Les discussions
Émulateur ps2 qui n'ouvre pas les fichiers iso
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème ennuyant. Quand je lance un fichier iso en allant sur CD /DVD parcourir et l'iso en question,...
Améliorer le son du vidéoprojecteur
Bonjour, L'ensemble de mes sources vidéo est relié à un ampli NAD 526bee par l'intermédiaire d'un DAC Magic 100 pour optimiser la qualité du son. La...
Enceinte 200 w quelle ampli choisir
bonjour on viens de me donner 2 caisson avec dans chaque caisson 2 enceinte de 200w et j'aimerai savoir qu'elle ampli je peux acheter pour les faire f...
"imprimante ricoh mpc305spf":
Bonjour, échec de connexion avec le destinataire. Vérifier les paramètres!
Branchememt subwoofer
Bonjour, je suis peux être pas a la bonne place je recherche quelqu'un qui connait les branchement de subwoofer pour salon Mon subwoofer est mor...
Augmenter résolution vidéo
RésoluBonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...
Mon pc ne reconnait plus mon 5d, transfert de photos hs
Bonjour les à vous. Je souhaite transférer les photos de mon 5DMIII sur mon PC et en l'occurrence directement les importer dans Lightroom, mais ni ...
Diaporama photos impossible à lire
Bonjour, ce dossier photos ne s'ouvre pas et pourtant il ne semble pas "vide" que faire ? D:\PHOTOS\VACANCES ETE 2010\VIDEO_TS merci de vos lu...
Call of duty black ops 2
Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon jeu call of duty Black ops 2 sur wii u Je viens de nettoyer mon jeu et le relancer sauf que sur mon écran ça...
Oxybuds bluetooth, seul l'écouteur droit fonctionn
Bonsoir à tous, Je m'adresse vous car ça me désespère. Depuis hier j'essaye en vain de comprendre comment on résout ce problème. L'assistance tech...
Bug ou arnaque belote pirates?
Bonjour, Inscrit avec divers comptes pour la famille, je m'aperçois depuis quelques temps que je ne peux récupérer mes bonus € sur Belote pirates et ...
Accéder aux programmes enregistrés
Bonjour à toutes et tous, La fibre vient d'arriver chez nous et est à présent fonctionnelle. Nous possédons Canal + depuis des années et mon épouse ...
Mo ordinateur ne lance plus de jeux
Bonjour, j'ai un acer nitro 5 accompagné d'un processeur intel core i5 9300h 2,4Ghz, de 8 go de ram et d'une gtx 1050. Et je n'arrive plus a lancé de...
Comment réactiver ma caméra ? pour videos
Bonjour ma caméra a toujours bien fonctionné, depuis 3 jours elle ne prend plus d'images et marche à vide. Merci par avance pour des infos permettan...
Traitement audio
Bonjour, J'ai un enregistrement audio d'une discussion téléphonique d'environ 1m40s, le son d'un coté est parfaitement audible, par contre le son...
Quel est le meilleur modèle de caméra jumelles ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais votre avis sur ce modèle de caméra jumelles d'Amazon (https://www.amazon.fr/Jumelles-Appareil-T%C3%A9le...
Impossible de télécharger des applications
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 37PFL6606H/12 Je n ai pas Google play, ni play store. Je souhaiterai installer l application Netflix ma...
Écran de visualisation en haut à droite noir
Bonjour, Je suis sous windows 7. j' ai la version Pinnacle Studio 14. Je me suis remise à nouveau dans mes petites videos mais la fenêtre de lectu...
Kodak px52 objectif bloqué
Bonjour, J'ai un kodak PX52 sur lequel apparait le message "Obstacle de l'objectif. Redémarrer la caméra". Y a t'il une âme charitable qui aura...
Je cherche le nom d’un jeu
Bonjour, Je jouais sur un super jeu sur Facebook J’ai signalé 2 fois un problème de chargement… je n’arrivais pas aux 100% qui ouvre le jeu. Et la...
Ma manette ps4 ne marche pas alors qu'elle est reconnu.
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma manette ps4 est reconnu par mon ordinateur fixe sous Windows 11 mais ne fonctionne pas sur le jeu Forza Hor...
Tout les jeux switch sont tous sur une nintedo switch oled.
Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que y a certains jeux qui sont uniquement sur la nintendo switch Oled car prochainement j'hésite sur le quel ach...
Caméra embarquée viz car m 51888
Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de cette caméra ? Pas facile de la faire fonctionner correctement sans notice! Par a...
Ezviz c6n d occasion qr code se connecte sur ancien num tél
Bonjour, J ai récupéré une Deuxième camera d occasion Celle ci et lorsque je scan le QR code il s associé au numéro de tél de l ancien propriétaire.....
Pas de vidéo sur un caméscope
Bonjour Voilà donc je possède un caméscope de marque jvc..et je n'est pas de vidéo..quand je regarde dans le viseur..donc voilà..toute les autres fon...
