Les discussions

Probléme de reception de chaine par antenne rateau

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaine chaine par antenne râteau sur 2 sur 3 de mes tv. les 3 sont relié a la même antenne. les instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Astro a50 gen 4 problème

Bonjour, j'ai acheté un casque astro A50 gen 4 ,j'ai branché mon socle a mon pc et en posant le casque sur le socle il ne charge pas (le voyant reste ...

baladur13

Jbl xtreme probleme charge ou batterie

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Ogismoz

Probleme avrc une mission gta 5 mode histoire

Résolu

Bonjour, à tous donc voilà j'ai effectuer la mission Dechet Nucleaire sur GTA 5 mode histoire une fois la mission finis je n'ai rien eu comme trophée ...

H0enheim

Décodeur cgv etimo stl2 bloqué.

Bonjour * Depuis 3 jours mon décodeur est bloqué. La lumière verte est allumée. Je ne peux même pas l'éteindre. Que faire ? Merci * Élé...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MAMYE1948

Les chaines du groupe m6 ne démarre pas sur captvty ( drm )

Bonjour, me serait-il possible d'obtenir une réponse pour que les chaines du groupe M6 fonctionnent sur Captvty que j'adore. Quel est la procédure pou...

bazfile

Affichage 1080p sur ecran 4:3

Salut je viens de passer à Windows 10 (j'étais sur windows 7 avant) mais mon écran ne se met pas en 1080p j'ai un ecran 4:3 764x1075 un truc a peu prè...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
glandu

Dvr h264 disque dur plein

Bonjour, Mon DVR n’affiche plus les 4 caméras Dans infos et disque dur il est écrit volume total 335 GB et volume restant 0 MB Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
quentin2121

Bug au lancement d’un serveur

Bonjour, récemment j’ai lancé un serveur avec des amis et la première fois que nous nous y somme connecté, tout c’était bien passé mais depuis que nou...

dadout

Plus de son sur l'écouteur droit

Bonjour , j'ai acheté un écouteur JBL reflect mini nc il y'a environ 2 mois , maintenant j'ai plus de son sur l'écouteur droit ,que puis-je faire ?

dadout

Ps2 : problème d'affichage couleur criarde

Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté une ps2 que je viens de recevoir aujourd'hui même mais quand je le branche à ma télé cathodique la couleur...

dadout

Tâches noires dans l'écran télévision philips

Résolu

Bonjour, J'ai des tâches noires qui sont apparues dans l'écran de mon téléviseur Philips, en bas à droites, et je voudrais savoir s'il est possibl...

madmyke

La télé ne reconnaît pas le câble hdmi ????????

Mon fils a acheté un câble Lighting HDTV cable d origine chinoise, on a branché le câble HDMI Ala prise HDMI et le le câble USB à la prise USB de la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Olympiakos2020

Microsoft victor

Bonjour, mon compte Microsoft me dit de réessayer plus tard je réessayer mes sa me dit sa tout les jour

MPMP10

Vlc extraire et convertir une piste audio d'un film multi

Bonjour, Je souhaite extraire et convertir l'audio d'un film sans conversion de vidéo Le film en question a le format MKV H265 HEVC et possède d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
KZ_

Tv thomson s eteint plus et ne change plus de chaine

Bonjour, j ai une tele thomson avec smart, Impossible d eteindre et de changer de chaines ,le volume Je pensais que cela venait des piles telecomm...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Denis

Batterie : branché en permanence ou pas ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Dell et je m'en sers toute la journée, Je voulais savoir s'il était mieux de le laisser brancher en p...

jag72

Pokemon go : authentification impossible

Bonjour, Achaque fois que je me connecte avec mon compte sur PC sur bluestack Il me m'est authentification impossible comment faire pour se connec...

Dardenne57

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Problème avec mes jeux

Bonjour Depuis un moment , quand je lance mes jeux principalement les sims. Le jeux fonctionne puis se rétrécie dans la barre des tâches. Je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Helaudie

Re-installation des chaines télé.

Bonsoir. j' ai acheté un téléviseur d' occasion philips récent je suis dans le département 64 et la télé était dans les landes.Ce poste est branché s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jeannets

Commande tp répétitif

Bonjour, je me fait tp tt le temps par mon serveur minecraft parcequ'il y a un commande block répétitif actif avec la commande /tp @p coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
DankBroom228555

Création d'un serveur minecraft :comment faire une commande?

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder une commande Minecraft ,comme par exemple "/spawn" ou quelque chose du genre , merci d'avoir pris le temp d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
UnInconnuSurTerre

Comment connecter ma wii sur une tv 4k ?

