Egaliseur pour youtube sur PC utilisant casque bluetooth

kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un égaliseur qui fonctionnerai avec Youtube.sur PC Windows 10

J'utilse un casque audio en connexion bluetooth.

En faisant des recherches, il est certes plus facile via smartphone  avec l'app de la marque du casque d'avoir un égaliseur qui probablement marcherait avec Youtube.

Ou l'on peut trouver des extensions dans Google Play qui permettront d'avoir des Presets ( club, rock, etc....) mais cela reste très limité.

Ma question étant existe t'il un moyen de pouvoir acheter ou télécharger gratuitement un égaliseur pour Windows 10 ( PC ) qui serait en mesure de moduler le son d'une vidéo Youtube ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 054

Bonjour,

J'utilise l'Equalizer APO (lien) avec le plug-in "Peace". Un guide est dispo ici (lien).

Je l'utilise principalement pour les réunions Teams.

A noter qu'il ne fonctionne pas sous les navigateurs Chromium (lien) (Edge, Chrome) mais Firefox semble bien compatible. Des pistes sont présentes ici (lien) si un tel navigateur est impératif.

Tenez au jus, surtout si vous arrivez à le faire marcher avec Chromium : ça m'intéresse ;-)

0