une Sharp de réf LC49SFE7332E mais la télécommande ne répond pas (pile neuves) Configuration: Android / Chrome 67....

Andy31200

J'ai mal éteint ma ps3...

Bonjour à tous ! Il y a longtemps genre 1 an ou presque, j'avais mal éteint ma ps3 (je l'avais débrancher par derrière sans faire expres). Du coups...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Guspam22

Chaine francaise en allemagne

Bonjour, je vis en allemagne et je viens de demenager. Le proprietaire de mon nouveau logement a un satellite ASTRA 12.9. Nous recevons toutes les cha...

Andy31200

C'est quoi le keypade ???

Bonjour, je joue a FS 17 est j'ai des mods problème pour activé certain truc il faut que j’appuie sur le KEYPADE mais je ne sais pas ce que c'est et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
baladur13

Ps4 enceinte

Bonjour, Alors voilà je me retrouve face à un problème et je voulais obtenir des réponses. J’ai une ps4 qui est branchée à mon vidéo projecteur, l...

baladur13

Ces quoi un keypad sur fs17

sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement

Pierr10

Digital audio out

comment activer la sortie "digital audio out" sur une télévision Samsung LE40C ?

Andy31200

Problème connexion en wifi tv lg freebox

Bonjour, j'ai une tv Lg je peux la connecter en réseau cablé ou elle est reconnus mais elle ne reconnais pas le wifi , impossible de trouvé un rese...

Andy31200

Une chaîne-youtube ??? un âge ??? sanction ???

Bonjour, je voudrais savoir si les gens qui ont des chaines YouTube malgré leurs âge sont punis ou pas... Car j’aimerais en crée une ; mais j'ai se...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Écran noir télé samsung

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 30 minutes j'ai un souci avec mon téléviseur samsung modèle UE48J6200AWXXN. J'ai tout d'abord voulu regard...

Oddy

J'arrive pas à réinstaller steam....

Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...

Ghörgh

Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?

Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!

glandu

Recherche vieux jeu pour enfants windows

Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alia

Combien de photos avec 1 go ?

Résolu

Bonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...

Fallentree

Regler obturation, ouverture...

Bonjour, On vient de m'offrir un canon eos 1300 D.moi qui avait un bridge Olympus, me voilà dans un autre monde. Depuis une semaine, je lis et reli...

Fallentree

Effet bokeh sur une camera

Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...

Andy31200
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000