Bonjour, j'ai une vieille Wii (la toute première) avec laquelle je joue de temps en temps mais j'ai récemment changé de TV pour une 4 k toute réce...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jb

Pixellisation tv orange

Résolu

Bonjour, Même après avoir réinitialisé la box et le décodeur orange il y a un problème de pixellisation ,image figée et plus de son. D'ou peut prov...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
JCB40

Disque externe non reconnu par tv

Bonjour, j'ai acheté très récemment un disque dur externe, marque "SEAGATE" 2TO ayant pour caractéristique "EXFAT" (je ne sais pas du tout ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Ruddy57

Brancher guitare sur table de mixage

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais m'enregistrer à la guitare avec le matériel que j'ai ! Ampli Hotone Mojo avec Send Return...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
giloupi

Tv lg 32lj500v-zb entrée source bloquée

Bonjour, Le sujet a été traité, mais rien ne marche chez moi. Téléviseur neuf, première mise en route. Quoi que je fasse ça reste sur entrée source ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Lecteur pour livres audio mp3

Résolu

Bonjour, Je télécharge, sur des sites adaptés, des livres audio MP3, et pour les écouter j'utilise mon smartphone avec une petite application très pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Liliane Boemare

Problème iptv que chez moi "couldn't connect to server"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon abonnement IPTV, que ce soit sur l'appli de mon ordi, mon téléphone o...

Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Problème de couleurs avec vlc

Mes vidéos fonctionnent bien avec Windows media player mais les couleurs sont délavées avec VLC

Jojolaguitare

Probleme de connexion avec le serveur "hote inconnue"

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais je n'arrive pas a rejoindre le serveur de mon ami il n'est pas sur hamachi, et mes autres amis arrive a re...

DankBroom228555

Erreur dlc animal crossing

Bonjour, j'avais Animal Crossing New Horizon ainsi que le DLC Happy Home Paradise sur une ancienne Switch, j'ai changé celle ci et retéléchargé le jeu...

LUNAE_1349

Qui joue tjs à pokémon go ? (sac trop rempli)

Bonjour à tous, Après presque 6 ans d'arrêt (août 2016 ou peut-être 2017 ?), j'ai recommencé à jouer à Pokémon Go, fin janvier et j'en suis à la moit...

MmeMarie

Comment desactiver audiodescription sur sonny bravia

Bonjour, desactiver audiodescription sur sonny bravia

Andy31200

Manette ps4 ne s'allume pqs

Bonjour, à tous. J'ai une ps4. Depuis ses manettes jouent bien, mais depuis hier une ne fonctionne plus. Quand je la branche pour la charger ça clig...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CraftPika98

Contrôle de l'année de ma carte

Bonjour, comment savoir la date de ma carte avec le code barre 031--27-67-975-5

MPMP10

Ma manette est "allumée" mais non reconnu.

Bonsoir, j'ai un problème depuis l'achat de ma nouvelle manette. J'ai donc acheter une manette ps5 ainsi qu'un câble adapté avec. Arrivé chez moi je b...

zeubizeubi

Tv qui ne s’allume plus, mais voyant bleu présent

Bonjours tout le monde ! Aujourd’hui je viens vers vous, en espérant trouver mon bonheur, Ma télé ne s’allume plus du tout, pourtant le voyant b...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
WiiZh

Comment brancher une ps1 sur une télévision cathodique

Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’une vielle t’enlevions cathodique pour pouvoir jouer avec ma ps1 ( car certain jeux ne fonctionne pas sur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Aliye16

Mon micro ne marche pas svp

Bonjour, j’ai le casque puls 3d ( le casque ps5) et quand je le branche a ma tour je suis sur pc le micro ne marche pas ? esque qlq aurais une solut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
sanji_fw

Soucis avec assistante sociale

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux porter plainte. En 2009 mon fils de 2 ans pile a eu un cancer (il va bien aujourd'hui) et une ass...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Samsung 85" qled 4k 85q60a (2021), qualité d'images.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Etant possesseur d'une Samsung 85" QLED 4K 85Q60A (2021), certains films apparaissent comme s'ils étaient tournés avec un m...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Gibolin_5340

Mon câble de prise d'antenne à été coupé

Bonjour je souhaite rebrancher ma tv par l'antenne (car je veut avoir la belgique mais le problème c'est que mon opérateur internet quand il ma insta...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Navibot

Son qui augmente : comment faire pour arrêter ça ?

Bonjour, Le son de mon téléphone ne fait que augmenter depuis hier soir, j'ai donc essayer de mettre un casque et baisser le son mais sur le casque...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
cassandra_9233

Minecraft perdu

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directem...

T3chN0g3n

Comparaison peritel et s-video

Bonjour, Je souhaite faire des copies de cassettes mini VHS via l'adaptateur de cassettes et le magnetoscope Samsung dont je dispose. Je dispose de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Maître Warhammer

X98 mini code

Bonjour, Ma smart box TV X98 Mini a expiré en février 2022, j'ai repris l'abonnement on m'a donné un nouveau code mais je ne sais pas où aller à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Casque filaire non pris en charge

Bonjour, J’utilise la tablette galaxy tab s7 fe et j’aimerait savoir si il est possible de connecter des écouteurs ou casque filaire. J’ai achete...

Panth33ra

Manque d’avacoi

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de gagner des sous facilement, pas en travaillant ou en repondant a des sondages juste un site de haka...

Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000