Les discussions

Télécommande du lecteur dvd saba dv270vx ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un lecteur de DVD "SABA DV270VX" dont je ne me suis pas servi depuis plus de 20 ans; ce lecteur fonctionne bien, mais c'est la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Problème format .avi sur tv philips

Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire les .avi, les mkv ou alors 10 min et après cela beug, est ce que vous pouvez m'aider égalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jeannets

Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux

Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
baladur13

Impossible d'installer la mise à jour

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour. Ni d'accéder au jeu.

bazfile

Mp3 non trouver par mon ordinateur pas pouvoirs mettre de m

Bonjour, mon ordinateurs ne prend pas en compte mon MP3, je ne peut pas mettre mes musique. merci d'avance.

lolo

Je ne trouve pas le jeux sur 2ds

Bonjour, je recherche de l'aide pour ma Nintendo 2DS , car je me suis rendu dans l'eshop , puis dans la loupe , puis j'ai mis à côté de gratuit bah j'...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
CraftPika98

Hay day mise à jour 2022

Bonjour, je vous écris j'aimerais savoir comment faire pour télécharger la nouvelle version de hay day d avril 2022 sur un huawei car depuis que j ai ...

bazfile

Convertir fichier mp4 pour envoi par mail

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier MP4 DE 1.37 Go pour envoi par mail. J'aimerais quelque chose de pas trop compliqué à faire. La vidéo ...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Pierrecastor

Zdf remplace rmc sport?

***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Décodeur philips : avec clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lire les fichiers Video et Image avec une clé USB sur mon décodeur Philips DSR3231T TNT SAT. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
ValRaider26

Composant 3d aero

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Movie Maker, bugs permanent... Je n'arrive pas à désactiver le composant 3D AERO comme prescrit car je n'arri...

Utilisateur anonyme

Pb ci+ fransat tv lg

Bonjour, Ayant le même pb que Gil quels sont les paramètres de modulation des transpondeurs du satellite Eutelsat 5WA à parametrer. J'ai une tv ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Caméra de chasse bg 668 transfert de photos

Bonjour, J'ai récemment acheté une caméra de chasse Bolyguard BG 668 qui est censé pouvoir envoyer directement les photos sur le téléphone via la ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
extempor

Dvd copié par vlc. ok mais pas de son avec autres lecteurs

Bonjour, J'ai copié avec succès un DVD avec VLC. Je l'ai maintenant en MP4. Il se lit bien avec VLC, mais avec VLC seulement. Avec d'autres lect...

fabul

Jeu de détective introuvable

Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se n...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Mode emploi auna mc -120

Bonjour, svp mode emploi auna mc -120

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
baladur13

Problème 2ds

Bonsoir, J'ai voulu jouer à ma 2DS, et lorsque je l'allume j'ai un message que je dois faire la mise à jour (cela me mettait le message depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98

Probleme antenne tv

Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
JulVinc

Super mario 3d world et super mario maker

Résolu

Bonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98

Formuler z8 pro - probleme allumage

Bonjour Hier ma box formuler z8 pro fonctionnait très bien. Ce matin quand je l'ai allumé, plus d'image et un message apparaît me disant que la ...

WillLP

Parabole bredene help

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment déplacer ou réinstaller ma parabole a Bredene. Elle a bougé cet hiver. Mon écran tv affiche pas de signal. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Combiner aides auditives + haut parleurj sur e720a.

Bonjour, Malentendant, je viens d'achater un gigaset E720A. Nous ne réussissons pas à entendre simultanément notre interlocuteur dans mes aides a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
baladur13

Erreur de connexion à tous mes serveurs minecraft

Bonjour, Cela fait environ 2/3 mois que je n'ai pas rejoué à minecraft sur mon ordi et quand j'essaie de me connecter à mes serveurs je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Maths

Comment fair si sur le playstation store ps4 sa dit une erre

Fermé

Bonjour je suis bloqué parce que sur le PlayStation store ps4 sa me dit une erreur est survenue Et je sais plus quoi faire aider moi

Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Creeper-storm

Fichier vidéo corrompu

Bonjour, plusieurs fichiers MP4 se sont corrompus et sont maintenant illisibles, j'ai trouvé plusieurs logiciels capables de les réparer (je l'ai vu g...

seb77150

Fichier mp4 corrompu

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

Salut

Faire une console rétro avec un vieux pc portable sur window

Bonjour je cherche à recycler mon vieux pc en émulateur jeux rétro,je rencontre pas mal de problème : mon pc fonctionne sur Windows Vista,il faudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MPMP10

Installer 3 paires de haut parleurs / 6 voies dans mon auto

Bonjour, Mon souhait, que je pensais simple, s'avère finalement assez compliqué, même après pas mal de recherche : Je voudrais installer une 3ème pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Redbart

Comment faire une pirouette dans alexandra ledermann 2 ?

