Forum Image & Son

Page 244

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cklement Téléviseurs

Télé bloqué message key locked

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème du message Key locked sur ma télé de marque ZEC si quelqu'un peut m'aider avec la solution s'il vous plaît ?...

1 réponse 1 mars 2025 par baladur13
Saclemen Image & Son

Plus de son

Bonjour, Après une mise à jour, je n'ai plus de son... que faire, tout semble activé... Merci S.

1 réponse 1 mars 2025 par liliinfo06
EscargotFarouche53 Téléviseurs

Mettre à jour webos lg tv

Bonjour, Je ne.parvien pas à mettre mon navigateur à jour pour ma télé intéligente LG WEBOS  J'AI ESSAYER  DE TROUVER PLUSIEURS SOLUTIONS QUI NE SE...

1 réponse 28 févr. 2025 par BoBot
Anonymous796086 Gestion et lecture audio

Son ne marche pas sur pc hp

Bonjour, mon pc hp sur windows 11 m'affiche une croix sur le logo son en disant que je n'ai pas les pilotes nécessaires. J'ai regardé dans le gestionn...

3 réponses 28 févr. 2025 par kaneagle
Adraen Audio

Les platines vinyle hybrides

Bonjour, Que pensez vous du mix essence/electricité pour les platines ? (c'est une blague vis à vis du mot hybride, pardon...) Plus sérieusement, pl...

3 réponses 27 févr. 2025 par brupala
Utilisateur anonyme Jeux PC

Jeu raceroom et volant g29

Bonjour, je sais pas si des personnes pourrons me répondre mais je suis intéressé si quelqu'un a à sa disposition les paramètres et calibration du jeu...

2 réponses 26 févr. 2025 par Utilisateur anonyme
meglaude Téléviseurs

Televiseur mode hotel

Bonjour,SVP  je viens d'acquérir un téléviseur Philips n° 26HFL5008D/12 lors de l'allumage bienvenu a l'hôtel ibis s'affiche avec fermer comment ...

6 réponses 26 févr. 2025 par BmV
Mel68 Téléviseurs

Source tv qui n'apparaît pas.

Bonjour, Dans menu>configuration>sources>TV>activé. La source TV est donc censée est accessible.  Mais lorsque je vais directement sur sources>TV> ....

5 réponses 26 févr. 2025 par baladur13
AlainBLyon TV & Vidéo

Menu caché tv smart samsung

Bonjour, Bonjour a tous ! qui peut m’aider je suis désespéré !en 2013 j ai acheté 1 TV SMART SAMSUNG UE55ES6100 WXZF Version 1 -S/N : Z9LV3SCD200019N...

1 réponse 25 févr. 2025 par Super.Mario
tellma Téléviseurs

You tube ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai une vieille télévision PANASONIC VIERA,mais sur laquelle j'avais la chance d'avoir you tube;depuis ce matin,j'ai you tube qui s'affiche à...

1 réponse 25 févr. 2025 par tellma
Chefkarim Sony

Cherche batterie sony et chargeur sony alpha 350,

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie Sony et son chargeur de préférence jamais utiliser pour appareil photo Reflex Alpha 350  où pourrai...

4 réponses 25 févr. 2025 par Chefkarim
Mategot Autoradio

Caisson de basse d'origine avec poste chinois

Bonjour, J'ai monté un poste Chinois dans mon Audi A1 sportback ( de base) Mon souci c'est que j'ai posé un caisson de basse d'origine Audi A1 ( c...

7 réponses 25 févr. 2025 par baladur13
tietie13 Téléviseurs

Smart tv thomson ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...

3 réponses 25 févr. 2025 par Ax
Pauline_764 Photo numérique

Transfert de photos de mon iphone vers mon pc

Résolu

Bonjour, je relance un problème déjà évoqué il y a quelques mois. A l'époque, j'avais trouvé, je crois, le moyen de régler mon problème mais je n'y s...

14 réponses 25 févr. 2025 par Didi64_549
naguibnaguib52 Téléviseurs

Télé bloqué

Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...

5 réponses 25 févr. 2025 par naguibnaguib52
Goltorus Téléviseurs

Codec audio et video

Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...

4 réponses 25 févr. 2025 par Goltorus
siminou42 Canon

Photos ctg à transformer en jpg

Résolu

Bonjour à tous J'ai Window 11 et Je fais appel à vous (encore une fois) car j'ai un problème .Je prends des photos avec un appareil Canon Power sh...

14 réponses 24 févr. 2025 par glandu
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Bluetooth connecté mais sans son

Bonjour,  J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a av...

1 réponse 24 févr. 2025 par BmV
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Télécommande clé tv orange

Bonjour a tous  Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé  avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...

5 réponses 24 févr. 2025 par Utilisateur anonyme
danydu06 Téléviseurs

Téléviseur déréglé

Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...

9 réponses 23 févr. 2025 par danydu06
BourrinOman83 Box et Streaming vidéo

Problème de récéption tv (free)

Bonjour, Je suis chez Free et depuis quelques semaines, j'ai des soucis concernant la chaine France 2 qui "freeze" régulièrement pendant plusieurs se...

3 réponses 23 févr. 2025 par MPMP10
DAYCOOL48 Photo numérique

Transfert de photos

Bonjour: J'ai presque toutes mes photos bcp meme, j'aimerais transferer le tout sur GOOGLE PHOTOS, pcq je compte annuler PRIME AMAZON!!  Comment je p...

1 réponse 23 févr. 2025 par Pierr10
baryton3e Audio

Reception eur 1 via sure

Bonjour je reçois bien la majorité des stations radio souhaitées avec radio Sure sauf Europe  1. Il y a t-il une raison technique. je peux écouter cet...

1 réponse 23 févr. 2025 par georges97
Adraen Jeux vidéo

Gta vi est arrivé sur discord

Bonjour, ça y est, la semaine dernière, un grand chamboulement s'est fait ressentir "dans la force" : rockstar a ouvert le discord GTA VI, LE jeu le ...

2 réponses 23 févr. 2025 par flo88
ludoAR TV & Vidéo

Sfr netflix puis free

Bonjour, J'ai actuellement un forfait box SFR et j'avais souscrit sur l'écran TV l'abonnement NETFLIX. Je vais déménager et dans la nouvelle maison ...

3 réponses 23 févr. 2025 par brucine
Jen0210 Appareil Samsung

Probleme transfert photo

Bonjour à  tous voilà mon petit méga problème. Lors d un transfert via usb de mon tel au pc j ai fait par mégarde un couper coller pour un dossier pho...

1 réponse 23 févr. 2025 par cengokill
Lonerider19th Enceintes / HiFi

Bluettoth avec 2 enceintes

Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...

13 réponses 23 févr. 2025 par funroad76
DadouAvelMor Image & Son

Vider google photos

Bonjour, Comment vider google photos ? Pas moyen d'accéder à la corbeille depuis google photos... ou alors il faut supprimer les photos une par une !...

1 réponse 22 févr. 2025 par Kiilla
MonnaieLoup Steam

Erreur lancement de jeu sur steam

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide pour ce jeu. Est il bien compatible avec Windows 10. il me semble que quelque chose manque. Y a t il une solu...

7 réponses 21 févr. 2025 par Kiilla
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000