Affichage pc sur ecran tv
RésoluBonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...
Code pour télécommande universelle
Bonjour, j'ai une télé GRANDIN LD19C14(E19J868EB), et je cherche le code à entrer sur ma télécommande universelle de marque GRUNDIG est ce que quelqu'...
Problème de connexion bluetooth chaîne hifi
Bonjour, J'aime bien connecter mon ordinateur avec ma chaîne hifi afin de pouvoir écouter de la musique... ou autre. Malheureusement, d'un coup ...
Recherche de télécommande schneider
Bonjour, Je recherche une télécommande pour ma tv - LED 43 SC 300 BSA Merci à vous pour vos conseils et recherche, car j’ai du mal à trouver la ...
Renseignements prise hdmi
Bonjour, j ai une tv Philips avec une prise HDMI qui me sert a relier mon pc a la tv si je change de décodeur canal il me faut aussi une prise HDMI...
Problème numérisation cassette vhs vers pc.
Bonjour, depuis quelques temps j'ai acheté un boîtier d'acquisition pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mes cassette vhs. Mais j'ai un problè...
Bonjour, ma tv proline reste bloqué sur « please insert usb»
Bonjour, ma TV Proline reste bloquée sur « Please Insert USB » ce qui veut dire « s'il vous plait, inserez une cle USB » mais moi je veut mettre HDMI1...
Pichu baron
Bonjour, j'ai attraper un Pichu baron et j'aimerais savoir si la méthode d'évolution reste la même que pour les pokémon normaux ? Merci.
Décodeur tv
Bonjour, je viens d'installer la livebox orange puis le décodeur TV ,j'ai suivi les consignes avec la télécommande mais ensuite sur ma TV j'ai le peti...
Casque branché sur une lcd
Bonjour à tous, j'ai acheté une petit boitier pour branché en ma télé en optique et branché mon casque sur le boitier en filaire. Probleme le son est...
Problème d'affichage davinci rersolve 16 écran noir
Bonjour, j'ai un broblème d'afichage avec le logiciel davinci resolve 16 : apres avoir selectionné mon projet rien ne s'afiche ecran noir mais les b...
Décodeur geant électronics gn-2500 hd hybrid bloqué
Bonjour, Mon décodeur GÉANT GN-2500HD HYBRID reste bloqué sur BOOT .J ai lu les certaines orientations et toutes me conseillent d appuyer sur P+ ,...
Weekend de jeux gratuits
Bonjour, Est ce que si on télécharge un jeux qui est gratuit pendant un weekend, on peut continuer d'y jouer après la date écrite ?
Afficher icone sur lecteur bluray
Bonjour à tous, Mon problème est un peu particulier. J'ai acheté un lecteur Blu Ray pour ma TV et j'y connecte mon disque dur externe. Le problè...
Ma configuration est bonne pour jouer a resident evil 5 ?
Bonjour, je voudrai acheter sur steam resident evil 5 mais avant de l'acheter je voudrai savoir si par rapport a la configuration minimal je suis bon:...
Impossible d'accéder au menu des modes de jeu sur fortnite
Bonjour, Hier, j'ai voulu accèder au menu des modes de jeu pour voir le prix de Sauver Le Monde, sauf qu'un bug est survenu, en cliquant sur choisir ...
Manette qui bug
Bonjour alors j’ai ma manette qui est connecté à ma play mais là play me demande quand même de la connecter alors que la manette et déjà connecté avec...
Micro casque - son faible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...
Flash cobra ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de m'offrir le Z6II et mon flash cobra ne fonctionne pas dessus or il est compatible c'est certain c'est un gloxy 1000 le flash fonc...
Minecraft : je ne peux plus me connecter a un serveur
Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...
Logiciel de photos
Bonjour, je cherche un logiciel pour classer mes photos. Mon besoin est: etre en mesure de décrire les photos etre en mesure d'inscrire les no...
Télécharger une video d'un site privé
Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo de concert diffusé à la télévision et disponible sur le site. Mais impossible de la télécharger avec l...
Lecteur dvd bloqué disque dur sata obligatoire ?
Bonjour, J'ai un lecteur dvd Auvision PX-1214-675. Il a de nombreuses possibilités de branchement et j'ai choisi de passer par un câble HDMI. J'...
Certain dvd ne fonctionnent pas
Bonjour, Dans mon lecteur dvd certains ne fonctionnent pas et ça s'affiche no disk, ....? Dvd quasi neuf, pas de zones, pas les piles hs, effectué n...
Telecommande universelle meliconi tlc02 clignote rouge mais
Bonjour, Ma télécommande universelle meliconi TLC02 pour ma télé LG ne fonctionne plus depuis ce matin. En effet lorsque j'appuie sur un bouton. L...