Bluetooth connecté mais sans son

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2025 à 17:37
BmV Messages postés 92039 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 24 févr. 2025 à 17:47

Bonjour, 

J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a avoir de son qui en sort. Ils sont toujours indiqués connectés (microphone et audio), mais rien n'en sort. 

J'ai déjà redémarré les différents appareils, supprimé les liens avec mon ordinateur pour les recréer mais cela ne change rien. J'ai également vérifié mises à jours et pilotes, tout est en ordre...

Je ne sais plus quoi faire, auriez vous des idées ?

1 réponse

BmV Messages postés 92039 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 4 779
24 févr. 2025 à 17:47

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0