Bonjour, Comment on fait un pirouette dans Alexandra ledermann 2 avec une Nintendo. J’ai essayer avec un rond mais le jeu me met une faute . Comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
brucine

Gimp2 raw

problème importation RAW ( CR2 canon) sur gimp 2.10.30 avec RawTherapee 5.8. j'ai noté dans RawTherapee "éditeur" le code .exe de gimp ??? l'échange ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
greaduik

Image png

Bonjour, Je ne vois pas mes images PNG dans mes dossiers je suis sous Windows 10 qui peut m'aider merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
greaduik

Hors connexion

Bonjour, j'ai un téléviseur marque Saba avec youtube intégrer j'ai BBox sans youtube impossible d'avoir le wifi sur l'écran et noter vous êtes hors co...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97

Recherche code pour telecommande

bonjour je possede une TV marque smart tech led une telecommande universelle grundig 2081214 Je n'ai pas les codes telecommande pour faire fonctionn...

MPMP10

Box tv android

Bonjour à tous , Je cherche une Box TV Android ... J'aimerais y mettre les applications comme une tablette , en jeux et divers logiciels -- et sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
jeannets

Piratage de compte playstation

Résolu

bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
inconnue

Dysfonctionnement du système audio: plus de son sur mon pc

Bonjour, Sans avoir fait la moindre manip, mon PC ( Windows 10 ) n'émet plus le moindre son. Le gestionnaire de résolution des problèmes me dit que ...

quentin2121

Remboursement

Bonjour, J ai acheté un pack à 14.- et ça n à pas fonctionné mais j ai quand même été débité de l argent. Please help

bazfile

Comment télécharger clé de licence gta3 / congo

Fermé

Bonjour, comment télécharger clé licence gta3

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97

Manuel utilisateur et installation du optex n8771b

bonjour à tous, J'ai récupéré un démodulateur "terminal numérique satellite haute définition" modèle N8771B marque OPTEX. Je le branche via prise P...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MarcC

Télé par la rj45

Bonjour, Jai un problème de "compréhension". Jai besoin de vos lumières pour m'expliquer comment faire. Je suis dans un logement neuf depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
jee pee

Téléviseurs équipé de filtres 4g et 5 g

Bonjour, Existe t-il sur le marché des téléviseurs équipés en standard de filtres 4G et 5 G ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Rouziou

Je souhaite connecter ma ps4 au réseau sfr wifi fon

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma PS4 au réseau sfr wifi fon, lorsque je sélection ce réseau je tombe toujours sur un message échec de connexion...

DoctorHow

Photo similaire sur mon disque

J'utilises Panaustik pour des photos similaires, et aussi doublekiller pour faire du ménage, mais là j'ai une photo que je penses unique que je n'av...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
slump34

Scope sony slv-sb640b

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage de l'heure,seulement des traits horizontaux.Impossible de régler avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Mots qui s'inscrivent à suivre...

Bonjour à toutes et tous, Merci à celle ou celui qui sait, je cherche à réaliser ce genre de présentation pour une association, êtes-vous en mesure d...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
YvanM-34

Probléme de reception de chaine par antenne rateau

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaine chaine par antenne râteau sur 2 sur 3 de mes tv. les 3 sont relié a la même antenne. les instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Astro a50 gen 4 problème

Bonjour, j'ai acheté un casque astro A50 gen 4 ,j'ai branché mon socle a mon pc et en posant le casque sur le socle il ne charge pas (le voyant reste ...

baladur13

Jbl xtreme probleme charge ou batterie

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Ogismoz

Probleme avrc une mission gta 5 mode histoire

Résolu

Bonjour, à tous donc voilà j'ai effectuer la mission Dechet Nucleaire sur GTA 5 mode histoire une fois la mission finis je n'ai rien eu comme trophée ...

H0enheim

Décodeur cgv etimo stl2 bloqué.

Bonjour * Depuis 3 jours mon décodeur est bloqué. La lumière verte est allumée. Je ne peux même pas l'éteindre. Que faire ? Merci * Élé...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MAMYE1948
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000